Samedi, 20.04.2024, 01:25:30
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Modérateur du forum: Silver-Nova, CaptainF, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Zone des Gamers » Le point sur les MMO (Lesquels avez-vous aimé ?)
Le point sur les MMO
dykDate: Samedi, 26.01.2013, 21:53:13 | Message # 51
Groupe: Supprimés





Pour ma part, Champions Online est LE MMO de super héros. ll n'a qu'un seul défaut, la langue. Mais cela reste très accessible pour tout le monde.

La customisation, les pouvoirs, les couleurs que l"ont peut donner à nos sources d'énergies. Les alertes XP, Questionnites et Ressources, les Missions spé etc...

La communauté française est très faible sur ce jeu mais les présents sont vraiment sympa et éclaire sur toues les questions que le joueurs lambda peut se poser.
Pour les moins férus de build, vous avez la possibilité de choisir un perso "Archétype" qui évolue simplement avec les meilleurs pouvoirs, et constitutions de la classe.

Les quêtes sont plus ou moins courtes, mais les quetes sont super bien détaillées et on prend plaisir à créer perso sur perso pour dénicher le héros qui nous ressemble le plus.

Pour avoir tester DCUO, qui pour moi est un échec et tout sauf un mmo, CO reste bien au dessus et est façonné pour tous les fans de héros en slip/collant ou ceux qui viennent d"une autre planète!

Je joue avec abo et franchement, c'est l'éclate, d'autant plus que maintenant il y a des véhicules...

J'oubliais, au niveau 25/40, on vous propose de créer votre Némésis, qui apparaîtra durant des quêtes ou autre missions, totalement aléatoire. Le Némésis est créer de toutes pièces, comme si vous créée votre propre héros avec ses pets... Le pied!

Foncez même en free to play ce jeu est une tuerie! En plus d'être très beau graphiquement!
 
dufoinDate: Lundi, 21.10.2013, 13:45:39 | Message # 52
Appuis du site
Groupe: Membres
Messages: 812
Statut: Offline
Champions onlineje m'y suis mits et il est très bon, je suis lv10 là et j'ai eu aucun probleme car je paye rien pour l'instant, on peut tout à fait s'en passer.
 
lotardDate: Jeudi, 24.04.2014, 20:32:35 | Message # 53
Généreux donateur
Groupe: Amis du Site
Messages: 255
Statut: Offline
Ha bha marvel heroes, moi je l'ai DL et j'ai pas depasser l1 h de jeu...
donc j'abandonne définitivement ou tu conseille de persister



N'est pas mort qui dort à jamais, mais il est drolement fatigué
 
AkiDate: Lundi, 07.05.2018, 00:43:39 | Message # 54
Groupe: Supprimés





J’ai passer 800h à jouer un Green lantern sur la version PC de DC univers online avant le changement bordélique de migration de serveur il y a quelque années maintenant, j’ai arrêter peu après le dlc qui ajoutais le raid Themyscira et le pouvoir de la terre un des meilleurs souvenirs que j’ai d’un mmorpg au côté de FF11 et 14.
Gameplay nerveux et pointue à haut niveau système de progression et scénario vraiment cool. Je le recommande vraiment surtout qu’il est gratuit et disponible sur pc/ps4/one.


Le message est modifié Aki - Lundi, 07.05.2018, 00:47:14
 
NovelastreDate: Lundi, 26.08.2019, 15:52:36 | Message # 55
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 32
Statut: Offline
Des gens parmis vous sont sur FF XIV?

— John-117 : Ma mission était de vous protéger.
— Cortana : Nous étions censés nous protéger l'un l'autre. Et on a réussi.
 
Silver-NovaDate: Lundi, 26.08.2019, 16:59:16 | Message # 56
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10451
Statut: Offline
Citation Novelastre ()
Des gens parmis vous sont sur FF XIV?


J'y ai un peu joué il n'y a pas longtemps en version d’essai, mais j'ai arrêté pour me remettre à Guild Wars 2 ;)


 
EnderOGDate: Lundi, 26.08.2019, 21:05:13 | Message # 57
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 401
Statut: Offline
Perso je n'ai pas joué à beaucoup de MMO mais j'ai adoré Age of Conan après son passage en FreeToPlay (c'est ce qui l'a sauvé). Aujourd'hui il existe toujours mais je n'y joue plus. Il y a toujours une bonne communauté de passionnés de cet univers. Après il n'a pas la notoriété du monstre WoW.
 
Kmikaze77Date: Samedi, 14.12.2019, 02:31:05 | Message # 58
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 252
Statut: Offline
Hello,

Pour ma part c'est WoW depuis pas mal de temps.

Découverte sur Vanilla & BC

Reprise sur la fin de Draenor et assez actif sur Legion et un peu moins sur BFA
J'ai donc recrée un perso sur Wow Classic mais un peu démotivé par les files d'attente :p

Sinon j'ai pas test grand chose d'autre,

Quelques BrowserGame "MMO" = > Katsuro et surtout Shake and Fidget :D
 
WalkshadowDate: Mercredi, 16.09.2020, 19:17:58 | Message # 59
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 48
Statut: Offline
Personnellement y'a le MMO d'Amazon en cours de préparation qui à l'ai intéressant. Puis j'ai aussi eu vent d'un MMO sur le seigneur des anneaux, autre que LOTRO. ça, ça pourrati envoyer du très très lourd !

DC COMICS FOR (EVIL)EVER!
 
PifouDate: Jeudi, 17.09.2020, 20:35:51 | Message # 60
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 697
Statut: Offline
Moi ce fut WOW de vanilla à mist of pandaria. Mais la vie familiale m'as fait décrocher au début de cataclysm. Plus assez de temps pour faire des raids de 20h00 à 01h00 :o

Depuis, j'ai laché les MMO par manque de temps.
 
WalkshadowDate: Lundi, 28.09.2020, 17:06:16 | Message # 61
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 48
Statut: Offline
Citation Ankou ()
Ouais, un bon gros FPS défouloir, mais bon, on peut pas leur reprocher, le ton était donné dès le début, et ils cherchaient pas à crédibiliser les querelles batou/joker.
Sinon, apparemment il est passer F2P, donc pour ceux qui veulent tester, donnez-vous en à coeur joie !


personnellement j'ai passé quelques heures dessus avec un pote, c'était assez fun ! Mais heureusement F2P en effet, sinon ça vaut pas vraiment ouf le coup...


DC COMICS FOR (EVIL)EVER!
 
SitbackDate: Vendredi, 02.10.2020, 23:50:24 | Message # 62
Contributeur DC-Trad
Groupe: Membres
Messages: 56
Statut: Offline
je suis pa très MMO en général mais j'ai bien kiffé FF14... c'etait une belle suprise incline
 
WalkshadowDate: Samedi, 03.10.2020, 16:02:45 | Message # 63
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 48
Statut: Offline
Citation Ankou ()
Ouais, un bon gros FPS défouloir, mais bon, on peut pas leur reprocher, le ton était donné dès le début, et ils cherchaient pas à crédibiliser les querelles batou/joker.
Sinon, apparemment il est passer F2P, donc pour ceux qui veulent tester, donnez-vous en à coeur joie !


Je confirme, il est plutôt funny, mais pas de quoi y passer des centaines d'heures...


DC COMICS FOR (EVIL)EVER!
 
Nath36Date: Vendredi, 01.01.2021, 22:05:40 | Message # 64
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 608
Statut: Offline
Guild wars 2 est pour moi l'un des meilleurs MMORPG. Gratuit de base et avec deux extensions payantes, beaucoup beaucoup de contenus, des ajouts réguliers d'épisodes (qui font avancer l'histoire principale et ajoutent de nouvelles zones) et une prochaine extension qui sortira cette année en principe.

 
M4x1m3Date: Samedi, 02.01.2021, 17:00:36 | Message # 65
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 42
Statut: Offline
Jai fais qq temps sur Lineage 2.
Sur plusieurs serveur dont des pvp !
J ai vmt bien aimer.
Mtn j accroches moins au mmo, je ne joue pas Asser svt pour avoir une crédibilité haha.
Mais sils sont tjs attrayant !! : D
 
Nath36Date: Dimanche, 03.01.2021, 19:31:17 | Message # 66
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 608
Statut: Offline
Citation M4x1m3 ()
Jai fais qq temps sur Lineage 2.


olalala j'ai joué des années dessus il y a 15 ans sur serveurs privés. Quel jeu magnifique mais j'ai essayé de m'y remettre il y a quelques années et je n'ai pas pu, surement à cause de la nostalgie.


 
M4x1m3Date: Lundi, 04.01.2021, 12:21:33 | Message # 67
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 42
Statut: Offline
Citation Nath36 ()
Citation M4x1m3 ()
Jai fais qq temps sur Lineage 2.

olalala j'ai joué des années dessus il y a 15 ans sur serveurs privés. Quel jeu magnifique mais j'ai essayé de m'y remettre il y a quelques années et je n'ai pas pu, surement à cause de la nostalgie.


J ai commencer a jouer avant l arrivee des kamael. Serveur privé aussi.
Il a resette puis est passer sur Aion.
Tout ce temps perdu suite au resette, ca ma refroidi...
J ai vogué de serveur en serveur sans m accrocher..
Puis j ai perdu une année scolaire aussi haha ( mais ça je le dis tout bas... )

Mtn j ai plus du tout le temps pour les Mmorpg !!
Une bonne vielle console fais l affaire pour me détendre de temps en temps hehe !!
 
Nath36Date: Lundi, 04.01.2021, 19:08:14 | Message # 68
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 608
Statut: Offline
haha je te comprends moi aussi à l'époque, j'avais foiré mon année.
Par contre si tu as peu le temps pour jouer et reste toujours intéressé par les MMORPG, Guild wars 2 est un très bon choix. J'y joue de temps en temps. Le contenu est monstrueux et en casual avec quelques heures par semaine, on passe de très bons moments.


 
Silver-NovaDate: Lundi, 04.01.2021, 19:20:04 | Message # 69
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10451
Statut: Offline
Guild Wars 2, j'y suis en moyenne 1 heure par jour et je m'amuse très bien ainsi ;)

 
M4x1m3Date: Mardi, 05.01.2021, 10:37:53 | Message # 70
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 42
Statut: Offline
J etait intéressé par guild wars 2 a l l'époque, de par sa gratuité et sont contenu ! :D
Je ne me suis jms lancé.

Actuellement, je n ai vmt pas le temps pour ce genre de jeux..
Rien que ici ça fais déjà une bonne semaine que j ai plus lancé la console ..

Mais je gardes l idee à l esprit ;) :D quand qq temps peut etre hehe.
 
ChrysangaimeDate: Samedi, 13.03.2021, 10:57:16 | Message # 71
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 348
Statut: Offline
J'ai joué à beaucoup de MMORPG mais celui qui me fait revenir régulièrement c'est "The Old Republic"
Après des années sur WOW et a errer sur les MMOPRG c'est ce jeu de Star Wars que j'ai trouvé le plus "différent".
Malheureusement les serveurs se sont beaucoup vidés mais c'est toujours plaisant d'y aller car il y a vraiment un travail de qualité derrière, qui continue qui plus est.
Et en plus c'est le seul MMORPG où on peux faire la quasi intégralité du jeu "seul" ce qui est quand même énorme.

Si vous ne l'avez pas testé, je vous le conseille.
Et si vous aimez l'univers Star Wars je vous invite à faire KOTOR 1 et 2 (Knight Of The Old Republic) avant d'enchainer sur ce MMORPG
 
MisterDDate: Lundi, 04.07.2022, 18:23:59 | Message # 72
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 122
Statut: Offline
Les MMO c'est une grosse partie de ma vie de joueur, j'ai longtemps papillonné sur des F2P quand j'étais ado (car par de sous pour payer un abo WoW ou FF XI à l'époque), après j'ai passé 1 an sur un serveur privé de Cabal et pas mal d'année sur divers serveur Ragnarok Online (il m'arrive encore de pop là bas).
Depuis un mois je suis revenus sur FF XIV sur lequel j'ai joué 2/3 ans non stop (j'ai du arrêté à la sortit de Shadowbringer) où je joue un potit Lalafell mage blanc !
 
Silver-NovaDate: Samedi, 16.12.2023, 23:23:36 | Message # 73
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10451
Statut: Offline
Citation MisterD ()
Depuis un mois je suis revenus sur FF XIV sur lequel j'ai joué 2/3 ans non stop (j'ai du arrêté à la sortit de Shadowbringer) où je joue un potit Lalafell mage blanc !


De retour sur Final Fantasy XIV en version gratuite depuis quelques jours. Après quelques mois sur Diablo 4 j'avais besoin de revenir sur un vrai MMORPG ;)


 
LanowarDate: Samedi, 16.12.2023, 23:36:00 | Message # 74
Contributeur TradUnity
Groupe: Amis Actifs
Messages: 431
Statut: Offline
J'ai passé trop de temps sur Everquest, mon premier MMORPG

C'est mes meilleurs et pire souvenirs.

Fabuleux, mais aussi très dur, très stratégique.
 
wad23Date: Mercredi, 10.01.2024, 09:40:17 | Message # 75
Hérault galactique
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 457
Statut: Offline
Pour ceux que ça intéresse, le jeu City of Heroes a retrouvé un serveur légal grâce à Homecoming qui a obtenu une licence officielle limitée
voir l'article ici
https://www.jeuxonline.info/actuali....-ncsoft
Toujours gratuit (pour le moment)
avis aux nostalgiques
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Zone des Gamers » Le point sur les MMO (Lesquels avez-vous aimé ?)
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz