Mardi, 23.04.2024, 09:45:58
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, CaptainF  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » A propos de tout » Réparer un buste Bowen (Besoin d'aide/conseils pour une réparation)
Réparer un buste Bowen
TrigonDate: Samedi, 14.12.2019, 08:51:47 | Message # 1
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 1553
Statut: Offline
Bonjour, je viens de recevoir un buste bowen du Constrictor commandé par ebay, il était mal emballé et est arrivé cassé en 3 morceaux et 2 petits éclats. Ne l'ayant vraiment pas payé cher, je l'ai gardé et je veux le réparer. Recoller les morceaux, ça a été tout seul la superglue 3 fait très bien l'affaire à condition de ne pas en mettre trop, par contre j'ai un problème avec les petits éclats (au niveau de la pliure d'un coude), je ne les ai pas tous et ils sont tellement petits qu'ils sont impossibles à recoller du coup je me demande si le plus simple ce ne sera pas de faire une petite retouche de peinture pour cacher la misère et c'est là que j'aurai besoin d'aide, quel type de peinture peut-on mettre sur ces bustes en résine, est-ce que quelqu'un a une idée ?
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » A propos de tout » Réparer un buste Bowen (Besoin d'aide/conseils pour une réparation)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz