Samedi, 20.04.2024, 01:07:46
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Modérateur du forum: Wakatt, CaptainF  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » A propos de tout » L'Origine de vos pseudo (Afin de parler un peu de nous)
L'Origine de vos pseudo
80386Date: Dimanche, 25.12.2011, 17:27:22 | Message # 51
Groupe: Supprimés





Quote
je vais opter pour emma frost


Excellent choix! Je demanderais à Galactus et au Surfeur d'Argent d'occuper Thanos (il doit bien avoir une planète à détruire à l'autre bout de l'Univers...) Et au vu de ton avatar, je demanderais aussi à Bruce Wayne de te prêter la Batmobile! happy
 
K1nd3rDate: Dimanche, 25.12.2011, 18:33:07 | Message # 52
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 67
Statut: Offline
Quote (80386)
Bruce Wayne de te prêter la Batmobile!

Niquel je vais faire sensation!! va falloir que je sorte mon plus beau maquillage de soirée tongue
 
the_blurDate: Dimanche, 25.12.2011, 20:48:46 | Message # 53
Groupe: Supprimés





The Blur c'est Clark Kent avant de devenir Superman, un peu comme spiderman catcheur avant de se reveler.
 
RastapopoulosDate: Lundi, 26.12.2011, 00:33:20 | Message # 54
Groupe: Supprimés





Rastapopoulos, ben vous voyez bien sûr d'où ça viens ... (Non ? Vraiment ? Tintin.)
Après pourquoi ce pseudo ? Hum je sais pas vraiment, j'ai toujours été fan de Tintin et j'ai beaucoup lu "Le Cigare Du Pharaon" où apparait Rastapopoulos. Alors je suppose que ça a dû me marquer. De plus j'aime beaucoup le physique de personnage, avec ses allures de milliardaire grec, en plus à la base avant d'être un méchant, c'est un réalisateur.
Enfin toujours est il que c'est resté.
 
ZeaXDate: Lundi, 26.12.2011, 14:13:21 | Message # 55
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1240
Statut: Offline
ZeaX = Ze ax = The axe = la hache
Parce que dans les RPG je prend toujours le bourrin de base armée de masse et de hache
 
NorthstarDate: Lundi, 26.12.2011, 19:03:44 | Message # 56
Groupe: Supprimés





Northstar (Véga en VF) est un des membres de la division Alpha, 1ère équipe de Super héros canadiens! A cause de Wolverine, ils ont été un temps opposés au Xmen, puis deviennent leurs alliés.
Pourquoi ce choix? Car, bien que "second couteau" termes de notoriété, Véga/NorthStar est un super héros franchement atypique. Québécois, il est le jumeau d'Aurora, autre membre de la division Alpha, et fonctionne en duo avec elle (mains jointes, ils projettent une lumière éclatante); son pouvoir est "classique" (vitesse extraordinaire) mais il sort de l'ordinaire par son caractère de cochon (peut rivaliser avec Wolvi!) et surtout par le fait qu'il soit le tout premier super héros ...gay! Eh ouais , premier coming out de tout l'univers Marvel; et en plus adoption d'un bébé atteint du Sida au fil du temps. Pour cette raison, ce côté complétement barré (du moins pas commun dans l'univers des Comics, longtemps réac)) m"a toujours bien plus cool
 
starbreaker8Date: Lundi, 26.12.2011, 23:30:21 | Message # 57
Groupe: Supprimés





Moi j'ai lu ce nom dans le manga Monster Hunter Orage e t je l'ai trouvé cool donc j l'ai pris dry
 
CerclebarréDate: Lundi, 26.12.2011, 23:47:29 | Message # 58
Groupe: Supprimés





Le mien vient de l'école, ayant un peu (beaucoup ...) de mal à me concentrer je dessinais beaucoup, et les cercles barrés revenaient souvent, donc bon je me suis dit que ça ferait un beau pseudo ^^
 
bigspiderDate: Vendredi, 30.12.2011, 23:49:47 | Message # 59
Groupe: Supprimés





big spider, en référence a spider man,mon héros préfèré depuis l'enfance, et le plus grand héros jamais inventé
 
RôninDate: Vendredi, 30.12.2011, 23:54:21 | Message # 60
Groupe: Supprimés





Quote (bigspider)
big spider, en référence a spider man,mon héros préfèré depuis l'enfance, et le plus grand héros jamais inventé


Tu parles de ce spiderman ?



biggrin biggrin
 
fewudDate: Samedi, 31.12.2011, 00:10:44 | Message # 61
Dealer de comics - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 902
Statut: Offline
exellent ton Spiderman Rônin, il a l'air encore plus souple que l'original !!!

(On a dit on charie pas sur le physique, les vêtement et les mères !!!)


 
80386Date: Samedi, 31.12.2011, 00:18:54 | Message # 62
Groupe: Supprimés





Où sont les admins? A part McLane, aucun ne s'est prêté au jeu... Je pense qu'on serait tous très curieux de savoir d'où viennent vos pseudos! (Même si j'ai une petite idée pour Servalex...) happy
 
kinermyDate: Samedi, 31.12.2011, 17:18:37 | Message # 63
Groupe: Supprimés





Ouaaaah Rônin, trop cool ce Spiderman ! haha hands
Allez bonne année 2012 à tous !!!
 
SPQRDate: Samedi, 31.12.2011, 18:15:47 | Message # 64
Groupe: Supprimés





SPQR sont les initiales de Senatus populusque romanus, cette devise était l’emblème de l'empire romain (on peut la voir tatoué sur le héros de Gladiator).
Lorsque je me suis inscrit, mon pseudo habituel était déjà occupé, je n'avais pas vraiment d'idée et je venais de finir la BD (et oui, pas un comics) Murena (que je vous conseille d'ailleurs, surtout si vous êtes amateur de récits historiques) à propos d'un contemporain de Néron.
 
dazdillyDate: Samedi, 31.12.2011, 18:56:22 | Message # 65
Fondateur TCH
Groupe: Administrateurs
Messages: 802
Statut: Offline
super bien ce topic, on en aprrend des choses biggrin

pour moi c'est assez simple aussi, mon pseudo ne vient pas des comics et non....!!!

mon autre passion est la musique avec une préférence rap US , west coast, donc fan des DOGG POUND GANGSTA et de DAZ DILLINGER,



j'ai crée mon pseudo avec la création de ma team sur Call of duty en PS3 ( DPGC puis DOGG)

donc sur PS3 c'est DPG_DAZ-DILLY

j'ai gardé mon pseudo , et le 67 pour le département bien sur!


 
RôninDate: Samedi, 31.12.2011, 21:56:39 | Message # 66
Groupe: Supprimés





Quote (dazdilly67)
j'ai gardé mon pseudo , et le 67 pour le département bien sur!


Ralala les numéros à la fin des pseudos c'est tout une histoire d'amour apparemment, et c'est pareil pour tous le monde biggrin
 
bigspiderDate: Dimanche, 01.01.2012, 14:47:33 | Message # 67
Groupe: Supprimés





(Rônin)
Tu parles de ce spiderman ?

biggrin Il a l'air plutot cool. Mais non, plutot celui la

Fichiers joints: 8347616.jpg (234.3 Kb)
 
AshDate: Dimanche, 01.01.2012, 16:31:56 | Message # 68
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 2505
Statut: Offline
Ash pour Ash J. Williams, personnage principal de "Evil Dead" 1, 2 et 3.

Lorsque j'ai vu pour la première fois le 3, j'étais mort de rire. Un personnage décalé, qui est devenu un personnage de comics.

Tiens, j'aurais dû proposer celui-la pour Noël!!!! biggrin




"Klaatu, Verata... Nekta! Nectarine! Nicole, Nouille (non, ça, ça m'étonnerait...)"
 
SkipoDate: Dimanche, 01.01.2012, 16:57:44 | Message # 69
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 103
Statut: Offline
Ba moi c'est un surnom amical qu'on m'avait donné au collège l'année dernière parce que je suis petit pour mon age (Skip , petit et puissant biggrin ) , et depuis je l'ai adopté en tant que pseudo .

~ La modestie est une de mes nombreuses qualités ~
 
zodacDate: Dimanche, 01.01.2012, 19:54:05 | Message # 70
Groupe: Supprimés





Pour l'orignine de mon pseudo, Zodac est un personnage des maitres de l'univers.
 
ThevergladesDate: Dimanche, 08.01.2012, 22:12:04 | Message # 71
Groupe: Supprimés





Bonjour, sympa comme topic!
Comme beaucoup de gens à la recherche d'un pseudo, j'ai pris ce qui me tombait sous la main ou plutôt devrais-je dire sous l'oreille!
Cela vient d'un morceau de Vital Tech Tones que j'adore (surtout ce puta*n de solo de drum magnifique) intitulé Everglades
Du coup Everglades -> The Everglades -> Theverglades
L'avantage c'est que c'est toujours libre!

Allez en prime, le morceau pour ce qui veulent découvrir:
Vital Tech Tones - Everglades
 
JIM_PHELPZDate: Lundi, 09.01.2012, 00:30:54 | Message # 72
Groupe: Supprimés





sa vient d'un collègue de boulot
Impossible n'est pas français.
Jim l'a fait !
 
FoXDate: Lundi, 09.01.2012, 04:40:48 | Message # 73
Groupe: Supprimés





Moi j'ai été baptisé FoX il y a des années deja par mes potes à Londres.
J'etais Manager de Restaurant et une partie du Personnel ecorchait mon nom de famille en m'appellant M. Renard.
Une fois que j'ai expliqué que Renard en anglais c'est Fox, bah ca ne m'a plus quitté.

J'ai quelques variantes selon les sites et pseudo dispo. FoX / FoX01 / theFoX01

Voila vous pouvez circuler bag


Le message est modifié FoX - Lundi, 09.01.2012, 04:41:18
 
EnderOGDate: Lundi, 09.01.2012, 15:56:39 | Message # 74
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 401
Statut: Offline
Le début du mien vient d'un livre de SF d'Orson Scott Card, La Stratégie Ender (Ender's Game). Ensuite le OG vient d'OGame le premier jeu multijoueur en ligne auquel j'ai joué.
 
yunoDate: Lundi, 09.01.2012, 20:30:04 | Message # 75
Groupe: Supprimés





Yuno en fait c'est mon surnom,tout le monde m'appelle comme ça et je sais pas trop pourquoi peut être car c'est un peu un diminutif de Bruno mon prénom.
 
AliothDate: Lundi, 09.01.2012, 22:42:32 | Message # 76
Groupe: Supprimés





Alioth (Epsilon Ursa Majoris / ε Uma) est une étoile de la constellation de la Grande Ourse. Malgré sa désignation de Bayer « ε » epsilon, il s'agit de la plus brillante de sa constellation.

Pour plus d'info sur l'astronomie et cette étoile je vous invite à jeter un œil sur la page Wikipedia sur le sujet.

Pour l'histoire, j'ai découvert Alioth dans Soul Calibur 2. C'était le nom d'une zone secrète. Le nom m'a frappé et depuis je ne le lâche plus.
 
lecondorDate: Lundi, 09.01.2012, 23:23:16 | Message # 77
Groupe: Supprimés





Quote (80386)
Où sont les admins? A part McLane, aucun ne s'est prêté au jeu... Je pense qu'on serait tous très curieux de savoir d'où viennent vos pseudos! (Même si j'ai une petite idée pour Servalex...) happy

ca serait trop long a expliquer.... biggrin
 
McLaneDate: Lundi, 09.01.2012, 23:27:21 | Message # 78
Groupe: Supprimés





Quote (lecondor)
ca serait trop long a expliquer....


On veut savoir, on veut savoir biggrin
 
patriotDate: Lundi, 09.01.2012, 23:40:38 | Message # 79
Groupe: Supprimés





pour ma part rien de plus simple je suis fan de patriot
 
80386Date: Mardi, 10.01.2012, 00:05:42 | Message # 80
Groupe: Supprimés





Patriot, je ne vois pas de Patriot dans la liste de comics du site... Il appartient à une équipe, il a un autre nom? Qui est ce super-héros dont le bouclier ressemble à celui de Captain America?
 
FoXDate: Mardi, 10.01.2012, 00:34:15 | Message # 81
Groupe: Supprimés





http://marvel.com/universe/Patriot_%28Elijah_Bradley%29
 
dazdillyDate: Mardi, 10.01.2012, 17:38:38 | Message # 82
Fondateur TCH
Groupe: Administrateurs
Messages: 802
Statut: Offline
Si lecondor la mienne est perdu sur la page precedente

 
80386Date: Mercredi, 11.01.2012, 01:04:30 | Message # 83
Groupe: Supprimés





Merci pour le lien FoX!

Tu éveilles notre curiosité Lecondor... Ton pseudo viendrait des Mystérieuses Cités d'Or ou de l'Opération Condor de Jackie Chan? Éclaire notre chandelle STP... happy
 
Ze83Date: Mercredi, 11.01.2012, 13:03:13 | Message # 84
Groupe: Supprimés





logan69, géographique et .... Allez avoue !! biggrin
Sinon lecondor, tu as commencer a nous alléchez, va au fond des choses maintenant (aucun raprochement entre le "au fond des choses" et le 69 de logan69 hein lol).
 
EnderOGDate: Mercredi, 11.01.2012, 14:55:41 | Message # 85
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 401
Statut: Offline
Quote
aucun raprochement entre le "au fond des choses" et le 69 de logan69


biggrin
 
paracnemisDate: Lundi, 16.01.2012, 11:46:20 | Message # 86
Groupe: Supprimés





mon pseudo viens d'un des nombreux animaux que j'ai a la maison, du Bufo paracnemis, qui viens du centre d'amérique du sud. voila smile
 
kinermyDate: Jeudi, 19.01.2012, 10:20:05 | Message # 87
Groupe: Supprimés





Lecondor, faudrait-il qu'on fasse circuler une pétition pour qu'on connaisse tes origines ? tongue
 
SergeDate: Jeudi, 19.01.2012, 11:14:09 | Message # 88
Appuis du site
Groupe: Amis Actifs
Messages: 2005
Statut: Offline
Bon je voulais participer mais bon il y a pas grand chose à expliquer...

Serge c'est juste mon prénom. (pas Juste mais Serge)

A part ça je me suis juste trompé à mon inscription, je voulais m'inscrire avec le pseudo que j'avais sur Hakwara Flax22 (une contraction de mon nom de famille et le 22 pour mon anni) bien que ça faisait pas longtemps que j'étais sur Hakwara... ensuite déménagement ici.

Pis comme j'aime bien la transparence c'est très bien que ça soit mon vrai prénom...

Sinon j'ai Serval22 avec le même avatar sur Urban Rivals


 
KurogamiDate: Dimanche, 22.01.2012, 08:12:35 | Message # 89
Groupe: Supprimés





moi j'utilise les mêmes pseudos depuis que j'ai 14 ans ... alors oui, malheureusement, ils font ''je me prend au sérieux'' XP
ils veulent approximativement dire en japonais (Inugami = un chien démon, Onigam = une divinité furieuse, Sakkigami = une divinité qui a soifs de sang, et Kurogami = une divinité obscure) ..... XP
... je les utilise tour a tour dépendamment des quels sont déjà utilisé ... voilà ^^


Le message est modifié Kurogami - Dimanche, 22.01.2012, 08:13:14
 
FunkychildDate: Lundi, 23.01.2012, 03:05:39 | Message # 90
Groupe: Supprimés





Super bonne idée. Funkychild a un rapport avec le funk. L'enfant du funk. Et aussi le groupe rap The Lords Of The Underground qui ont un titre dans leur excellent premier album intitulé Funky Child. Une pure bombe.
 
LoxxodonDate: Jeudi, 26.01.2012, 05:39:56 | Message # 91
Groupe: Supprimés





Loxodon => début collège, folie Magic The Gathering, qui était assez joué a l'époque, j'ai pris un pseudo en rapport avec le jeu suite a l'inscription sur le site officiel, c'est la première race qui a marché ( http://www.coolstuffinc.com/images/Products/mtg%20art/Fifth%20Dawn/Loxodon_Stalwart.jpg ), une race d'éléphants guerriers assez bourrins..
Au fil des ans j'me suis attaché au pseudo, et lors de mon inscription au xbox-live j'ai rajouté un x vu qu'il était déja pris.. (inutilisé par le mec en plus ! ) Et voila wink
Et suite a mes parties Grifball sur Halo (pour ceux qui connaissent, un espèce de rugby survolté et violent) j'ai tendance a m'apparenter a cet éléphant-guerrier bourrin quand je traverse le terrain sans m'arreter, en envoyant 6 pieds sous terre ceux qui se mettent sur mon chemin smile
 
archangelDate: Samedi, 04.02.2012, 16:46:20 | Message # 92
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 3431
Statut: Offline
J'ai juste pris le pseudo d'un beau gosse milliardaire, pour changer un peu... laugh
 
ProdigeDate: Mercredi, 08.02.2012, 11:01:03 | Message # 93
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 225
Statut: Offline
Mon pseudo vient du Slingers Prodigy bien sur, dont j'ai juste francisé le nom. J'ai pris celui-là car Frelon et Ricochet était déjà pris quand je me suis inscris sur jeuxvideo.com
 
OmerDate: Jeudi, 29.03.2012, 20:40:59 | Message # 94
Contributeur Ebdz
Groupe: Amis du Site
Messages: 94
Statut: Offline
Moukraine .... à la glabiouse bien entendu parce que les Nuls resteront à jamais une référence!

Quand à l'avatar, j'espère bien que vous êtes à même de le reconnaitre, sinon, lisez Bone!
 
ToshiroDate: Jeudi, 29.03.2012, 21:04:40 | Message # 95
Groupe: Supprimés





Bon, moi c'est pas compliqué suffit de regarder mon avatar, c'est Toshiro MIFUNE l'acteur fétiche d'AKIRA KUROSAWA ( les 7 samourais, la forteresse cachée, barberousse, etc... ) et oui je suis fan !
 
DaisukeDate: Vendredi, 30.03.2012, 19:31:34 | Message # 96
Groupe: Supprimés





La première bd qui m'a scotché est un manga du nom de Gunnm.
Le personnage principal est une fille et comme je suis un garçon j'ai pris le nom de son père adoptif.
Voila c'est tout simple mais ça fait 16 ans que je l'utilise (ah mon dieu mais je suis vieux cry ).
D'ailleurs mon avatar c'est Gally l’héroïne de Gunnm et la fille adoptive de Daisuke.


Le message est modifié Daisuke - Vendredi, 30.03.2012, 19:32:56
 
darkconsulDate: Vendredi, 30.03.2012, 22:43:24 | Message # 97
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 623
Statut: Offline
Bon je reprend... Mon psseudo est un mix de 2 univers que j'admire ... L'univers starwars et l'empire romain, le psseudo peut se sufir a starwars puiseque le senat intergalactique est present .. Mais le senat de starwars est plutôt composé d'embassadeurs, en plus un embasadeur du senat de lucas n'a pas autant de pouvoir q'un consul elu de la republique romaine... Voila biggrin

Gloire a l'empire ( j'ai un esprit de conquerant... Je sais cool merci.. Merci )


 
NoodlesDate: Dimanche, 01.04.2012, 12:44:04 | Message # 98
Groupe: Supprimés





Bonjour,

Je viens de m'inscrire ici, et je n'ai pas trouvé l'endroit où se présenter. Donc moi, c'est Noodles, pseudo choisi en hommage au héros de mon film culte "Il était une fois en Amérique. Je suivais toutes les publications Lug/Semic, puis Marvel France jusqu'en 2000. Aujourd'hui j'aurais voulu reprendre un peu là où je m'étais arrêté, et cet endroit a l'air d'être l'endroit rêvé. Je vais commencer à explorer le forum, en essayant de ne pas être trop spoilé, et posterai quand j'en sentirai le besoin. En tout cas bravo pour ce site, qui au premier abord, a l'air alléchant.
 
MessiaHDate: Mercredi, 04.04.2012, 12:54:05 | Message # 99
Groupe: Supprimés





Mon pseudo provient d'un jeu du même nom que des gamers connaissent peut-être.
On y incarnait un tout petit ange en couche culotte sans défense qui avait la faculté de planer et (plus interessant) de prendre le contrôle des gens (amis ou ennemis), l'objectif étant de vaincre un démon dirigeant d'une main de fer un monde futuriste.

J'y avais passé pas mal de temps et le jour où j'ai du m'identifier dans un MMO, c'est celui qui m'ait venu.

Pas très original mais c'est mon mien =)
 
sithDate: Vendredi, 13.04.2012, 01:01:33 | Message # 100
Groupe: Supprimés





Sith , vient de la race des seigneurs noirs issu de l'univers Star wars
ce sont les eternels et principaux rivaux des Jedi par l'utilisation de la force.

Haine , colère , quete de puissance et de pouvoir sont mes AAAAAaaaaaarrrrrrrrggggghhhhh...

Bon j'arrete la , j'aurais jamais du utiliser ce pseudo. LOL

mais bon , c'est un bon moyen mémotechnique et puis je préfere quand c'est les méchants qui gagnent , ça veut toujours dire qu'il va y avoir une suite...héhéhé!!
au moins avec les comics , meme les méchants y gagnent..


Le message est modifié sith - Vendredi, 13.04.2012, 01:04:30
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » A propos de tout » L'Origine de vos pseudo (Afin de parler un peu de nous)
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz