Samedi, 04.05.2024, 16:21:46
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, CaptainF  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » A propos de tout » Qualité du public d'une salle de cinéma (Un abruti peut gacher une séance.)
Qualité du public d'une salle de cinéma
sadsosadDate: Mardi, 20.05.2014, 01:20:22 | Message # 1
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 668
Statut: Offline
Voilà l'idée.
Je suis allé voir Spiderman "le destin..." dimanche dernier. Dernière séance, 15 spectateurs dans la salle. Parmi eux, un groupe de 3 ados dont un complètement excité qui n'a pas arrêté de se tortiller sur son siège qui en plus grinçait. De temps en temps, il tapait du pied pour je ne sais quelle raison. Comme personne ne bougeait, je me suis levé pour lui dire de se calmer et cette fois tout c'est bien terminé. Je dis cette fois car ça ne s'est pas toujours aussi bien passé. Il faut dire que j'en ai eu des cas, et j'ai l'impression qu'ils se donnent le mot pour venir quand je suis là: Spectateur qui fume, spectateur qui pue, groupe de spectateurs qui boivent leurs bières et font rouler les canettes vides entre les fauteuils, spectateur qui téléphone, groupe de spectateurs qui crient ("Il est où Hulk, on veut voir Hulk!!!" >( et j'en passe), spectateur de derrière qui bourre ton dossier de coups de genoux... Et tout ça pendant la projection. A chaque fois personne ne bronche et finalement c'est moi qui m'y colle, avec une paire de films dont je n'ai vu la fin que le lendemain ou quelques jours après n'ayant pas pu finir la première séance.
Et pourtant la salle est celle d'une petite ville Ardéchoise. Sur le coup ça fout les boules mais après j'en rigole.
Alors si vous aussi avez eu affaire à un abruti des salles de cinéma, racontez l'anecdote je me sentirai moins seul. :D
 
ouinx2Date: Mardi, 20.05.2014, 07:10:35 | Message # 2
Membre fondateur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1300
Statut: Offline
C'est marrant que tu écrives çà, moi aussi j'suis allé voir Spider-Man ce week-end, avec 2 potes. çà faisait longtemps qu'on ne s'étaient pas vus alors on a bu quelques bières avant pour fêter les retrouvailles. Comme tout bon fan, je n'ai pas voulu louper une minute du film, du coup je me suis retenu toute la séance mais ma vessie n'en pouvait plus. En plus les sièges n'étaient pas très confortables et me coupaient la circulation des jambes. Résultat, je me tortillait sans arrêt et je tapait du pied pour éviter les fourmis dans les jambes jusqu'à ce qu'un connard vienne me voir parce que je le faisait ch... *connnard!*

:D

A la vue de tes péripéties, j'ai l'impression quand même que tu les attires Sadsosad! Moi j'ai le droit au désormais traditionnel couple qui arrive à la dernière minute, juste avant l'extinction des lumières, alors que tu crois avoir choisi la meilleur place, et qui s'assoit juste à côté de toit avec un gros, un énorme paquet de chips avec sa sauce qui pue... ou les gens ou les enfants (les plus énervants car ils plongent la main dans le paquet en permanence) qui ont un énorme paquet de bonbon qui fait un de ces bruits à chaque fois qu'on le touche! A croire que les gens sont des affamés, 16h, 17h, 20h, 22h, ils n'ont pas mangé chez eux et bouffent n'importe quoi à toute heure!
 
testdjeDate: Mardi, 20.05.2014, 09:42:51 | Message # 3
Groupe: Supprimés





Salut,
je pense que l'on a tous vécu cela au moins une fois. Je confirme aussi pour le téléphone et le paquet de bonbon qui fond du bruit.
Apres ce m'est arrivé aussi de manger au ciné. Quand j'étais à paris, j'habitais a 1min des cine aquaboulevard et j'y passait mes soirées.
Mais bon je mettais monsandwich dans du cellophane au lieu de l'alu, et un jambon beurre ce put pas a 15 mètres. J'allais voir les films en dernières séance et je me mettais à l'écart pour par embêter le monde. Bref je faisais attention.

Pour ma part je prend le train pour aller au travail et je ne veux pas me la jouer "vieux con", parce que d'abord je ne suis pas vieux (con je sais pas :D ) mais je constate qu'il y a moins en moins de respect . Pas seulement de la part des jeunes, mais également des adultes qui devrait montrer un peu plus l'exemple.
courant par exemple dans le train, un groupe d'ado avec chacun leur téléphone avec la musique a fond. Le train est blindé et la plupart des sièges sont occupé par des sacs.
Les sujets et le niveau de conversation des ado. Les "adultes" qui rentrent dans le train alors que tu essaye d'en descendre...

en deux résumé, je pense que c'est plus un comportement, une attitude plus générale. :(

AQ+
Djedje
 
GloofffDate: Mardi, 20.05.2014, 10:45:08 | Message # 4
Groupe: Supprimés





Non tu n'es pas seul Sadsosad!! Enfin moi j'ai pas eu au point des bières qui roulent dans le ciné. Je pense qu'on a tous eu le gros con qui te masse le dos avec ses genoux. J'ai aussi eu le mec de derrière qui se met en chaussettes et met ses pieds sur le dossier à côté de toi, celui qui est à côté de toi et va sur facebook avec son téléphone toutes les 5min du coup tu te prends la lumière du téléphone qui te déconcentre du film (bah oui parce que caché la lumière avec sa main ou son manteau c'est has been!). Et enfin j'ai aussi eu le gars tout seul qui commente chaque réplique du genre " ah ça c'est de la répartie!" ou " ah! Moi aussi on me la fait celle là!" en parlant fort pour que toute la salle entende et en cherchant des regards complices des gens autour... Là tu sais pas si tu le détestes ou si tu as pitié...

Et testdje je suis assez d'accord avec toi, les gens sont de plus en plus des gros connards qui se croient tout seul. Le nombre de personnes qui ont leur musique sur les enceintes de leur téléphone me sidère... Encore ils écouteraient des trucs bien... Ou alors ceux qui répondent au téléphones en parlant bien fort pour que tout le monde entende alors qu'on s'en fout de leur vie.
Faut pas me lancer sur ce sujet! :(
 
lawsharperDate: Mardi, 20.05.2014, 11:25:42 | Message # 5
Groupe: Supprimés





Citation sadsosad ()
spectateur de derrière qui bourre ton dossier de coups de genoux

Citation Gloofff ()
Je pense qu'on a tous eu le gros con qui te masse le dos avec ses genoux.


Une fois j'avais mal au dos et c'était plutôt agréable le massage, je l'ai d'ailleurs remercier à la fin du film ;)

Pour ma part je ne vais pas juger, à la sortie de Avengers j'ai été voir le film avec une bande de potes (13 personnes), on est rentré dans le cinéma et on est aller s'assoir dans le fond. On foutait un peu le bordel, les gens nous regardais avec un air méchant >( mais on a continuer et on rigolais pas mal. Au final ils ont changer de place et sont aller s'assoir devant et nous ont était seul au fond.

Je tiens bien sur à préciser qu'on foutait le bordel avant que le film commence et pendant les pubs, quand le film à commencer on a tous fermer nos gueules et baver sur nos t-shirts vu qu'on est tous des fans de Marvel.
 
Erikem83Date: Mardi, 20.05.2014, 19:17:35 | Message # 6
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3742
Statut: Offline
Citation sadsosad ()
dont un complètement excité qui n'a pas arrêté de se tortiller sur son siège


c'était moi :D

désolé pour le dérangement ;)

et merci de m'avoir traité d'ado à mon âge :p


 
frank66Date: Mercredi, 21.05.2014, 00:41:58 | Message # 7
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7869
Statut: Offline
moi j'ai le souvenir d’être allé voir Scream alors que le film n'allait pas tarder a être retiré de l'affiche.donc séance en milieu de semaine en debut d'apres midi je me dit que je vais avoir la salle tranquilou pour moi tout seul et patatras ben non le fameux couple qui déboule et bien sur qui vient s'installer dans la rangée devant moi et qui n'arrete pas de se rouler des pelles bien sonores durant le film >(

 
LeBLondDate: Mercredi, 21.05.2014, 08:41:12 | Message # 8
Groupe: Supprimés





Citation sadsosad ()
. Parmi eux, un groupe de 3 ados dont un complètement excité qui n'a pas arrêté de se tortiller sur son siège qui en plus grinçait. De temps en temps, il tapait du pied pour je ne sais quelle raison. Comme personne ne bougeait, je me suis levé pour lui dire de se calmer et cette fois tout c'est bien terminé.


Citation Erikem83 ()
c'était moi :D
désolé pour le dérangement ;)
et merci de m'avoir traité d'ado à mon âge :p


Je trouve ça génial cette coïncidence :)
 
lotardDate: Mercredi, 21.05.2014, 12:24:03 | Message # 9
Généreux donateur
Groupe: Amis du Site
Messages: 255
Statut: Offline
depuis que je bosse en horaire décalée j'ai la chance de pouvoir aller au cine le matin en semaine... en general c'est plustot tranquille mais bon en septembre je vais devoir retourner aux sceance du soit dans un des pathe de toulon... et là j'ai peur....


N'est pas mort qui dort à jamais, mais il est drolement fatigué
 
Mystic62Date: Lundi, 23.06.2014, 09:49:41 | Message # 10
Groupe: Supprimés





Par chez moi je n'ai jamais eut ce problème en même temps il n' y a pas de jeunes ados sans leurs parents car le cinéma est très éloigné des habitations et le soir il n'y a aucun transport en commun.
 
fiaschi84Date: Mardi, 24.06.2014, 12:18:20 | Message # 11
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 198
Statut: Offline
lawsharper, la dernière fois un couple viens s'installer devant moi et deux potes. on parlait et rigoler comme des tard avant les pubs et le mec c'est retourné en mode venère. Ca ma rendu fous. on la envoyé chier. Pour faire redescendre son stress (on était trois quand même :p) le mec s'est mis a fumer ça cig électronique. donc bien sur on sait pas gêné pour lui faire comprendre qu'il devait l’éteindre :p
bon bien sur quand le film a démarré on a fermé nos gueule :p

j'ai eu droit a l'enfant de 6 ans qui fait des aller retour sans arrêt pendant spierman et a la bande de collégiens pour x men. me suis levé deux fois ça a pas marché :p.

après le cinéma c'est le cinéma. faut bien se dire que tes pas seul chez toi et que les gens y vont en groupe pour partager. donc forcement les gens ont le droit de parler. tant que ça chuchote et que ça dure pas tout le film :p. on la tous fait. que ce soit le paquet de michoko. le roulage de pelle. ou le mode commentary on :p. faut juste pas abuser.

Sinon moi j'ai déjà vu des mec se BATTRE dans un ciné. Pendant avatar.
 
lawsharperDate: Mardi, 24.06.2014, 12:41:02 | Message # 12
Groupe: Supprimés





Citation fiaschi84 ()
le mec s'est mis a fumer ça cig électronique


C'est interdit en plus de fumer dans une salle, le mec se fait franchement pas chier.
En mode "FUCK LA POLICE :p ".
 
darkspoiltDate: Mardi, 12.08.2014, 10:44:24 | Message # 13
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 271
Statut: Offline
Moi il m’aie arrivé un groupe de personne qui faisait le bordel pendant plus de 30min pendant le film.
A tel point qu'un groupe s'est formé pour râler et on est parti voir un responsable qui les a viré et nous a offert une place gratuire en guise d'excuse.
Après le sandwich, le paquet qui fait du bruit c'est assez habituel a telle point qui je suis résigné...
 
MaeDate: Samedi, 23.08.2014, 11:12:48 | Message # 14
Groupe: Supprimés





Sympa les ambiances bastons
ça m'est arrivé une fois en allant voir la planète des singes origins (bruits de macaque et tout) j'étais pas rassurée du tout - je vais toute seule au ciné en général

Ce que je déteste le plus :
- c les sièges qui sont un peu usés dans mon ciné, ils bougent par rangée et des mômes qui donnent des coups de pieds dans le siège... J'ai juste envie de les tuer
- Le portable d'une personne devant qui s'en fiche du film et qui regarde ses emails ou autre chose
- le lancer de pop corn pas cuit (et peut être même pré-maché sur les personnes qui sont devant)
 
abitbolgeorgesDate: Vendredi, 17.10.2014, 14:44:00 | Message # 15
Groupe: Supprimés





De toutes façons les ados c'est le mal, on devrait les tuer tant qu'ils sont encore mignons. :D

Moi, la pire séance que j'ai connu, c'était pour Paranormal Activity. Pleins de djeunz qui faisaient les caïds pour épater leurs copines.
Bon, c'était pas dramatique non plus, les activités normales de la salles étaient finalement plus intéressantes que celles, paranormales, de l'écran.

Sinon, j'ai assisté à un échange de poings dans le pif à une séance de Sucker Punch.
Là, c'était moins spectaculaire qu'à l'écran par contre.
 
KarvalDate: Samedi, 18.10.2014, 21:02:40 | Message # 16
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
A cause de ces individus, les films en arrivent à être déprogrammés. C'est actuellement le cas d'Annabelle.
Si ça continue, ils vont recruter des videurs pour faire le tri devant les cinémas >(
Ca serait pas plus mal, mais du coup, il y aurait moins d'entrées, donc moins d'argent pour les studios, donc encore plus de reboots et de suites.
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » A propos de tout » Qualité du public d'une salle de cinéma (Un abruti peut gacher une séance.)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz