Jeudi, 28.03.2024, 18:06:09
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Les séries télé que vous aimez (Hors comics mais de preferences americaines)
Les séries télé que vous aimez
KaezDate: Jeudi, 27.09.2018, 12:30:32 | Message # 651
Team DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 377
Statut: Offline
Ce ouikend on a bingwatché la saison 2 d'American Vandal avec ma copine. C'était aussi bon que la saison 1. Cette dernière jouait sur la surprise de découvrir derrière un pseudo docu-fiction pour ado une série qui maitrisait parfaitement les codes du genre qu'elle parodiait; la seconde saison est quand à elle plus maitrisée dans la narration et déroule de manière toujours efficace les thèmes abordés (place du virtuel dans l'IRL, harcèlement, rapport aux autres, etc).
 
frank66Date: Mardi, 16.10.2018, 19:18:16 | Message # 652
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7831
Statut: Offline
Viens de terminer de regarder la série Haunting of Hill House sur Netflix.pour ceux qui seraient intéréssé c'est une très bonne série sur le thème de la maison hantée ;) up

 
ballakDate: Jeudi, 18.10.2018, 16:02:12 | Message # 653
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 817
Statut: Offline
je vient de finir Impulse et c'est pas mal

synopsis : Une adolescente, lassée par sa petite ville natale, découvre au cours d'une agression qu'elle a le pouvoir de se téléporter
L'héroïne est complètement dépasser par son pouvoir ,j'ai bien aimé l'angle pris dans cette série une bonne surprise :)

sinon j'ai maté The first et j'ai étais plutôt déçu

synopsis : Les premiers pas de la colonisation interplanétaire dans un futur proche en s'intéressant plus particulièrement à la première mission humaine sur Mars, du point de vue non seulement des astronautes mais aussi de leurs familles et de l'équipe au sol qui les aide pas à pas à réaliser cet exploit, ce pari fou et dangereux
Toute la saison tourne autour du rapport père /fille de Sean Penn et peu sur la mission sur mars,l'ensemble manque de rythme.
point positif le casting,la mise en scène et la musique .
 
Erikem83Date: Jeudi, 18.10.2018, 20:06:09 | Message # 654
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3702
Statut: Offline
Je viens de finir Better Call Saul et je suis à fond sur cette série. Pourtant c'est pas exceptionnel, mais c'est magistral!!!!!!! J'arrive pas à expliquer, ça me donne envie de revoir Breaking Bad!!
En tout cas 10 épisodes par an c'est beaucoup trop court!!
Ce soir je commence Altered Carbon, je verrai bien..


 
MagnetoDate: Vendredi, 19.10.2018, 08:55:03 | Message # 655
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19008
Statut: Offline
Citation Erikem83 ()
Better Call Saul et je suis à fond sur cette série. Pourtant c'est pas exceptionnel, mais c'est magistral!!!!!!! J'arrive pas à expliquer, ça me donne envie de revoir Breaking Bad!!


D'accord avec toi ! Même si c'est beaucoup plus lent et moins violent que Breaking Bad, ça reste du haut niveau en matière de série...

Pour The First, je m'en suis servi comme somnifère... Imparable ! :p
Plus sérieusement, j'ai arrêté au 5ème épisode !

Citation frank66 ()
Haunting of Hill House

Vu 3 épisodes, et pour le moment, j'adhère ! C'est très réussi dans son genre...


 
Erikem83Date: Vendredi, 19.10.2018, 10:45:06 | Message # 656
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3702
Statut: Offline
Et Altered Carbon j'ai vu le 1 c'est excellent le pilote, je continue ce soir!!!

 
frank66Date: Samedi, 20.10.2018, 10:32:32 | Message # 657
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7831
Statut: Offline
Y'a aussi Castle Rock qui va bientot débuter sur Canal +. d'après l'oeuvre de Stephen King et produit par JJ Abrams .à voir think https://www.dailymotion.com/video/x6u9v0q

 
Erikem83Date: Samedi, 20.10.2018, 12:23:09 | Message # 658
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3702
Statut: Offline
Oui je voulais essayer mais les critiques ne sont pas bonnes sur allociné. Alors j'attendrai le retour des membres de TCH...

 
MagnetoDate: Samedi, 20.10.2018, 16:05:05 | Message # 659
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19008
Statut: Offline
Citation frank66 ()
Castle Rock qui va bientot débuter sur Canal +


Vu en Vostfr, et j'ai trouvé ça pas mal...
Mais niveau adaptation de Stephen King, je préfère Mr Mercedes. La saison 2 est en cours de diffusion, et c'est du tout bon !


 
frank66Date: Samedi, 20.10.2018, 19:43:09 | Message # 660
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7831
Statut: Offline
Ah oui! J'avais oublié ;) j'avais entendu parlé du (ou des?) Roman et de l'adaptation tv. ça à l'air bien sympa dis donc up

 
frank66Date: Lundi, 22.10.2018, 16:40:04 | Message # 661
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7831
Statut: Offline
Tiens en Parlant de nouveauté, je suis tombé sur ça tout à l'heure: le remake de la série des 80s Magnum.
qu'en pensez-vous? B) https://www.youtube.com/watch?v=DopL6LdM-zg


 
ballakDate: Mercredi, 24.10.2018, 18:28:46 | Message # 662
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 817
Statut: Offline
Magnum je regardais gamin c'était simpa :D le trailer est bien je vais je materai surement j'attend qu'il y ait plus d'épisodes :)

Vient de finir la saison 3 de Daredevil et c'est aussi bien que les 2 précédente :o
 
archangelDate: Samedi, 03.11.2018, 11:45:31 | Message # 663
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 3389
Statut: Offline
Je viens de voir la saison 01 de The haunting of Hill House. Vraiment passionnant.

 
Erikem83Date: Samedi, 03.11.2018, 13:40:25 | Message # 664
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3702
Statut: Offline
Je l'attaque après la saison 3 de Daredevil :) :)
Que je viens de terminer : excellente saison 3!! vraiment que du bon!! une des meilleures sinon la meilleure du moment....
J'espère que Netflix continuera la suite...




Le message est modifié Erikem83 - Samedi, 03.11.2018, 18:21:03
 
MagnetoDate: Dimanche, 04.11.2018, 10:24:37 | Message # 665
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19008
Statut: Offline
Je viens de terminer la saison 3 de The Man in the High Castle et encore une fois, c'est excellent...
J'avais un peu peur du virage SF que prenait cette saison, et bien ça s'équilibre très bien avec la dystopie.
J'espère qu'il y aura une saison 4 !

Je ne saurais que vous recommander cette série magistrale pour ceux qui ne connaissant pas...




Le message est modifié Magneto38 - Dimanche, 04.11.2018, 10:25:02
 
Erikem83Date: Dimanche, 04.11.2018, 12:24:20 | Message # 666
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3702
Statut: Offline
Citation Magneto38 ()
Je viens de terminer la saison 3 de The Man in the High Castle

c'est prèvu que je la regarde après The Haunting of Hill House. En ce moment c'est le visionnage des séries US au top, du pur bonheur (Better Call Saul, Daredevil, The Haunting....). ^_^


 
frank66Date: Dimanche, 04.11.2018, 13:15:55 | Message # 667
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7831
Statut: Offline
On est gatés en ce moment question qualité.Je viens de commencer la nouvelle saison de Daredevil qui à l'air aussi bien que les précédentes.Better Call Saul était vraiment encore énorme cette saison j'espère que cela va durer encore un petit moment.Auparavant j'ai terminé de regarder The Bodyguard.Pour ceux que cela interesse ,c'est une série anglaise dans le genre thriller en 6 épisodes sur Netflix.

 
Erikem83Date: Mercredi, 07.11.2018, 09:55:31 | Message # 668
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3702
Statut: Offline
Etonnant ce dernier épisode de Walking Dead, surtout que je ne lis pas les comics, je découvre l'histoire au fur des épisodes télévisées. A suivre.....

 
justckilfoDate: Jeudi, 08.11.2018, 13:16:39 | Message # 669
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4925
Statut: Offline
je me suis désintéressé peu à peu de la série tv the walking dead préférant sa version comics
et là, j'ai regardé les quatre premiers épisodes de cette nouvelle saison et j'avoue avoir été agréablement surpris
et comme toi, erikem, les dernières secondes du dernier épisode sont assez étonnantes et me donnent l'envie d'en savoir plus


 
Erikem83Date: Jeudi, 08.11.2018, 13:57:10 | Message # 670
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3702
Statut: Offline
Tu as lu les comics jusqu'aux récents? La série prend un tournant différent des comics ou elle reste fidèle quand à la trame principale?

Je rebondis sur la réponse d'avighel quand à The Haunting of Hill House et sur son spoiler un peu plus haut : tout à fait d'accord avec toi sur la fin, très très dommage......

En ce moment je visionne The Man in the High Castle. Ca a été dur de m'y remettre malgré le résumé des 2 autres saisons au début du 1er épisode. Je me rappelais plus de grand chose. Heureusement une fois 2 épisodes de visionnés on revient vite dans le bain et on se raccroche aux wagons.




Le message est modifié Erikem83 - Jeudi, 08.11.2018, 14:00:46
 
archangelDate: Jeudi, 08.11.2018, 15:33:21 | Message # 671
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 3389
Statut: Offline
Citation Erikem83 ()
Je rebondis sur la réponse d'avighel quand à The Haunting of Hill House et sur son spoiler un peu plus haut : tout à fait d'accord avec toi sur la fin, très très dommage......

Nan, moi c'est Archangel ;)

Citation justckilfo ()
je me suis désintéressé peu à peu de la série tv the walking dead

Moi pareil, j'ai beaucoup aimé les deux première saison, puis la suite - jusqu'à la saison 7 qui est inregardable - m'a lassé.
 
justckilfoDate: Jeudi, 08.11.2018, 15:58:06 | Message # 672
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4925
Statut: Offline
tout au long du comics, nous avons pu remarquer de lègères différences avec la série
non pas dans la trame principal, ce qui semble s'inaugurer là
mais dans l'approche des personnages, leurs interactions


 
Erikem83Date: Jeudi, 08.11.2018, 17:35:09 | Message # 673
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3702
Statut: Offline
Merci pour tes précisions justckilfo ;)
et désolé archangel de t'avoir confondu avec avighel facepalm


 
frank66Date: Jeudi, 08.11.2018, 20:03:06 | Message # 674
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7831
Statut: Offline
J'espère que cette série ne va pas finir en queue de poisson.Perso je ne la suis pas mais d'après certains commentaires vu ici et la on dirait que les producteurs tirent sur la corde comme d'autres ont pus le faire dans une autre époque avec x-files ou recemment Castle....

 
justckilfoDate: Jeudi, 08.11.2018, 20:53:00 | Message # 675
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4925
Statut: Offline
tout autre sujet, je viens de terminer la quatrième saison du bureau des légendes

une série française for-mi-dable avec des histoires au top et des interprètes qui le sont tout autant
pour celles et ceux qui ne connaissent pas, c'est un mix de la série homeland et du film des années 90 les patriotes

cette saison est axée sur la syrie, la russie et la cyber sécurité : que du très bon




Le message est modifié justckilfo - Jeudi, 08.11.2018, 20:56:04
 
Erikem83Date: Jeudi, 08.11.2018, 21:05:38 | Message # 676
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3702
Statut: Offline
Citation justckilfo ()
je viens de terminer la quatrième saison du bureau des légendes

aaaargh tu vas me faire craquer si tu me dis que c'est du bon!!!! J'ai résisté jusque là mais je sens que je vais la visionner.


 
archangelDate: Vendredi, 09.11.2018, 08:19:32 | Message # 677
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 3389
Statut: Offline
En parlant de séries made in France, j'ai cru voir qu'ils avaient adapté Vernon Subutex de Virginie Despente . Avec Romain Duris , je crois.
ça , ça me tenterais plutôt. Quelqu'un a des infos ? sur la date de sa diffusion, sur la qualité de la série etc


Le message est modifié archangel - Vendredi, 09.11.2018, 08:19:44
 
frank66Date: Dimanche, 11.11.2018, 19:39:01 | Message # 678
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7831
Statut: Offline
Je viens de terminer la Saison 3 de Daredevil.une adaptation reussi du Comics Born Again tout en evitant la redite. J'espere qu'il y aura une suite à la série ;)

 
MagnetoDate: Dimanche, 11.11.2018, 20:59:32 | Message # 679
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19008
Statut: Offline
Je viens de terminer The Hawnting of Hill House et j'ai adoré ! Et au contraire de Erikem et Archangel, je trouve la fin réussie.
Tout en donnant des réponses cohérentes , elle évite la facilité d'une fin grand guignolesque, tout en poussant la réflexion sur la filiation et le deuil.
Et finalement, on se rend compte que les scénaristes ont égrenné des indices le long des épisodes qui mènent tout droit vers le secret de la red room. Une série qui mérite plusieurs visionnages !

Il semblerait aussi que la série, si elle est renouvelée, devienne une anthologie !


 
frank66Date: Dimanche, 11.11.2018, 21:24:19 | Message # 680
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7831
Statut: Offline
Une des grandes réussite du genre cette année.J'ai beaucoup aimé le ton de celle-ci.ça m'a rappellé la première saison d'american horror story.vivement la suite :)

 
Erikem83Date: Vendredi, 16.11.2018, 13:07:27 | Message # 681
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3702
Statut: Offline
Excellente fin de saison pour The Man in the High Casle saison 3. Je suis de + en + accroc à cette série.
Ce soir je commence Killing Eve, on verra bien....


 
Erikem83Date: Vendredi, 16.11.2018, 13:08:16 | Message # 682
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3702
Statut: Offline
Excellente fin de saison pour The Man in the High Casle saison 3. Je suis de + en + accroc à cette série.
Ce soir je commence Killing Eve, on verra bien....
Qui a regardé Origin?
Ok, j'ai viré Killling Eve après 2 épisodes. Je passe à Mindhunter ce soir pour découvrir.




Le message est modifié Erikem83 - Vendredi, 16.11.2018, 19:45:51
 
MagnetoDate: Samedi, 01.12.2018, 09:50:57 | Message # 683
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19008
Statut: Offline
Citation Erikem83 ()
Je l'attaque après la saison 3 de Daredevil :)
Que je viens de terminer : excellente saison 3!! vraiment que du bon!! une des meilleures sinon la meilleure du moment....
J'espère que Netflix continuera la suite...


Et bien non, Netflix vient aussi d'annuler cette série !
Pourtant, c'était, à mes yeux, la meilleure série Marvel de Netflix. Bon, sinon, cette excellente saison 3 conclue merveilleusement la série...

Il ne faut pas oublier que Disney compte lancer son service VOD/SVOD l'année prochaine, et je suis persuadé qu'ils vont relancer toutes ces séries abandonnées par Netflix (ou il sont été forcés à les abandonner ?).


 
kplayDate: Vendredi, 14.12.2018, 18:28:04 | Message # 684
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
J'ai regardé les deux premiers épisodes de Nightflyers, nouvelle série SyFy basé sur un roman de R. R. Martin. ça va c'est bien c'est assez stressant, ça traine un poil en longueur, à voir par la suite mais si on est à la recherche d'une série SF ça fait l'affaire.
 
ceedDate: Lundi, 17.12.2018, 15:15:40 | Message # 685
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Citation Magneto38 ()
Citation Erikem83 ()
Je l'attaque après la saison 3 de Daredevil :)
Que je viens de terminer : excellente saison 3!! vraiment que du bon!! une des meilleures sinon la meilleure du moment....
J'espère que Netflix continuera la suite...

Et bien non, Netflix vient aussi d'annuler cette série !
Pourtant, c'était, à mes yeux, la meilleure série Marvel de Netflix. Bon, sinon, cette excellente saison 3 conclue merveilleusement la série...

Il ne faut pas oublier que Disney compte lancer son service VOD/SVOD l'année prochaine, et je suis persuadé qu'ils vont relancer toutes ces séries abandonnées par Netflix (ou il sont été forcés à les abandonner ?).


Je vote pour "forcé" quand même... On attend plus que l'annulation de Jessica Jones (que j'aime pas du tout d'ailleurs au passage). A moins que c'est déjà annulé?
 
ballakDate: Mardi, 18.12.2018, 07:53:01 | Message # 686
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 817
Statut: Offline
Citation ceedlegrand ()
On attend plus que l'annulation de Jessica Jones (que j'aime pas du tout d'ailleurs au passage). A moins que c'est déjà annulé?


non il y aura une saison 3 de JJ je croit que Krysten Ritter a réaliser certains des épisodes .

Citation Magneto38 ()
Il ne faut pas oublier que Disney compte lancer son service VOD/SVOD l'année prochaine, et je suis persuadé qu'ils vont relancer toutes ces séries abandonnées par Netflix (ou il sont été forcés à les abandonner ?).


J'espère que t'as raison en espérant que DD ne devienne pas trop "grand public"
 
canonssDate: Mardi, 18.12.2018, 08:03:58 | Message # 687
Hérault galactique
Groupe: Amis du Site
Messages: 602
Statut: Offline
Citation Magneto38 ()
Je viens de terminer la saison 3 de The Man in the High Castle et encore une fois, c'est excellent...
J'avais un peu peur du virage SF que prenait cette saison, et bien ça s'équilibre très bien avec la dystopie.
J'espère qu'il y aura une saison 4 !

Je ne saurais que vous recommander cette série magistrale pour ceux qui ne connaissant pas...

Je te rejoins complètement, une très bonne série que je conseille à tous !
J'espère qu'Amazon ne va pas l'abandonner
 
ballakDate: Mercredi, 09.01.2019, 17:02:57 | Message # 688
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 817
Statut: Offline
Ce week end j'ai maté le 1er épisode de deadly class ,plutôt bien mais depuis titans je me méfie de ces série qui démarre fort et finisse en grosse bouse :D

Prochaine série a voir ça va être la saison 2 de counterpart , saison 5 de Luther et la série espagnol farinia.
Ce dimanche début de la saison 3 de true detective :o j'attend beaucoup de cette saison après la super saison 1 et une 2eme saison pas terrible
 
deadpool34Date: Mercredi, 09.01.2019, 17:21:13 | Message # 689
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 637
Statut: Offline
The kidding avec Jim Carey a été une vraie claque pour moi cette année.
 
Erikem83Date: Mercredi, 09.01.2019, 17:44:29 | Message # 690
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3702
Statut: Offline
Perso j'ai fait une pause avec les séries pour revoir ou voir quelques films. J'ai mis pas mal de nouvelles séries de côté et je vais les attaquer bientôt (Counterpart, Titans,...) et bien sûr regarder les suites de celles en cours (Walking Dead, Blacklist...).
J'espère que 2019 apportera son lot de surprises. Est ce que quelqu'un est au courant de futures séries à succès pour 2019?


 
frank66Date: Jeudi, 10.01.2019, 19:45:13 | Message # 691
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7831
Statut: Offline
Tu peux commencer avec safe.un bon thriller avec le heros de dexter ;) une serie en 8 episodes sur Netflix up

 
archangelDate: Jeudi, 10.01.2019, 20:04:18 | Message # 692
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 3389
Statut: Offline
Je viens de visionner la saison 01 de la série 'Tell me a story". C'est un bon thriller. Très bien filmé et interprété. Du suspense, des dialogues, une histoire bien ficelée. ça se suit sans ennui et avec plaisir !

Le message est modifié archangel - Jeudi, 10.01.2019, 20:04:49
 
Erikem83Date: Jeudi, 10.01.2019, 21:00:02 | Message # 693
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3702
Statut: Offline
Citation frank66 ()
Tu peux commencer avec safe.un bon thriller avec le heros de dexter

déjà vu, mais merci frank66

Citation archangel ()
Je viens de visionner la saison 01 de la série 'Tell me a story"

Ca par contre je connais pas, je vais me renseigner.

Merci les copains


 
canonssDate: Jeudi, 10.01.2019, 21:05:42 | Message # 694
Hérault galactique
Groupe: Amis du Site
Messages: 602
Statut: Offline
Citation justckilfo ()
tout autre sujet, je viens de terminer la quatrième saison du bureau des légendes

une série française for-mi-dable avec des histoires au top et des interprètes qui le sont tout autant
pour celles et ceux qui ne connaissent pas, c'est un mix de la série homeland et du film des années 90 les patriotes

cette saison est axée sur la syrie, la russie et la cyber sécurité : que du très bon

Je te rejoins à 100%.
Cette série est tout simplement la meilleure série française jamais produite et la meilleure série d'espionnage tous pays confondus (avec The Americans mais dans un style différent).
D'ailleurs, ce n'est pas un hasard si c'est la série française qui s'exporte le mieux. Tout est excellent, que ce soit le scénario, la mise en scène ou encore le jeu des acteurs.
Franchement, je conseille à tous de la regarder, vous ne le regretterez pas.
 
archangelDate: Jeudi, 10.01.2019, 21:14:51 | Message # 695
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 3389
Statut: Offline
Citation Erikem83 ()
Merci les copains

you're welcome ;)
 
frank66Date: Vendredi, 11.01.2019, 21:53:23 | Message # 696
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7831
Statut: Offline
De rien Erikem ;) tiens en passant, quelqu'un aurait regardé la nouvelle version de Sabrina la Sorcière que diffuse Netflix? Qu'est-ce que ça vaut?

 
FpaDate: Vendredi, 11.01.2019, 23:02:15 | Message # 697
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4732
Statut: Offline
J'ai bien aimé The haunting of Hill House, même si la fin est assez prévisible.

Là, j'ai commencé Titans et ma foi ça ne me déplait pas. ^_^

Comme série comique The Guest book est pas mal, assez barrée ! :D


 
archangelDate: Samedi, 12.01.2019, 11:23:20 | Message # 698
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 3389
Statut: Offline
Citation fpa01 ()
Comme série comique The Guest book est pas mal, assez barrée !

J'envisage de la regarder bientôt, il parait que c'est pas mal oui :)
 
FpaDate: Samedi, 12.01.2019, 17:21:20 | Message # 699
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4732
Statut: Offline
Je te la conseille, surtout la saison 1 qui est vraiment barrée :D lol

Sinon je conseille également cette série australienne : Tidelanders (Terre des marées)... une histoire de sirène sur fond de trafic de drogue. Très sympa.

Et je viens de commencer la nouvelle saison de Z Nation, j'attendais d'avoir tous les épisodes. J'adore ! ^_^


 
MagnetoDate: Samedi, 12.01.2019, 20:50:54 | Message # 700
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19008
Statut: Offline
Il y a Future Man qui revient pour une saison 2 ! Une série bien déjantée, que j'ai plaisir à voir... ^_^

 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Les séries télé que vous aimez (Hors comics mais de preferences americaines)
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz