Dimanche, 19.05.2024, 03:33:04
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, CaptainF  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » A propos de tout » Les plus belles tournures de phrase (Celles qui vous ont marqué l'esprit)
Les plus belles tournures de phrase
DordoneDate: Lundi, 05.12.2011, 20:46:36 | Message # 1
Groupe: Supprimés





Salutations,

Je propose de référencer ici les meilleures tournures de phrase de notre cher univers, histoire de les partager. J'adore les citations. Ce sera l'occasion de connaitre les meilleurs par cœur pour se la péter devant ses potes.

Le principe est simple, au fil de vos lectures ou visionnages, lorsque vous tombez sur une phrase mémorable, venez la poster ici pour la partager avec nous.

Important : Il y a un topic pour les répliques et dialogues cultes. Ici on se concentrera sur les belles tournures de phrase si vous voulez bien.

Les règles :

- Les citations doivent être tirées des sources suivantes : Les comics ou les jeux vidéo/séries animées/films traitant d'un personnage de comic book.

- La citation n'a pas besoin d'être nécessairement drôle ou philosophique... Le seul critère est qu'elle vous ait marqué l'esprit. Donc faites-vous plaisir. Partagez avec nous vos citations préférées.

- Il faut citer le personnage de la citation, évidement. Et si possible, la série et le numéro de la série.

- Toutes tentatives de citer un livre, son voisin, Justin Bieber ou un dialogue d'Hélène et les garçons sera sévèrement puni par une décharge télékinésique que je me ferais un plaisir de vous envoyer.^^ Je plaisante. Tout est bon à partager... ou pas.

Ajouté (05.12.2011, 18:46:36)
---------------------------------------------
Je commence avec ce que je sais de mémoire :

"…Il transforma sa fureur en passion afin qu'elle ne le consume pas."
Bulle de récit, La tour Sombre Tome 2.

"Même la pierre est toujours en mouvement pour qui a la patience de l'observer." Commerçant nain du monde souterrain, Fables HS 1001 nuits de neige.

"A forte dose, ce qui peut guérir peut tuer" Ezio, Assassin's Creed 2.


Le message est modifié Dordone - Mardi, 06.12.2011, 00:22:42
 
pjDate: Lundi, 05.12.2011, 21:41:56 | Message # 2
Groupe: Supprimés





bonne idee ton truc........mais putain j ai aucune phrase choc qui me vient ..
 
ouinx2Date: Lundi, 05.12.2011, 22:11:33 | Message # 3
Membre fondateur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1300
Statut: Offline
"Shit happens" Duke Nukem

"Orc ready" Warcraft (quand tu l'as entendu 20 000 fois, çà te marque)

"Mouf Mouf" Starcraft, le seigneur vermine (l'unité volante super lente, pour la même raison)

"J'men occupe. Et de la main gauche en plus!" Commando, le béret vert


Le message est modifié ouinx2 - Lundi, 05.12.2011, 22:12:36
 
rahanDate: Lundi, 05.12.2011, 22:43:31 | Message # 4
Groupe: Supprimés





"Thank you Mario! But our princess is in another castle! " - Cet enfoiré de Toad ^^
 
kovu77Date: Lundi, 05.12.2011, 23:38:29 | Message # 5
Groupe: Supprimés





Moi si il y a une réplique que j'adore c'est celle-ci :

« Les gens disent: "On veut savoir". C'est faux. Demandez-leur: "Voulez-vous des faits ? Voulez-vous la vérité ?" Ils diront: "Bien sûr. On l'exige !" C'est faux. Ils veulent un héros et un vilain. Ils veulent faire "ah !" et "hou !" ... Ce sont des moutons. Ils lisent ce qu'on leur donne. »

J. Jonah Jameson, directeur de publication du Daily Bugle. ( Ultimate Spider-Man 05 - Premier emploie ).

C'est la meilleure et en plus reflète bel et bien la réalité des choses.

Je dis + 1000 à ma citation cool


Le message est modifié kovu77 - Lundi, 05.12.2011, 23:38:59
 
DordoneDate: Mardi, 06.12.2011, 03:09:04 | Message # 6
Groupe: Supprimés





"Piège-moi une fois, honte sur toi.
Piège-moi deux fois...honte à moi"
Nightwing (parlant à Batgirl), Nightwing Year One n°5
 
darkconsulDate: Mardi, 06.12.2011, 09:20:47 | Message # 7
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 623
Statut: Offline
" Que la force soit avec toi " .... bah ..... bah quoi ??!! .... tous jedi qui se respecte smile

 
DordoneDate: Mardi, 06.12.2011, 19:49:09 | Message # 8
Groupe: Supprimés





"L'échec de la préparation est une préparation à l'échec." Ziphon, Sur la terre comme au ciel, tome 2.
 
rahanDate: Mardi, 06.12.2011, 20:40:10 | Message # 9
Groupe: Supprimés





it's me, Mario!!

je vous laisse deviner qui ça peut etre tongue
 
barock666Date: Mardi, 06.12.2011, 20:50:08 | Message # 10
Groupe: Supprimés





"Voilà ! Vois en moi l’image d’un humble Vétéran de VaudeVille. Distribué Vicieusement dans les rôles de Victime et de Vilain par les Vicissitudes de la Vie. Ce Visage, plus qu’un Vil Vernis de Vanité est un Vestige de la Vox populi aujourd’hui Vacante, éVanouie. Cependant cette Vaillante Visite d’une Vexation passée se retrouve ViVifiée et a fait Vœu de Vaincre cette Vénale et Virulente Vermine Vantant le Vice et Versant dans la Vicieusement Violente et Vorace Violation de la Volition ! [il trace un V sur une affiche] Un seul Verdict : la Vengeance. Une Vendetta telle une offrande VotiVe mais pas en Vain. Car sa Valeur et sa Véracité Viendront un jour faire Valoir le Vigilant et le Vertueux. [il ricane] En Vérité ce Velouté de Verbiage Vire Vraiment au Verbeux alors laisse moi simplement ajouter que c’est un Véritable honneur que de te rencontrer. Appelle moi V."

V pour Vendetta surprised
 
kovu77Date: Mardi, 06.12.2011, 23:29:19 | Message # 11
Groupe: Supprimés





Pas mal l'allitération en "V".
 
RastapopoulosDate: Mercredi, 07.12.2011, 20:02:30 | Message # 12
Groupe: Supprimés





Remember remember the fifth of November
Gunpowder, treason and plot.
I see no reason why gunpowder, treason
Should ever be forgot...

V For Vendetta
 
DordoneDate: Jeudi, 08.12.2011, 03:12:48 | Message # 13
Groupe: Supprimés





(Parlant de son associé)"Il s'appelle Cabot. Il a le Q.I d'un acarien et l'éducation d'un rat d'égout." lol

"...ma spécialité : troquer des hématomes contre des infos." cool

Wolverine, Wolverine Noire, Péché originel.
 
ProdigeDate: Jeudi, 08.12.2011, 17:17:33 | Message # 14
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 225
Statut: Offline
Le combat à main nue est le combat roi. Qui compte sur une arme est un fou !
Cyborg Ninja dans Metal Gear Solid (PSone)

What a human ? A miserable little pile of secrets !
Dracula dans Castlevania : Symphony of the night (Psone)

Tu dis que tu a les moyens de détruire le monde et je te crois !
Batman dans Infinite Crisis (DC)
 
kovu77Date: Jeudi, 08.12.2011, 20:16:48 | Message # 15
Groupe: Supprimés





J'ai trouvé la version intégrale de V pour Vendetta, on en avait parlait en cours d'anglais en plus merci les gars ! Je pensais que c'était juste un film.
 
ProdigeDate: Vendredi, 09.12.2011, 22:05:55 | Message # 16
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 225
Statut: Offline
Pour Batman c'était plutôt:
(A Superman de Terre-2) "J'ignore qui tu es mais tu dis que tu peux balayer le monde et je te crois."
(il sort sa bague de Kryptonite) "Mais je t'empecherai".

"La loi c'est moi ! Et l'ordre "
Sylvester Stalonne interprétant Judge Dredd
 
DordoneDate: Samedi, 10.12.2011, 04:00:45 | Message # 17
Groupe: Supprimés





Raizo Kodo. Tomb of Dracula : Throne of Blood. One Shot
"Je me souviens d'une chose que mon père répétait souvent. Quand le talent fait défaut, le karma triomphe."
 
ouinx2Date: Samedi, 10.12.2011, 04:33:35 | Message # 18
Membre fondateur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1300
Statut: Offline
Quote (Prodige)
Le combat à main nue est le combat roi. Qui compte sur une arme est un fou !

"Seul les faibles ont besoin d'arme. Les forts préfèrent le corps à corps." Apocalypse dans L'ére d'Apocalypse : parents de l'atome.
 
BuffaloSteakDate: Samedi, 10.12.2011, 12:37:26 | Message # 19
Groupe: Supprimés





Tout ce en quoi je croyais... je vais maintenant le détruire

Cla$$war... excellente série en 1 tome chez Delcourt.


Le message est modifié BuffaloSteak - Dimanche, 11.12.2011, 20:28:30
 
OctianDate: Dimanche, 11.12.2011, 19:56:24 | Message # 20
Groupe: Supprimés





Quote (kovu77)
Moi si il y a une réplique que j'adore c'est celle-ci :

« Les gens disent: "On veut savoir". C'est faux. Demandez-leur: "Voulez-vous des faits ? Voulez-vous la vérité ?" Ils diront: "Bien sûr. On l'exige !" C'est faux. Ils veulent un héros et un vilain. Ils veulent faire "ah !" et "hou !" ... Ce sont des moutons. Ils lisent ce qu'on leur donne. »


Je n'ai pas de réplique à proposer mais j'ai beaucoup aimé celle là. C'est tellement vrai en matière d'information.
 
LoxxodonDate: Lundi, 12.12.2011, 16:01:37 | Message # 21
Groupe: Supprimés





"Tu vas découvrir qu'il y a sur terre des individus que tu regarderas en te demandant : pourquoi est-il comme ça? Pourquoi s'est-il fait ça? Et tu pourra les observer pendant 50 ans... tu n'auras jamais la réponse. Partout,des gens agissent sans réflechir. Font du mal. Sans même savoir pourquoi. Ils se font mousser...ce qui serait normal s'ils le méritaient. Mais c'est de moins en moins le cas, et ça me rend dingue. Je suis entouré de gens prets a faire ou dire n'importe quoi pour donner l'illusion qu'ils valent mieux que ce qu'on croit. Mais a aucun moment, ils n'essaient d'etre meilleurs. Ils veulent juste paraitre meilleurs. Et passer pour exceptionnels sans se donner le mal de l'etre. Et si des millions d'individus se comportent ainsi...que se passe-t'il, où va le monde ?"
Richard Parker, Ultimate Spider-man
 
kovu77Date: Lundi, 12.12.2011, 20:57:05 | Message # 22
Groupe: Supprimés





Quote (Octian)
Je n'ai pas de réplique à proposer mais j'ai beaucoup aimé celle là. C'est tellement vrai en matière d'information.


Voilà un qui partage mon avis cool
 
SkipoDate: Lundi, 12.12.2011, 21:28:25 | Message # 23
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 103
Statut: Offline
"Wouf ! Captain America ! T'aurait pas un costume en rab' par hasard ? Le mien est trempé ." - De Spider-man dans The New Avengers 1 .

Je sais pas pourquoi mais celle là m'est resté dans la tête . biggrin


~ La modestie est une de mes nombreuses qualités ~
 
ouinx2Date: Mardi, 13.12.2011, 03:10:43 | Message # 24
Membre fondateur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1300
Statut: Offline
- "Mais on ne se fait pas chier comme çà dans les comics!" dit cramoisette
- "Si, mais c'est entre les cases" répond éclair cramoisi dans SUPER http://thecrimsonbolt.com/
 
Dokido-juniorDate: Vendredi, 06.01.2012, 14:14:32 | Message # 25
Groupe: Supprimés





"Bonjour,
Je viens accidentellement d'endommager votre voiture sur ce parking, mais quelqu'un m'a vu, alors je fais semblant de laisser mes coordonnées. Désolé"
 
trentmcmanaganDate: Vendredi, 06.01.2012, 18:44:59 | Message # 26
Groupe: Supprimés





Je me souvenais plus de celle là skipo mais c'est vrai qu'elle est bien dans la mentalité de notre spidey.

" j'ai hurlé , mes muscles se sont noués et l'homme qui m'habite s'est évanoui restait plus que la bête".

Serval dans wolverine vs spiderman strange spécial origine n°18
 
DordoneDate: Lundi, 16.01.2012, 03:13:24 | Message # 27
Groupe: Supprimés





Wolverine dans Nourrice, Les Incontournables.

"(La neige) Elle est douce comme des plumes, froide comme la glace.
Elle tombe comme la pluie et recouvre tout de blanc."


Qui a dit que Logan n'était pas un poète ?
 
nikonikoDate: Lundi, 16.01.2012, 09:34:43 | Message # 28
Groupe: Supprimés





Quote (barock666)
"Voilà ! Vois en moi l’image d’un humble Vétéran de VaudeVille. Distribué Vicieusement dans les rôles de Victime et de Vilain par les Vicissitudes de la Vie. Ce Visage, plus qu’un Vil Vernis de Vanité est un Vestige de la Vox populi aujourd’hui Vacante, éVanouie. Cependant cette Vaillante Visite d’une Vexation passée se retrouve ViVifiée et a fait Vœu de Vaincre cette Vénale et Virulente Vermine Vantant le Vice et Versant dans la Vicieusement Violente et Vorace Violation de la Volition ! [il trace un V sur une affiche] Un seul Verdict : la Vengeance. Une Vendetta telle une offrande VotiVe mais pas en Vain. Car sa Valeur et sa Véracité Viendront un jour faire Valoir le Vigilant et le Vertueux. [il ricane] En Vérité ce Velouté de Verbiage Vire Vraiment au Verbeux alors laisse moi simplement ajouter que c’est un Véritable honneur que de te rencontrer. Appelle moi V."

V pour Vendetta surprised


J'ai pas gaffe à cette allitération dans le bouquin...c'est dans la version Delcourt ?
 
LoxxodonDate: Jeudi, 02.02.2012, 04:37:29 | Message # 29
Groupe: Supprimés





nikoniko : C'est tiré du film, mais n'ayant pas lu la BD, je peux pas te dire si elle se trouve également dedans..

Une citation de Yennefer, de La Saga du Sorceleur (romans qui ont inspiré l'univers The Witcher, qui a donné naissance au jeu vidéo du même nom) : "Qu'est-ce que la vérité ? Le contraire du mensonge ou l'affirmation d'un fait ? Et si ce fait est mensonge, que devient la vérité ?"
 
CommodoreDate: Jeudi, 02.02.2012, 14:07:41 | Message # 30
Groupe: Supprimés





"Ce quartier est dégeulasse mais tu commenceras vraiment a pleurer quand tu verras du sang et du sperme mélangé couler sous ta porte" Butcher dans le 1er tome de "the boys"
 
bobbyDate: Vendredi, 03.02.2012, 20:14:37 | Message # 31
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 360
Statut: Offline
Ca va castagner ! Benjamin j Grimm
 
floDate: Vendredi, 03.02.2012, 23:36:17 | Message # 32
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 309
Statut: Offline
Quote (barock666)
"Voilà ! Vois en moi l’image d’un humble Vétéran de VaudeVille. Distribué Vicieusement dans les rôles de Victime et de Vilain par les Vicissitudes de la Vie. Ce Visage, plus qu’un Vil Vernis de Vanité est un Vestige de la Vox populi aujourd’hui Vacante, éVanouie. Cependant cette Vaillante Visite d’une Vexation passée se retrouve ViVifiée et a fait Vœu de Vaincre cette Vénale et Virulente Vermine Vantant le Vice et Versant dans la Vicieusement Violente et Vorace Violation de la Volition ! [il trace un V sur une affiche] Un seul Verdict : la Vengeance. Une Vendetta telle une offrande VotiVe mais pas en Vain. Car sa Valeur et sa Véracité Viendront un jour faire Valoir le Vigilant et le Vertueux. [il ricane] En Vérité ce Velouté de Verbiage Vire Vraiment au Verbeux alors laisse moi simplement ajouter que c’est un Véritable honneur que de te rencontrer. Appelle moi V."

V pour Vendetta surprised


Forcément,le must.

sinon j'aime bien le très court FEUUUUU de la torche (c'est simple, mais en même temps on lui demande pas plus)
 
X-MANDate: Samedi, 04.02.2012, 02:59:17 | Message # 33
Groupe: Supprimés





1)Dans la mini série "Madrox" qui est un prélude a x-factor : Rictor qui est un mutant ayant perdu ses pouvoirs durant "house of m" se sent perdu et s'aprette a se suicider en se jetant du haut d'un immeuble.

-Madrox : "le suicide est une solution permanente à un problème temporaire"

2)Dans la séries "the losers" tome 1 version deluxe edité chez Panini
D'ancien agents de la CIA ont été trahi par leur chef .Tout le monde les croyants morts ils décident d'en profiter pour s'attaquer a leur chef et de trouver des preuves qui les disculperaient et leur permetraient de récupérer leur ancienne vie.Ils se retrouvent avec un gros tas de pognon.

Il ya 5 personnages qui discutent je les différencie avec un chiffre allant de 1 à 5

1-Je suis curieux de savoir comment on va les faire chanter pour qu'ils nous rendent nos vies si on brule les preuves.......
2-Alors ils vendent de la drogue aux americains pour payer les soldats qui protègent le peuple américain des types qui produisent la drogue qu'ils achètent ?...Putain quel bordel !!!
3-Les seuls qu'ils protègent sont leur potes lobbyistes de l'industrie de l'armement et du pétrole !
4-C'est marqué sur les dollars mon pote "in G.O.D we trust"
1-Quest ce que dieu vient foutre la dedans ??!!
5-GUNS OIL DRUGS ...les armes le pétrole et la drogues...la sainte trinité"

Je sais pas ce que vous en pensez mais j'ai trouvé ca énorme !!
 
SPQRDate: Samedi, 04.02.2012, 16:01:09 | Message # 34
Groupe: Supprimés





Quote (nikoniko)
J'ai pas gaffe à cette allitération dans le bouquin...c'est dans la version Delcourt ?


Je crois que c'est dans le film plutôt, je me rappelle pas non plus l'avoir lu.
 
rculeDate: Mercredi, 28.03.2012, 17:03:59 | Message # 35
Groupe: Supprimés





Judge dredd #3 (eagle comics)
Judge fear : Contemple le visage de la peur !
Judge Dredd : Contemple le poing de Dredd !
 
Scoll_CompoteDate: Mercredi, 28.03.2012, 19:46:42 | Message # 36
Groupe: Supprimés





"You do what you feel you have to." Cyclope dans Schisme

"...For the love of Bill Gates, this thing is adorable..." Deadpool
 
holachicaDate: Mardi, 01.05.2012, 22:01:55 | Message # 37
Groupe: Supprimés





Quand le Joker dit sa alors qu il est suspendue dans le vide sa fait rire happy

" La folie tu ne l'ignore pas elle suit les lois de la gravité ! " Le Joker, Batman the dark knight

Noté que ce n est pas la seul metaphore a la gravité qu il dit a se moment la haha
 
RozarkDate: Mercredi, 02.05.2012, 00:29:11 | Message # 38
Hérault galactique
Groupe: Amis du Site
Messages: 596
Statut: Offline
Une petite boutade qui m'a marqué, c'est dans les 4 fantastiques, je sais pas pourquoi je l'ai retenue, dans le marvel icons 12, quand Ben se rend compte qu'il est ultra riche.

Il envoie à Bill Gates une lettre avec écrit dessus :
"Salut Bill !
T'as de la concurrence !
Cordialement,
L'autre
B.G."

J'avais trouvé ça amusant happy


 
odinDate: Jeudi, 22.11.2012, 04:21:57 | Message # 39
Groupe: Supprimés





Batman le film , le joker
" As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune? "
 
AshDate: Vendredi, 23.11.2012, 23:16:54 | Message # 40
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 2505
Statut: Offline
Je ne me souviens pas de la phrase exacte mais c'était quelque chose dans ce genre:
"Si votre paradis n'accepte pas les animaux, alors gardez le. J'irais avec les bêtes"
Wolverine




"Klaatu, Verata... Nekta! Nectarine! Nicole, Nouille (non, ça, ça m'étonnerait...)"
 
Tom72449Date: Dimanche, 25.11.2012, 21:09:07 | Message # 41
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 180
Statut: Offline
"I'm the best at what i do. But what i do best isn't very nice."
Un petit homme poilu a dit cette phrase dans un certain nombre de comics.
Indice : il a des griffes !
 
AngelDate: Mercredi, 28.11.2012, 02:23:12 | Message # 42
Groupe: Supprimés





De mémoire:

"-Je n'ai eu que le temps de glisser a batman un stylo à bille, je n'ai pas eu le temps de le transmuter. (firestorm venant tenter de livrer toute la JLA prise au piège)
- C'est pas grave, j'ouvrirais les portes de fort Know avec un stylo à bille... (sur un plan magnifique de toute la JLA libre et pas contente.)"
-Batman-
 
GRLSLZDate: Mardi, 04.12.2012, 23:21:15 | Message # 43
Groupe: Supprimés





Pour moi, c'est cette phrase :

Ce n’est pas moi qui suis enfermé avec vous, mais vous qui êtes enfermés avec moi !
Rorschach, dans Watchmen.

Pour ceux qui ont vu le film, ça leur dira quelque chose... (je ne sais pas si la réplique existe dans la BD également, je ne l'ai pas encore lue...)
 
LeDUCDate: Mardi, 04.12.2012, 23:25:15 | Message # 44
Groupe: Supprimés





Quote (GRLSLZ)
Ce n’est pas moi qui suis enfermé avec vous, mais vous qui êtes enfermés avec moi !
Rorschach, dans Watchmen.

j'ai adoré celle là!
je n'ai que "dieu me patafiole" leger, mais cette phrase est au niveau de tante petunia biggrin
 
GRLSLZDate: Mardi, 04.12.2012, 23:52:06 | Message # 45
Groupe: Supprimés





Toujours par Rorschach, il y a aussi cette histoire si triste et si bien amenée....

J’ai entendu une blague un jour : un homme va chez le toubib, dit qu’il est déprimé, la vie lui parait dure et cruelle.
Il dit qu’il se sent tout seul dans un monde menaçant.
Le toubib dit : « le remède est simple, le grand clown Pagliacci est en ville. Allez le voir, ça vous remontera. »
L’homme éclate en sanglots : « mais docteur, qu’il dit, je suis Pagliacci. »
Bonne blague, tout le monde rigole, roulements de tambour, rideau.


Le message est modifié GRLSLZ - Mardi, 04.12.2012, 23:52:41
 
AshDate: Mercredi, 05.12.2012, 00:43:47 | Message # 46
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 2505
Statut: Offline
Quote (GRLSLZ)
J’ai entendu une blague un jour : un homme va chez le toubib, dit qu’il est déprimé, la vie lui parait dure et cruelle.
Il dit qu’il se sent tout seul dans un monde menaçant.
Le toubib dit : « le remède est simple, le grand clown Pagliacci est en ville. Allez le voir, ça vous remontera. »
L’homme éclate en sanglots : « mais docteur, qu’il dit, je suis Pagliacci. »
Bonne blague, tout le monde rigole, roulements de tambour, rideau.


Je me souviens l'avoir lu dans Spider-Man V1, citée par Le Caméléon. J'adore.




"Klaatu, Verata... Nekta! Nectarine! Nicole, Nouille (non, ça, ça m'étonnerait...)"
 
AngelDate: Mercredi, 05.12.2012, 00:45:07 | Message # 47
Groupe: Supprimés





XD c'est surtout le "bonne blague, tout le monde rigole, roulement de tambour, rideau." qui est excellent avec ça voix rauque et traînante, totalement désabusée... XD
 
justckilfoDate: Mercredi, 05.12.2012, 13:03:23 | Message # 48
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 5006
Statut: Offline
sexton dans "death, la vie n'a pas de prix"
"certains décrivent la mort comme un squelette avec une faux, un sablier, un cheval blanc et un penchant inquiétant pour les parties d'échecs"
une référence au film de bergman "le septième sceau"


 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » A propos de tout » Les plus belles tournures de phrase (Celles qui vous ont marqué l'esprit)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz