Vendredi, 19.04.2024, 14:45:48
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Les séries télé que vous aimez (Hors comics mais de preferences americaines)
Les séries télé que vous aimez
EnoDate: Mercredi, 06.09.2017, 13:26:10 | Message # 551
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 185
Statut: Offline
Citation Tuisi ()
Citation Negan ()
Matt Smith c'est le meilleur ^^

Hérésie !


Tellement d'accord avec Negan ! Matt Smith est le meilleur !! :D


 
TuisiDate: Mercredi, 06.09.2017, 13:33:58 | Message # 552
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 477
Statut: Offline
Citation Eno ()
Tellement d'accord avec Negan ! Matt Smith est le meilleur !!

Hérésie !!!
(et c'est bizarre parce que ta photo de signature c'est :


 
EnoDate: Mercredi, 06.09.2017, 19:49:13 | Message # 553
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 185
Statut: Offline
T'as raison, on va changer ça. :D

 
NeganDate: Mercredi, 06.09.2017, 20:07:36 | Message # 554
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 678
Statut: Offline
Vive Matt Smith !!!!!!!!!!!!!!!!!



 
TuisiDate: Jeudi, 07.09.2017, 18:12:29 | Message # 555
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 477
Statut: Offline
Attention jvai remonter votre IP ! >(
Jvai vnir en tardis




Le message est modifié Tuisi - Jeudi, 07.09.2017, 18:16:00
 
NeganDate: Mercredi, 13.09.2017, 18:11:55 | Message # 556
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 678
Statut: Offline
Si vous ne connaissez pas, je vous conseille fortement Rick & Morty.

C'est une série d’animation bien barrée et pas vraiment enfantine.

Il n'y que 3 saisons de dispo, enfin la 3ème est en cours et il n'y a pas beaucoup d'épisodes. Même si j'ai une préférence pour la VF, la VO est bien aussi. Franchement n'hésitez pas à tester, si ça se trouve, vous en deviendrez fan ^^.


 
kplayDate: Jeudi, 21.09.2017, 13:14:35 | Message # 557
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
Décevante la fin de The Strain dry

 
ballakDate: Samedi, 23.09.2017, 08:44:08 | Message # 558
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 817
Statut: Offline
saison 2 de channel zero : no end house le premier épisode est bien, nouvelle histoire rien a voir avec la saison 1 .

c'est reparti pour Gotham la saison 4 :o

sinon je mate aussi The deuce avec James Franco par les créateurs de the wire dans un new york des années 70


Le message est modifié ballak - Mercredi, 27.09.2017, 19:46:57
 
Erikem83Date: Mardi, 26.09.2017, 20:29:13 | Message # 559
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3732
Statut: Offline
Quelqu'un aurait un avis sur Manhunt Unabomber??

 
frank66Date: Jeudi, 28.09.2017, 11:55:36 | Message # 560
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7856
Statut: Offline
Citation ballak ()
sinon je mate aussi The deuce avec James Franco par les créateurs de the wire dans un new york des années 70


J'ai vu la bande annonce il y a peu. Ça à l'air vraiment bien ;)


 
KarvalDate: Jeudi, 28.09.2017, 21:38:48 | Message # 561
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Citation kplay ()
Décevante la fin de The Strain



 
Erikem83Date: Vendredi, 29.09.2017, 17:40:26 | Message # 562
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3732
Statut: Offline
Citation Karval ()
Décevante la fin de The Strain

pas vu encore, j'évite ton spoiler et je te dirai ça quand je l'aurai vu... :)


 
MagnetoDate: Vendredi, 29.09.2017, 18:41:04 | Message # 563
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19179
Statut: Online
Je vous rejoins sur la fin de The Strain... Trés décevante !
A l'image des 2 dernières saisons !

Sinon, je viens de découvrir la série Absentia. J'ai vu les 2 premiers épisodes, et je trouve ce thriller vraiment sympa !
Le résumé : En enquêtant sur un serial killer, une jeune femme du FBI disparaît. Elle est retrouvée six ans plus tard dans une cabane, entre la vie et la mort.
Une fois rétablie, elle découvre que son mari a refait sa vie avec une femme qui élève son fils. C'est alors que les meurtres recommencent.

L'histoire ferait un bon film, j'espère que le format série ne va pas diluer l'intérêt dans de sempiternelles intrigues secondaires superficielles et inutiles, des love story contrariées, et des rebondissements qui font pschitt...


 
frank66Date: Vendredi, 29.09.2017, 20:12:33 | Message # 564
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7856
Statut: Offline
Le pitch à l'air sympa. je prends note ;) La prochaine série que je pense regarder c'est The Fall avec une histoire se passant en Angleterre avec un tueur en série insaisissable avec à ses trousses Gillian Anderson :) https://www.youtube.com/watch?v=dyFrBC1rAcg

 
NeganDate: Vendredi, 29.09.2017, 20:23:44 | Message # 565
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 678
Statut: Offline
J'suis entrain de revoir la série The Office US et je vous la conseille. C'est une série comique où l'on suit le quotidien des employés d'une entreprise de vente de papier. C'est filmé sous forme de documentaire et c'est vraiment marrant.
Bon par contre faut s'accrocher au début car la première saison n'est pas top mais bon ça va car il n'y a que 6 épisodes.

Et dans le même genre il y a Parks & Recreation que je préfère ^^.


 
MagnetoDate: Lundi, 16.10.2017, 20:24:43 | Message # 566
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19179
Statut: Online
Je viens de finir la série Mr. Mercedes (10 épisodes), et c'est vraiment du tout bon !

L'histoire : Bill Hodges, un flic à la retraite, est mis au défi par un criminel de reprendre une vieille affaire non résolue qui l'a toujours tracassé : un chauffard au volant d'une Mercedes volée avait causé un massacre, deux ans plus tôt, en tuant délibérément pas moins de seize personnes. Un dangereux jeu du chat et de la souris s'installe entre le vieil enquêteur et l'assassin...

L'histoire est tirée du roman de Stephen King (ne l'ayant pas lu, je ne peux pas vous dire si ça diffère beaucoup).
On ne s'ennuie pas une seconde, le choix des acteurs est parfait ! Que ce soit l'acteur Brendan Gleeson (Bill Hodges) ou bien Harry Treadaway (Mr Mercedes, il jouait aussi le Dr Frankenstein dans la série Penny Dreadful), sans oublier tous les seconds rôles qui font de cette série une réussite.
Nous avons bien sûr une vraie fin, puisque tout le roman est adapté en 1 saison (donc pas la même erreur qu'under the dome !).
Peut être aurons nous l'adaptation des 2 autres romans centrés autour de Bill Hodges ? (Carnets Noirs, Fin de Monde)


 
frank66Date: Lundi, 16.10.2017, 21:33:05 | Message # 567
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7856
Statut: Offline
Pour ma part je suis en train de regarder the sinner en 8 épisodes avec Jessica Biel. L'histoire raconte le coup de folie d'une mère de famille qui tue une personne sur une plage.Un Flic (Bill Pullman) enquête et découvre que les choses sont loin d'être ce qu'elles paraissent...

 
justckilfoDate: Jeudi, 26.10.2017, 17:41:46 | Message # 568
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4970
Statut: Offline
je viens de regarder les trois premiers épisodes de la nouvelle série mutante de la fox : gifted



le point de départ de toute l'histoire est semble t'il un terrible affrontement entre les x-men et la confrérie des mauvais mutants qui tourne mal
les deux factions se sont apparemment mutuellement exterminés avec en sus toute personne se trouvant dans les parages de la bataille
un peu comme le commencement du civil war de millar en fin de compte

depuis ce jour, tout mutant sur le sol américain est dans l'obligation de se faire recenser
si certains utilisent leurs pouvoirs, accidentellement ou pas, ils sont considérés comme terroristes et arrêtés
beaucoup entrent alors dans la clandestinité et tentent de survivre du mieux qu'ils peuvent

les strucker, ont deux enfants qui se révèlent être des mutants et ils décident alors de les conduire hors de la frontière vers le mexique
le père strucker est procureur fédéral et à ce titre, il traque les mutants mais passe outre son dilemme pour tenter de sauver ses enfants
ils rejoignent donc un réseau sous terrain qui aident les mutants à s'enfuir mais rien ne se passera comme prévu bien évidemment

que dire, si ce n'est que c'est pas mal même si ce n'est pas non plus extraordinaire en soit j'ai trouvé
clairement,c'est une série qui possède des qualités indéniables mais qui semble ronronner un peu pour le moment
j'espère juste que le scénario ne va pas partir en ellipses inutiles, comme nombre de séries, et se concentrer sur le sujet central

j'ai pris plaisir à voir des personnages qui m'étaient familiers comme thunderbird, polaris et blink
tout comme j'ai beaucoup aimé voir se manifester, chez les protagonistes, les fameux pouvoirs mutants
on a droit à de la télékinésie, des champs de forces, des portails, des rayons solaires, du magnétisme...

je ne sais pas encore si je continuerai à regarder cette série : tout dépendra de sa durée
clairement, si elle fait une douzaine d'épisodes oui et si elle en fait 22, euh non merci
on est tout de même loin d'une esthétique léchée à la legion et aussi, fort heureusement, très loin du ratage des inhumans




 
MagnetoDate: Vendredi, 27.10.2017, 09:22:08 | Message # 569
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19179
Statut: Online
justckilfo, Merci pour ton avis.

J'ai également visionné les 3 premiers épisodes, et je partage ton avis. On est loin de la catastrophe Inhumans, mais on est aussi très loin du top.
Pas mal de faiblesses scénaristiques, on s'ennuie parfois (ou les enjeux ne suscitent guerre d'intérêt).
Ça sent tout de même la série pour ados, avec un cahier des charges qui les caresse dans le sens du poil (jeunes acteurs(rices) tous très beaux (belles), histoires d'amour contrariées, triangle amoureux...).

La série n'est sensée durer que 10 épisodes (d'après Wikipédia), ce sera bien assez ! Trop d'épisodes serait synonyme d'intrigues et épisodes complètement inutiles...
A quand une vraie série estampillée X-Men par la Fox ?


 
justckilfoDate: Lundi, 30.10.2017, 01:23:31 | Message # 570
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4970
Statut: Offline
je termine tout juste de visionner la seconde saison tant attendue de strangers thing



à l'origine, cette série estivale 2016, véritable surprise et succès autant critique que public est un thriller paranormal avec des disparitions mystérieuses, des super pouvoirs,...
l'histoire qui se déroule au début des années 80 est un hommage assumé et réussi, aux films de l'époque et c'est avec impatience que j'attendais la deuxième saison
nous sommes alors, pour cette seconde saison, de retour dans la petite ville de hawkins, un an après les terribles épreuves qui s'y sont déroulées

est-ce parce que j'avais énormément d'espoir pour ce retour que je suis plus que déçu ?
il faut attendre le quatrième épisode pour que l'action et la tension commencent à arriver
je trouve que ça part un peu dans tous les sens et qu'il y a trop de moments anecdotiques
franchement, je n'ai pas du tout été séduit, loin de là, même si parfois c'est efficace

c'est efficace car on y retrouve l'ambiance hyper référencée des années 80 par la musique et les nombreux clins d'oeil aux films de l'époque
Ghostbusters, Gremlins, Terminator, Alien, Indiana Jones ou encore E.T et je ne parle pas du look qui, mise à part les coiffures, se porte très bien
même winona rider qui m'avait agacé, en saison une, par son interprétation hystérique au possible s'en sort assez bien sur la saison 2
les enfants, sont toujours aussi justes et touchants et ça c'est un vrai bonheur tout comme les autres personnages secondaires de l'intrigue

mais bon, tout cela n'enlève pas la deception que j'ai eu lors du visionnage : la saison 01 était tout de même beaucoup mieux que la 02
du coup, je vais attendre avec beaucoup moins mais alors, beaucoup moins d'impatience, la saison 03 qui est prévue car la série cartonne
rien à voir, ou presque, mais j'ai peur de ressentir la même chose lorsque sortira le seconde saison, elle aussi très attendue, de westworld




Le message est modifié justckilfo - Lundi, 30.10.2017, 01:27:48
 
frank66Date: Mercredi, 01.11.2017, 23:31:22 | Message # 571
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7856
Statut: Offline
Je suis en train de la regarder actuellement.je comprend ce que tu peut ressentir mais après je pense que pour trouver une série et trouver un même plaisir renouvelé d'une saison a l'autre de nos jours c'est assez difficile.je me souviens avoir connu ca seulement avec Lost, the Shield ou Breaking bad qui étaient super addictives.
pour le cas de Stranger Things, passé l'effet de surprise de la découverte de la première saison ainsi que les présentations des héros, la saison 2 peut paraitre pour certains plus terne.
Je pense qu'il faut prendre la série pour ce qu'elle est un trip rétro de ce que l'on a pus apprécier dans les 80s.Pour ma part c'est comme ça que je suis en train de regarder cette nouvelle saison sans trop rien attendre de plus :)
Pour westworld je te conseil de ne pas trop avoir d'attente non plus meme si ;je suis d'accord avec toi; ils ont mis la barre bien haute avec cette premiere saison.On verra bien up


 
ballakDate: Dimanche, 12.11.2017, 19:39:38 | Message # 572
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 817
Statut: Offline
je viens de finir Mindhunter

synopsis :Comment anticiper la folie quand on ignore comment fonctionnent les fous ? Deux agents du FBI imaginent une enquête aux méthodes révolutionnaires et se lancent dans une véritable odyssée pour obtenir des réponses.

j'ai trouvé cette série vraiment bien ,l"action se situe en 1977 et raconte l'histoire de 2 agent du FBI qui vont voir des serial killer en prison pour definir un profil psychologiques. Du bon David Fincher une fois de plus :)

toujours pas vu stranger things j'espère ne pas être déçu au vu des commentaires dry
 
justckilfoDate: Dimanche, 12.11.2017, 19:55:36 | Message # 573
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4970
Statut: Offline
je n'ai pas encore vu mindhunter mais c'est une série qui figure sur ma liste de séries à regarder les soirs où je peux être cool et calme et avoir du temps
en tout cas, je n'ai lu que des retours très positif sur cette série et son acteur principal : jonathan groff connu du grand public pour avoir joué dans glee


 
BossajojoDate: Dimanche, 12.11.2017, 20:59:49 | Message # 574
Compilateur fou
Groupe: Amis du Site
Messages: 510
Statut: Offline
Mindhunter, vu les 3ers épisodes.

La qualité est au rendez vous.
Macron aussi. :p

Beaucoup de dialogues et interviews surtout d'un tueur, mais qu'est ce que c'est passionnant, on est comme les antagonistes fascinés à essayer de comprendre ce qui se passe dans leur tete.

---

Stranger thing, c'est le coté 80s nostalgie qui a du plaire à pleins de gens?
Avec un coté Ca, Goonies, ou l'on suit les gamins dans leurs quêtes.
Chaque fin d'épisode est accrocheur.

Mais bien trouvé bon, je ne regarderais pas la S2 (pour l'instant).
 
ballakDate: Jeudi, 30.11.2017, 18:11:58 | Message # 575
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 817
Statut: Offline
petite série simpa Future man

Le jour, Josh Futterman est un gardien sans histoires. La nuit, il est un joueur de jeux vidéo de classe mondiale. Lorsque des mystérieux visiteurs venus du futur viennent le voir pour le prévenir de l'extinction programmée des Humains, il se transforme en sauveur de la planète Terre...

c'est trash,vulgaire ,completement débiles mais j'ai kiffé .
 
kplayDate: Mardi, 12.12.2017, 17:52:30 | Message # 576
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
Citation ballak ()
petite série simpa Future man

Le jour, Josh Futterman est un gardien sans histoires. La nuit, il est un joueur de jeux vidéo de classe mondiale. Lorsque des mystérieux visiteurs venus du futur viennent le voir pour le prévenir de l'extinction programmée des Humains, il se transforme en sauveur de la planète Terre...

c'est trash,vulgaire ,completement débiles mais j'ai kiffé .


C'est clair que c'est génial, 13 épisodes de 30 minutes ça passe trop vite ! au bout d'un moment les persos deviennent vachement attachants en plus. Le finish est vraiment cool, j'espère une saison 2


Dans le même genre, beaucoup plus soft, il y a Orville la parodie de Star Trek qui me plait bien. J'ai aussi commencé la saison 2 de Chance, vraiment bien alors que la saison 1 était un peu moisi à mon gout et trainant en longueur.
 
frank66Date: Mardi, 12.12.2017, 22:53:12 | Message # 577
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7856
Statut: Offline
Il me semble avoir lu quelque part que Chance n'a pas été renouvelée hélas :(

 
kplayDate: Mardi, 02.01.2018, 18:35:55 | Message # 578
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
Citation frank66 ()
Il me semble avoir lu quelque part que Chance n'a pas été renouvelée hélas :(


Dommage... mais le final de la saison 2 est satisfaisant, ça peut finir là dessus même si j'aurai bien aimé une suite.
Bon j'ai torché la nouvelle saison de Black Mirror en 2 jours, le premier épisode est génial, le deuxième et sixième aussi, les autres ça va mais moyen par rapport à ceux-ci!
 
justckilfoDate: Jeudi, 04.01.2018, 16:02:35 | Message # 579
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4970
Statut: Offline
je viens de regarder les deux premiers épisodes de la série happy et je peux dire :
voici une série qui est une géniale adaptation du comics éponyme de Grant Morrison et Darick Robertson



l'histoire, en gros, sans rien divulgacher :
nick sax est un ancien flic reconverti en tueur à gages qui a sombré dans l’alcool et les drogues
après un contrat qui tourne mal, il se met à voir une licorne imaginaire ailée et bleue répondant au nom de happy
cette dernière va essayer de le persuader de travailler avec elle pour résoudre une disparition
c'est une série assez déjantée où la violence et l'humour cynique se côtoient emportée par un duo surréaliste et des images parfois extravagantes

pour le coup, c'est une série que je vais continuer à regarder avec entrain





Le message est modifié justckilfo - Jeudi, 04.01.2018, 16:05:30
 
MagnetoDate: Jeudi, 04.01.2018, 16:49:09 | Message # 580
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19179
Statut: Online
justckilfo, Je suis d'accord avec toi, une excellente surprise dans une pause hivernale qui en avait bien besoin, tant les nouveautés intéressantes sont réduites à peau de chagrin...

 
justckilfoDate: Jeudi, 04.01.2018, 16:58:11 | Message # 581
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4970
Statut: Offline
ne t'inquiète pas magneto38, il y a bientôt l’adaptation de l'excellent livre de caleb carr, l’aliéniste qui arrive sur les écran

https://www.youtube.com/watch?v....railers




Le message est modifié justckilfo - Jeudi, 04.01.2018, 16:58:52
 
ballakDate: Jeudi, 04.01.2018, 20:01:23 | Message # 582
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 817
Statut: Offline
Je connaissais pas Happy je vais maté :)

Pas le temps en ce moment j'ai encore Black mirror,the sinner et Dark a voir %)
 
MagnetoDate: Dimanche, 14.01.2018, 21:05:02 | Message # 583
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19179
Statut: Online
Je viens de terminer la série the end of the f***ing world (8x22mn) et c'est un petit bijou !
Cette série anglaise commence comme un Dexter pour ado et s'enrichit au fil des épisodes pour devenir une très belle surprise... up





Le message est modifié Magneto38 - Dimanche, 14.01.2018, 21:08:24
 
kplayDate: Dimanche, 04.02.2018, 17:39:16 | Message # 584
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
Dernier épisode de Happy vu, c'était trop bien ! %) Je connaissais pas du tout le comic (honte à moi) mais en regardant je me suis dis que ça devait être inspiré d'un comic c'est pas possible un univers aussi déglingué. Christopher Meloni est tellement excellent dans le role de Nick Sax, cet acteur je le vois tout le temps comme un type sérieux dans NY unité spéciale mais là rien à voir, ça change totalement de registre.

J'entame Altered Carbon, deux épisodes vus, pour l'instant c'est du tout bon, ça fait vraiment (trop?) penser à Blade Runner.
Hautement recommandé aussi : Waco (un seul épisode pour l'instant mais ça sent la série de haute qualitay), American Crime Story saison 2 et X-files bien sûr même si j'ai du mal à reprendre le fil desfois !
 
DirsekDate: Dimanche, 04.02.2018, 18:37:29 | Message # 585
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 797
Statut: Offline
WestWorld ! Quelqu'un a des nouvelles de la saison 2 ?
 
MagnetoDate: Lundi, 05.02.2018, 10:43:45 | Message # 586
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19179
Statut: Online
Citation Dirsek ()
WestWorld ! Quelqu'un a des nouvelles de la saison 2 ?


Pas avant ce printemps (probablement avril)

Citation kplay ()
J'entame Altered Carbon, deux épisodes vus, pour l'instant c'est du tout bon, ça fait vraiment (trop?) penser à Blade Runner.


Vu le 1er épisode, et j'espère que la la qualité sera maintenue tout le long de la saison. Du tout bon !


 
Erikem83Date: Lundi, 05.02.2018, 11:31:08 | Message # 587
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3732
Statut: Offline
Je regarderai plus tard Altered Carbon, je suis à la rue niveau série, je sais plus par quoi commencer comme nouveautés tellement il y a le choix.
J'attends ton avis quand tu auras vu la fin..


 
DirsekDate: Lundi, 05.02.2018, 13:46:05 | Message # 588
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 797
Statut: Offline
WestWorld ! Quelqu'un a des nouvelles de la saison 2 ?
 
ballakDate: Lundi, 05.02.2018, 16:13:08 | Message # 589
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 817
Statut: Offline
Dirsek Magneto a répondu ;)

Happy vraiment simpa la série Christopher Meloni est excellent.

Altered Carbon me tente mais comme Erikem plein de série en retard

sinon la série Counterpart avec J. K. Simmons le 1er épisodes est bien :o
 
MagnetoDate: Lundi, 05.02.2018, 21:03:48 | Message # 590
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19179
Statut: Online
Citation Dirsek ()
WestWorld ! Quelqu'un a des nouvelles de la saison 2 ?


Le 22 avril !

Et voici le dernier trailer, diffusé lors du Superbowl



 
frank66Date: Lundi, 05.02.2018, 22:39:30 | Message # 591
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7856
Statut: Offline
Pffffffouh! Ça envoi du bois ! up ça va etre encore énorme :)

 
ChgrosDate: Samedi, 17.02.2018, 10:30:39 | Message # 592
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 55
Statut: Offline
J'ai adiré Altered Carbon, cette serie présente quelques défauts, mais globalement, géniale. Et quelle claque visuelle !
 
kplayDate: Samedi, 17.02.2018, 23:30:06 | Message # 593
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
Citation Chgros ()
J'ai adiré Altered Carbon, cette serie présente quelques défauts, mais globalement, géniale. Et quelle claque visuelle !


Pareil, surtout que c'est un sujet qui m'intéresse beaucoup. D'ailleurs, la fiction bientôt réalité ? http://www.ulyces.co/camille....u-corps

Et l'acteur principal a quand même une p**** de classe !
 
frank66Date: Dimanche, 18.02.2018, 21:48:06 | Message # 594
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7856
Statut: Offline
Pas encore vue celle-ci.ça à l'air sympa en effet ^^

Pour ma part j'ai regardé celle-ci vraiment bien : The Dark ,une série Allemande https://www.youtube.com/watch?v=zy0b9e40tK8

il y a aussi Returned et Glitch dans le genre Fantastique qui traitent toutes les deux du retours des morts dans le monde des vivants de manières bien différentes

https://www.youtube.com/watch?v=q6mBnVE_gLM

https://www.youtube.com/watch?v=pYub7xwhWYg


 
MagnetoDate: Vendredi, 23.02.2018, 12:36:14 | Message # 595
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19179
Statut: Online
Citation Erikem83 ()
Je regarderai plus tard Altered Carbon, je suis à la rue niveau série, je sais plus par quoi commencer comme nouveautés tellement il y a le choix.
J'attends ton avis quand tu auras vu la fin..


Altered Carbon est l'une des meilleures séries de SF que j'ai pu voir !!! Une série intelligente, superbes FX, des acteurs au top, que du très bon !!! ^_^


 
SergeWayneDate: Vendredi, 23.02.2018, 12:43:41 | Message # 596
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 133
Statut: Offline
Apparemment c'est vraiment la série du moment à voir avec Casa de Papel

Mais parell faut juste que je trouve le temps



Dark Knight de son état
 
frank66Date: Vendredi, 23.02.2018, 13:33:39 | Message # 597
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7856
Statut: Offline
Y'en à quelques unes de sympa aussi comme the Dark , mindhunters...

 
SergeWayneDate: Vendredi, 23.02.2018, 14:08:04 | Message # 598
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 133
Statut: Offline
Citation frank66 ()
Y'en à quelques unes de sympa aussi comme the Dark , mindhunters...


Ca fait partie des séries que je veux voir aussi mais j'attends un peu



Dark Knight de son état
 
Erikem83Date: Vendredi, 23.02.2018, 14:51:09 | Message # 599
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3732
Statut: Offline
Citation SergeWayne ()
Casa de Papel

j'en ai entendu parler aussi, que du bon parait-il ;)


 
SergeWayneDate: Vendredi, 23.02.2018, 15:49:00 | Message # 600
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 133
Statut: Offline
Citation Erikem83 ()
Citation SergeWayne ()
Casa de Papel

j'en ai entendu parler aussi, que du bon parait-il


Oui à priori c'est vraiment la série évenement

et puis bientot y'a Krypton ^^



Dark Knight de son état
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Les séries télé que vous aimez (Hors comics mais de preferences americaines)
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz