Jeudi, 18.04.2024, 13:53:03
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 3 de 3
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
Modérateur du forum: Wakatt, CaptainF  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » A propos de tout » Sites intéressants et/ou utiles (L'annuaire de la TCH)
Sites intéressants et/ou utiles
johann1977Date: Mardi, 18.06.2019, 17:43:26 | Message # 101
Ancien admin
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1534
Statut: Offline
ceedlegrand,Le 1 er Marvel legacy est sortit en juillet 2018 donc il se peut que ton explication soit la bonne.
Et oui je me doute que c'est un travail de titan.
 
Silver-NovaDate: Mardi, 18.06.2019, 18:35:31 | Message # 102
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10439
Statut: Online
Si je ne me trompe pas les dernières nouveautés VF du site datent de septembre 2016

 
GLegeardDate: Vendredi, 21.06.2019, 14:33:54 | Message # 103
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 28
Statut: Offline
Je me suis fait la réflexion aussi :/ J'ai l'impression que ça fait bien deux ans qu'il n'y pas eu de nouvelles mises à jour.

D'ailleurs, à plusieurs endroits, il est noté qu'on peut les aider en "utilisant les liens ci-dessous pour faire vos achats sur PriceMinister..."
Et PriceMinister n'existe plus depuis août 2018 (la marque a été remplacée par Rakuten France) :/
 
TheDiver666Date: Lundi, 30.12.2019, 00:12:16 | Message # 104
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 94
Statut: Offline
Toujours rien de la part de comicVF.

J'ai essayé de les contacter car j'ai voulu leur indiquer quelques modifications mais aucun retour en 6 mois.

Je pense que les fondateurs sont passés à autre chose...
 
Adam_WarlockDate: Lundi, 30.12.2019, 10:27:04 | Message # 105
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 3572
Statut: Offline
Je me souviens avoir lu qu'ils recherchaient du monde pour les aider dans leur gestion, car ils n'arrivaient plus à suivre dû à leur sous effectif.
Je pense que le site est tombé à l'abandon, et c'est fort dommage.
Car le jour où il sera inaccessible, on sera perdus...


Le message est modifié Adam_Warlock - Lundi, 30.12.2019, 10:27:20
 
frank66Date: Lundi, 30.12.2019, 19:58:42 | Message # 106
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7855
Statut: Offline
c'est le cas de le dire.je me demande quels genre d'alternatives il peut y avoir pour sauver les infos qui se trouvent dessus think

 
frank66Date: Samedi, 29.02.2020, 02:49:19 | Message # 107
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7855
Statut: Offline
c'est par hasard que je viens d'apprendre que le site Comic Book DB qui était site de recherche en ligne pour connaitre la bibliographie complète d'un auteur qu'il soit scenariste dessinateur encreur etc à fermé ses porte en Decembre 2019.

Ceux qui le connaissait savaient que le site en question n'était déjà plus accessible par les européens depuis l'an dernier sauf via proxy.celui ci à donc fermé ses portes et à eté vendu à https://comicbook.com , un genre de Mdcu Comics.

Pour ceux que cela intéresse voici l'adresse https://comicbook.com/comic/database/

PS: on peut encore acceder via wikipedia à la page archivé de tel artiste ou tel sur Comic Book DB ;)

exemple avec le Wikipedia de Adam Hugues.tout en bas de la page sur wikipedia il y a un lien qui vous redirige vers cette fameuse page archivé

---) "Adam Hughes at the Comic Book DB (archived from the original)"

https://web.archive.org/web....ttp

;)




Le message est modifié frank66 - Samedi, 29.02.2020, 03:13:50
 
jknrs918Date: Vendredi, 30.09.2022, 21:03:48 | Message # 108
Sorcier suprème
Groupe: Amis Actifs
Messages: 177
Statut: Offline
Bonsoir à tous, je me tourne vers vous car je me trouve devant un problème. J'aime beaucoup me renseigner sur les collection sur le site bedetheque.
Mais pour la collection 100% Marvel, on ne peut pas afficher les tomes, il y a inscrit "0 ALBUM CORRESPONDANT À LA RECHERCHE"

Savez-vous où je peux trouver la liste des comics se trouvant dans cette collection.

Lien du soucis : https://www.bedetheque.com/search....echEO=1

Merci de votre aide :)
 
frank66Date: Vendredi, 30.09.2022, 21:18:35 | Message # 109
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7855
Statut: Offline
Salut Jknrs918 je pense que c'est cette collection là :)

https://www.comicsvf.com/fc/83.php


 
RealDate: Vendredi, 30.09.2022, 21:19:48 | Message # 110
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 131
Statut: Offline
Ici par exemple : https://www.canalbd.net/canal-bd_catalogue_collection_100-MARVEL

Aucune idée si c'est a jour par contre.

Tu peux compléter en regardant sur les boutiques en lignes, ce qui est dispo dans la collection sa te donnera un bonne aperçu déjà.
 
CaptainFDate: Vendredi, 30.09.2022, 22:13:16 | Message # 111
Indexator
Groupe: Administrateurs
Messages: 10235
Statut: Online
Effectivement, c'est étrange pour bédétheque. Je me sers aussi souvent de leur outil de recherche et c'est la première fois que je tombe sur ce problème.

Sinon il y a notre centra à nous aussi.
On n'a pas tout, mais une énorme majorité de la collection tout de meme.
http://team-tch.ucoz.net/index....8
ou
http://team-tch.ucoz.net/index/100_marvel_0_t/0-18


in brightest day and blackest night...
 
frank66Date: Vendredi, 30.09.2022, 22:16:49 | Message # 112
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7855
Statut: Offline
C'est peut etre un bug ou une erreur.peut etre les contacter pour leur signaler think

 
MagnetoDate: Vendredi, 30.09.2022, 22:38:03 | Message # 113
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19168
Statut: Offline
Tu as également ce site qui a le mérite d'être plutôt à jour et classe aussi par collection.
Voici la page des 100% Marvel :
http://www.comics-france.com/collect....ion=176


 
frank66Date: Vendredi, 30.09.2022, 22:42:54 | Message # 114
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7855
Statut: Offline
Oui il est très bien celui ci aussi Magnéto ;) j'avais trouvé à lépoque é pas mal d'infos sur les comics héritage parus au Québec.très complet up

 
jknrs918Date: Vendredi, 30.09.2022, 23:55:06 | Message # 115
Sorcier suprème
Groupe: Amis Actifs
Messages: 177
Statut: Offline
Merci les gars, je ne connaissais aucun de vos sites, mais je pense qu'avec ceux là, j'arriverai à me débrouiller :D

D'ailleurs, je pense que le soucis vient du caractère % car il y a le même soucis pour les 100% Star Wars. Mais oui, je vais les contacter pour leur signaler le problème !

CaptainF, en fait, j'aime beaucoup naviguer et regarder qui est l'auteur, le dessinateur, et ceci je ne peux malheureusement pas le faire ici, mais oui, je me sers déjà beaucoup de l'index d'ici ;)

merci
 
CaptainFDate: Samedi, 01.10.2022, 00:08:22 | Message # 116
Indexator
Groupe: Administrateurs
Messages: 10235
Statut: Online
Citation jknrs918 ()
j'aime beaucoup naviguer et regarder qui est l'auteur, le dessinateur

Ces infos sont sur les fiches des albums du coup.
Et dans les centralisations "images", il y a les bulles contextuelles (en passant la curseur de ta souris sur les images) qui te donnent ces infos aussi :o
(scénaristes, dessinateurs, éditeurs et dates de sortie).


in brightest day and blackest night...
 
CaptainFDate: Samedi, 01.10.2022, 00:20:40 | Message # 117
Indexator
Groupe: Administrateurs
Messages: 10235
Statut: Online
Après, je comprends que tu veuilles avoir des infos plus fournies, notamment dans des collections comportant plusieurs tomes, avoir les infos sur chaque tome par exemple.
Je me permettais juste d'insister, notamment sur les bulles contextuelles, qui sont souvent peu connues des utilisateurs ;)


in brightest day and blackest night...
 
jknrs918Date: Samedi, 01.10.2022, 00:25:35 | Message # 118
Sorcier suprème
Groupe: Amis Actifs
Messages: 177
Statut: Offline
Pardon CaptainF, je me suis sens doute mal exprimé, je veux dire que sur bedetheque, je regarde un album, puis après je clique directement sur le nom de l'auteur et je vois ce qu'il a fait d'autre ^^'

Par contre, effectivement je n'avais jamais remarqué les bulles contextuelles, et c'est franchement sympa déjà ! incline
 
CaptainFDate: Samedi, 01.10.2022, 00:30:49 | Message # 119
Indexator
Groupe: Administrateurs
Messages: 10235
Statut: Online
Non non, j'avais bien compris que tu cherchais des infos assez complètes, et effectivement les bases de données de ces sites sont vraiment bien faites pour ça ;)

in brightest day and blackest night...
 
Enermax29Date: Samedi, 01.10.2022, 09:56:39 | Message # 120
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4921
Statut: Online
Citation CaptainF ()
Je me permettais juste d'insister, notamment sur les bulles contextuelles, qui sont souvent peu connues des utilisateurs


j'avais jamais vu

 
ZO-manDate: Mercredi, 05.10.2022, 23:13:56 | Message # 121
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 142
Statut: Offline
Ce qui est "drôle" c'est que la page existe ! J'ai réussi a l'atteindre en passant par Spider-man noir, on te propose la collection 100% Marvel mais ça ne va pas plus loin !

étonnant que personne ne l'ai cité avant mais il y a MDCU comics, qui sont très bon pour la centralisation :
MDCU Comics 100% Marvel
 
ZO-manDate: Mercredi, 05.10.2022, 23:35:18 | Message # 122
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 142
Statut: Offline
A mon tour ! :)

Où acheter vos comics en occasion ou neuf, les sites auxquels on ne pense pas :

Emmaüs : Il est possible de chercher directement vos comics dans la barre de recherche, ou écrire "comics"

Kiwi Tout simplement un site pro sur lequel vendre et acheter ses comics

Budsart Site US mais il livre en France, vous pouvez y retrouver des planches originales et comics ancien/rare

ForbiddenPlanet Ressemble beaucoup a Amazon, site US qui livre aussi en France

Les sites d'enchères où trouver des comics:

Catawiki J'adore ce site, il est beau, bien présenté et on y trouve de tout (Planches,comics...)

Interenchere Tout pareil, dédicaces, comics...

Ebay Ca parait évident, mais on sais jamais !
 
WolfenDate: Jeudi, 06.10.2022, 08:42:56 | Message # 123
Membre DC-DB
Groupe: Amis Actifs
Messages: 526
Statut: Offline
Merci pour toutes ces infos. :)
 
Silver-NovaDate: Jeudi, 06.10.2022, 13:37:31 | Message # 124
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10439
Statut: Online
merci ZO-man, kiwibook à l'air sympa pour revendre ses comics :)

 
ZO-manDate: Vendredi, 21.10.2022, 22:24:24 | Message # 125
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 142
Statut: Offline
Je reviens ici avec ce site : Mangomics.

C'est une association, qui rendent accessibles comics et manga aux personnes ayant un handicap visuel, les mangas/comics sont traduit en braille mais ils font aussi des versions audio pour les personnes ne sachant pas lire le braille.

Pour accéder aux mangas/comics il faut vous inscrire et y entrer un des ces justificatifs :

Une carte d’invalidité ou une carte mobilité inclusion (CMI)
Un certificat médical ou paramédical
Une déclaration sur l’honneur

Le site est assez réglementé mais c'est pour respecter la loi française, tout ceci est donc évidemment légal et surveiller.
IMPORTANT : Les bénévoles recrutent ! Si vous connaissez le braille, si vous vous sentez de prêter votre voix a un personnage il ne faut pas hésiter a les contacter.
 
GrisshkaDate: Vendredi, 21.10.2022, 23:05:23 | Message # 126
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 3962
Statut: Online
Cheap Comics : Colonne de gauche avec les news et colonne de droite avec toutes les promos. J'achète tous mes omnibus Conan (Savage Sword et Conan the Barbarian ) chez eux. Shop situé aux Pays-Bas donc pas de frais de ports exorbitants et surtout pas de frais de douanes contrairement aux U.S

Merci pour toutes ces adresses ZO-man
 
TGYDate: Mercredi, 28.02.2024, 22:49:01 | Message # 127
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 251
Statut: Offline
Je sais pas si ça était dis plus haut mais l’application Comic Geeks est sympa pour suivre sa collection de comics. Cependant, elle se fait issue par issue et je l’utilise actuellement, c’est une application très complète ;) ;)

« Les records sont fait pour être battus »
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » A propos de tout » Sites intéressants et/ou utiles (L'annuaire de la TCH)
  • Page 3 de 3
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz