Dimanche, 19.05.2024, 04:48:57
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, CaptainF  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » A propos de tout » Powerless (Projet de court métrage)
Powerless
fned75Date: Mercredi, 30.01.2013, 23:32:32 | Message # 1
Groupe: Supprimés





Bonjour,

Je vous présente sur ce lien, mon prochain court métrage de Super Héros «Powerless» : http://fr.ulule.com/powerless-film/
Je me permets alors de vous demander votre participation en soutien de ce projet de nature atypique dans le paysage cinématographique Français.

Les 7 premiers jours de soutien sont importants pour que mon projet soit en page d’accueil de ce site de financement.

Un soutien financier et/ou une diffusion du lien à vos contacts (exemple : UN PROJET ORIGINAL FRANCAIS. PARTICIPEZ ET PARTAGEZ SI VOUS VOULEZ QU'Il EXISTE : http://fr.ulule.com/powerless-film/ ) m’encourageraient comme vous pouvez l’imaginer !

Je vous tiendrai régulièrement informé de l’avancement du projet et des ajouts graphiques sur la page Ulule.

Merci

Bien à vous , David Sarrio.
 
McLaneDate: Mercredi, 30.01.2013, 23:59:46 | Message # 2
Groupe: Supprimés





Euh.... tu nous demande un soutien donc, alors que tu ne t'ai pas présenté a nous, comment le prendre, aux membres de voir, mais pour ma part j'attendrait avant de suivre le lien
 
LeDUCDate: Jeudi, 31.01.2013, 00:05:21 | Message # 3
Groupe: Supprimés





comme mac, la pub direct, non merci, j'attend ta présentation et de faire ta connaissance avant de suivre le lien
 
MagnetoDate: Jeudi, 31.01.2013, 00:38:05 | Message # 4
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19354
Statut: Offline
Même si ton projet semble intéressant, et que tu sembles avoir de bonnes intentions, tu dois suivre le règlement, et donc commencer par poster une présentation. On verra pour la suite...

 
fned75Date: Jeudi, 31.01.2013, 01:01:53 | Message # 5
Groupe: Supprimés





Je comprends vos réactions, et vous présente donc mes excuses. Je suis juste un Ami, qui éssaye comme y peu d'en aider un autre, en relayant ce méssage. Cordialement Fned.
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » A propos de tout » Powerless (Projet de court métrage)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz