Vendredi, 29.03.2024, 09:56:41
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, CaptainF  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » A propos de tout » Superman IRL (Dans la Moselle)
Superman IRL
RaizenDate: Vendredi, 21.06.2013, 20:48:36 | Message # 1
Groupe: Supprimés





Hier, je me baladais près de chez moi, à Thionville (Moselle), et je l'ai vu. Oui oui, Superman, en chair et en os. Il portait les courses d'une mamie. J'ai voulu le prendre en photo, mais pu de batterie sur mon téléphone, je n'ai pas pu. Par contre, il était déjà passé à la télé il y a un an, voilà la vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=lskLx0_nhPA

J'hésite, est-ce que je dois avoir honte de mon département, ou non ? biggrin
 
KarvalDate: Vendredi, 21.06.2013, 21:12:43 | Message # 2
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Et voilà, encore une victime des excès de vitesse. Si il avait respecté les limitations, il aurait pu éviter le poteau téléphonique qui lui a enfoncé la poitrine et ses abdos.
 
dem1980Date: Vendredi, 21.06.2013, 21:46:18 | Message # 3
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 204
Statut: Offline
Mosellan également je compatis avec toi !
Du coup je profite du hs, pour savoir où tu te fournis en comics ? chez Hisler BD (Metz) / Hisler BD bis (Géric) ?


 
Djedje1979Date: Vendredi, 21.06.2013, 22:59:18 | Message # 4
Groupe: Supprimés





Lol voir ca dans la rue ca me rappelle une année ou j'ai croisé lafesse dans les rues devant mon lycee.. j'en mené par large ...
Il y a vraiment des gens avec une case en moins lol
 
RaizenDate: Vendredi, 21.06.2013, 23:54:46 | Message # 5
Groupe: Supprimés





Citation (dem1980)
Mosellan également je compatis avec toi !
Du coup je profite du hs, pour savoir où tu te fournis en comics ? chez Hisler BD (Metz) / Hisler BD bis (Géric) ?


Ah, content de voir qu'il y a d'autres 57 ici ! C'est sur qu'entre lui et le Manolo à Thionville, on est servi !
Ca m'est arrivé d'aller au Géric, mais maintenant que je suis étudiant à Nancy, je vais plus souvent à "Album" (je crois que c'est ça le nom), au Saint-Seb. Mais bon, étant étudiant justement, je suis un peu fauché en ce moment, donc j'essaye d'y aller le moins possible dry

Karval, j'ai failli m'étouffer avec mon verre d'eau, merci bien biggrin
 
dem1980Date: Samedi, 22.06.2013, 11:14:54 | Message # 6
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 204
Statut: Offline
Yep effectivement l'Album de Nancy est une très bonne référence très bien fourni en vo et vf.
Un peu trop loin pour moi malheureusement.

Ca me fait penser au gars qui s'habille en batman aussi tout le temps.
Il avait fait un bon buzz il y a un an je crois.
Lui poussait le vice à parler comme batman dans les films, trop fort.


 
kplayDate: Mardi, 02.07.2013, 17:35:30 | Message # 7
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
Boaf, si ça l'amuse le monsieur, il fait de mal à personne, au contraire.
 
298Master298Date: Mardi, 02.07.2013, 17:48:15 | Message # 8
Appuis au site
Groupe: Membres
Messages: 319
Statut: Offline
Pas loin de chez moi il y a un mec (Vers Valenciennes dans le 59) qui se déguise et avant-hier je l'ai vu avec le costume de Captain América lui ressemblant mais en brun par contre aussi baraqué que lui ^^. Souvent il se déguise en en Batman ou en Superman je l'ai même déjà vu en G.I. JOE c'était excellent d’ailleurs il me fait pensé à Kick-Ass car il aide des mamies, retrouve des chats ect... personnellement je le trouve super drôle en plus il accepte les photos et tout ^^

 
siegDate: Mardi, 02.07.2013, 23:44:25 | Message # 9
Groupe: Supprimés





On dirait qu'on est beaucoup à apprécier le 26 décembre et le vendredi saint ici happy

Sinon le gars est vraiment perché, c'est pas un gage, c'est un mode de vie... Il s'est fait toute une idéologie autour de son délire c'est... biggrin
Bon bah il fait de mal à personne, pas même à lui j'espère !!
 
ZeaXDate: Dimanche, 20.08.2017, 20:58:42 | Message # 10
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1236
Statut: Offline
Y a que moi qui suis choqué par le fait qu'il a "commandé son costume à Métropolis aux Etats-unis, la ville de Superman".... ( à 0'46")
 
ayashi2512Date: Dimanche, 20.08.2017, 22:09:32 | Message # 11
Sorcière suprème
Groupe: Membres
Messages: 197
Statut: Offline
Il en existe un aussi à valencienne, dans le nord, il court après les tramways .... tapez superman valencienne vous allez trouver des vidéos !!!!
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » A propos de tout » Superman IRL (Dans la Moselle)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz