Samedi, 04.05.2024, 11:40:07
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, CaptainF  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » A propos de tout » Soirées spéciales series (évènement semi fictif d'une soirée consacré à une serie)
Soirées spéciales series
rafaDate: Mercredi, 24.09.2014, 16:44:41 | Message # 1
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 325
Statut: Offline
Bonjour la communauté TCH,

Aujourd'hui je vais faire appelle à vous pour faire une sorte de sondage concernant un évènement que j'organise dans le cadre d'un projet scolaire.
Je vous explique un peu le projet, notre but est de mettre en place plusieurs soirées consacré à une série bien précise. La série que nous avons décidé de prendre en premier est GoT. Nous avons décidé de louer un château dans lequel nous installerons un écran géant avec une installation sonore dernier cris. Durant les soirées, vous aurez la possibilité de vous restaurez au buffet qui sera lié à la série. Ensuite, il y aura un orchestre qui nous fera gouter au plaisir de la bande original de GoT.

Déroulement complet: durant un mois chaque vendredi soir et samedi soir, vous aurez la possibilité de venir voir votre série OU juste durant une soirée voir les épisodes qui seront diffusés. C'est à dire que chaque weekend vous aurez votre dose de 7 épisodes de GoT. Le prix d'entrée est fixé à 15euros sans la nourriture et le prix du plat est fixé à 20 euros (donc 35euros par soirée).

La question que je vous pose est la suivante: seriez-vous intéressé par cette sorte d'évènement? et seriez-vous prêt à payer pour regarder une série hors de chez vous?

Voici le facebook de notre évènement: https://www.facebook.com/Atmoserieentertainment
et le site web: http://evertjohn.wix.com/atmoserie-entertainm

Merci de votre aide dans ce projet et de vos retours,

Bien à vous,

rafa


Le message est modifié rafa - Mercredi, 24.09.2014, 17:00:04
 
KarvalDate: Mercredi, 24.09.2014, 21:18:04 | Message # 2
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Ca peut être sympa.
Je trouve le prix du buffet un poil cher. Si je devais m'y rendre, je paierais probablement la 1ère fois par curiosité de découvrir ces plats. Mais je pense que les soirées suivantes, je viendrais avec un sandwich.

Après, il faut voir quelles autres séries seraient sélectionnées. Passer 3 ou 4 heures d'affilé à regarder GOT ou 24, aucun problème. Mais pour d'autres séries, ça risque d'être long.

C'est une bonne initiative. Insistez bien sur les "à côté". C'est surtout ça qui va attirer des gens.
 
MagnetoDate: Mercredi, 24.09.2014, 21:31:12 | Message # 3
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19256
Statut: Offline
Très sympa comme idée. :)

Je suis d'accord avec karval, le buffet à 20 euros est un peu cher.
J'aime beaucoup l'idée de l'orchestre qui réinterprète la BO de la série.
Vous pourriez aussi proposer une boutique de goodies en rapport avec la série (figurines, livres, bd...), mais le risque serait de se retrouver avec des invendus.


 
rafaDate: Mercredi, 24.09.2014, 22:05:57 | Message # 4
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 325
Statut: Offline
Citation Karval ()
Je trouve le prix du buffet un poil cher. Si je devais m'y rendre, je paierais probablement la 1ère fois par curiosité de découvrir ces plats. Mais je pense que les soirées suivantes, je viendrais avec un sandwich.


oui c'est un problème récurent chez les sondés, cependant on n'arrivera pas à rentabiliser la soirée que sur les entrées.

Citation Magneto38 ()
Vous pourriez aussi proposer une boutique de goodies en rapport avec la série (figurines, livres, bd...), mais le risque serait de se retrouver avec des invendus


Je voyais plus une demande à des écoles d'artistes pour 1° les aider dans leur études et 2° les aider à vendre leur travail pour qu'il ai une rémuneration et nous prendrions un petit pourcentage sur la vente (10-15%). Ca permet d'eviter les invendus (on les renvoie aux artistes) et en plus ca nous coute rien vu qu'on les laisse exposé leur oeuvre. Et puis, pour les fans c'est l'occasion d'acheter un objet unique
 
rafaDate: Vendredi, 26.09.2014, 18:40:48 | Message # 5
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 325
Statut: Offline
Merci de votre aide les amis

peutêtre que finalement, on mettra en place cette soirée on verra bien ^^
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » A propos de tout » Soirées spéciales series (évènement semi fictif d'une soirée consacré à une serie)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz