Samedi, 04.05.2024, 09:40:15
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, CaptainF  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » A propos de tout » THEMER - MARVEL your phone (... pour android seulement.)
THEMER - MARVEL your phone
duff4023Date: Mardi, 12.11.2013, 23:50:36 | Message # 1
Généreux donnateur
Groupe: Amis du Site
Messages: 779
Statut: Offline
A la recherche d'un thème MARVEL pour mon phone, je suis tombé par hasard sur cette appli, THEMER, pour android, un launcher qui permet d'appliquer des thèmes à son androphone... Cela n'a rien de nouveau mais je trouve que celui-ci est d'une simplicité enfantine à utiliser et que la plupart des thèmes sont très réussis.

L'appli est actuellement en beta ouverte gratuite sur le play store google.

Liens : Play Store Google, Site Officiel

Si je vous en parle, c'est qu'il y a un lien avec les comics, le thème Marvel est juste trop cool cool J'en ai trouvé un pour DC mais il est très moche... J'ai pas encore trop cherché, le Marvel me satisfait amplement.

Quelques screens du thème Marvel et de quelques autres :







«Tout le monde en rang pour la raclée !» «L’ignorance est un bonheur… et on est plein de bonheur !» «Je fabrique un chimpanzé zombi de quatre mètres. Faut bien tuer le temps.»
 
WorwoodDate: Jeudi, 14.11.2013, 01:56:22 | Message # 2
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1678
Statut: Offline
Merci pour le lien je vais aller regarder ça de plus prés
 
back2reeDate: Jeudi, 14.11.2013, 11:35:32 | Message # 3
Groupe: Supprimés





j'aurais bien essaye mais mon tel (acer liquid galland) n'est pas compatible avec l'app..... dommage! sad
 
duff4023Date: Jeudi, 14.11.2013, 14:49:51 | Message # 4
Généreux donnateur
Groupe: Amis du Site
Messages: 779
Statut: Offline
back2ree, il faut android en version 4.1 minimum, le acer liquid galant est en 4.0... il faut faire la MàJ si elle est dispo pour ton téléphone ou utiliser une rom custom.

J'ai commencé à mettre les mains dans le cambouis pour modifier les thèmes, etc... c'est pas trop complexe. Je vais sûrement me lancer dans la création d'un thème sur The Goon cool bon, ça risque d'être long quand même...




«Tout le monde en rang pour la raclée !» «L’ignorance est un bonheur… et on est plein de bonheur !» «Je fabrique un chimpanzé zombi de quatre mètres. Faut bien tuer le temps.»
 
nobodybutmeDate: Jeudi, 14.11.2013, 22:15:17 | Message # 5
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 284
Statut: Offline
Plop smile

J'ai testé le thème sur mon tel ( LG L9 ) et je ne l'ai pas trouvé sensationnel ^^


 
dufoinDate: Dimanche, 17.11.2013, 12:11:19 | Message # 6
Appuis du site
Groupe: Membres
Messages: 812
Statut: Offline
Ca à l'air de gérer je test ça dès que je peut, petite questions quand même ca marche sur ace 2
 
filoz76Date: Lundi, 02.12.2013, 00:57:52 | Message # 7
Groupe: Supprimés





Merci pour l'info
 
duff4023Date: Lundi, 02.12.2013, 15:35:56 | Message # 8
Généreux donnateur
Groupe: Amis du Site
Messages: 779
Statut: Offline
Citation dufoin ()
Ca à l'air de gérer je test ça dès que je peut, petite questions quand même ca marche sur ace 2


Il n'y a pas de contrainte d'appareil apparemment d'après ce que j'ai vu, par contre il faut une version d'android en 4.1 minimum.

Citation filoz76 ()
Merci pour l'info


Mais de rien, c'est un plaisir !

Après quelques semaines d'utilisation, les thèmes sont facilement adaptables et personnalisables. Par contre, j'ai toujours pas compris comment créer un thème à partir de zéro...

J'ai entièrement francisé le thème Marvel, je vais attaquer des modifs pour le personnaliser à ma sauce et mettre des liens plus utiles pour moi.

Edit : j'ai choppé un zip du thème GTA 5 qui n'est plus dispo dans l'appli si ça intéresse quelqu'un...




«Tout le monde en rang pour la raclée !» «L’ignorance est un bonheur… et on est plein de bonheur !» «Je fabrique un chimpanzé zombi de quatre mètres. Faut bien tuer le temps.»
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » A propos de tout » THEMER - MARVEL your phone (... pour android seulement.)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz