Mardi, 16.04.2024, 13:16:02
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Silver-Nova, CaptainF, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Zone des Gamers » DC Universe Online (Gratuit et téléchargeable)
DC Universe Online
Dokido-juniorDate: Jeudi, 26.01.2012, 16:00:43 | Message # 1
Groupe: Supprimés





Autrefois payant, maintenant gratuit et téléchargeable sur le plastation store de la ps3, Dc Universe Online est un jeu à ne pas manquer, surtout pour les fans de comics. Rejoignez la partie !
 
menzo591Date: Samedi, 28.01.2012, 17:31:52 | Message # 2
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 87
Statut: Offline
Je voudrais juste savoir si il y à du monde sur les serveur dc universe ps3? Car je le possède déjà sur pc , y joue très rarement. Et je voudrais m'y remette bientôt (peu être sur ps3?)
 
RôninDate: Samedi, 28.01.2012, 22:07:07 | Message # 3
Groupe: Supprimés





Ayant joué au jeux je peux te confirmer que les possesseur sur console du jeux son nombreux, le jeu étant passé free too play un grand nombre de personne à rejoint le jeu !
 
Dokido-juniorDate: Dimanche, 29.01.2012, 01:18:39 | Message # 4
Groupe: Supprimés





Quote (Bittel)
Na, faut être un grand et vaillant guerrier pour arriver à télécharger Ce truc


Ouais effectivement y'a plus de 8 heures de téléchargement. biggrin
 
yunoDate: Dimanche, 29.01.2012, 15:51:27 | Message # 5
Groupe: Supprimés





Et encore 8 heures avec une bonne connection moi ça me mets 24 heures.....
 
menzo591Date: Mercredi, 01.02.2012, 20:23:44 | Message # 6
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 87
Statut: Offline
Ok merci beaucoup pour l'info. Je vais m'y remettre sur console alors :-). Plus que l'instalation de la mise à jour dry
 
GreyzlackDate: Mercredi, 01.02.2012, 21:26:10 | Message # 7
Groupe: Supprimés





Un jeu bien sympathique ma foi, pour un MMO en ligne super héroïque, ce n'est pas le premier auquel je me suis frotté, et c'est celui qui m'a le plus branché.
Intrigue et cinématique très soignée, le tout avec les doubleurs officiels des séries animées adaptés des héros DC, pas tous mais presque, le réel avantage qu'offre ce jeu selon moi, c'est le plaisir d'évoluer soi même dans un univers que l'on connait déjà. La prise en main se fait assez rapidement et l'univers fourmille de divers éléments rendant le jeu très très immersif. J'y ai joué entre deux pendant que j'avais Batman Arkham City et le soin porté à développement de ce MMO, bien que gratuit, est tel que j'en ai resenti un certain esprit de continuité, bien évidemment totalement spéculé, il n'y a aucun lien entre ces deux jeux, mais la pâte graphique de Gotham est telle qu'on apprécie très vite l'environnement, un plaisir qui ne coûte rien. Pourquoi hésiter ?

Seul ombre au tableau, le générateur de personnage n'est pas assez varié à mon goût et bien que l'univers soit très immersif, on en perçoit bien trop vite les limites à mon goût. Les différentes instances et modes de jeu ont beau être bons et fourni d'une bonne intrigue scénaristique, je trouve l'idée de s'en tenir à deux environnement jour / nuit sans aucune variation un peu faible. Que Gotham soit toujours plongé dans la nuit ne m'a pas dérangé, mais sur le plan logique, ça passe moins bien. Surtout quand Metropolis reste toujours de jour.

Bref, un jeu sympathique et très prenant, ne serait-ce qu'en solo, mais auquel il reste encore beaucoup à apporter.
 
kplayDate: Mercredi, 07.03.2012, 00:34:01 | Message # 8
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
c'est un bon mmorpg sympathique mais un peu limité en contenu, ceci dit en tant que mmorpg free to play il y a pas mieux dans le genre. City of heroes ou champions online ont pris un trop gros coup de vieux.

il est pas prêt de mourir vu son succès en F2P.
 
TheSnailDate: Vendredi, 09.03.2012, 23:33:05 | Message # 9
Groupe: Supprimés





J'ai joué quelques temps à ce jeu, sur la version pc, n'ayant pas de console.

C'est un bon jeu, sans conteste, qui offre un véritable plus par rapport à d'autres jeux de ce type : la personnalisation de son personnage.
Lorsqu'il faut créer son personnage, les possibilités sont tellement diverses et variées que cela permet la création d'un personnage unique, propre à l'image que l'on se fait du super-héros de référence.

Pour vous dire, j'ai passé plus de temps à tester les costumes disponibles dans la création, qu'à jouer au jeu lui-même.

Ce jeu est un F2P, cela veut donc dire qu'il existe une boutique en ligne. D'expérience, j'ai l'impression de voir nombres de jeux free to play devenir de véritables navets par le futur du fait du déséquilibre cash/no cash. En espérant que DC universe ne soit pas touché par cette situation.
 
lanklathDate: Dimanche, 18.03.2012, 19:39:01 | Message # 10
Groupe: Supprimés





j'y joue sur ps3, en solo =)
le jeu est pas mal foutu pour ce que j'en ai vu mais bon ça reste en gros du hack n slash.
faut dire que niveau mmo j'ai du mal je joue depuis la beta a everquest 2 qui est pour moi la reference mais c'est pas du tout le même genre.
dans les mmo en collant j'ai jouer a city of hero et champion online. bah le meilleur reste pour moi coh avec une custo ultra poussée de l'avatar. j'aimerai y retourner mais mon compte a était piraté y a de longue année
 
PazzoDate: Jeudi, 03.05.2012, 16:52:38 | Message # 11
Groupe: Supprimés





En le voyant free to play j'ai plongé et puis le téléchargement a commencé....et continué........et continué..........et contizzzZZZzZZ.

Bref j'ai abandonné la mise à jour est beaucoup trop longue tant pis
 
dykDate: Jeudi, 03.05.2012, 17:10:36 | Message # 12
Groupe: Supprimés





Champions Online est une excellente mouture du jeu mmo super héros (cf mon post). F2P également, il propose une panoplie hyper complète de costumes et de pouvoir.

Après DC Univers j'y pas joué (pas de PS3 et PC vieillissant) donc je ne peux faire de comparaison.

Mais de ce qu'en j'en lis sur le net, la communauté française est assez importante sur PS3 sur ce jeu, au contraire de CO, qui lui est tout en anglais!
 
PazzoDate: Jeudi, 03.05.2012, 17:12:34 | Message # 13
Groupe: Supprimés





Et dans champions online le téléchargement est il long?

Parce que si c'est raisonnable je me laisserais tenter
 
EloasDate: Jeudi, 03.05.2012, 17:26:17 | Message # 14
Contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 609
Statut: Offline
Salut,
Ben c'est toujours le même problème , ce la va dépendre de ta connexion et je crois ( souvenir ) qu'il doit faire dans les 13 gb.


 
edouardoDate: Jeudi, 03.05.2012, 18:44:47 | Message # 15
Groupe: Supprimés





ah ouais quand même ... 13 Go ... eek
bon donc d'abord faire de la place sur la PS3 ... lancer le download ... attendre ...attendre ... aller voter ... attendre ... attendre ... s'ennerver... attendre ... regarder la finale de l'euro ... attendre ... et jouer !! (quand tous les serveurs seront fermés dry )

merci pour l'info ceci dit !!
 
dykDate: Vendredi, 04.05.2012, 14:38:45 | Message # 16
Groupe: Supprimés





Pazzo, compte 2H00 entre le téléchargement et le lancement du patch.
 
RozarkDate: Vendredi, 04.05.2012, 14:53:33 | Message # 17
Hérault galactique
Groupe: Amis du Site
Messages: 596
Statut: Offline
Intéressant ! J'essaierai en attendant la sortie de Guild Wars 2.

A tester donc ! Je reviendrai pour donner mes impressions.


 
dykDate: Mardi, 08.05.2012, 21:13:04 | Message # 18
Groupe: Supprimés







Sony Online Entertainment poursuit l'exploration et l'extension de son MMO DC Universe Online avec un 4ème DLC prévu pour le mois de juin. Très largement centré sur les combats Pvp (joueurs contre joueurs), DC Universe Online : The Last Laugh introduira de nouvelles batailles Safehouse et Headquarters. De nouveaux personnages de légende feront leur apparition (Kilowog, Amon Sur et un nouveau Green Lantern), ainsi que le bouclier, une nouvelle arme permettant de violenter ses adversaires. The Last Laugh sera proposé en téléchargement à partir du mois de juin sur PC et PS3. Le DLC sera gratuit pour les membres Legendes et payant pour les autres.
 
HighlandersDate: Mardi, 08.05.2012, 23:23:55 | Message # 19
Contributeur TCH
Groupe: Membres
Messages: 72
Statut: Offline
je suis en train de l'installer
c'est quoi les contenu téléchargeable payants ?
ce jeu est il vraiment si gratuit que ca ?
 
dykDate: Mercredi, 09.05.2012, 11:13:02 | Message # 20
Groupe: Supprimés





Le jeu est gratuit mais il y a du contenu payant (pièces, armes, costumes etc...). Au niveau des add-on il me semble qu'ils sont payant. L'abonnement à 12,00 e / mois permet d'avoir l'intégralité des contenu. Mais il faudra toujours payer si l'on souhaite un costume en particulier, une pièce etc...

Mais rien que la partie gratuite permet déjà de bien s'éclater.

niveau max 40. Le niveau 25 permet en outre la création de son nemesis, votre pire ennemi... Sympa non?
 
kplayDate: Mercredi, 09.05.2012, 21:18:28 | Message # 21
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
Ah ouais Kilowog et Amon sur apparaitront pour le pvp légendes, le seul pvp jouable pour le joueur lambda qui n'est pas stuffé comme un porc, ça fait plaisir !
Je le prendrais sûrement ce dlc, pas fan du bouclier par contre, on va encore voir arriver les 150 clones de captain america qui n'ont rien à faire sur DCUO mais bon, allez dire ça aux 458 clones de deadpool avec le dual gun. biggrin


Le message est modifié kplay - Mercredi, 09.05.2012, 21:18:44
 
HighlandersDate: Jeudi, 10.05.2012, 22:57:57 | Message # 22
Contributeur TCH
Groupe: Membres
Messages: 72
Statut: Offline
ca y est j'ai pu joué
je soir je suis dans le vaisseau
pas rencontrer d'autres joueurs
 
kplayDate: Vendredi, 11.05.2012, 13:08:44 | Message # 23
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
Le vaisseau c'est le tutorial solo c'est normal, sinon il est archi blindé de joueurs que ce soit sur ps3 ou pc, tu verras dès que tu arriveras a gotham ou metropolis smile
 
natherakDate: Mercredi, 23.05.2012, 14:50:07 | Message # 24
Groupe: Supprimés





Salut,
j'ai abandonné les 2 jeux parce que, il faut bien le dire, les joueurs fraçias ne sont pas légions quand même. J'ai été sur les versions payantes des 2 jeux puis gratuite la difference n'est pas flagrante. Sur Champions online la seule difference majeure c'est que l'on ne peut pas avoir acces aux freeform. On ne peut choisir que des archétypes de superheros. Bref pas de possibilités de prendre un pouvoir eclair+un pouvoir de superforce par exemple. Moi je suis toujours up pour jouer si il y à des amateurs.

Ajouté (23.05.2012, 13:50:07)
---------------------------------------------
ah, j'oubliais un détail qui a son importance pour dcuo ! les joueurs pc et kes joueurs ps3 ne sont pas sur le même serveur. (logique en même temps)

 
HammerHead28Date: Vendredi, 24.08.2012, 20:40:43 | Message # 25
Groupe: Supprimés





Moi j'aime beaucoup, mis c'est vraiment TROP répétitif au niveau des quêtes solo. Par contre les instances en groupe, là c'est vraiment génial. On combat des ennemis connus, on investis des forteresses, et tout ça avec une équipe de super-héros (parfois accompagné d'un connu). Et la maniabilité pensé pour la manette est très agréable, on se sent plus dans un genre de beat em all, et ça change du combat façon WoW qui est moins dynamique.
 
kplayDate: Samedi, 25.08.2012, 15:38:40 | Message # 26
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
Avec les 4 dlc, c'est loin d'être limite. smile

Franchement ils valent leur prix si on aime le jeu, surtout qu'ils étaient en promo il y a pas une semaine. 4.99 le dlc au lieu du double.
C'est pas du dlc à 3 centimes déjà présent sur le disque ou dans le jeu d'origine comme font la plupart des développeurs, c'est du vrai contenu supplémentaire développé après la sortie du titre.

Le dernier est extra, j'adore pouvoir jouer Power Girl ou Bizarro en pvp légendes. Et les attaques de boite de nuit, ahah... le vieux délire.. smile
 
HammerHead28Date: Samedi, 25.08.2012, 20:15:30 | Message # 27
Groupe: Supprimés





Ouais les DLC, je suis dégoûté d'avoir vu trop tard la promotion. C'est surtout celui de GL qui m’intéresse (pour pouvoir créer un membre du corps) et celui de Flash qui ouvre Coast City je crois ?
 
DelTotoDate: Dimanche, 26.08.2012, 19:44:25 | Message # 28
Groupe: Supprimés





Moi perso DCUO, j'ai pas du tout accroché, si je devais conseiller un MMO sur fond d'histoire super-heros je choisirais "Champions Online". Il est plus classique, surtout au niveau du gameplay qui est beaucoup plus proche des RPG dont j'ai l'habitude de jouer. Contrairement a DCUO qui a un système de jeu hybride entre TPS/beat'm'all et RPG; sinon dans mes souvenirs il était quand même sympa et reste un jeu à essayer surtout qu'il est F2P... pourquoi se privé wink
 
ambrenuitDate: Lundi, 27.08.2012, 19:25:12 | Message # 29
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 51
Statut: Offline
Encore une fois un jeu qui ne tournepas sur mac...
On critique blizzard et ses politiques mais au moins leurs jeux sont multi plateforme.
Sinon j ai essaye sur pcet je trouve que c est vite lassant,
 
DelTotoDate: Lundi, 27.08.2012, 21:01:20 | Message # 30
Groupe: Supprimés





Je ne dirais qu'une chose achète un PC wink
 
kplayDate: Mardi, 28.08.2012, 13:17:55 | Message # 31
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
Ou installe bootcamp, windows sur Mac ça tourne nickel maintenant.
Même si ça fait tâche.

Mon dlc préfère reste le dernier, je joue principalement solo ou avec un groupe pick up.
Et maintenant en pvp il y a de quoi s'amuser sans se faire chier trop longtemps pour être bien équipé.

Celui de GL est bon, principalement pour la classe qui a des effets fantastiques et possibilités de faire des combos avec les pouvoirs.
Celui de flash. La classe est décevante mais le contenu pve est énorme.
 
ambrenuitDate: Mardi, 28.08.2012, 22:11:55 | Message # 32
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 51
Statut: Offline
Quote (DelToto)
Je ne dirais qu'une chose achète un PC wink


ah non, pour avoir travaillé sur les deux, rien à faire je préfère Mac, même si je reconnais des forces au pc. Mais bon vais pas lancé un débat la dessus smile

Quote (kplay)
Ou installe bootcamp, windows sur Mac ça tourne nickel maintenant.


arfff c'est un peu comme mettre un ver dans la pomme :).
 
kplayDate: Mardi, 28.08.2012, 22:31:43 | Message # 33
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
C'est clair. biggrin
Mais bon, quand on a pas le choix.
 
DelTotoDate: Mercredi, 29.08.2012, 01:04:36 | Message # 34
Groupe: Supprimés





Quote
ah non, pour avoir travaillé sur les deux, rien à faire je préfère Mac, même si je reconnais des forces au pc. Mais bon vais pas lancé un débat la dessus


Pour travailler je suis d'accord mais pour les jeux vidéo ... c'est dans ce sens la que je disais ça ^^
 
ambrenuitDate: Mercredi, 29.08.2012, 12:48:18 | Message # 35
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 51
Statut: Offline
Quote (DelToto)
Pour travailler je suis d'accord mais pour les jeux vidéo ... c'est dans ce sens la que je disais ça ^^


la je m'incline, en effet argument incontrable smile
 
comicVSroyalcheeseDate: Vendredi, 12.10.2012, 22:58:01 | Message # 36
Groupe: Supprimés





j'ignorais totalement que le jeu était sur ps3 aussi sad , je suis sur xbox maintenant. Bref
je l'avais téléchargé sur PC , assez sympa à la base, les joueurs qui payrnt sont nettement avantagés ... je vais revenir illico sur PS !
 
CommodoreDate: Lundi, 13.01.2014, 17:08:38 | Message # 37
Groupe: Supprimés





Si vous étes fan foncez, rien a perdre,
et surtout la communauté est trés active...
 
Digi_MattDate: Mardi, 29.04.2014, 10:32:04 | Message # 38
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Faut vraiment que je m'y mette à ce jeu (même si ça commence à dater), voir l'ensemble des héros et vilains dans un seul jeu vidéo c'est quand même pas n'importe quoi

Since 2013
 
chonchuDate: Jeudi, 15.05.2014, 16:45:09 | Message # 39
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 129
Statut: Offline
Vous y jouez encore ?
Si oui, vous auriez des guildes à proposer ?
 
TyroneDate: Vendredi, 23.05.2014, 19:10:15 | Message # 40
Groupe: Supprimés





Jeu super sympa malgré que la customisation pour les personnages est assez limité, après c'est une véritable immersion dans l'univers DC qui est très plaisante et qui permet de combattre aux côtés de ses héros préférés.
 
Comicszone88Date: Mercredi, 15.10.2014, 14:34:00 | Message # 41
Groupe: Supprimés





Salut les gens!

Moi j'y joue avec mon frère et j'adore ce jeu! Hésitez pas à me contacter par MP si vous voulez des amis! rolleyes
 
kplayDate: Jeudi, 12.11.2015, 20:49:32 | Message # 42
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
Salut, je pense qu'il y a du y avoir un topic dessus c'est juste que ça fait un moment qu'il est sorti (4 ans non ?) :)
C'est clair qu'il est trop bien ce petit mmorpg, bien dynamique j'y avais beaucoup joué les 2 premières années, puis après j'ai laissé tombé par manque de temps et perte d'intérêt
Il est toujours actif aux dernières nouvelles avec une bonne communauté dessus.

Même pour jouer en solo, faire un personnage côté héros/vilain il vaut le coup, après avec d'autres joueurs c'est encore mieux surtout qu'il doit y avoir le choix maintenant en contenu haut lvl.
Je jouais sur le pvp aux débuts c'était bien le bordel, je me rappellerais longtemps des parties de camping devant les commissariats des héros à balancer des camions sur les lvl 1 pour attirer les hauts lvl lol
 
neirdanilocDate: Mardi, 08.12.2015, 18:16:26 | Message # 43
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 63
Statut: Offline
J'y est jouer récemment sur PS4, est il est vraiment géniale. J'ai par contre vite décroché car je suis pas fan des Mmorpg.

Mais j'y est quand même passé plusieurs heures sympathique ^^
 
Marsupio_714Date: Dimanche, 29.05.2016, 20:03:44 | Message # 44
Groupe: Supprimés





J'ai joué un peu à ce jeu mais je n'ai pas accroché.
 
ceedDate: Samedi, 06.10.2018, 09:03:07 | Message # 45
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Ma passion des comics aidant, mais surtout ayant un peu plus de temps, je me suis plongé dans ce jeux.
Mais... c'est extrêmement lassant. Je pense arrêter prochainement.

Très souvent, on reste sans savoir quoi faire, les objectifs des missions, répétitives, ne sont pas toujours claires. On tourne en rond
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Zone des Gamers » DC Universe Online (Gratuit et téléchargeable)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz