Mardi, 07.05.2024, 16:19:31
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, CaptainF  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » A propos de tout » The Tick (Animé, série, comics?)
The Tick
Josh190Date: Dimanche, 31.01.2021, 21:28:18 | Message # 1
Padawan
Groupe: Membres
Messages: 15
Statut: Offline
Salut a vous tous V
Je pause ça la pasque je n'étais pas vraiment sûr de le mettre au bonne endroit sinon lol.
Je sais pas si certains d'entre vous l'ont vu mais la série the Tick sur Amazon Prime est juste génial a mon avis, pleine d'humour, d'action et de questions malheureusement sans réponse cry . La série animée des années 90 était sympa aussi mais bon "le pour" c'est pas ouf comme noms lol. Il ya une autre série que je n'ai pas encore regarder mais qui a l'air moins sympa que celle d'amazon.
C'est là que vient une question , j'aimerais bien en apprendre plus sur le personnage, le background et tous ça, et du coup je voulais me lire le comics. Du coup j'ai essayé de trouver a m'acheter des livres que je n'ai pas trouvé, donc j'ai voulu chercher en scan mais je n'ai pas trouvé non plus, du coup si quelqu'un a une idée de la façon dont je pourrais lire les aventures du Tick ce serait vraiment cool ;) . Et pour ceux qui n'ont pas vu la série je vous la conseille vraiment c'est vraiment un très bon moment à passer.
 
FpaDate: Dimanche, 31.01.2021, 23:58:55 | Message # 2
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4826
Statut: Online
La série est géniale en effet, très rigolote. :D lol

Par contre, je ne sais pas si le comics est dispo en français. Si tu lis l'anglais, va voir là, c'est un site US de scans de comics : https://getcomics.info/other-comics/the-tick-collection/

https://getcomics.info/other-comics/the-tick-1-2017/


 
Josh190Date: Lundi, 01.02.2021, 12:05:29 | Message # 3
Padawan
Groupe: Membres
Messages: 15
Statut: Offline
Cool merci pour le lien, je lis l'anglais mais j'arrive moins a me mettre dans la bd que je lis. J'ai essayé de me refaire la série animée mais j'avais oublié que les doublages des dessins animés des années 90 était pour la plupart vraiment pas terribles haha
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » A propos de tout » The Tick (Animé, série, comics?)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz