Dimanche, 19.05.2024, 01:39:17
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, CaptainF  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » A propos de tout » Anecdotes entre fan de comics (Si vous en avez...)
Anecdotes entre fan de comics
Over-SpideyDate: Samedi, 21.01.2012, 23:33:26 | Message # 1
Groupe: Supprimés





Salut les gens ~
Comment ça va dans la place? Bien j'espère
Bon alors si j'ai ouvert ce topic bhaaa c'est dans le titre je me suis dit que ça serait assez marrant de se raconter entre nous des petites anecdotes que seul(e)s de vrais fan de comics peuvent se relater entre eux. Alors je vais commencer (bien évidemment) à vous en raconter une qui m'est arrivé y a quoi? Deux, trois jours si je ne m'abuses

Alors en pleins cours d'anglais alors qe je lisais un vieux Strange (oui je sais c'est pas et tout) j'ai une sorte de flash back. Je venais de me rappeler qu'étant petit un vieil ami à mon père m'avait offert une console master système et des B.D dans le lot il y avait un vieux comics de Wolverine. Je sais plus lequel tout ce que je peux dire c'est que sur la couverture du bouquin on pouvait voir Wolvy pas content, les griffes dehors et torse nu avec plein de fils qui lui sortent de partout

Mais comme à l'époque ça me passait un peu au dessus de la tête (en fait j'en avais rien à foutre si je puis dire). Alors je l'avais mis dans le hangar avec tout le bordel qu'on vendait aux puces. Imaginais mon bonheur à la perspective de pouvoir retrouver ce trésor une fois de retour chez moi. Les cours passent et une fois rentré chez moi je vais à la chasse au trésor dans le hangar. Au bout d'une heure je le retrouve mais...Quand on prend en compte que je l'ai laissé là depuis 9, 10 ans plus l'humidité de la Bretagne je vous laisse imaginer le résultat. Moisie et pourrit jusqu'à la moelle je pouvais carrément faire une culture de champignons charognards avec ce qu'il y avait dessus, j'avais plus que les yeux pour pleurer tandis que je la jetait à la poubelle...Paix à son âme ~

<Bon voilà c'était l'une de mes premières anecdotes n'hésiter pas à poster les votres ~
A une prochaine ~


Le message est modifié Over-Spidey - Dimanche, 22.01.2012, 12:30:51
 
ouinx2Date: Dimanche, 22.01.2012, 02:57:20 | Message # 2
Membre fondateur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1300
Statut: Offline
Alors moi, un soir, je suis allé aux toilettes, mon ordi portable sous le bras pour ne pas avoir à aller le rechercher dans le salon avant de monter me coucher. Comme j'avais vachement beaucoup trop mangé, çà m'a pris du temps, donc, j'ai ouvert tout naturellement mon ordi pour me mettre à jour sur le dernier événement mondial qui va bouleverser mes habitudes et notamment mes lectures de comics (Je sais, on entre dans le vif du sujet qu'à la 3ème ligne du post). Donc, je passe par mon site de comics préféré, je cherche les nouveaux messages, et là, dans le mille, je tombe sur... * pause PQ * là, je disais donc, je tombe sur un nouveau post qui m'a vachement aidé pour faire ce que j'avais à faire!! Que d'émotions, çà m'a évité une poussée d'hémorroïde!! Merci les comics!
 
Over-SpideyDate: Dimanche, 22.01.2012, 12:20:43 | Message # 3
Groupe: Supprimés





comme quoi un ordi portable peut avoir sa place dans les W.C ~
 
CROC-HURLANTDate: Lundi, 23.01.2012, 23:08:37 | Message # 4
Appuis du site
Groupe: Amis du Site
Messages: 1128
Statut: Offline
Moins drôle, mon frêre m'emprunte un strange et va aux toilettes.
A son retour je constate qu'il lui manque quelques pages. Il y avait plus de PQ aux chiottes...
Cet enf*** me l'avais emprunté pour se torcher le cul! shock
C'étais le spécial strange origine où serval et spider man se font un trip espionnage en allemagne, m'en souvient encore, ca m'avais ruiné l'histoire, en plus de l'argent mis en l'air pour le racheter.
Dès le lendemain ma chambre avait une clef, mon frêre étais wanted et elle n'a plus jamais été ouverte en mon absence depuis...
 
Over-SpideyDate: Mardi, 24.01.2012, 00:44:22 | Message # 5
Groupe: Supprimés





Quelle horrible fin pour ces deux héros x( (//Est en train de rire aux larmes en tambourinant son clavier//)
Dorénavant lorsque j'entendrais le nom de Spider man et de Wolverine j'aurais une autre vision de leur image ~
 
JagiDate: Dimanche, 18.11.2012, 04:53:38 | Message # 6
Contributeur TCH
Groupe: Membres
Messages: 86
Statut: Offline
Saaaaaaaaaalut,

2h00 du matin.... réveillé par un accident de voiture.
Saxo vs la dernière passat. Dans les deux voitures il y a des femmes
enceinte, Dieu merci, à part les dégâts matériels et quelques douleurs
elles n'ont rien de grave.

malheureusement ça arrive souvent à coté de chez moi. Il est deux heures du matin, il ny a personne sur la
route donc je ne respecte pas la priorité à droite, hop! je passe directe.

De l'autre coté une autre personne va penser la même chose et bimmmm collision -_-"

Nous sommes trop pressé, mais j'ai envie de dire que en France nous ne somme pas les pire.

ps: existe-il des vidéos de sensibilisation (aux danger de la route) avec des super-héros ?
pps: je ne penses pas que Batman soit un model car il gril les feux, ne respecte pas la limitation de vitesse, roule sur les murs....

batman


 
roidurinDate: Dimanche, 18.11.2012, 17:20:50 | Message # 7
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 139
Statut: Offline
Pas des superhéros comme une campagne récente assez sympa :
"D'habitude, la victime est un innocent"


 
JagiDate: Dimanche, 18.11.2012, 19:04:10 | Message # 8
Contributeur TCH
Groupe: Membres
Messages: 86
Statut: Offline
lol c'est trop dole

 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » A propos de tout » Anecdotes entre fan de comics (Si vous en avez...)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz