Samedi, 04.05.2024, 11:17:28
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, CaptainF  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » A propos de tout » Fête des voisins (Et si un personnage de comics était votre voisin ?)
Fête des voisins
bobbyDate: Vendredi, 31.05.2013, 19:01:20 | Message # 1
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 360
Statut: Offline
Aujourd'hui, c'est la fin des voisins booze

l' Occasion de se taper un gueuleton.
Et si vous aviez un voisin doté de super-pouvoir ? qui serait le voisin idéal ? qui serait le voisin le plus craint ?

Personnellement, je n'aimerai pas habiter l'immeuble des fantastiques parce qu'entre les voyages dans la zoné négative et l'espace, ce n'est pas top pour les bégonias sur le balcon.

Par contre, avoir un dardevil qui patrouillerait dans les allées de ton quartier, ça peut apporter un peu de sérénité.
 
OmegaDate: Vendredi, 31.05.2013, 19:32:27 | Message # 2
Groupe: Supprimés





Personnellement j'aimerait pas être le voisin de hulk ... car bon si il aime pas son cadeau . je court tongue
 
ouinx2Date: Vendredi, 31.05.2013, 19:45:20 | Message # 3
Membre fondateur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1300
Statut: Offline
Je crois que le Hurleur me casserait les oreilles. Mais si j'avais le Dr Banner dans le quartier çà ne serait pas si mal, je serai quasiment sur d'être dans un quartier où on va respecter la tranquilité des lieux (comme çà mon voisin actuel ne couperait pas la haie mitoyenne un samedi matin et les petits c... ne tourneraient pas en rond en scooter dans le quartier).
 
FoXDate: Vendredi, 31.05.2013, 19:46:48 | Message # 4
Groupe: Supprimés





En voisin, je prendrais le Punisher...
 
McLaneDate: Vendredi, 31.05.2013, 20:09:50 | Message # 5
Groupe: Supprimés





En voisine je prendrais Poison ivy, pas dégueu a regarder et puis sympa pour entretenir le jardin, grand gain de temps
 
dufoinDate: Vendredi, 31.05.2013, 21:33:33 | Message # 6
Appuis du site
Groupe: Membres
Messages: 812
Statut: Offline
La questions est assez complexe, niveau économique je prendrais la torche car l'hivers aps besoin de chauffage. Batman serait cool pour mon père qui passe son temps aux mots croisés biggrin
Mais le top du top ce serait Joker ou Deadpool, au moins on ne s'ennuirai jamais ^^
 
CROC-HURLANTDate: Samedi, 01.06.2013, 19:40:12 | Message # 7
Appuis du site
Groupe: Amis du Site
Messages: 1128
Statut: Offline
A tout prendre je voudrais pas superman dans mon secteur. J'aurais toujours peur qu'il me matte sous la douche u_u
 
WorwoodDate: Dimanche, 02.06.2013, 01:26:53 | Message # 8
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1678
Statut: Offline
Pas con Mclane je prendrais pareille poison ivy
 
298Master298Date: Dimanche, 02.06.2013, 20:00:46 | Message # 9
Appuis au site
Groupe: Membres
Messages: 319
Statut: Offline
Moi je voudrais bien avoir Tony en voisin (Sans blague !!!!!) j'irai tout les jours chez lui le faire iech et aussi avoir tout les secret de son armure portative (Jrêve trop là nan ?). Par contre jvoudrais pas Banner suffit qu'il pète un câble parce qu’il possède une connexion de m****e et c'est la fin des haricots

 
OmegaDate: Dimanche, 02.06.2013, 20:12:01 | Message # 10
Groupe: Supprimés





le joker en voisin ... avec batman qui passe par les vitre non merci tongue si il se trompe d'étage xD
 
testdjeDate: Lundi, 03.06.2013, 10:08:20 | Message # 11
Groupe: Supprimés





En voisin sympas, Mistyc ca permet de changer de voisin tout les jours ou tornade multi tache celle la idéal aussi pour les plantes le ski en hiver et puis sera serais certain comme au boulot : idéal pour brasser de l'air.
et je n'aimerais pas avoir le fléau (2 de QI celui-la)
 
dufoinDate: Jeudi, 06.06.2013, 16:46:21 | Message # 12
Appuis du site
Groupe: Membres
Messages: 812
Statut: Offline
Ouais mais adieu le beau temps.. puis avec mystic tu aurait des manifs pro anti mutant tout les jours devant chez toi!
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » A propos de tout » Fête des voisins (Et si un personnage de comics était votre voisin ?)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz