Jeudi, 15.11.2018, 23:38:56
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, ouinx2, CaptainFrenchie  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » A propos de tout » Des anthologies Marvel à tout petits prix (Merci Panini et Carrefour ^^)
Des anthologies Marvel à tout petits prix
KarnageDate: Vendredi, 06.07.2018, 17:47:18 | Message # 1
Membre DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Statut: Offline
Salut tout le monde !

Alors je viens vous faire part d'une offre qui défie toute concurrence et qui est dispo jusqu'au 13 Juillet 2018 dans les hypermarchés Carrefour. Ils ont un partenariat avec Panini pour sortir des anthologies basées sur des personnages spécifique, à la manière des "Je suis xxx" :

La page du Catalogue

240 pages pour 1.90€ c'est whoua, et même si vous ratez le prix de lancement, après le 13/07 vous les trouverez à 4.90€ donc quand même très abordables !

Pour plus de détails sur le contenu je vous renvoie vers ce site :

https://lacavernedebatsi.wordpress.com/2018....-panini

Franchement c'est une excellente occasion de faire ses bases Marvel pour les néophytes, ou pour chopper quelques issues que l'on a pas pu avoir pour les collectionneurs. À ce prix là c'est presque cadeau ^^

Le message est modifié Karnage - Vendredi, 06.07.2018, 17:48:36

frank66Date: Vendredi, 06.07.2018, 18:34:57 | Message # 2
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Vu sur Facebook.jai pas mal de copains qui ont fait la razzia sur ces titres :) une excellente entrée en matière en effet pour ceux qui debutent dans l'univers Marvel up

KaezDate: Vendredi, 06.07.2018, 19:13:21 | Message # 3
Mutant(e)
Groupe: Membres Réguliers
C'est tout de même ballot ce coté exclusif seulement en magasin. Ils auraient tout de même pu laisser la possibilité d'en commander en ligne. Tant pis, je vais attendre que ceux qui ont en acheté 3/4 exemplaires les revendent..

PordrackDate: Dimanche, 08.07.2018, 21:01:16 | Message # 4
Magicien(ne)
Arf , j'en ai pas trouvé dans mon carrefour , pourtant ils ont quelques comics au rayon presse , je sais pas si c'est qu'ils les ont pas encores ou qu'ils en ont plus.

JE REVIENDRAIS dixit moi

mcrozDate: Mardi, 10.07.2018, 12:37:01 | Message # 5
Padawan
Groupe: Nouveaux Membres
Bon plan, merci pour l'info ! J'irai jeter un œil près de chez moi.

Edit : Malheureusement, tout était déjà épuisé.

Le message est modifié mcroz - Lundi, 16.07.2018, 08:24:44

AkiDate: Mercredi, 25.07.2018, 20:39:30 | Message # 6
Traducteur
Bonjour tout le monde !

Fais longtemps que je ne me suis pas manifesté (beaucoup de boulot blablabla) bref.

Il fallait que je vous partages ma dernière trouvaille et par pure hasard en me promenant au carrefour, je suis tomber sur une nouvelle collection Marvel proposé par panini pour le moment il y a 8 numéro avec une offre de lancement a 1,90€ au lieu de 4,99€ le tome de 230 page dans un format entre le manga et le Picsou/mickey parade.

Donc en gros les 8 numéro revienne a 15,20€ soit a peine le prix d'un Hard Cover Classique. Je trouve que c'est un super point d'entré pour un amateur de manga qui souhaiterais se mettre au comics sans se prendre la barrière du prix dans la face.

je vous laisse avec quelque photo :

Les 8 volumes de lancement :

Comparaison de gabarit avec un manga :

Le contenue :

Voila moi qui voulais me lancer dans du marvel il y a quelque temps mais dont la nouvelle politique de prix sur le kiosque et les TPB m'avait refroidis j'ai craqué direct en tombant sur cette nouvelle collection que je risque fortement de continué si les prix reste sous les 5-6€.

Edit : j'ai hésité à poster ici ou dans le comptoir comics du coup si c'est pas a la bonne place mille pardons.

Le message est modifié Aki - Mercredi, 25.07.2018, 20:44:31

KaezDate: Jeudi, 26.07.2018, 02:10:20 | Message # 7
Mutant(e)
Groupe: Membres Réguliers
Grmblgrmblgrmbl...
C'est insupportable ces gens qui ont des carrefour (approvisionnés) près de chez eux. Puisque c'est comme ça je boude mais tu pourras continuer à crâner ici..

destinyyDate: Jeudi, 26.07.2018, 18:47:34 | Message # 8
Sorcier suprème
Groupe: Membres
ce genre d'initiative est sympas, après tout dépend du contenus proposé, en prenant quelques deluxe, j'ai remarqué qu'ils étaient beaucoup plus chère et avait moins d'histoire que si j'avais pris les kiosques en occasion

AkiDate: Dimanche, 29.07.2018, 02:32:08 | Message # 9
Traducteur
Citation destinyy ()
en prenant quelques deluxe, j'ai remarqué qu'ils étaient beaucoup plus chère et avait moins d'histoire que si j'avais pris les kiosques en occasion

Depuis peut je prend les kiosques Star Wars et force de constater que comparer aux kiosques urban, a chaque panini j'ai ce sentiment de micro déception raport quantité/qualité/prix.

spider75Date: Dimanche, 29.07.2018, 11:01:01 | Message # 10
Padawan
moi je les ai commander sur amazone
car a carrefour tous a ete prit

spider75Date: Dimanche, 29.07.2018, 11:58:26 | Message # 11
Padawan
sur amazon tu les as pour le meme prix j ai commander ceux qui me manquai

Forum » SALON DE DISCUSSIONS » A propos de tout » Des anthologies Marvel à tout petits prix (Merci Panini et Carrefour ^^)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz