Mardi, 21.05.2024, 23:35:32
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Silver-Nova, CaptainF, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Zone des Gamers » Champions Online (Les super Héros en Free To Play)
Champions Online
dykDate: Mercredi, 02.05.2012, 23:35:58 | Message # 1
Groupe: Supprimés







Bonjour,

Sauf erreur de ma part, il n'est pas mentionné de post sur Champions Online, le F2P dédié au super héros.

Ayant été Gold au tout début (abonnement obligatoire avant de passer en F2P) j'ai pu profiter pleinement de ce jeu.

Aujourd'hui gratuit, CO dispose d'une communauté française certes faiblarde mais sympathique sur un canal dédié. La partie gratuite vous propose 2 slots de création de personnage et une large palette de création de costume. A titre d'exemple, il vous est possible de faire une armure, un collant, le choix des masques est impressionnant, et le fait de passer en Gold (12€ par mois) vous augmente le choix de façon radicale. Mais sachez qu'en étant silver (gratuit) vous pourrez déjà vous éclater à faire un costume hyper classe.





Le gros point faible de ce jeu, est qu'il est tout en anglais mais franchement on s'y fait largement.



Les quêtes sont assez variées. Le niveau 25 franchit, il vous sera alors proposer la création de votre Némésis, votre pire ennemi et là place à l'imagination.

Les pouvoirs sont hyper cohérents et il y a plein de bonnes idées. Certaines choses sont un peu compliquées à comprendre au début (les arbres des persos qui constituent les qualités de votre personnage par exemple etc...) mais il reste dans l'ensemble hyper accessible. Moi même je joue en solo et je fais tranquillement mon bonhomme de chemin.

Bref, si vous avez un PC relativement puissant, ce jeu devrait combler les amateurs de super héros. En tous les cas, pour ma part j'y joue de temps en temps et c'est un vrai régal.

Config minimum : Windows XP/Vista, processeur 2,5 Ghz, 1 Go de Ram, carte graphique ATI Radeon X700/NVidia GeForce 7600, 5 Go d'espace libre sur le disque dur
Config conseillée : Windows XP/Vista, processeur Core2 Duo, 2 Go de Ram, carte graphique ATI Radeon HD 3850/NVidia GeForce 8800, 5 Go d'espace libre sur le disque dur


Le message est modifié dyk - Mercredi, 02.05.2012, 23:43:50
 
edouardoDate: Jeudi, 03.05.2012, 18:32:22 | Message # 2
Groupe: Supprimés





merci pour l'info c'est tentant (surtout en version free on prend pas trop de risques) et ça va me permettre de pousser mon pc dans ses derniers retranchements tongue
 
Marsupio_714Date: Jeudi, 03.05.2012, 19:40:34 | Message # 3
Groupe: Supprimés





J'ai joué a ce jeu du temps ou il était payant et je n'ai pas vraiment accroché. La communauté française était toute petite, le PVP du n'importe quoi (tout le monde finissait par adopter les mêmes pouvoirs).

Bref pas un grand jeu pour moi.
 
natherakDate: Vendredi, 25.05.2012, 02:31:59 | Message # 4
Groupe: Supprimés





J'ai également joué à CO et franchement j'ai beaucoup aimé. Pour info la seule différence entre version payante et gratuite sont l'acces aux pouvoirs. Dans la version payantes tout les types de pouvoirs sont accessibles. On peut donc faire un superman télépathe. Par contre comme le soulève à juste titre marsupio, ca devient vite n'importe quoi en pvp car certains pouvoirs ont une grande synergie. Dans la version gratuite du jeu seul des archétypes de pouvoirs sont disponibles, ca limite le jeu mais ca reste quand meme bien fun. L'énorme avancée de CO c'est la personnalisation du costume qui est juste incroyable. Les choix possibles sont presque infini et peu de superheros se ressemblent. Ah oui dans CO il n'y à que des superheros...
 
wad23Date: Vendredi, 29.06.2012, 10:25:05 | Message # 5
Hérault galactique
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 499
Statut: Offline
J'y ai joué mais pas accroché tant que ça peut-être parce que j'ai joué à City of Heroes (Vilains) et que hormis l'aspect graphique sinon c'est du copier coller. Néanmoins c'est un très bon jeu et qui du fait qu'il est maintenant F2P (comme City) vaut le coups d'être testé.
 
MickaelDate: Vendredi, 29.06.2012, 11:51:13 | Message # 6
Groupe: Supprimés





Pour ceux intéressés par l'histoire et l'origine des personnages "officiels" du jeu, je devrais pouvoir vous renseigner vu que j'ai pas mal de bouquins sur l'univers (pas sur les personnages créés spécifiquement pour le jeu vidéo par contre).

Je n'ai jamais pu essayer le jeu par contre, je pense qu'il ne marcherait pas sur mon pc...
 
Mathieu1612Date: Dimanche, 22.07.2012, 16:52:27 | Message # 7
Groupe: Supprimés





Je me souviens d'un costume énorme que j'avais fait sur Dc Universe mais bon mon ordi n'avait pas la puissance pour que je puisse jouer et j'ai pas la ps3 alors j'ai laissé tombé. Je suis sur qu'on aurait très bien pu l'adapter en comics celui la. ^^
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Zone des Gamers » Champions Online (Les super Héros en Free To Play)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz