Vendredi, 19.04.2024, 13:02:07
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Modérateur du forum: Wakatt, CaptainF  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » A propos de tout » L'Origine de vos pseudo (Afin de parler un peu de nous)
L'Origine de vos pseudo
mattdavid78Date: Lundi, 16.04.2012, 18:05:21 | Message # 101
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 599
Statut: Offline
Pas grand chose à dire sur le mien, le début mon prénom, mon nom de famille et mon département: tristement banal.
Avant c'était SuperMatt, et j'ai trouvé que ça fesait un peu mytho pour un père de famille.
Bon, j'ai quand même gardé l'Avatar faut pas que déconner non plus...

je voulais surtout saluer les post de K1nd3r et Stouquette, leurs histoires respectives sont super sympas.


Le message est modifié mattdavid78 - Lundi, 16.04.2012, 18:06:20
 
axel974Date: Jeudi, 19.04.2012, 17:06:26 | Message # 102
Groupe: Supprimés





éh ba moi c'est assez simple o.o axel=> prénom ;974=> mon département : La Réunion biggrin sinon sa aurait 29 pour la Bretagne tongue

autre pseudo : neutrinos974 => neutrinos new atome plus rapide que la Lumière ( rendais vous tous ou ce sera la guerre guerre ....)

ou sinon se serai venom parce qu'il a la classe è_é
 
gilles355Date: Mardi, 24.04.2012, 15:38:31 | Message # 103
Groupe: Supprimés





Ca fait 10 ans que je traine ce pseudo, en effet j'étais à l'université et il fallait créer une boite mail. A l'époque c'était caramail qui était en vogue, ce n'était pas google le moteur de recherche mais lycos ( vous savez le chien va chercher lycos ). Enfin bref, j'ai tapé gilles et le prénom étant pris ils m'ont proposé gilles355 je devais donc être le 355ème gilles de caramail. Depuis pour ne pas me tromper j'utilise ce pseudo dans tous les autres boite mail et autre sauf pour hotmail où il était pris et j'ai donc gilles_355, moi par contre c'est pas hotmail.fr mais hotmail.com lol.
 
AbzalonDate: Mercredi, 25.04.2012, 16:56:44 | Message # 104
Préteur comicscophile
Groupe: Membres
Messages: 92
Statut: Offline
Mon pseudo vient du livre du éponyme de Pierre Bordage.
Il doit aussi y avoir une référence à Abzalon dans la bible mais je ne me suis pas trop penché deçu dry
 
dykDate: Mardi, 01.05.2012, 14:32:21 | Message # 105
Groupe: Supprimés





Bonjour,

Pour ma part Dykonn. Orthographe inventé à même consonnance que Deacon Frost de blade, mais écrit de la sorte pour une meilleur facilité de prononciation. Et puis j'aime bien mettre des y et des k dans mes pseudo.

Dykonn Kurgan sur Guild Wars, Dykonn 69 sur le xbox live et Dyk' pour les intimes biggrin
 
edouardoDate: Mardi, 01.05.2012, 17:10:52 | Message # 106
Groupe: Supprimés





edouardo est l'un de mes pseudos ... c'est tout simplement le nom d'un personnage que j'ai longtemps joué à Vampire Dark Ages le jeu de rôle. j'l'aimais bien mon perso et comme il est mort c'est ma façon à moi de le faire encore "exister". cry

sinon j'avais aussi c@ssidy en hommage au Cassidy de Preacher mais c'est souvent déjà utilisé sur les forum donc ...
 
holachicaDate: Mercredi, 02.05.2012, 00:10:20 | Message # 107
Groupe: Supprimés





Darkjokerpool , je te plussoie happy ( sa avait un petit cotés deadpool se dialogue dailleurs )

Pour ma part, et ben... j ai des amis en section euro-espagnole qui essayais tant bien que mal de m apprendre l espagnole, voila se que j en ai retenue : - Hola chiqua !
qui veut dire "bonjour femme". d ailleurs j'espere que celle ci ne resteront pas indifferentes face a ma culture espagnole héhé facepalm
 
PazzoDate: Jeudi, 03.05.2012, 03:07:15 | Message # 108
Groupe: Supprimés





Rien de bien compliqué dans le miens je suis italien, je suis fou et pazzo signifie fou en italien.
J'utilisais corca avant le cor signifiant cornichounet (non je ne raconterais pas) et ca pour calabrese (toujours mon côté rital. Mais ce temps est révolu aujourd'hui je suis juste fou wacko
 
Howard_69Date: Jeudi, 03.05.2012, 12:33:57 | Message # 109
Canard non WC / Team TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1440
Statut: Offline
Salut,
moi ca vient du perso Howard The Duck car je le trouve cool avec son coté décalé et le 69 ca vient pas du numéro de mon département ni de mon anni ...!!! biggrin


 
RozarkDate: Jeudi, 03.05.2012, 12:42:05 | Message # 110
Hérault galactique
Groupe: Amis du Site
Messages: 596
Statut: Offline
Rozark... On peut décomposer en... Rien du tout, c'est simplement un pseudo que je devais absolument trouver pour jouer à Warcraft 3 sur battle.net et hop, dans ma tête s'est écrit un mot, qui est resté looooooooooongtemps, très longtemps, jusqu'à aujourd'hui.

Rien de bien original ou burlesque.


 
MattParker-1Date: Jeudi, 03.05.2012, 14:07:05 | Message # 111
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 115
Statut: Offline
Rien de très original pour ma part ^^
Matt pour mon prénom et Parker pour un certain Tisseur qui m'a fait découvrir l Univers du Comics
 
SarvenDate: Jeudi, 10.05.2012, 10:04:26 | Message # 112
Groupe: Supprimés





"Sarven" ?
Je joué à Travan j'avais besoin d'un pseudo, j'ai tapé des noms au hasard et puis voilà ! ^^
 
XarkosDate: Vendredi, 11.05.2012, 17:09:39 | Message # 113
Groupe: Supprimés





Mon pseudo "Xarkos", je l'ai inventé à parti d'un ancien pseudo "Narko" puis dans un jeu, en voulant l'utiliser, il était déjà pris ...
Ainsi j'ai mixé l'ancien pour avoir celui que j'utilise actuellement et que je préfère. smile
 
Senshi974Date: Samedi, 12.05.2012, 13:47:28 | Message # 114
Groupe: Supprimés





Salut, Cool ce post happy moi c'est très simple. J'adore l'art japonais, tout ce qui touche au Japon, la culture jap' (pour preuve le Sharingan !!!) Bref cherchant un pseudo pour jouer sur le live (PSN) à consonance japonaise, j'ai cherchais comment on disait guerrier/combattant en Japonais. Ça à donné Senshi. Le 974 c'est mon département de naissance. cool
 
TykairmDate: Lundi, 14.05.2012, 13:42:52 | Message # 115
Groupe: Supprimés





il y a deux-trois ans je jouée a un jeux qui s'appelais terre de cy et comme il fallait utilisait un pseudo role play je me suis appelé tykai'rm(comme sa je sais pas pourquoi), puis j'ai arreté le jeux en question mais j'ai gardé le pseudo en enlevant juste l'apostrophe tykairm était nés tadaam!
 
IsaacDate: Lundi, 14.05.2012, 17:47:36 | Message # 116
Groupe: Supprimés





Et bien moi, euh comment dire..., en fait non il n'y a rien à dire sur mon pseudo c'est juste que j'aime bien ce prénom, je trouve que ça sonne bien happy
 
GoulbyDate: Mercredi, 16.05.2012, 18:53:06 | Message # 117
Groupe: Supprimés





Personnellement c'est à la suite d'un délire d'un pote qui d'un coup s'est mis à crier "Gouleby gouleby" avec une voix de débile. Et c'est resté.
 
CocaloupeDate: Vendredi, 18.05.2012, 18:10:56 | Message # 118
Groupe: Supprimés





Tiens, marrant ce topic smile

Non bah moi, je sais même pas comment j'ai pu penser à un truc pareil...
Cocaloupe...
C'est une espèce de contraction de "chaloupe" (je suis fan des univers piratesques/marins) et "coca" (la plante, pas la marque °-°)
C'est vrai que j'ai pas trop réfléchi. Dans mon esprit il y a eu quelque chose de bizarre qui s'est formé, le côté débile de mon cerveau a pris le dessus.
Bon.
J'avais dix ans, mais je ne me pardonne pas ce choix, d'autant plus que c'est un peu comme un pote ridicule ce pseudonyme ; j'ai honte de me le traîner mais je n'arrive pas à m'en séparer parce que j'y suis trop attachée.


Le message est modifié Cocaloupe - Vendredi, 18.05.2012, 18:11:26
 
Marsupio_714Date: Vendredi, 18.05.2012, 20:13:35 | Message # 119
Groupe: Supprimés





Pour ma part, je devais trouver un pseudo rapidement pour jouer à un jeu en ligne et il y avait le Marsupilami qui passait à la télé en bruit de fond. Je me suis dit tiens je vais prendre Marsupio_74 (vu que je suis de haute savoie).
Manque de bol ce pseudo existait déjà, j'ai donc rajouter un 1 pour faire 714.

Ca fait ds années que je l'utilise.
 
CocaloupeDate: Vendredi, 18.05.2012, 21:56:46 | Message # 120
Groupe: Supprimés





C'est marrant, c'est vraiment les pseudos un peu banals et pas très réfléchis qui reste en général ^^ (pas que ce soit toujours le cas, loin de là !)
 
badgammeDate: Dimanche, 20.05.2012, 10:00:47 | Message # 121
Groupe: Supprimés





Un super héros tout moisi crée par Les Nuls le temps d'une bande annonce.
Ça m'avait bien fait marré.

C'était ça ou Captain Cavern.
 
GhazskullDate: Dimanche, 20.05.2012, 19:24:11 | Message # 122
Groupe: Supprimés





C'est un big boss Ork dans warhammer 40.000 j'ai même remporté un concours de peinture grâce à lui^^
 
silverwolfDate: Mardi, 22.05.2012, 20:44:45 | Message # 123
Groupe: Supprimés





moi c est simple j adore la couleur argent et les lup donc ca a donne ...
 
RegulusDate: Mercredi, 30.05.2012, 14:28:52 | Message # 124
Groupe: Supprimés





J'adore ton idée. Moi aussi un peu marre d'avoir des chiffres ou des pseudos déjà pris. Alors j'ai eu l'idée (suite à la série Assassin Creed et son nom Altair de la constellation de l'aigle) d'aller faire un tour sur ma constellation horoscopique. Je suis Lion, et il s'est avéré que l'étoile la plus brillante de la constellation du Lion s'appelle Régulus... J'ai trouvé que ça en jeté alors j'ai pris ce pseudo, qui me suit partout même sur mmorpg smile
 
w0rderDate: Mercredi, 30.05.2012, 14:40:39 | Message # 125
Groupe: Supprimés





Alors pour moi c'est pas trop compliqué. Il y a une dizaine d'années, j'ai joué pour la première fois à Counter-Strike et il me fallait un pseudo. J'avais joué à Fifa World Cup ou un truc comme ça avant et je me suis dit je vais prendre "worlder". La lettre l ne me plaisait pas et c'est devenu worder. Depuis 2-3 ans le o s'est transformé en 0 et voilà !
 
CocaloupeDate: Mercredi, 30.05.2012, 23:44:19 | Message # 126
Groupe: Supprimés





Regulus, et il n'est jamais pris sur des sites à haute fréquentation ? Puisque j'ai vu que "grâce" à Harry Potter, ça s'est pas mal popularisé...
 
natherakDate: Jeudi, 31.05.2012, 16:42:37 | Message # 127
Groupe: Supprimés





moi c'est trés simple la contraction de deux personnages que jouait nathe et erak ! voili
 
RegulusDate: Jeudi, 31.05.2012, 19:10:40 | Message # 128
Groupe: Supprimés





Cocaloupe, non pour le moment tout vas bien, ej m'en sors pas trop mal wink bon une fois ou deux j'ai du rajouter 64 (pyrennes atlantiques smile )
 
CocaloupeDate: Jeudi, 31.05.2012, 19:15:16 | Message # 129
Groupe: Supprimés





D'accord, t'es un chanceux toi x)
 
Ze83Date: Vendredi, 01.06.2012, 13:15:07 | Message # 130
Groupe: Supprimés





Regulus, Super sympa de pioché dans sa constellation pour avoir un nom qui en jette :-)
 
ambrenuitDate: Dimanche, 03.06.2012, 00:56:59 | Message # 131
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 51
Statut: Offline
alors moi je fais dans le pas original.
C'était le nom d'un de mes persos que j'ai joué pendant des années à D&D.
vive le jeu de rôle smile
 
Boba_FettDate: Dimanche, 03.06.2012, 12:37:55 | Message # 132
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 103
Statut: Offline
Boba_Fett parce que c'est tout simplement mon personnage préféré de la galaxie Star Wars dont je suis un grand fan. (et même si mon avatar est en fait Jango Fett, le papa)
 
rolagueDate: Mardi, 12.06.2012, 12:04:41 | Message # 133
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 577
Statut: Offline
Je cherchais un nom qui rimais avec dague car je jouais alors un jeu avec un assassin. Apres moulte recherche dans ma caboche j'ai pensé à Rolague. J'ai un p'tit peu regretté ensuite car je ne connaissais pas les lags donc je n'aurais jamais imaginé me faire chambré avec des vannes du genre : j'ai des GROSLAG(ue) !! ^^

Par la suite je l'ai gardé et il me colle à la peau. Par le biais des tournois, des mmos et forums internationaux mon pseudo a voyagé et je m'amuse à le chercher sur la toile. Aujourd'hui un porto ricain un chilien un coréen etc porte dignement (ou non) mon pseudo !
 
wad23Date: Vendredi, 15.06.2012, 10:45:02 | Message # 134
Hérault galactique
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 457
Statut: Offline
wad c'est juste la contraction de mon nom de famille (Wadoux) et 23 vient du fait que sur de nombreux forum il faut plus de 3 caractères, j'ai choisi le jour de naissance de mon petit chien. voilà pour la petite histoire tongue
 
jcdentonDate: Mercredi, 20.06.2012, 15:50:50 | Message # 135
Groupe: Supprimés





simplement le personnage principal du jeu video DEUS EX. Ma meilleure experience et de loin dans le domaine des jeux vidéo. Seul jeu que j'ai finit au moins deux fois sans tricher et sans solution( vu que je ne suis pas une bête de jeu c'est un exploit !!!!!! )
 
XandeDate: Samedi, 23.06.2012, 20:56:58 | Message # 136
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 406
Statut: Offline
simple indication, mon pseudo se lit [chundy]
alors c'est une histoire un peu longue et familiale qui vient de loin, très loin...
Quand j'étais petit mais vraiment petit (genre 1/2 ans)j'habitais au Brésil, ma mère essayait de me faire dire mon prénom ( Alexandre ).
Prononcer 4 syllabe parfaitement étais un défi pour n'importe quel bébé biggrin
la première fois donc que je "réussi" à dire mon prénom, j'avais juste dit "xande"
Et c'est resté... \0/
 
Srad-khanDate: Vendredi, 06.07.2012, 23:41:32 | Message # 137
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 891
Statut: Offline
Moi mon pseudo viens d'un "pseudomaker" en ce qui concerne le "Srad" et le khan viens du film (Gengis Khan, que je regarder moins d'une heure au paravent!) ^^
Ce qui donne SRAD-KHAN!
D'accord me suis pas foulée! bag


 
Alien_IcsDate: Samedi, 07.07.2012, 11:52:22 | Message # 138
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 227
Statut: Offline
au début c'était alien quand je m'incrivais sur des , mais c'est souvent pris donc c'est devenu a alien10 (j'aime les chiffres ronds c'est plus facile a retenir) puis alien_X (j'aime les chiffres romains, c'est esthetique) et finalement le X s'est changé en Ics
 
LeDUCDate: Samedi, 07.07.2012, 18:32:20 | Message # 139
Groupe: Supprimés





bon topic happy
Faan est la contraction de mon prenom et Leduc est le surnom que m'ont donné les potes, rapport à Big lebowski qui achete une bouteille de lait avec un cheque en se dissimulant pour pas payer le loyer....tout moi ça cool
 
KhorsKanDate: Mercredi, 18.07.2012, 14:35:40 | Message # 140
Généreux donateur comicscophile
Groupe: Membres
Messages: 230
Statut: Offline
Aucune origine particulière pour mon pseudo ...

La première partie "KhorsK" est le pseudo avec lequel je jouais dans les MMORPG. (invention pure et simple)
J'ai fini par rajouter "an" car j'aime bien la consonance fianle "Kan" et que j'adore être le chef ... biggrin
 
TharkenDate: Dimanche, 22.07.2012, 20:04:46 | Message # 141
Groupe: Supprimés





Pour moi, Tharken vient tout simplement du Donjon de Naheulbeuk (hé oui, 17 ans et fan de fantasy, je suis forcément passé par cette fantastique série audio happy ) où on croise dans un épisode un bandit pitoyable nommé Tarken tongue Je l'ai depuis utilisé pour jouer à World of Warcraft pendant environ 2 ans et maintenant je l'utilise pour à peu près tout. Voilà voilà smile
 
RastacanaDate: Lundi, 23.07.2012, 23:44:23 | Message # 142
Groupe: Supprimés





Pseudo Rasta et Rename Rastacana sur l'irc de RESPUBLICA sisi les vieux doivent connaitre ^^ dans les années 1995. j'avais 13-14 ans
Avant la Béta 2.0 sortie le 13 août 1999 mon pseudo était Rasta, cependant j'ai fini par me rendre compte que sur le Ranking mondial des serveurs mes stats baissé sans que je joue. C'est sur avec un pseudo si four tout.
J'ai donc Rename en Rastacana et joué jusqu’à la sortie de CS Source (vieille daube comparé a CS1.6, seul les bites en bois diront l'inverse). 17ans
Puis j'ai gardé mon pseudo au file des années car je joue beaucoup au jeux online WoW Call of ...
et le fait d'avoir gardé ce pseudo ma permis de retrouver au fur et a mesure des joueurs que je n'avais pas vu depuis 10 ans.

donc même si ce pseudo fait assez "enfantin" je le conserverai de façon a retrouver les vieux amis virtuel de ma jeunesse. cool

Fraggeur un jour, fraggeur toujours happy
 
HirokiDate: Mardi, 24.07.2012, 04:33:09 | Message # 143
Groupe: Supprimés





Hum et bien, allons-y de sa petite patte aussi pour donner les origines de ce pseudo.

Il s'agit, tout simplement (et c'est assez transparent) d'un nom japonais. Fin.

En fait, j'ai erré par de nombreux pseudo, devant tantôt rectifier des erreurs de jeunesse, tantôt me lassant de pseudo pris à la va-vite. On n'y pense jamais assez la première fois, mais un bon pseudo, c'est important en fait. Celui-ci est arrivé un peu par hasard et, puisque j'en aime la sonorité et que je me suis fait connaître sous celui-ci pour les dernières années, bah il a eu le droit de rester. Voilà voilà...passionnant...XD

Tharken, j'ai tout de suite pensé à ça en voyant ton pseudo. Par contre, non, Tarken n'est pas un bandit minable. Il a deux épées quand même.
 
ManDate: Mardi, 24.07.2012, 09:59:09 | Message # 144
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
Messages: 1124
Statut: Offline
My name is Man!
le pseudo que j'ai choisi, Man, provient de la contraction de mon nom qui est bien trop long.
c'est aussi les initiales de ma femme et moi M... & N...
Mais c'est surtout un hommage à Stan, the other Man!!
 
RazelDate: Mardi, 31.07.2012, 00:10:50 | Message # 145
Groupe: Supprimés





Moi il viens du prénom Azzel que j'ai modifié en Razel.
 
UltimatetomDate: Samedi, 01.09.2012, 16:12:20 | Message # 146
Groupe: Supprimés





Ben moi on m'appelle Tom et comme je suis fan de l'univers Ultimate en particulier Spider-Man ça donne Ultimatetom.
 
scorpiussDate: Samedi, 01.09.2012, 16:32:18 | Message # 147
Groupe: Supprimés





Moi ça viens d'une série télé (australo-anglaise je crois) appelée Farscape où l'un des super-vilains s'appelle scorpius.
 
LeDUCDate: Lundi, 03.09.2012, 15:04:20 | Message # 148
Groupe: Supprimés





Quote (Manny)
Grim Fandango.

ce jeu était génial!
Au début quand j'ai vu Manny, je me suis dit chouette, un fan de Jon Voight et de son rôle magistral dans Runaway train!....tant pis happy
 
SentryDate: Mercredi, 05.09.2012, 17:47:06 | Message # 149
Groupe: Supprimés





Bah moi... Pas grand chose à expliquer, j'ai découvert ce personnage il y a un an et il m'intrigue. Son coté je suis le plus grand héros et le plus grand méchant à la fois m'a toujours plu .
 
Sony-nedgyDate: Jeudi, 06.09.2012, 13:56:47 | Message # 150
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 352
Statut: Offline
Ben moi j'ai pris des lettres de mon nom et de mon prénom et j'ai pris ce qui me semblait bien et que j'aimais

Sony dû a Playstation ^^

et Nedgy par ce que je pouvais pas prendre Neji dans Naruto car je n'avais pas de lettre j a disposition

alors j'avais fais Negy sauf que c t trop courant donc Nedgy.
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » A propos de tout » L'Origine de vos pseudo (Afin de parler un peu de nous)
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz