Samedi, 20.04.2024, 00:36:01
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Modérateur du forum: Wakatt, CaptainF  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » A propos de tout » TCH c'est vraiment bien (Un Forum tres agréable)
TCH c'est vraiment bien
JoaKimGDate: Jeudi, 18.05.2017, 00:29:13 | Message # 51
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 302
Statut: Offline
Je ne suis pas la depuis longtemps, je découvre encore toute les parties du forum mais c'est vrais qu'il est agréable a lire, pleins d'info et on sent que les gens présent sont des passionné.

Je continue ma découverte, lentement car je n'ai pas beaucoup de temps pour surfer le soir. Je comptait surtout le faire au boulot ( ben quoi.... :) ) mais malheureusement l'accès y est bloqué :(

Super boulot en tout cas! Bravo
 
thanixDate: Jeudi, 25.05.2017, 15:31:29 | Message # 52
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 205
Statut: Offline
hé hé hé moi j'ai de la chance au boulot y'a l’accès internet j'en profite... bon cé pas la foire mais bon, pas mal quand même....
 
thanixDate: Lundi, 06.01.2020, 17:04:58 | Message # 53
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 205
Statut: Offline
voila 2020 est parmi nous youpi et bonne année à toute l’équipe TCH ....bonne continuation et surtout bonne santé pour vous tous et meilleurs vœux ...mes espoirs pour l'année qui vient: que le ciel nous tombe pas dessus et que la BD continue d'exister....
 
TheDiver666Date: Lundi, 06.01.2020, 19:30:10 | Message # 54
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 94
Statut: Offline
Franchement plus j'avance dans le forum et plus je sui simpressioné par la diversité, le contenu... une vraie caverne d'ali baba.
 
phallainaDate: Lundi, 16.03.2020, 23:44:18 | Message # 55
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 158
Statut: Offline
Idem il y a tellement de choses (et encore j'ai pas accès au contenu bloqué).
En tout cas c'est un forum qui me fait aimer les comics, et qui me donne envie d'en lire :3
 
archangelDate: Mardi, 17.03.2020, 21:20:24 | Message # 56
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 3431
Statut: Offline
bien frais bien agréable :)
 
M4x1m3Date: Lundi, 11.01.2021, 19:22:55 | Message # 57
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 42
Statut: Offline
Ya un boulot de fou derrière tout ça !
Je n ai pas encore droit a tout mais déjà un tout grand merci au travaille accomplit !!!! :D : D
 
thanixDate: Vendredi, 03.09.2021, 10:08:27 | Message # 58
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 205
Statut: Offline
le fait de pas avoir accès à tout le site peut éventuellement encourager à participer ( c'est pas le marché ou on peut se servir à volonté...et c'est normal) y'en a qui bossent dur pour maintenir le site vivant....encore et toujours je leurs souhaite bon courage...
 
FpaDate: Vendredi, 03.09.2021, 16:26:12 | Message # 59
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4795
Statut: Offline
C'est clair que j'encourage tous les membres à participer, non seulement parce que c'est sympa de discuter d'une passion commune, mais aussi parce l'accès à la bibliothèque de comics (et des topics de BD/mangas) permet de découvrir des mines d'or. ;)

 
BarlbanoobDate: Dimanche, 05.09.2021, 02:01:16 | Message # 60
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 959
Statut: Offline
C'est vrai que le travail pour fournir l'index est colossal... Et l'ambiance du forum très agréable... Franchement, ma première impression en arrivant ici était bonne, mais j'étais encore loin du compte... Oui, TCH, c'est vraiment bien :)
Et encore merci à tous pour votre travail, toutes les découvertes et les échanges : que du kiff !


Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
 
thanixDate: Mardi, 07.09.2021, 13:44:32 | Message # 61
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 205
Statut: Offline
c'est incroyable le nombre de bd quand on parcoure l'index de la base..mais comment ont-ils fait pour les scan et les uploads...les admins ils passent tous leurs temps libre à scanner c'est pas humain !!!travail vraiment titanesque et plus que chronophage...jsuis bouche bée....chapeau bas encore et toujours.... incline
 
LonoDate: Vendredi, 10.09.2021, 15:17:21 | Message # 62
Géant de retour...
Groupe: Team TCH
Messages: 396
Statut: Offline
thanix, tu le trouves vraiment bien, tu dois être celui qui a posté le plus sur ce post... haha

 
JowizeDate: Dimanche, 07.05.2023, 20:59:38 | Message # 63
Sorcier suprème
Groupe: Amis Actifs
Messages: 178
Statut: Offline
Etant sur le fofo depuis peu je confirme le plaisir de partager ses réflexions sur divers sujets sans animosité, c'est vraiment top :)
 
Anti-trustDate: Dimanche, 07.05.2023, 22:15:13 | Message # 64
Super Héros
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 106
Statut: Offline
C'est vrai qu'on y est bien, les sujets et forums sont très variés et la communauté est top
Ravis d'être ici
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » A propos de tout » TCH c'est vraiment bien (Un Forum tres agréable)
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz