Vendredi, 29.03.2024, 07:05:09
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, CaptainF  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » A propos de tout » Des films sans lien avec les comics (Puisque je vous dit que ça existe !!!)
Des films sans lien avec les comics
testdjeDate: Vendredi, 17.05.2013, 09:44:48 | Message # 1
Groupe: Supprimés





bonjour,
avez-vous regarder les évadés hier soir sur 6-ter. Qu'en pensez vous?
C'est un de mes films préférés
 
FLippYDate: Vendredi, 17.05.2013, 10:08:08 | Message # 2
Roi des Ornithorynques / Team TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 2129
Statut: Offline
C'est un classique, je ne l'ai pas vu 40000 fois mais dès qu'il passe et que je peux le regarder, je ne m'en lasse pas

4m4z!n.FL!ppY
 
fewudDate: Vendredi, 17.05.2013, 10:21:13 | Message # 3
Dealer de comics - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 902
Statut: Offline
ce film m'ambiance à chaque fois que j'le vois !!!!
une tuerie !
rien à voir avec la daube de prison break !


 
testdjeDate: Vendredi, 17.05.2013, 11:47:21 | Message # 4
Groupe: Supprimés





c'est vrai que l'ambiance est vraiment top avec un bon

la fin est vraiment surprenante, tout s'nchaine vraiment bien.
Je conseille a ceux qui ne l'on pas vu.


Le message est modifié testdje - Vendredi, 17.05.2013, 11:47:44
 
WorwoodDate: Vendredi, 17.05.2013, 12:58:24 | Message # 5
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1678
Statut: Offline
je pense que j'ai du le voir peu être plus de 20 fois, il est juste ouf . On fait plus de bon film comme ça .
ça me manque des films comme les affranchis, il était une fois en amérique...
 
fewudDate: Vendredi, 17.05.2013, 13:02:13 | Message # 6
Dealer de comics - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 902
Statut: Offline
c'est clair Worwood, les films qui sortent aujourd'hui sont loin de ce genre !
J'attend un film Marvel sombre mature prenant !!!!
Mais bon vu leur politique je pense qu'on va rester sur le spectacle tout publique !

En y réfléchissant y avait x-men 1 et 2, qui l'était pas mal...
J'attend bcp de Day Of... Que je vais d'ailleurs découvrir ce mois ci dans le x-men l'intégrale 1981 !!!!!




Le message est modifié fewud - Vendredi, 17.05.2013, 13:10:09
 
back2reeDate: Vendredi, 17.05.2013, 13:09:11 | Message # 7
Groupe: Supprimés





c'est vrai que c'est un bon film, une bonne adaptation de stephen king, qui est tirée d'une nouvelle parue dans un recueil de nouvelles qui s'appelle "différentes saisons". D'autres "saisons" on aussi été adaptée mais pas avec le même succès, il y avait un éleve doué et stand by me. Il n'en reste plus qu'un qui n'a pas été adapté, c'est "la méthode respiratoire", qui est la dernière saison dans le bouquin.

Le message est modifié back2ree - Vendredi, 17.05.2013, 13:23:30
 
fewudDate: Vendredi, 17.05.2013, 13:11:13 | Message # 8
Dealer de comics - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 902
Statut: Offline
bonne info back2ree, !
Comme quoi stephen King est quand même un maitre quoi qu'on en dise...
Il y a quelques choses qui lie ces films ou le nouvelles ? (une action, un thème, des persos ?)




Le message est modifié fewud - Vendredi, 17.05.2013, 13:12:07
 
back2reeDate: Vendredi, 17.05.2013, 13:22:46 | Message # 9
Groupe: Supprimés





C'est 4 nouvelles qui s'intitulent :
-le printemps : Rita Hayworth et la rédemption de Shawshank
-l'été : Un élève doué
-l'automne : Le Corps
-et l'hiver : la Méthode respiratoire
Mais aucun liens entre elles.
 
WorwoodDate: Vendredi, 17.05.2013, 14:51:54 | Message # 10
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1678
Statut: Offline
Citation (fewud)
c'est clair Worwood, les films qui sortent aujourd'hui sont loin de ce genre !
J'attend un film Marvel sombre mature prenant !!!!
Mais bon vu leur politique je pense qu'on va rester sur le spectacle tout publique !


Moi j'attends trop un nouveau heat ou un nouveau seven mais franchement on fait plus de bon film comme ça
 
ouinx2Date: Vendredi, 17.05.2013, 15:14:52 | Message # 11
Membre fondateur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1300
Statut: Offline
Citation (fewud)
Comme quoi stephen King est quand même un maitre quoi qu'on en dise...

Et pour rebondir sur l'univers des comics, je dirai que c'est la famille King qui est douée.
 
FoXDate: Vendredi, 17.05.2013, 15:33:29 | Message # 12
Groupe: Supprimés





Citation
American Vampire est une série de comics créée par Scott Snyder et dessinée par Rafael Albuquerque, publiée mensuellement par Vertigo. Elle a été lancée avec la participation de Stephen King au scénario


heart heart heart
 
back2reeDate: Vendredi, 17.05.2013, 20:36:37 | Message # 13
Groupe: Supprimés





Citation (ouinx2)
Et pour rebondir sur l'univers des comics, je dirai que c'est la famille King qui est douée.


Ouais c'est vrai que j'attends avec impatience "road rage" de stephen king et son fils (joe hill) qui sort chez panini mercredi prochain dans lequel ils reprennent le theme de duel de spielberg!!!


Le message est modifié back2ree - Vendredi, 17.05.2013, 20:37:12
 
CROC-HURLANTDate: Samedi, 18.05.2013, 15:31:34 | Message # 14
Appuis du site
Groupe: Amis du Site
Messages: 1128
Statut: Offline
Dans le genre prenant chez king je conseille de voir le téléfilm: "Ca" il est revenue. Perso on le fait voir aux gosses de génération en génération chez moi histoire de les traumatiser comme on l'a été. (faut juste éviter les mères en fureur après ^^ )
"Georgiiiiiiie!!!"

Et pour les évadès top la fin. les bons gagent et les méchants morflent comme il faut ^^


Le message est modifié CROC-HURLANT - Samedi, 18.05.2013, 15:32:31
 
testdjeDate: Mardi, 21.05.2013, 12:55:57 | Message # 15
Groupe: Supprimés





hello, un autre film qui devrait vous plaire : memento de Christopher Nolan Avec Guy Pearce, Carrie-Anne Moss.
Super film, un peu dur au début mais histoire et fin démente. Vous m'en direz des nouvelles.
Bon je retourne a mon marvel : au programme du jour x-men uncany N° 62 : escalve du fils des étoiles. ca promet.
 
fewudDate: Mardi, 21.05.2013, 13:02:39 | Message # 16
Dealer de comics - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 902
Statut: Offline
violent memento... Je crois qu'il y a un montage du film à l'endroit comme irréversible mais bon je trouve que le mieux est de les voir dans sa version originale !



Le message est modifié fewud - Mardi, 21.05.2013, 13:07:47
 
frank66Date: Vendredi, 26.05.2017, 23:49:38 | Message # 17
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7832
Statut: Offline
Quel dernier bon film avez vous regarde récemment? Au ciné ou a la tv peu importe ;) pour ma part je viens de regarder Get Out.Un film d'horreur-Thriller ou un couple se prépare a passer un week-end particulier chez la famille du conjoint de l'autre.très bon film avec une ambiance digne des meilleurs films d'horreurs des 70-80s.a voir ;)

 
AzrothDate: Samedi, 27.05.2017, 10:53:03 | Message # 18
Membre DC-Trad + Mega
Groupe: Membres
Messages: 83
Statut: Offline
Un film récent que j'ai vu au ciné et qui est bien sympa: the lost city of z, une histoire d'exploration durant la periode de colonisation de l'Amazonie, vaiment pas mal.
Sinon pour les amateurs de films de zombies à l'ancienne sortie l'année dernière je vous conseille dernier train pour busan
 
MurataDate: Samedi, 27.05.2017, 12:46:39 | Message # 19
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 473
Statut: Offline
Je recommande également Dernier train pour Busan hormis la fin larmoyante typiquement coréenne bien lourdingue.

Au ciné j'ai vu coup sur coup Life et Alien convenant, 2 films de monstres sauce SF, bien aimé les 2 :D
 
frank66Date: Samedi, 27.05.2017, 18:19:53 | Message # 20
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7832
Statut: Offline
Javais entendu parle en bien de lost city of z.il me semble que lacteur principal est dans le prochain king arthur.le film coreen a lair pas mal non plus.par contre Life pas entendu parle.que vaut le nouvel alien? Bien ou moins bien que prometheus?

 
AzrothDate: Samedi, 27.05.2017, 23:52:58 | Message # 21
Membre DC-Trad + Mega
Groupe: Membres
Messages: 83
Statut: Offline
C'est exact c'est le meme acteur. J'ajouterai même qu'il y a Robert Pattinson dans le film en perso secondaire et qu'il joue bien ! (Je vous jure si si)
 
KarvalDate: Dimanche, 28.05.2017, 20:04:25 | Message # 22
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Charlie Hunnam. Il avait le 1er rôle dans l'excellente série Sons of Anarchy. Et aussi dans Pacific Rim.

Sinon, je me suis refait les 4 L'arme fatale. Malgré les années, c'est toujours aussi jouissif. J'adore.

Dans le genre bonne surprise, j'ai adoré Mr. Wolff. Je suis pas un fan de Ben Affleck, mais dans ce film il m'a bluffé. L'histoire n'est pas très originale, il n'y a pas vraiment de surprise concernant le "méchant". Mais malgré ça, j'ai trouvé que c'était un bon film.
 
frank66Date: Lundi, 29.05.2017, 11:55:13 | Message # 23
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7832
Statut: Offline
Sons of AnarchY, Je me disais bien l'avoir deja vu quelque part.pas eu l'occasion de regarder la série juste un épisode ou deux à la volée.pas encore eu l'occasion de voir Pacific rim ça à pas l'air pas mal non plus ^^

La série ciné de l'Arme fatale est toujours un véritable plaisir à regarder au moins une fois par an ;) la série tv est pas mal non plus.les personnages sont peut-être un peu moins charismatiques que leurs version ciné mais le plaisir de les retrouver semaine après semaine est toujours là.le bémol c'est qu'ils auraient pus garder au moins la BO des films.

Mr Wolff demeure une ecellente surprise,le genre de thrillers que l'on voit hélas moins souvent qu'il y a une quinzaine d'années.Ben Afflek est en effet pas mal dans ce film ainsi que dans Live By Night qui se déroule dans les années 20-30 ;)


 
KarvalDate: Mardi, 30.05.2017, 20:17:27 | Message # 24
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Je viens de finir la série L'arme fatale.
J'ai un peu de mal à accrocher. Sûrement parce que la comparaison avec les films n'aide pas. Passer après Mel Gibson, c'est forcément compliqué. N'est pas Tom Hardy qui veut.
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » A propos de tout » Des films sans lien avec les comics (Puisque je vous dit que ça existe !!!)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz