Vendredi, 29.03.2024, 09:19:03
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, ceedlegrand  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Cyrène et Kitty Pride ! (recherche d'épisodes)
Cyrène et Kitty Pride !
archangelDate: Samedi, 06.06.2020, 17:14:09 | Message # 1
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 3389
Statut: Offline
Bonjour les amis,

Vous savez, ou pas pour certains, que je m'occupe régulièrement de la mise en ordre de mon Droxus, la chrono de Didick.

Mais, même si elle est très complète et génialement assemblée, il manque de-ci de-là quelques épisodes que Didick n'a pas vu ou pas retenus pour sa Chrono.

Hors moi, je les veux ces épisodes dans ma chrono. :)

Alors je les recherche pour les ajouter. Sauf que je ne sais pas du tout où chercher ! Raison pour laquelle je viens vous demander un coup de main pour éclairer ma lanterne :)

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Je recherche quelques épisodes mettant en scène Cyrène, la fille du hurleur, et deadpool, en 1996-97 surement. Je vous livre le passage de sa bio que je recherche - en gras :

"à la requête de Cable elle infiltra l’Institut Weisman pour criminels fous. Elle fut aidée en cela par Deadpool qui la secourue mais qui fut fait prisonnier à sa place. Le Maître des Jeux avait fait en sorte qu’elle ne se rappelle plus de ce qu’elle avait vu et fait à l’Institut Weisman. Après plusieurs autres combats aux côtés d’X-Force, elle retrouva la mémoire et partit libérer Deadpool."

Si vous saviez dans quelle série ont été publiés ces épisodes, et dans quelles revues française ? Merci :)

*******

Ensuite, je cherche tout un pan de l'histoire de Kitty Pride que je n'arrive pas à retrouver ...En 2001, après la"mort" de Colossus Kitty disparait un peu des radars des x-men. Je vous livre le passage de sa bio que je recherche :

"Elle s'inscrivit dans l'école Robert A. Heinlein Scool for Engineering and Astrophysics de Chicago avec une bourse d'étude, et elle commença à travailler dans le barles Cloches de l'Enfer. Kitty n'échappa pas bien longtemps à la haine des humains envers les mutants, et elle se retrouva en conflit avec une organisation étudiante anti-mutante nommée Pureté. Suite à une bagarre avec un membre de l'organisation, elle fut placée en probation et fut contrainte de prendre rendez-vous avec une psychologue, Maureen Lyzinski. Au même moment, elle fit face à l'annonce brutale de la mort de son père qui comptait parmi les victimes de l'attaque de Génosha par les sentinelles de Cassandra Nova. Ce fut l'épreuve la plus dure qu’elle eut à surmonter.

Le combat de Kitty contre Pureté continua après que l'organisation ait tenté de la faire passer pour une saboteuse de recherche expérimentale. Un conseil des étudiants fut réuni pour débattre du bannissement de Pureté ou des mutants du campus, mais la discussion fut interrompue par une attaque d'une nouvelle version de sentinelle, laquelle fut détruite par Kitty avec l'aide de Karma, ancienne membre des Nouveaux Mutants, et de Shola Inkosi un étudiant mutant originaire de Génosha (présent à Chicago dans le cadre d'échange scolaire).

Kitty fut plus tard kidnappée par le Révérend William Stryker pour l'aider à rechercher une menace technologique mutante située dans la ville du mont Haven, régie par un mystérieux leader, le Révérend Paul. Ensemble, Stryker et Kitty découvrirent que Paul était une intelligence artificielle qui avait tué tous les citadins humains et utilisé des nanites pour transformer l'esprit des mutants d'objet organique en un ordinateur cybernétique lié à sa conscience centrale. Quand Tornade trouva Kitty, Paul chercha à la transformer aussi. Stryker tenta d'utiliser le pouvoir de Kitty pour détruire le système électronique de Paul, mais il échoua et Paul riposta en transférant sa conscience dans le réseau mondiale. Dans un effort pour protéger les siens de la menace de Paul, Stryker fusionna avec lui dans le but de lui enseigner l'humanité, et la ville de Haven fut enterrée dans une éruption volcanique."

Voilà. Si vous savez dans quelle séries et quelle revues françaises ont-été publiés ces épisodes, vous aurez ma reconnaissance éternelle :)

Merci d'avoir pris le temps de me lire, les amis, à très vite ! B)



Le message est modifié archangel - Samedi, 06.06.2020, 17:15:42
 
EnigmDate: Samedi, 06.06.2020, 17:47:23 | Message # 2
Contributeur polyvalent
Groupe: Team TCH
Messages: 3386
Statut: Offline
Pour Kitty cherche dans
Xtreme Xmen annual 2001 Et makanix

Et Xmen extra 39 et 40 si tu trouves ton boheur


"La façon dont les comics sont écrits vous fait voir la dual­ité de la réal­ité, de telle manière que le méchant n’en est plus vrai­ment un quand on con­sid­ère les choses de son point de vue." MF DOOM

Le message est modifié Enigm3 - Samedi, 06.06.2020, 17:52:14
 
EnigmDate: Samedi, 06.06.2020, 17:57:20 | Message # 3
Contributeur polyvalent
Groupe: Team TCH
Messages: 3386
Statut: Offline
Xforce 27
Deadpool sauve Cyrene


"La façon dont les comics sont écrits vous fait voir la dual­ité de la réal­ité, de telle manière que le méchant n’en est plus vrai­ment un quand on con­sid­ère les choses de son point de vue." MF DOOM
 
archangelDate: Samedi, 06.06.2020, 18:06:30 | Message # 4
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 3389
Statut: Offline
Merci enigm3 , en effet cet épisode m'avait échappé - je vais pouvoir avoir un bon point de départ pour placer mes épisodes de deadpool ou le personnage de cyrène entre en scène :)

Le plus dur c'est les épisodes avec shadowcat, je me demande même s'ils ont été publiés en France...


Le message est modifié archangel - Samedi, 06.06.2020, 18:07:16
 
LanowarDate: Samedi, 06.06.2020, 18:09:59 | Message # 5
Contributeur TradUnity
Groupe: Amis Actifs
Messages: 431
Statut: Offline
Ohhh c'est toi qui t'occupes de Droxus, c'est ultime ce site !! Bravo à toi.

tu as trouvé ton bonheur du coup ?
 
EnigmDate: Samedi, 06.06.2020, 18:11:49 | Message # 6
Contributeur polyvalent
Groupe: Team TCH
Messages: 3386
Statut: Offline
Pour shadowcat lis mon 1er message ;)

En vf Xmen extra39 et 40

Pour cyrene
En vf xforce 27


"La façon dont les comics sont écrits vous fait voir la dual­ité de la réal­ité, de telle manière que le méchant n’en est plus vrai­ment un quand on con­sid­ère les choses de son point de vue." MF DOOM

Le message est modifié Enigm3 - Samedi, 06.06.2020, 18:13:41
 
archangelDate: Samedi, 06.06.2020, 18:15:30 | Message # 7
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 3389
Statut: Offline
Citation Lanowar ()
Ohhh c'est toi qui t'occupes de Droxus, c'est ultime ce site !! Bravo à toi.


Non ce n'est pas moi, c'est Didick :)

Citation Enigm3 ()
Pour shadowcat lis mon 1er message


ouiiii ! pardon je ne l'avais pas vu - merci Enigm je regarde ça de suite ! :)
 
archangelDate: Samedi, 06.06.2020, 18:18:20 | Message # 8
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 3389
Statut: Offline
Oh punaise, oui ! C'est ça :)

Merci énormément Enigm, tu m'aides beaucoup :o ;) ^_^
 
frank66Date: Samedi, 06.06.2020, 18:34:55 | Message # 9
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7832
Statut: Offline
Je suis content qu'Enigm3 ai pu t'aider ;) n'hésites pas a reposter un sujet comme ça Archangel, ça pourra t'aider pas mal dans tes recherches :) up

 
archangelDate: Samedi, 06.06.2020, 19:00:18 | Message # 10
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 3389
Statut: Offline
Citation frank66 ()
Je suis content qu'Enigm3 ai pu t'aider


Tu m'as pas mal aidé toi aussi ;)
 
archangelDate: Lundi, 08.06.2020, 16:19:47 | Message # 11
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 3389
Statut: Offline
Bonjour, je reviens,s vers vous pour vous demander ceci : La mini série X-treme X-Men : Mekanix, mettant en scène Kitty Pryde et Karma, avec Chris Claremont au scénario, a t-elle été éditée en France, et si oui, où?

Voir ici :

https://www.marvel.com/comics...._-_2004

.


Le message est modifié archangel - Lundi, 08.06.2020, 16:21:01
 
EnigmDate: Lundi, 08.06.2020, 16:25:35 | Message # 12
Contributeur polyvalent
Groupe: Team TCH
Messages: 3386
Statut: Offline
Xmen extra précité mon ange ;)

https://www.comicsvf.com/us/1516.php


"La façon dont les comics sont écrits vous fait voir la dual­ité de la réal­ité, de telle manière que le méchant n’en est plus vrai­ment un quand on con­sid­ère les choses de son point de vue." MF DOOM

Le message est modifié Enigm3 - Lundi, 08.06.2020, 16:26:50
 
archangelDate: Lundi, 08.06.2020, 16:30:13 | Message # 13
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 3389
Statut: Offline
ah oui pardon, j'avais vu simplement la mini série shadowcat :)

Thank youuuu :)
 
EnigmDate: Lundi, 08.06.2020, 16:31:41 | Message # 14
Contributeur polyvalent
Groupe: Team TCH
Messages: 3386
Statut: Offline
De Nada

"La façon dont les comics sont écrits vous fait voir la dual­ité de la réal­ité, de telle manière que le méchant n’en est plus vrai­ment un quand on con­sid­ère les choses de son point de vue." MF DOOM
 
EnigmDate: Lundi, 08.06.2020, 16:33:07 | Message # 15
Contributeur polyvalent
Groupe: Team TCH
Messages: 3386
Statut: Offline
X-Men: Kitty Pryde: Shadow & Flame
Dans Xmen Extra 100.

Je prends peut Être de l'avance


"La façon dont les comics sont écrits vous fait voir la dual­ité de la réal­ité, de telle manière que le méchant n’en est plus vrai­ment un quand on con­sid­ère les choses de son point de vue." MF DOOM
 
archangelDate: Lundi, 08.06.2020, 16:47:05 | Message # 16
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 3389
Statut: Offline
Merci pour cette nouvelle info - je la range précieusement pour quand j'en serai aux années 2005 au cas où Didick l'ai encore squeezée la p'tite Kitty :)

Encore merci Enigm ;)
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Comptoir du comics » Cyrène et Kitty Pride ! (recherche d'épisodes)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz