Vendredi, 29.03.2024, 12:19:22
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Modérateur du forum: Wakatt, CaptainF  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » A propos de tout » Des Sportif sur le Forum ? (Et oui c'est possible...)
Des Sportif sur le Forum ?
LeDUCDate: Jeudi, 06.09.2012, 23:52:28 | Message # 51
Groupe: Supprimés





19 ans de Judo, 8 ans de Jiu Jitsu...mais une salop#~^@ie m'a contraint à laisser tomber...chienne de vie!
 
Ze83Date: Vendredi, 07.09.2012, 14:55:51 | Message # 52
Groupe: Supprimés





Je joue au rugby depuis l'âge de 8 ans ! (PS: j'ai 26 ans biggrin )
 
sil3nc3Date: Samedi, 22.09.2012, 12:10:29 | Message # 53
Groupe: Supprimés





i'm kitesurfer le plus beau des sports de pleines airs avec le ski smile
 
DelTotoDate: Samedi, 22.09.2012, 20:14:31 | Message # 54
Groupe: Supprimés





Pour ma part j'ai fait 3 ans de foot quand j'étais petit que je pratique toujours entre ami, j'en suis a ma 7ème année de skate (et comme beaucoup pas de cliché du genre: skate c'est un truc pour gamin...c'est pas un sport... wink merci d'avance; c'est un sport comme un autre. Faire des flexions extensions pendant 5h d'affilé j'estime que c'est du sport tongue ), j'ai aussi fait 1 ans de basket mais avoir deux mains gauche ne m'a pas aidé^^ et sinon je pratique aussi le Esport (oui je suis un geek et j'assume wink )
 
sil3nc3Date: Lundi, 24.09.2012, 11:35:16 | Message # 55
Groupe: Supprimés





non pas de reflexions moi j'en ai 10 de plus dans les jambes en sk8, 17 ans j'ai fait du sk8 maintenant j'ai un peu laché depuis 2 / 3 ans
 
DelTotoDate: Lundi, 24.09.2012, 11:49:19 | Message # 56
Groupe: Supprimés





17 ans de skate !!! wow bravo moi jsuis pas encore assez vieu pour en avoir autant tongue sinon ça voudrait dire que j'aurais commencé à l'age de 4 ans wink
 
ThanadorDate: Dimanche, 07.10.2012, 21:49:04 | Message # 57
Groupe: Supprimés





J'attaque ma 4em année de Kung-fu Wushu et Sanda, sinon un peu de muscu à coter
 
Srad-khanDate: Mardi, 03.12.2013, 20:58:34 | Message # 58
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 891
Statut: Offline
Bon je pense que c'est la meilleur section pour demander ça!
Pas la peine de créer un topic pour ça! happy
Je me suis mis a la muscu depuis bientôt 2 mois et je cherche a savoir si vous aviez des sites pour télécharger des audio book, Conférence, ... (de tout et n'importe quoi! )
Ça serait bien utile parce qu'arriver a écouter 2 albums et demi par séance la musique m'énerve! ^^'


 
KarvalDate: Mardi, 03.12.2013, 22:19:20 | Message # 59
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Citation Srad-khan ()
je cherche a savoir si vous aviez des sites pour télécharger des audio book, Conférence, ... (de tout et n'importe quoi! )


Il y a t411.me
Par contre c'est pas du ddl. J'en ai jamais récupéré, je sais pas si la qualité est là.
 
enyxDate: Mardi, 03.12.2013, 22:31:08 | Message # 60
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 979
Statut: Offline
Moi je n'ai jamais été un grand sportif mais mon docteur m'a fortement conseillé de pratiquer un sport (hypertension, cholestérol, surpoids..)
Vu qu'il m'avait déconseillé le jogging (ouf..),je me suis mis a faire 1h15 de vélo (d'appart) tous les jours.
Mes dernières analyses sont encourageantes et j'ai perdu pas mal de poids..donc je continue !
 
dufoinDate: Mercredi, 04.12.2013, 15:14:22 | Message # 61
Appuis du site
Groupe: Membres
Messages: 812
Statut: Offline
Je fait de la lutte depuis 3 ans et c'est tout.
 
FoXDate: Mercredi, 04.12.2013, 15:34:40 | Message # 62
Groupe: Supprimés





J'ai fait 18 ans de tennis et 12 d'equitation. Depuis 5 ans, je fais du tir à l'arc a cause de mes horaires
 
LeBLondDate: Mercredi, 04.12.2013, 20:53:53 | Message # 63
Groupe: Supprimés





J'ai fait de la natation pendant 7 ans.
Mais j'ai arrêter depuis 5 ans et je fais rien de +...

Citation Karval ()

Il y a t411.me

Oui je télécharge beaucoup la dessus en torrent. Niveau qualité j'ai pas a me plaindre c'est pas mal.
mais il y a un principe de partage. Faut partager + que ce que tu télécharge, sinon tes téléchargements sont bloqués.

Citation Srad-khan ()
Je cherche a savoir si vous aviez des sites pour télécharger des audio book, Conférence


Essaye le donjon de Naheulbeuk tu devrais pas être déçu ;-)
 
benoa007Date: Mercredi, 04.12.2013, 20:57:05 | Message # 64
Hérault galactique
Groupe: Amis du Site
Messages: 644
Statut: Offline
c'est une idée reçu , j'ai quatre ans de natation et deux de judo et ju-jitsu classique des deux .
 
TiTiDate: Jeudi, 05.12.2013, 09:46:16 | Message # 65
Facteur en congés
Groupe: Amis du Site
Messages: 2561
Statut: Offline
J'ai pratiqué la course à pied pendant une dizaine d'année, le VTT, La randonnée, et depuis quelque temps du rameur. Par contre suite à des problèmes de dos il a fallu que je me calme un peu sur le running et le VTT sad
 
Srad-khanDate: Jeudi, 05.12.2013, 21:23:03 | Message # 66
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 891
Statut: Offline
Citation LeBLond ()
Essaye le donjon de Naheulbeuk tu devrais pas être déçu ;-)

Oui je les avais deja écouter quand j'avais 14/15ans mais c'est pas con comme idée! Mais bon se bidonner en courant je suis pas sur que sa soit le top! happy
Aprés pour le restant de la séance bonne idée! wink
Aprés dans le même genre il y'a "les deux minutes du peuple"!


 
CROC-HURLANTDate: Vendredi, 06.12.2013, 21:10:43 | Message # 67
Appuis du site
Groupe: Amis du Site
Messages: 1128
Statut: Offline
Moi quand je cours je me met de la musique qui bouge. On bout d'un moment on se vide la tête quand on court, tu va décrocher et pas suivre la moitié de l'histoire^^
 
darkspoiltDate: Lundi, 09.12.2013, 01:45:56 | Message # 68
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 271
Statut: Offline
Jz fais du cardio et du billard (hé oui c'est un sport reconnu par le ministère)
 
dufoinDate: Lundi, 09.12.2013, 12:13:38 | Message # 69
Appuis du site
Groupe: Membres
Messages: 812
Statut: Offline
Quand je cours marche je mets du System of a down habituellement.
 
tomshpgDate: Lundi, 09.12.2013, 20:09:59 | Message # 70
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 300
Statut: Offline
pour ma part c'est rameur et lafay tout les soirs depuis 1 an smile

 
Babelfish63Date: Jeudi, 22.06.2017, 09:19:07 | Message # 71
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 251
Statut: Offline
Softball ( variante du Baseball). C'est d'ailleurs un comics qui m'a donné envie de pratiquer ce sport. Comme quoi...

 
GohanSaiyaman777Date: Vendredi, 30.06.2017, 23:31:08 | Message # 72
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 90
Statut: Offline
J'ai fait du Judo de mes 5 ans jusqu'à mes 11 ans et j'ai fais aussi 4 ans de foot de mes 7 à 8 ans et de mes 11 à 14 ans (j'ai 14 ans donc j'en fais encore).
 
PeterDate: Samedi, 01.07.2017, 08:19:43 | Message # 73
Généreux donateur et Indexeur Olympien / Team TCH
Groupe: Administrateurs
Messages: 5346
Statut: Offline
Tennis de table pendant plus de 20 ans arrêt presque 10 ans et j'ai repris depuis 2 ans. Comment ça je suis vieux!!!!!

 
jacxofDate: Dimanche, 02.07.2017, 15:12:32 | Message # 74
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 113
Statut: Offline
Je fait du bicycle, pas au niveau de Karol-Ann Canuel, mais encore 1 an ou plusss....
 
DirsekDate: Jeudi, 15.03.2018, 16:08:28 | Message # 75
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 797
Statut: Offline
Bon le sujet a visiblement ete abandonné, j'etais passé a coté du sujet de ce forum qui represente un bon 75% de ma vie et peut l'occasion d'aider certaines personnes au besoin.

2ans de boxe francaise
10ans de football americain (dont 5ans a haut niveau, 3ans en centre de formation equipe de france, mais jamais selectionné)
12ans de muscu et athletisme (complements muscluraire demandé par tout mes sports)

En diplome:

-BPJEP
-EAP (diplome de preparateur physique des pompiers)

-moultes formations en nutrition et macro nutriments ainsi que sur les biens etre des sportifs

Aujourd'hui je coach pour le "plaisir" les jeunes de ma salle et mes amiEs voulant perdre du poids, et j'obtiens de tres bons resultats (quand ils ecoutent ce que je leur dis) grace a TOUTE les connaissances que j'ai accumulées pendant mon parcours sportif. Et la je parle de connaissances approfondies puisque ca m'a amené a etudier beaucoup de biologie que ca soit sur le corps humain et son fonctionnement ou la nutrition qui est un sujet assez vaste. Ironie du sort: ca n'est meme pas mon metier --'

Donc je fais remonter le sujet au cas ou certains debuteraient en sport ou voudraient progresser n'hesitez pas. Si il y a de la demande je reouvrirai un topic exprès, pourquoi pas ?! Autant participer sur tout les domaines :)


Le message est modifié Dirsek - Jeudi, 15.03.2018, 16:27:47
 
kplayDate: Jeudi, 15.03.2018, 18:05:03 | Message # 76
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
Moi je joue à la VR à Sprint Vector, BoxVR ou encore Knockout league, pour moi c'est clairement du sport, ou au moins du work out.
ça fait rire les gens quand je dis ça pourtant les instituts de santé confirment les bienfaits des jeux en vr http://vrhealth.institute :)

je cours et participe aussi à quelques marathons de temps en temps, mais rien de sérieux.
 
pastore27Date: Samedi, 20.04.2019, 22:20:37 | Message # 77
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 414
Statut: Offline
Oui beaucoup, personnellement ça m'apporte un bien être, j'ai besoin de me dépenser physiquement pour me sentir bien, je fais du football, je pratique le crossfit 3 ou 4 fois par semaine ( freeletics ) puis un peu de musculation mais juste avec le poids du corps ( traction ou pompe par exemple ) j'adore le sport, j'en ferais certainement jusqu'à ma mort, c'est une de mes multiples passions ^^.

Le message est modifié pastore27 - Samedi, 20.04.2019, 22:21:29
 
RedHoawksDate: Dimanche, 28.04.2019, 11:34:06 | Message # 78
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 36
Statut: Offline
Bonne initiative de topic!
Pour ma part je pratique en ce moment du crossfit pour être en forme, puis pour entretenir un bon cardio. Je pratique aussi la course à pied, je fais seulement des 10km pour l'instant mais j'espère évoluer pour faire de meilleur temps.
Et du basket de temps en temps, juste pour avoir la satisfaction de mettre un ballon dans un panier!
 
TaoTaoDate: Jeudi, 14.11.2019, 11:23:21 | Message # 79
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 348
Statut: Offline
Vive le sport sur Antenne 2 ! (Pour toi Michel)
Sportif depuis gamin, j'ai baigné dans le foot depuis l'âge de 6 ans, mais mon véritable sport est le volley que je pratique depuis 20 ans maintenant. J'y ai d'ailleurs rencontré ma femme. Donc : mangez, bougez !


"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses." Blondin
 
MurataDate: Jeudi, 14.11.2019, 19:27:52 | Message # 80
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 473
Statut: Offline
Foot et tennis étant jeune, 10 ans de karaté à partir de l'adolescence, un trou d'air et de l'escalade depuis 5 ans, c'est vraiment génial l'escalade.
 
darkoettam1620Date: Vendredi, 15.11.2019, 07:09:39 | Message # 81
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 88
Statut: Offline
Pour ma part je suis un vttiste je fais du cross country le week-end avec les potos (terril, forêt....).
En général on fait du 40 50 kms ça paraît pas grand chose mais en hors piste c'est bien usant ^^
Et je pratique comme beaucoup la mal bouffe cry


En plein jour ou dans la nuit noire
Nul mal n’échappe à mon regard
Que ceux qui devant le mal se prosternent
Craignent la lumière des Green Lantern !
 
qqqttt69Date: Lundi, 02.12.2019, 11:36:58 | Message # 82
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 640
Statut: Offline
Salut, un peu de fitness pour moi. c'est qu'il faut s'entretenir un peu
 
predator99Date: Mercredi, 04.12.2019, 12:18:48 | Message # 83
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 115
Statut: Offline
après plusieurs années de badminton et de handball, une double fracture du poignée et pari à la con avec des mais m'ont poussé vers la course à pied, avec des résultats satisfaisants donc ça motive pour continuer !
 
Adam_WarlockDate: Vendredi, 13.12.2019, 23:22:57 | Message # 84
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 3552
Statut: Offline
Je me suis inscrit depuis début septembre à un art martial atypique et pas trop répandu. Et c'est fort dommage, car c'est impressionnant de maitrise et de dextérité : le nunchaku !!

Ca faisait longtemps que je me disais que j'aurais aimé apprendre, et puis cet été, je me suis mis à la recherche d'un club sur Reims, et j'en ai trouvé un.
Je suis comme un gosse tellement ça me plait malgré un apprentissage long et difficile. Mais en 3 mois, j'ai progressé. Et ça va continuer :)


Le message est modifié Adam_Warlock - Vendredi, 13.12.2019, 23:45:04
 
Silver-NovaDate: Samedi, 14.12.2019, 13:59:44 | Message # 85
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10336
Statut: Offline
Tiens ce doit être assez rare en plus un club qui ne fait que du ninchaku. En général il est enseigné aux pratiquants de Kung Fu. Tu as eu de la chance de trouver un club, et près de chez toi en plus :)

 
EnigmDate: Samedi, 14.12.2019, 17:51:40 | Message # 86
Contributeur polyvalent
Groupe: Team TCH
Messages: 3386
Statut: Offline
Adam_Warlock, c'est un vrai délire.

Tu es aussi un "enfant" de Bruce Lee ? Avec mes amis d'enfance ont étaient a fond sur lui, un de nous avait acheté un nunchaku... on se tappait des barres... quand lui se prenait la barre... lol

En tout cas ça doit être fun.


"La façon dont les comics sont écrits vous fait voir la dual­ité de la réal­ité, de telle manière que le méchant n’en est plus vrai­ment un quand on con­sid­ère les choses de son point de vue." MF DOOM
 
Adam_WarlockDate: Samedi, 14.12.2019, 19:51:21 | Message # 87
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 3552
Statut: Offline
Citation Silver-Nova ()
En général il est enseigné aux pratiquants de Kung Fu


Il y a surtout de similitudes au niveau des postures avec le karaté. On m'a recommandé de m'y inscrire aussi mais qu'à partir de l'anné prochaine :)

Citation Enigm3 ()
Tu es aussi un "enfant" de Bruce Lee ?


Oui, j'ai toujours adoré. Et l'an dernier, j'ai acheté son coffret intégral en dvd. Et maintenant, je regarde d'un autre oeil ses maniements de nunchaku ;)
 
BenjoDate: Mercredi, 13.05.2020, 17:04:33 | Message # 88
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 92
Statut: Offline
J'ai l'impression que ce topic prouve que le préjugé des geeks allergiques au sport est totalement faux !

Personnellement je fais pas mal de sport dans la semaine, entre le volley et le badminton (plus physique qu'on ne le pense quand c'est à haut niveau) avec la fac, en plus de la salle de sport à disposition, et régulièrement du footing le long de la plage, entre 6 et 15km selon ma motivation, ya rien de mieux que courir sur le coucher de soleil au bord de l'eau ok

Dans tous les cas, le sport c'est un excellent moyen de décompresser !
 
BarlbanoobDate: Dimanche, 14.03.2021, 15:11:28 | Message # 89
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 948
Statut: Offline
J'ai pratiqué plusieurs sports dans ma jeunesse, j'étais un peu touche à tout, sans être très bon nul part (à part en course à pied d'endurance). Ceux que j'ai le plus pratiqués sont : natation, athlétisme et basket, mais j'ai aussi fait du judo, du foot, du hand, de l'équitation en club. Pas mal de vélo en famille également, mes parents en étant assez mordu, ainsi que du ski et snow deux à trois fois par an (l'avantage d'avoir des parents divorcés).

Tout ça c'est calmé vers la fin du lycée et le début de la fac, ou j'étais pris par la musique et les sorties entre potes. Depuis, je m'y suis remis, surtout la course à pied, j'essaie d'aller nager le midi quand c'est possible et depuis 2 ans je repratique le foot également, surtout en salle. A l'avenir, j'hésites à me mettre au triathlon (natation / vélo / course à pied).

Citation
Dans tous les cas, le sport c'est un excellent moyen de décompresser !


Tout est dit !


Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Le message est modifié Barlbanoob - Dimanche, 14.03.2021, 15:12:03
 
ChrysangaimeDate: Dimanche, 14.03.2021, 16:51:47 | Message # 90
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 347
Statut: Offline
Just Dance ça compte ?

Sinon je fais de la course à pied, du vélo (même mon trajet de boulot quand je suis sur site ce qui est très rare depuis un an) et un peu de musculation :)
 
neotidusDate: Dimanche, 14.03.2021, 17:03:34 | Message # 91
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 540
Statut: Offline
Foot course et si quelqu un avait des connaissances sur les tapis de course ca ma'arrangerait :D
 
ChrysangaimeDate: Dimanche, 14.03.2021, 17:17:06 | Message # 92
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 347
Statut: Offline
Citation neotidus ()
si quelqu un avait des connaissances sur les tapis de course ca m'arrangerait


Alors là je ne suis absolument pas fan du tapis de course perso. J'ai pratiqué en salle et je trouve ça très malaisant par rapport à de la vraie course en extérieur lol.
Je préfère le vélo d'appartement ou le vélo elliptique du coup quand je ne peux pas courir sur du bitume ;)
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » A propos de tout » Des Sportif sur le Forum ? (Et oui c'est possible...)
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz