Jeudi, 28.03.2024, 18:39:41
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, CaptainF  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » A propos de tout » Jerusalem (Roman d'Alan Moore)
Jerusalem
artyguydonDate: Mardi, 05.09.2017, 11:20:23 | Message # 1
Ici, je ne suis pas ailleurs
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1117
Statut: Offline
Je ne vais pas vous faire l'affront de vous présenter Alan Moore, chacun connait son apport quant à l'évolution du 9ème Art et ses œuvres, depuis ses débuts dans le magazine Warrior ou sur Captain britain (même si sa carrière a commencé un peu avant comme scénariste et dessinateur de ses propres comic strips), cela dit grâce à la parution de son nouveau roman : Jerusalem [Pour en savoir +], lors de la rentrée littéraire de septembre il bénéficie d'un beau coup de projecteur.

C'est en effet l'occasion pour la presse française de lui faire un accueil très chaleureux : Les Inrockuptibles, Le Point, et même ARTE sous forme de vidéos, reste que je m'y suis aussi collé, avec mes modestes moyens.

Or donc, si d'aventure cela vous intéresse j'ai en stock un article de l'hebdomadaire Le Point [Pour en savoir +], une interview paru dans Le Believer [Pour en savoir +]. Ainsi qu'un catalogue édité en 2004 pour une exposition consacrée au scénariste de Northampton [Pour en savoir +].

Sans parler des autres interviews ou articles déjà présents sur mon blog consacrés au scénariste.

Donc si vous êtes intéressés par le travail d'Alan Moore, vous êtes également les bienvenues. Bonne lecture !
[-_ô]
 
deadpool34Date: Mardi, 05.09.2017, 11:56:26 | Message # 2
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 637
Statut: Offline
Merci pour ces infos, perso je rattrape mon retard sur Moore avec les intégrales de from hell et la ligue des gentlemen extraordinaires ainsi que miracleman que je me suis offert
 
artyguydonDate: Mercredi, 06.09.2017, 12:27:24 | Message # 3
Ici, je ne suis pas ailleurs
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1117
Statut: Offline
De très bonnes heures de lecture t'attendent en effet, alors bonne lecture.
[-_ô]
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » A propos de tout » Jerusalem (Roman d'Alan Moore)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz