Mardi, 07.05.2024, 21:31:34
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, CaptainF  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » A propos de tout » DC Universe Infinite (Test de l'application)
DC Universe Infinite
ZO-manDate: Vendredi, 21.10.2022, 23:10:53 | Message # 1
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 142
Statut: Offline
J'ai testé l'application encore non disponible en France DC Universe Infinite.

En quelques mots, qu'est-ce que c'est ? Comme n'importe quelle plateforme de streaming l'application(et le site) propose d'accéder a un catalogue très riche de plus de 25.000 comics DC.

Est-ce que ça vaut le coup ?

Commençons par les mauvais points, le service n'est pas proposé en France, il n'y a évidemment que de la VO et les issues ne sont pas téléchargeables sur nos applications de lecture habituelles.

Les bon points alors, avec un VPN l'app et le site sont évidemment accessibles, si lire en VO ne vous dérange pas la qualité est vraiment excellente et l'application a son propre système de lecture intelligente des comics très bien travaillée et agréable a prendre en main.

Au niveau des tarifs.

Le plus petit service est proposé a 7,99$ par mois + les taxes.
Il offre :
27K comics disponibles même hors connexion. (En dehors des Black Label, Vertigo et collection spéciale.)
Un upload des comics 6 mois après leur impression en physique.
Des réductions sur vos tomes PHYSIQUE !

Le service a l'année coute 75$ et vous fait économiser 20%.
Il offre exactement la même chose qu'avec l'offre par mois, mais vous économisez 20%.

Le nouveau service ?


Depuis une semaine, un nouveau service est apparu sur l'application :

ULTRA
Il coute 100$ et dure 1 an.
59K comics sont disponibles au catalogue.
Les comics vous sont proposé seulement 30 jours après leur impression en physique.
Les comics Black Label, vertigo et DC Spécial (Deluxe, n&b...) sont tous disponibles.
Des comics gratuit uniquement disponibles pour cette offre (qui ne sortiront pas en physique).
Des réductions sur les comics physique.
Des invitations a des événements DC.

Est-ce que cette offre vaut le coup ? OUI, rien que pour les réductions et les invitations aux events.
Est-ce que l'offre classique le vaut? Pour moi non, même si les VPN sont facile d'accès maintenant, je prend moins de plaisir a lire en VO qu'en VF, mais je conseille a tous ceux ayant les moyens et l'amour de la VO d'essayer, les 3 offres proposent 7 jours d'essai gratuit et l'offre ULTRA ne sera plus proposée après le 28 novembre 2022 !
 
SeshicDate: Samedi, 22.10.2022, 11:53:17 | Message # 2
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1656
Statut: Offline
Merci pour l'infos, je ne connaissais pas ce service. Je vais zyeuter ça :)
 
ZO-manDate: Samedi, 22.10.2022, 14:59:59 | Message # 3
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 142
Statut: Offline
Citation Seshic ()
Merci pour l'infos, je ne connaissais pas ce service.


Au plaisir ! Comme pour la plupart des services proposés par MARVEL et DC ils ne sont pas proposé en France c'est le souci... Je me souviens lorsque Moon Knight était sorti et qu'on pouvais scanner des QR code par ci par là dans la série pour avoir des comics gratuit, partout aux États-Unis certes mais pas ici
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » A propos de tout » DC Universe Infinite (Test de l'application)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz