Vendredi, 29.03.2024, 12:19:22
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Modérateur du forum: Wakatt, CaptainF  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » A propos de tout » Des Sportif sur le Forum ? (Et oui c'est possible...)
Des Sportif sur le Forum ?
LeDUCDate: Jeudi, 06.09.2012, 23:52:28 | Message # 51
Groupe: Supprimés





19 ans de Judo, 8 ans de Jiu Jitsu...mais une salop#~^@ie m'a contraint à laisser tomber...chienne de vie!
 
Ze83Date: Vendredi, 07.09.2012, 14:55:51 | Message # 52
Groupe: Supprimés





Je joue au rugby depuis l'âge de 8 ans ! (PS: j'ai 26 ans biggrin )
 
sil3nc3Date: Samedi, 22.09.2012, 12:10:29 | Message # 53
Groupe: Supprimés





i'm kitesurfer le plus beau des sports de pleines airs avec le ski smile
 
DelTotoDate: Samedi, 22.09.2012, 20:14:31 | Message # 54
Groupe: Supprimés





Pour ma part j'ai fait 3 ans de foot quand j'étais petit que je pratique toujours entre ami, j'en suis a ma 7ème année de skate (et comme beaucoup pas de cliché du genre: skate c'est un truc pour gamin...c'est pas un sport... wink merci d'avance; c'est un sport comme un autre. Faire des flexions extensions pendant 5h d'affilé j'estime que c'est du sport tongue ), j'ai aussi fait 1 ans de basket mais avoir deux mains gauche ne m'a pas aidé^^ et sinon je pratique aussi le Esport (oui je suis un geek et j'assume wink )
 
sil3nc3Date: Lundi, 24.09.2012, 11:35:16 | Message # 55
Groupe: Supprimés





non pas de reflexions moi j'en ai 10 de plus dans les jambes en sk8, 17 ans j'ai fait du sk8 maintenant j'ai un peu laché depuis 2 / 3 ans
 
DelTotoDate: Lundi, 24.09.2012, 11:49:19 | Message # 56
Groupe: Supprimés





17 ans de skate !!! wow bravo moi jsuis pas encore assez vieu pour en avoir autant tongue sinon ça voudrait dire que j'aurais commencé à l'age de 4 ans wink
 
ThanadorDate: Dimanche, 07.10.2012, 21:49:04 | Message # 57