Mercredi, 01.05.2024, 02:55:12
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Silver-Nova, CaptainF, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Zone des Gamers » Marvel's Midnight Suns (Tactical rpg par les créateurs de XCOM)
Marvel's Midnight Suns
Enermax29Date: Vendredi, 02.12.2022, 09:29:00 | Message # 1
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4976
Statut: Offline


Sortie ce jour de Midnight Suns, nouveau jeu du studio Firaxis qui nous met aux commandes de divers personnages Marvel aux prises avec des forces démoniaques (ouais la routine quoi!).

P'tite vidéo de gameplay :


Des courts-métrages, faisant office de préquel au jeu, sont sortis. Je les remets juste ici, sous cette balise :


Dispo sur PC, PS5, Xbox Series X/S (et plus tard sur PS4, Xbox One & Switch).

Qui s'y aventure ? :)
 
WolfenDate: Vendredi, 02.12.2022, 10:44:17 | Message # 2
Membre DC-DB
Groupe: Amis Actifs
Messages: 530
Statut: Offline
Je vais attendre les retours des joueurs avant d'essayer et de l'acheter.
 
aganouma20Date: Lundi, 05.12.2022, 09:58:09 | Message # 3
Padawan
Groupe: Membres
Messages: 23
Statut: Offline
Salut, vous en pensez quoi ? perso j'attend les patch , apparament l'opti est pas ouf
 
Silver-NovaDate: Mardi, 06.12.2022, 10:01:20 | Message # 4
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10496
Statut: Offline
Petit Test d'Unifaction

 
celiDate: Jeudi, 09.02.2023, 14:37:45 | Message # 5
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 615
Statut: Offline
Le jeu est un échec commercial,ca va les rebuter d'essayer de faire un jeux de super héros qui sort de l'habituel "taper taper".
 
Gaby_LetoDate: Jeudi, 09.02.2023, 21:40:02 | Message # 6
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 390
Statut: Offline
J'ai apprécié le jeu, même si un peu répetitif, par contre trop cher pour le contenu.
 
PifouDate: Vendredi, 10.02.2023, 09:44:14 | Message # 7
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 705
Statut: Offline
Venant de terminer, enfin War of the chosen, j'ai regardé quelques video de gameplay, Pas asse de 'tactic' de ce que j'en ai pu voir.
Trop de dialogue à mon gout. Et les phases de combats me semble un peu confuse au niveau des actions.
Si une démo sort, je testerai, sinon peut être qu'à l'occasion de solde je me laisserai tenté
 
PifouDate: Samedi, 18.02.2023, 14:28:04 | Message # 8
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 705
Statut: Offline
Il est jouable gratuitement jusqu'à dimanche 18h00 environ.
Pour ceux qui souhaitent se faire une idée du jeu : https://store.steampowered.com/app/368260/Marvels_Midnight_Suns/

Pour ma part, le téléchargement est en cours : 59 Go soit 14 de téléchargement :/ Je pourrais pas y jouer avant demain

Sinon, Age of empire 4 et Book of demons sont aussi jouable gratuitement. Pour ces deux là, c'est jusqu'au 20.


Le message est modifié pifou56 - Samedi, 18.02.2023, 14:58:40
 
PifouDate: Lundi, 20.02.2023, 21:57:40 | Message # 9
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 705
Statut: Offline
Je n'ai pu jouer que rapidement dimanche matin.

Beaucoup (trop ?) de cinématique. Comme j'étais dérangé tout le temps, j'en ai loupé la moitié. Pas moyen de mettre en pause ou de les rejouer. En plus, les voix et les lèvres sont pas synchro. Vu le nombre de cinématique, c'est dommage. Je remarque que cela. Et, de temps en temps, durant les cinématiques, j'ai la carte graphique et/ou le CPU qui s'affole et tout les ventilos se mettent en route. Pour ne rien afficher de spéciale à l'écran l'animation reste fluide.

Pour les combats, le système est sympa. Les actions dépende des cartes que l'on pioche (8 différentes par perso) avec un mélange de placement et de stratégie. Il se prends rapidement en main. Par contre les animations durant les combats risquent de me saouler rapidement s'il n'y a pas moyen de les désactiver.

Pour finir, le jeu est sorti en décembre a 60 boules et dès janvier déjà un DLC payant avec Deadpool (15 boules)... 3 autres sont prévu : Venom, Morbius et Tornade. Les 4 sont sous forme de season pack (donc surement d'autre à venir) pour 50 boules. Je ne sais pas s'il apporte quelques choses de significatif au jeu : A priori un héros avec missions supplémentaires et nouveaux ennemis. Par contre la trame principale reste la même, combattre Lilith.

Pour finir le prix. Hors promo :
Jeu de base : 60€
1 dlc : 15€
Season pass (les 4 dlc) : 50€
Legendary edition : Jeu de base + Season pass : 100€
Des pièces virtuelles pour acheter des skin en jeu.

Bref, ils nous prennent pour des vaches à lait.

Jusqu'au 2 mars, il est à -40% sur Steam. Ca nous fait 36 le jeu de base et 60 la légendary edition.

Personnellement, je vais attendre avant de l'acheter que les prix baisse et voir si les DLC apporte réellement quelque chose. Pour refaire le jeu 5 fois, les différents DLC on intérêt à apporter beaucoup de nouveauté à chaque fois.


Le message est modifié pifou56 - Lundi, 20.02.2023, 21:59:56
 
Gaby_LetoDate: Lundi, 20.02.2023, 22:33:20 | Message # 10
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 390
Statut: Offline
50 euros pour 4 persos et 23 skins, ils abusent complétement

J'ai déjà acheté le jeu de base au prix fort car j'en attendais beaucoup, je remettrai pas le couvert...
 
Enermax29Date: Lundi, 20.02.2023, 23:06:52 | Message # 11
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4976
Statut: Offline
rah merde j'ai loupé cette période d'essai

ouais 36 balles pour un jeu en kit..
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Zone des Gamers » Marvel's Midnight Suns (Tactical rpg par les créateurs de XCOM)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz