Jeudi, 25.04.2024, 06:26:57
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Les séries télé que vous aimez (Hors comics mais de preferences americaines)
Les séries télé que vous aimez
canonssDate: Vendredi, 23.02.2018, 17:20:20 | Message # 601
Hérault galactique
Groupe: Amis du Site
Messages: 602
Statut: Offline
Je vous conseille Gomorra qui passe sur Canal.
La saison actuelle, la 3ème, n'est pas la meilleure mais les 2 premières sont des vrais bijoux.
C'est une série qui parle de la mafia napolitaine, la Camorra. Best série ever sur la mafia, avec Les Soprano bien évidemment.
A regarder en VO !

Ajouté (23.02.2018, 16:20:20)
---------------------------------------------

Citation Erikem83 ()
Casa de Papel

j'en ai entendu parler aussi, que du bon parait-il

J'ai vu les 2 premiers épisodes et effectivement c'est très bon.
La 2ème saison sortira le 06 avril sur Netflix
 
kplayDate: Mardi, 27.02.2018, 22:18:14 | Message # 602
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
La série Waco est vraiment excellente, et choquante, les mecs de l'AT F qui ont lancé l'assaut contre la secte c'était vraiment des malades n'empêche...
 
ballakDate: Jeudi, 22.03.2018, 18:28:55 | Message # 603
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 817
Statut: Offline
1 er épisode de krypton ,on sait déja qui sera le "méchant" de cette saison et on assiste


Pas specialement emballé pour l'instant mais bon c'est que le 1er épisodes :)
 
MagnetoDate: Mercredi, 28.03.2018, 18:22:22 | Message # 604
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19201
Statut: Offline
Je viens de finir la série The Alienist, et je vous la conseille vivement.
Un "mindhunter" dans le New-York du XIXe siècle, une intrigue haletante, mystérieuse, à la limite de l'horreur, des acteurs tous convaincants font de cette série une véritable réussite !


 
Erikem83Date: Mercredi, 28.03.2018, 20:03:34 | Message # 605
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3737
Statut: Offline
Merci pour le conseil Magneto, une de + à voir.
Quelqu'un a vu "The Crossing"??




Le message est modifié Erikem83 - Mercredi, 28.03.2018, 20:07:28
 
frank66Date: Mercredi, 28.03.2018, 21:37:53 | Message # 606
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7861
Statut: Offline
Je viens de voir la bande annonce.ça à l'air pas mal up

 
ballakDate: Jeudi, 29.03.2018, 19:49:54 | Message # 607
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 817
Statut: Offline
Citation Erikem83 ()
Quelqu'un a vu "The Crossing"??


Vu le 1er episode et ça commence bien .

impatient de voir la suite :D
 
MagnetoDate: Vendredi, 30.03.2018, 08:49:57 | Message # 608
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19201
Statut: Offline
Citation Erikem83 ()
Quelqu'un a vu "The Crossing"??


Vu aussi le 1er épisode, et je suis un peu déçu. Pour moi, c'est un mélange de Timeless et de The 4400.



Donc rien d'original... %)
Je vais tout de même poursuivre sur quelques épisodes pour voir comment ça évolue.


 
kplayDate: Dimanche, 01.04.2018, 22:09:40 | Message # 609
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
La fin de la dernière saison de X-Files LOL WTF


Sinon j'ai regardé les deux premiers épisodes de Krypton aussi, c'est pas génial.... un peu niais et kitch, je tente encore un ou deux épisodes en plus sinon je zappe. dry
 
MagnetoDate: Lundi, 02.04.2018, 10:22:53 | Message # 610
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19201
Statut: Offline
Citation kplay ()
Sinon j'ai regardé les deux premiers épisodes de Krypton aussi, c'est pas génial.... un peu niais et kitch, je tente encore un ou deux épisodes en plus sinon je zappe.


Aussi niais et kitch que les Inhumans. Certainement pour masquer un manque flagrant de moyens. c'est dommage, il y avait matière à faire une très bonne série.
Seul point positif, le choix du méchant, promet peut être un bon développement de l'histoire. Mais comme c'est parti, on le voit peut, on n'en parle pas beaucoup, on y va à l'économie, pour faire durer le pseudo "suspens" sur 10 épisodes... %)


 
justckilfoDate: Lundi, 02.04.2018, 17:04:28 | Message # 611
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4978
Statut: Offline
contrairement à magneto38, je n'ai absolument pas accroché à the alienist

il y a des années de ça, j'ai lu le bouquin dont est tiré la série et j'avais purement et simplement adoré
du coup, je pense que l'attente a été pour moi trop grande et j'ai été hyper déçu par les seuls trois épisodes que j'ai vu
c'est fort dommage car je ne peux que conseiller à tout le monde la lecture du livre l'aliéniste de cet auteur caleb caar


 
DirsekDate: Mardi, 10.04.2018, 01:07:14 | Message # 612
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 797
Statut: Offline
Saison 2 de Casa De Papel finie... je peux comprendre qu'on ai pas aimer la premiere saison, mais regardez jusqu'a la fin. Toute la saison 2 est magique.
 
frank66Date: Mardi, 10.04.2018, 10:32:45 | Message # 613
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7861
Statut: Offline
Je suis tombé recemment sur cette bande annonce en vo d'une petite série qui a l'air pas mal aussi.je pense pas qu'elle ai été déjà diffusé.c'est The Terror qui raconte l'histoire d'une expédition scientifique du 19e siecle prise au piège dans les glaces du Grand Nord et doit faire face à un mal inconnu
http://www.allocine.fr/video....54.html


 
ballakDate: Mardi, 10.04.2018, 13:09:48 | Message # 614
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 817
Statut: Offline
Je n"ai lu que des critiques positives sur The terror .Je regarderai sans doute mais j'ai environ 10 saison de différente série en attente ...
En plus The expanse et into the badlands qui vont reprendre...
Je viens de finir la saison 1 de counterpart et j'ai bien aimé
synopsis :Howard Silk, un modeste employé, découvre que l'agence bureaucratique pour laquelle il travaille n'est autre qu'un portail vers une dimension parallèle.
 
frank66Date: Mardi, 10.04.2018, 22:59:48 | Message # 615
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7861
Statut: Offline
Ça à l'air bien up comme tu la bien souligné, il y a tellement de séries sympa à suivre que c'est difficile de choisir quoi regarder quelquefois :(

 
MagnetoDate: Mercredi, 11.04.2018, 09:32:57 | Message # 616
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19201
Statut: Offline
J'ai regardé les 3 premiers épisodes de The Terror, et je n'ai pas accroché. Soporifique !
On s'attache peu aux personnages, leur mort nous importe peu. La majorité des scènes se passent dans le noir ou dans le blizzard, certainement pour souligner l'inhospitalité des lieux au cas où on ne l'aurait pas compris, mais aussi pour masquer le manque de moyens.

J'attends avec impatience la suite de The Expanse et Into the Badlands ! :)




Le message est modifié Magneto38 - Mercredi, 11.04.2018, 19:43:05
 
frank66Date: Mercredi, 11.04.2018, 19:15:15 | Message # 617
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7861
Statut: Offline
Ah bon? Dommage pour the terror.la bande annonce avait l'air prometteuse.en parlant de serie prometteuse il me semble que la saison 2 de westworld va bientot debarquer :)

 
kplayDate: Mardi, 24.04.2018, 22:42:36 | Message # 618
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
Là en ce moment je regarde Lost in Space, c'est de la SF familiale voir un peu cucul mais ça se regarde je trouve, esthétiquement c'est vraiment réussi, j'aime bien mettre un épisode le soir pour m'endormir en fait, je la regarde par petit bout du coup. A côté de ça, il y a les nouvelles saisons de The Expanse et de Westworld qui viennent de recommencer, c'est d'un autre niveau quand même ^_^
 
Erikem83Date: Mardi, 05.06.2018, 07:30:51 | Message # 619
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3737
Statut: Offline
Magnifique fin de saison et de série pour The Americans après 6 ans d'existence. Une de mes meilleures séries pour moi : sobre, sombre, brutale,...
Elle va me manquer au même titre que Breaking Bad.....


 
archangelDate: Mardi, 05.06.2018, 16:26:44 | Message # 620
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 3435
Statut: Offline
Moi j'avais adoré la série ciné Saw (les trois premiers épisodes avaient renouvelé le genre pour moi) mais la suite fut très très décevante.

J'ai bien aimé aussi les premières saisons de The Walking dead, surtout celles ou ils crèchent dans une ferme (la saison 2 je crois, c'est loin, me souviens plus trop) je trouvais là aussi qu'il s avaient abouti le genre ciné "Zombie", la saison 2 à la ferme est en plus très philosophique. Passionnante. Hélas, la suite m'a ennuyé. Ces histoires interminables de communautés qui s'entretuent, bof.

Après, j'ai bien aimé la saison 1 de la série claws, montrant les aventures de bimbos ultra vulgos à l'américaine - c'était assez bien foutu. Esthétique et divertissant.

Shameless est assez drôle aussi dans son genre. bien écrite , avec des personnages un peu borderline. C'est divertissant mais peut être un peu long.

J'ai vu quelques épisodes de la saison 1 de Westworld aussi. Pas mal à voir la suite.
 
ballakDate: Mercredi, 06.06.2018, 16:55:30 | Message # 621
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 817
Statut: Offline
Citation kplay ()
Magnifique fin de saison et de série pour The Americans après 6 ans d'existence. Une de mes meilleures séries pour moi : sobre, sombre, brutale,...
Elle va me manquer au même titre que Breaking Bad.....


tres bonne série j"attendais d'avoir la saison complète pour commencer :) ,saison un peu plus courte ,que 10 épisodes alors que les 5 premières en comptent 13 .Je commence dés que j'ai fini Altered carbon ;)
 
Erikem83Date: Mercredi, 06.06.2018, 20:04:04 | Message # 622
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3737
Statut: Offline
Citation ballak ()
Je commence dés que j'ai fini Altered carbon

tu m'en diras des nouvelles... :)


 
ballakDate: Jeudi, 14.06.2018, 12:42:29 | Message # 623
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 817
Statut: Offline
je vient de finir the americans et j'ai aimé la fin bien que

La complicité de KERI RUSSELL et MATTHEW RHYS qui sont un vrai couple est pour beaucoup dans la qualité de cette série .
 
justckilfoDate: Lundi, 02.07.2018, 18:05:14 | Message # 624
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4978
Statut: Offline


west world saison 2

je viens de terminer de regarder la seconde saison de cette série dont la première m'avait littéralement enchanté
j'attendais alors fort logiquement la suite, 16 moi plus tard, avec une certaine impatiente impatience
et bien je ne peux dire qu'une seule chose : wahoooooooo

contrairement à bien des séries qui sont de véritables surprises, je trouve les deuxièmes saisons bien décevantes
et bien là, c'est tout le contraire : les scénaristes m'ont bluffé et je me suis senti mené de bout en bout avec joie
c'est bien simple, je me serai cru revenir dans les plus belles années de lost où nombres de théories s'échaffaudaient

alors, certes, certains peuvent arguer qu'il y a quelques longueurs et que la trame est parfois difficile à suivre
mais sans ne rien dévoiler, il en va de l'histoire de la survie des hôtes et de leur capacité à s'affranchir des humains
même si, il est vrai, les timelaps peuvent être parfois déconcertantes mais c'est ce qui est bien ici : de la concentration

il y aura bien une troisième saison mais pas avant 2020 : ça va être non pas long d'attendre mais difficile à raccrocher les wagons après tout ce temps
bref, si vous ne savez pas quoi regarder cet été, jetez-vous sur cette série qui, à ce jour, comprend 2 saisons de 10 épisodes chacuns
"fin de transmission"


 
frank66Date: Lundi, 02.07.2018, 21:22:38 | Message # 625
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7861
Statut: Offline
Ça a l'air prometteur :) j'espere que la prochaine saison arrivera avant.il me semble que la saison 2 a ete tourné entierement l'an dernier think Pour ma part je termine la saison 2 de luke cage que jai trouvé beaucoup plus rythmé que la précédente.Jai regardé recemment la Saison 1 de Channel Zero que je recommande vivement ;)

 
Erikem83Date: Lundi, 02.07.2018, 22:30:34 | Message # 626
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3737
Statut: Offline
oui Westworld un grand chef d'oeuvre emmené par Ed Harris et Anthony Hopkins.
Cette série est une vraie surprise à chaque épisode, il faut quand même s'accrocher pour suivre et à situer dans le temps chaque séquence.
Vivement la suite!!!


 
justckilfoDate: Lundi, 02.07.2018, 23:55:27 | Message # 627
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4978
Statut: Offline
@erikem : la suite en 2020 :(

 
kplayDate: Mardi, 17.07.2018, 15:14:47 | Message # 628
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
Quelqu'un regarde Handmaid's tale ? je vois beaucoup de monde qui en parle mais le synopsis ne donne pas spécialement très envie.

Il y a Preacher qui a recommencé :)
 
ballakDate: Mercredi, 18.07.2018, 07:37:37 | Message # 629
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 817
Statut: Offline
Citation kplay ()
Quelqu'un regarde Handmaid's tale ? j


Tres bonne série !! C"est un peu Daesh version catholique qui a pris le pouvoir . Une des meilleurs série en ce moment :o

Pas encore commencé the preacher mais la saison 2 m'a un peu déçu
 
justckilfoDate: Jeudi, 19.07.2018, 23:05:13 | Message # 630
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4978
Statut: Offline
handmaid's tales est une excellente série dystopique qui me fout les jetons
tellement le sujet peut-être si vraisemblable que je suis vraiment parfois appeuré
et puis tous les actrices et les acteurs sont hyper bons et tiennent très bien leurs personnages

là, je viens enfin de regarder le dernier épisode de sense8
celui qui clôt la série et qui dure deux heures
un grand merci aux hordes de fans qui ont fait en sorte que cela arrive

car oui, sans l'engouement des fans qui ont pétitionné comme des fous auprès de netflix
jamais les soeurs wachowski et JMS n'auraient pu terminer cette série
pour la simple et (pas) bonne raison que la chaine avait décidé d'abandonner le projet

même si tout va un peu trop vite dans ce dernier épisode, on y retrouve tout le sel de cette série
de l'action, du suspense, de l'irrationnel, des affrontement et de l'amour bien sûr
avec une mention spéciale pour les dernières images du film qui fait que cette série est vraiment particulière



 
MagnetoDate: Vendredi, 20.07.2018, 10:01:50 | Message # 631
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19201
Statut: Offline
Handmaid's tale est un chef d'oeuvre de série télé ! Indispensable à mes yeux, tout comme Westworld, pourtant très différente !
Pas un hasard si cette série croule sous les récompenses d'interprétation, et cette année elle est de nouveau nominée dans plusieurs catégories d'interprétation.

J'ai eu beaucoup de mal à me décider à regarder le dernier épisode de Sense8, ça faisait un moment qu'il traînait sur mon DD, certainement de peur d'être déçu, d'une fin bâclée (en 2h30 tout de même). Finalement, il n'en est rien, et même si parfois ça va beaucoup trop vite, que l'action prime parfois sur les sentiments, il y a suffisamment de scènes fortes, déchirantes, émouvantes, pour contrebalancer, et donner à cette série une fin digne d'elle. Donc, merci à tous ces fans qui ont permis d'avoir une vraie fin !
En définitive, cette série gardera une place à part dans mon coeur. Une ode à la tolérance inédite à la télé !




Le message est modifié Magneto38 - Samedi, 21.07.2018, 09:14:12
 
frank66Date: Samedi, 21.07.2018, 00:46:37 | Message # 632
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7861
Statut: Offline
Vos commentaires donnent envie de les regarder ;) up pour ma part je viens de terminer la nouvelle saison de X-Files que j'ai trouvé assez moyenne cette année.

Précedemment J'ai regardé la première saison de Channel Zéro que j'ai trouvé reussi et la première saison de Jordskott la Foret des disparus.Une série Suédoise ou se mêle policier et surnaturel https://www.youtube.com/watch?v=CAHEju1g7EU


 
justckilfoDate: Dimanche, 29.07.2018, 23:11:47 | Message # 633
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4978
Statut: Offline

POSE

pose est la nouvelle série de Ryan Murphy à qui l'on doit, entre autre, les séries nip/tuck et glee
une série qui nous plonge, en 1987, dans la culture ball/voguing de la scène trans et gay african american
une culture qui perdure toujours de nos jours vu le succès de l'artiste dj français kiddy smile, fer de lance en france de cette culture voguing

en 1987 donc, le voguing est la pratique phare de la culture ball et est au sommet de sa popularité dans la communauté african american
il s’agit d’y défiler à la manière d’un mannequin sur un podium ou d’une star sur un tapis rouge, en adaptant son style à une thématique tels que femme d'affaire, reine,...
bref se réapproprier les postures et codes des mannequins blanches posant pour le célèbre magazine vogue dont cette communauté était d'entrée de jeu exclue

au centre de ce phénomène culturel, on voit évoluer Blanca, une femme trans qui décide de fonder sa propre maison, sa propre équipe, et donner sa chance à celles et ceux qui sont rejetés
au fur et à mesure des épisodes, la maison s'étoffe par ses différents membres et même si l'esprit glamour est toujours présent dans les ball, la réalité du sida fait déjà des ravages
j'ai adoré cette série tout à la fois très haute en couleur et très sombre aussi dont les personnages sont d'une justesse étonnante tous à la fois fragiles, entiers et authentiques

je ne serai absolument pas surpris de constater que cette série sera récompensée par un ou des prix au prochain emmy awards
bref je ne peux que vous conseiller chaudement cette belle découverte estivale dont la première saison se compose de 08 épisodes
petite anecdote personnelle : j'ai même été légèrement ému aux larmes lors de la dernière scène de l'épisode final




Le message est modifié justckilfo - Dimanche, 29.07.2018, 23:12:41
 
kplayDate: Samedi, 04.08.2018, 20:39:01 | Message # 634
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
Pour l'instant j'essaie de finir les séries Marvel que j'ai en retard, ça commence à s'accumuler et en plus j'ai du mal à en finir certaine comme la saison 2 de Jessica Jones, honnêtement je la trouve pas terrible cette saison 2, dans la saison 1 c'était le personnage de Kilgrave qui donnait surtout envie de regarder la série, j'espère que ça va au moins finir en beauté dans les derniers épisodes.

J'attaquerais Handmaid's tale après, merci pour les avis !
 
MagnetoDate: Dimanche, 05.08.2018, 11:34:11 | Message # 635
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19201
Statut: Offline
Pour ma part, j'ai beaucoup de mal à finir la saison 2 de Luke Cage ! C'est poussif et l'intrigue m'ennuie fortement... Bien envie de laisser tomber quand on voit la multitude de bonnes séries qui m'attendent !
Surfer sur le succès des films rend les showrunners et scénaristes de séries Marvel et DC feignants ! Rien d'original, et ils oublient qu'on devient de plus en plus exigeant...




Le message est modifié Magneto38 - Dimanche, 05.08.2018, 18:53:30
 
destinyyDate: Dimanche, 05.08.2018, 13:31:51 | Message # 636
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 173
Statut: Offline
j'ai pour ma part quasiment aimer aucune série marvel j'y ai préféré les dc même si elles font très teenagers
 
KaezDate: Lundi, 06.08.2018, 12:12:50 | Message # 637
Team DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 380
Statut: Offline
Pour l'instant, mon coup de coeur 2018 en série est l'adaptation de Happy.

Happy est un oneshot écrit par Grant Morrison et dessiné par Darick Robertson qui parle d'un ex-flic désabusé reconverti en tueur à gage qui, du jour au lendemain, voit apparaitre une licorne bleue qui le harcèle pour qu'il aille délivrer une petite fille kidnappée par le père Noël. Une histoire déjà bien barrée qui pourtant ne m'avait convaincu qu'à moitié, ne me laissant pas de souvenir impérissable.

La série en revanche est le truc le plus barge que j'ai vu depuis un moment. C'est bien simple, c'est un croisement entre Roger Rabbit et GTA. Le pitch de base reste le même et vient même s'étoffer de quelques ajouts bien vu pour approfondir le perso principal mais aussi la licorne. Des vilains secondaires viennent ajouter de nouvelles intrigues bien foutues et le tout se mélange bien narrativement.
Les dessins de Robertson était le point fort du comics et la réalisation se devait donc d'être au poil pour la série : c'est réussi avec en prime la joie de voir quelques idées saugrenues qui apportent un peu d'imprévisibilité à l'écran.
Et je regrette que l'acteur principal n'adopte pas le même jeu dans les épisodes de New York : unité spéciale, ça serait particulièrement fendart. ^^

Bref, Happy c'est bieng.


Le message est modifié Kaez - Lundi, 06.08.2018, 12:13:07
 
Dan_WhitmanDate: Samedi, 25.08.2018, 06:58:16 | Message # 638
Généreux donateur
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 491
Statut: Offline
10 ans après tout le monde je viens de voir enfin The Shield... et j'ai du mal à m'en remettre. Quel choc. Les 3 dernières saisons sont tout simplement magistrales !

sinon récemment j'ai vu Defiance (bof bof), Flashforward (pas de fin, ultra-déceptif) et Dark Matter (au concept de base bien sympa mais qui s'essouffle et qui ne connaitra pas de fin...)

Là, je vais attaquer les 4400 :)
 
justckilfoDate: Samedi, 25.08.2018, 12:17:57 | Message # 639
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4978
Statut: Offline
@Dan_Whitman
les 4400 était une série vraiment bien
quel dommage qu'elle n'ai pas eu de fin


 
MagnetoDate: Samedi, 25.08.2018, 14:18:01 | Message # 640
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19201
Statut: Offline
Dans le même registre que 4400 et avec un scénario très proche, il y a aussi la série The Crossing (mais annulée au bout d'une saison !)

Et pour les fans de Lucifer, la série aura bien une suite, produite par Netflix...
Triste nouvelle, Ash vs Evil Dead n'aura pas de suite cry
The Expanse a aussi été annulée, mais fort heureusement, elle a été sauvée par Amazon, et aura bien une saison 4 ^_^


 
Dan_WhitmanDate: Samedi, 25.08.2018, 16:27:58 | Message # 641
Généreux donateur
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 491
Statut: Offline
Citation justckilfo ()
les 4400 était une série vraiment bien
quel dommage qu'elle n'ai pas eu de fin


merci pour l'nfo mais là ça me refroidis un peu, je n'aime pas quand les choses n'ont pas de fin... je vais quand même tenter ;)
 
ZamXWDate: Samedi, 25.08.2018, 21:04:26 | Message # 642
Padawan
Groupe: Membres
Messages: 19
Statut: Offline
En cette année 2018 un de mes coup de coeur niveau série c'est bien Altered Carbon, j'ai été happé par l'univers tout au long de la série, malgré de (plutôt grandes) facilités scénaristiques et des scènes d'action parfois inutiles. Le traitement des questions philosophiques est assez bien venu mais il aurait pu être plus développé, néanmoins tout cela n'a pas altéré mon visionnage et j'ai réussi a apprécier la série et ses personnages, je recommande vivement pour ceux qui aiment la SF ou pas, ça vaut le détour !
 
frank66Date: Samedi, 25.08.2018, 21:23:40 | Message # 643
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7861
Statut: Offline
Dommage qu'il n'y ai pas de fin pour les 4400.ça à l'air d'une série sympa.Un des acteurs principaux jouait aussi dans la série SF disparition Taken de 2002-2003.quelqu'un connait peut etre? ;) https://youtu.be/ury6T7Ajuho

 
ballakDate: Mardi, 28.08.2018, 09:12:45 | Message # 644
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 817
Statut: Offline
Citation Magneto38 ()
The Expanse a aussi été annulée, mais fort heureusement, elle a été sauvée par Amazon, et aura bien une saison 4

a je savais pas :) bonne nouvelle pour cette super série .

La première partie de la saison de Into the badlands est excellente vivement le suite :o

Pareil pour Vikings bonne saison


Dans les séries pas trop connu j'ai bien aimé sneaky pete ,mais j'ai préféré la saison 1 a la 2
 
kplayDate: Mardi, 25.09.2018, 23:29:24 | Message # 645
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
The Expanse va falloir attendre un petit moment apparemment pour la saison 4, je l'ai faite d'un coup, saison 1 à 3, il y a de ça 3-4 semaines. Carrément la meilleure série SF depuis Battlestar Galactica k

Sinon je sais pas ce que vous pensez de la série The Purge (American Nightmare) mais c'est vraiment pas terrible pour l'instant ces 4 épisodes, c'est l'ennui total dry
 
MagnetoDate: Mercredi, 26.09.2018, 10:12:21 | Message # 646
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19201
Statut: Offline
Citation kplay ()
Sinon je sais pas ce que vous pensez de la série The Purge (American Nightmare) mais c'est vraiment pas terrible pour l'instant ces 4 épisodes, c'est l'ennui total


D'accord avec toi, on s'ennuie ferme ! Très déçu par cette adaptation alors qu'il y avait matière à faire une bonne série violente et subversive.


 
justckilfoDate: Mercredi, 26.09.2018, 11:32:36 | Message # 647
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4978
Statut: Offline
actuellement, je ne trouve aucune série qui me convient véritablement
je repars donc sur des classiques que je n'avais que très peu vu à l'époque
et mon choix s'est porté sur sex and the city qui à très bien vieilli



 
Erikem83Date: Mercredi, 26.09.2018, 16:09:42 | Message # 648
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3737
Statut: Offline
Je vais tenter The Manifest...

 
ballakDate: Mercredi, 26.09.2018, 16:21:23 | Message # 649
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 817
Statut: Offline
sinon il y a Ozark ,petite série simpa ,2 saisons que j'ai bien aimé
synopsis : Marty, conseiller financier de Chicago, blanchit discrètement de l’argent pour le compte d’un baron de la drogue. Lorsque son partenaire le trahit, il doit rapidement déménager avec sa famille aux monts Ozarks. Sur place, il se retrouve malgré lui opposé à un dealer local dont il concurrence dangereusement le business, ainsi qu’à un clan de petits voyous, dirigé par une jeune fille de 19 ans, qui cherche à lui soutirer de l’argent. En outre, il doit aussi éviter de se faire repérer par un agent du FBI tenace.
S’il veut protéger sa famille, Marty doit rapidement blanchir l’argent sale, tout en s’adaptant à cette nouvelle vie.


un peu dans l'esprit de Fargo , le même humour noir


Le message est modifié ballak - Mercredi, 26.09.2018, 16:22:18
 
frank66Date: Mercredi, 26.09.2018, 20:16:01 | Message # 650
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7861
Statut: Offline
Tres bonne série decouverte l'an dernier up

 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Les séries télé que vous aimez (Hors comics mais de preferences americaines)
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz