Jeudi, 28.03.2024, 16:56:19
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Les séries télé que vous aimez (Hors comics mais de preferences americaines)
Les séries télé que vous aimez
frank66Date: Samedi, 12.01.2019, 22:32:39 | Message # 701
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7831
Statut: Offline
Tiens J'ai pas eu l'occasion de la regarder celle là.ça fait plaisir d'entendre qu'il y a eu une 2 e saison Magnéto ;) le sujet de la série est sympa up

@Fpa1 ta série donne envie! Merci de la suggestion ;)


 
FpaDate: Samedi, 12.01.2019, 23:34:35 | Message # 702
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4732
Statut: Offline
Tidelanders est très sympa... et pour rien gâcher au plaisir, les actrices sont très plaisantes à regarder ;)
En fait c'est une série anti-machos ; ce sont les femmes qui ont le pouvoir.

Le pitch de Future Man a l'air sympa, j'ai commencé à télécharger les épisodes.


 
archangelDate: Samedi, 12.01.2019, 23:39:53 | Message # 703
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 3389
Statut: Offline
Citation fpa01 ()
et pour rien gâcher au plaisir, les actrices sont très plaisantes à regarder

J'suis convaincu ;) Je vais me pencher sur la question.
 
ballakDate: Dimanche, 13.01.2019, 09:43:14 | Message # 704
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 817
Statut: Offline
Future man j'attend d'avoir la saison complète ,série de déglingo crazy

Gotham j'aime bien l'ambiance no man's land de cette dernière saison

Z nation simpa aussi une parodie de Walking dead avec des persos attachants killed
 
Erikem83Date: Dimanche, 13.01.2019, 12:30:49 | Message # 705
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3702
Statut: Offline
Moi vous m'avez convaincu d'attaquer le bureau des légendes :)

 
Erikem83Date: Mardi, 22.01.2019, 16:10:38 | Message # 706
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3702
Statut: Offline
Je viens de regarder les 6 premiers épisodes de la saison 1 de Counterpart.
Excellente série sur fond de paranoïa et d'espionnage. C'est assez lent mais c'est que du que du bon. On va de surprises à chaque épisode.
L'atmosphère est pesante. Bref tout ce que j'aime. J’enchaînerai sur la saison 2 très rapidement.


 
MagnetoDate: Mardi, 22.01.2019, 16:37:02 | Message # 707
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19007
Statut: Offline
Citation Erikem83 ()
Je viens de regarder les 6 premiers épisodes de la saison 1 de Counterpart.
Excellente série sur fond de paranoïa et d'espionnage. C'est assez lent mais c'est que du que du bon. On va de surprises à chaque épisode.
L'atmosphère est pesante. Bref tout ce que j'aime. J’enchaînerai sur la saison 2 très rapidement.


Tu peux foncer, la saison 2 est encore meilleure !
Je viens de regarder l'épisode 6 et on en découvre beaucoup plus sur les origines de toute cette histoire et c'est du très bon :)


 
Erikem83Date: Mardi, 22.01.2019, 17:16:46 | Message # 708
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3702
Statut: Offline
Citation Magneto38 ()
Tu peux foncer, la saison 2 est encore meilleure !

Raaaaah super j'ai hâte!! ;)


 
TrigonDate: Mardi, 22.01.2019, 22:40:45 | Message # 709
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 1553
Statut: Offline
J'ai commencé à regarder par hasard les voyageurs du temps et j'ai avalé les 3 saisons en un rien de temps. Une bonne petite série de science fiction, qui ne casse pas la tête.
 
Buck5841Date: Mercredi, 23.01.2019, 23:25:22 | Message # 710
Padawan
Groupe: Membres
Messages: 21
Statut: Offline
il y en a qui sont sur les séries animés Marvel Disney XD ?

pour ma part, je les trouves très bien faites !
 
frank66Date: Jeudi, 24.01.2019, 11:56:05 | Message # 711
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7831
Statut: Offline
Moi il me tarde de voir en vf la prochaine saison de Ray Donovan et découvrir le Reboot de Magnum pour voir ce que ça donne :)

 
Erikem83Date: Dimanche, 27.01.2019, 19:28:22 | Message # 712
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3702
Statut: Offline
Hello les copains, j'aurais besoin d'avis sur certaines séries US que certains auraient peut-être vu :
-Origin
-Castle Rock
-The First
-Nightflyers
-Project Blue Books
-One Dollar

Pas la peine d'en mettre des tonnes, juste me dire "bien" ou "pas bien" ça me suffira..
Merci.


 
MagnetoDate: Dimanche, 27.01.2019, 19:50:48 | Message # 713
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19007
Statut: Offline
Castle Rock : Très difficile à suivre mais fan de Stephen King, j'ai beaucoup aimé !
The First : soporifique
Nightflyers : pas mal... (je n'ai vu que les 5 premiers épisodes pour le moment)

Je demande aussi un avis sur Project Blue Books qui me fait penser à X-Files.


 
archangelDate: Dimanche, 27.01.2019, 20:21:48 | Message # 714
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 3389
Statut: Offline
Castle rock, j'avais commencé (vu deux épisodes) et finalement je ne m'y suis jamais remis. J'ai pas du accrocher plus que ça...
 
Erikem83Date: Dimanche, 27.01.2019, 20:55:48 | Message # 715
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3702
Statut: Offline
Merci ça m'aide bien!! :)

 
frank66Date: Dimanche, 27.01.2019, 21:13:36 | Message # 716
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7831
Statut: Offline
Castle Rock: du meme avis que Magneto.j'ai bien aimé et retrouvé l'ambiance des Romans du Maitre.pas vu les autres par contre je peut te conseiller Channel Zero,une anthologie dans le genre Fantastique en 3 saisons ;)

 
FpaDate: Dimanche, 27.01.2019, 22:52:27 | Message # 717
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4732
Statut: Offline
J'ai vu que Castle Rock et c'est sympa. Mystérieux, un peu glauque aussi. J'ai plutôt apprécié. Et c'est complet, c'est une série anthologique. La saison 2 sera une autre histoire avec d'autres personnages, toujours dans l'univers de S. King.

 
KarvalDate: Lundi, 28.01.2019, 21:11:09 | Message # 718
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Origin, j'ai bien aimé. On est un peu dans l'ambiance Alien (le 1er).
Castle Rock, je suis du même avis que la majorité. C'est pas la série du siècle, mais elle est appréciable. Si tu connais l'univers de Stephen King, tu verras quelques références à des personnages de ses romans. Si tu passes à côté, ça t'empêchera pas de comprendre une partie de l'histoire. Une partie parce qu'on n'a pas toutes les réponses. Si la saison 2 est complètement indépendante de la 1ère, c'est un peu frustrant.

Les autres, je connais pas.
 
canonssDate: Mardi, 29.01.2019, 10:20:08 | Message # 719
Hérault galactique
Groupe: Amis du Site
Messages: 602
Statut: Offline
J'ai fini la 4ème saison de Narcos et franchement je vous conseille.
C'est bien meilleure que la 3ème et le changement de pays (Mexique, après la Colombie des 3 saisons précédentes) fait du bien à la série.

Sinon, quelqu'un a commencé la 3ème saison de True Detective ? Parce que la 2ème était vraiment moyenne.


Le message est modifié canonss - Mardi, 29.01.2019, 10:24:27
 
MiniSlawDate: Mardi, 29.01.2019, 12:15:39 | Message # 720
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 26
Statut: Offline
J’ai suivi, et suis encore beaucoup de séries..
Mais si je ne devais en choisir qu’une ce serait Supernatural, il y a eu des haut et des bas comme toute série qui dure mais je ne m’en lasse pas.
Avec doctor who !!!
 
Erikem83Date: Mardi, 29.01.2019, 12:38:49 | Message # 721
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3702
Statut: Offline
Citation Magneto38 ()
Je viens de regarder l'épisode 6 et on en découvre beaucoup plus sur les origines de toute cette histoire et c'est du très bon

Effectivement, excellent épisode qui explique tout!! :)


 
FpaDate: Mardi, 29.01.2019, 15:08:25 | Message # 722
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4732
Statut: Offline
Une série que je déconseille fortement, qui est une vraie arnaque, c'est The first. ça parle de tout sauf de conquête spatiale. On dirait l'adaptation d'un mauvais Harlequin, c'est long, c'est mou, c'est chiant... et toujours pas de conquête spatiale ou de vol vers Mars !

 
frank66Date: Mardi, 29.01.2019, 20:23:09 | Message # 723
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7831
Statut: Offline
Il me semble en avoir entendu parler.c'est pas avec sean penn?

 
archangelDate: Jeudi, 31.01.2019, 05:48:15 | Message # 724
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 3389
Statut: Offline
Moi si j'avais une seule série à conseiller ce serait l'anthologie Black Mirror - une série britannique. Chaque épisode est indépendant mais a une même thématique : la mise en oeuvre d'une société distopique. Le « Black Mirror » du titre faisant référence aux écrans omniprésents qui nous renvoient notre reflet. Sous un angle noir et souvent satirique, la série envisage un futur proche, voire immédiat. Elle interroge les conséquences inattendues que pourraient avoir les nouvelles technologies, et comment ces dernières influent sur la nature humaine de ses utilisateurs et inversement. *
C'est vraiment bien réalisé, bien écrit, parfois inégal mais toujours bien supérieur à ce qu'on a l'habitude de voir.

* ref Wikipédia.


Le message est modifié archangel - Jeudi, 31.01.2019, 05:49:04
 
MagnetoDate: Jeudi, 31.01.2019, 09:37:25 | Message # 725
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19007
Statut: Offline
J'ai vu les 3 premiers épisodes de The Passage et je trouve ça plutôt sympa pour le moment.

"Un groupe de scientifiques appartenant au Projet Noé, dirigé par Jonas Lear, travaille sur un virus, découvert trois ans plus tôt en Bolivie et capable de transformer tous ceux qu'il touche en vampires assoiffés de sang. Mais si ses effets secondaires extrêmement indésirables parvenaient à être maîtrisés, ce virus pourrait également constituer une avancée incroyable pour la science, puisqu'il a aussi pour propriétés d'immuniser contre toutes les maladies existantes. Et dans un contexte où des épidémies mortelles se développent, un tel antidote serait salvateur.

Après de nombreuses expériences ratées, Amy Bellafonte, une fillette de 10 ans orpheline depuis peu, est alors choisie pour devenir le prochain cobaye. Et c'est l'agent Brad Wolgast qui est chargé de l'enlever et de la ramener jusqu'au centre de recherches du Projet Noé. Mais, contre toute attente, Wolgast, pris d'affection pour Amy, va décider de la protéger à tout prix. Ensemble, ils vont devoir échapper à ceux qui dès lors les pourchassent sans relâche."

Un croisement entre le film "The Last Girl - Celle qui a tous les dons" et la série "The Strain".
Pour le moment, ça reste prometteur... A voir sur la durée !


 
ballakDate: Jeudi, 31.01.2019, 10:05:25 | Message # 726
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 817
Statut: Offline
j'hésitais pour the passage ,je vais maté les premiers épisodes ;)

la série Wayne et bien aussi un peu dans l"esprit The end of the fucking world

un peu déçu par la saison 2 de future man ça reste marrant mais en dessous de la 1

Citation frank66 ()
Il me semble en avoir entendu parler.c'est pas avec sean penn?


oui c'est avec Sean Penn la saison tourne plus sur la sa relation avec sa fille ,je partage l'avis de fpa01 pas terrible .
 
MagnetoDate: Jeudi, 31.01.2019, 12:17:16 | Message # 727
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19007
Statut: Offline
Citation ballak ()
un peu déçu par la saison 2 de future man ça reste marrant mais en dessous de la 1


Suis d'accord avec toi, je suis déçu par cette saison... Même si on garde l'esprit geek et déjanté, les scénaristes ont fait traîner en longueur et à la fin, on se dit "tout ça pour ça". Et le dernier épisode qui annonce la trame de la 3ème saison (si la série est renouvelée) ne me donne pas envie de continuer. Dommage !


 
canonssDate: Jeudi, 31.01.2019, 14:23:30 | Message # 728
Hérault galactique
Groupe: Amis du Site
Messages: 602
Statut: Offline
Citation fpa01 ()
Une série que je déconseille fortement, qui est une vraie arnaque, c'est The first. ça parle de tout sauf de conquête spatiale. On dirait l'adaptation d'un mauvais Harlequin, c'est long, c'est mou, c'est chiant... et toujours pas de conquête spatiale ou de vol vers Mars !

Et on risque pas d'en voir car la série a été annulée !
 
KarvalDate: Samedi, 02.02.2019, 21:00:55 | Message # 729
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Citation Magneto38 ()
J'ai vu les 3 premiers épisodes de The Passage et je trouve ça plutôt sympa pour le moment.

"Un groupe de scientifiques appartenant au Projet Noé, dirigé par Jonas Lear, travaille sur un virus, découvert trois ans plus tôt en Bolivie et capable de transformer tous ceux qu'il touche en vampires assoiffés de sang. Mais si ses effets secondaires extrêmement indésirables parvenaient à être maîtrisés, ce virus pourrait également constituer une avancée incroyable pour la science, puisqu'il a aussi pour propriétés d'immuniser contre toutes les maladies existantes. Et dans un contexte où des épidémies mortelles se développent, un tel antidote serait salvateur.

Après de nombreuses expériences ratées, Amy Bellafonte, une fillette de 10 ans orpheline depuis peu, est alors choisie pour devenir le prochain cobaye. Et c'est l'agent Brad Wolgast qui est chargé de l'enlever et de la ramener jusqu'au centre de recherches du Projet Noé. Mais, contre toute attente, Wolgast, pris d'affection pour Amy, va décider de la protéger à tout prix. Ensemble, ils vont devoir échapper à ceux qui dès lors les pourchassent sans relâche."

Un croisement entre le film "The Last Girl - Celle qui a tous les dons" et la série "The Strain".
Pour le moment, ça reste prometteur... A voir sur la durée !


Cette série est tirée d'un roman qui fait partie d'une trilogie écrite par Justin Ronin. Que je suis justement en train de lire. Mais j'ignorais qu'elle avait été adaptée.
En regardant le casting, j'imaginais Amy différente. Dr Nicole Sykes inconnue. Babcock est censé être un homme. Et Lila Kyle est présente dans le 2ème tome.
Ca m’empêchera pas de regarder cette série.
 
archangelDate: Samedi, 09.02.2019, 16:22:08 | Message # 730
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 3389
Statut: Offline
Je viens de finir la première saison de "Russian Doll" (les poupée russes) et franchement je conseille. Série très bien réalisée, drôle, rythmée, très prenante et pas du tout ennuyeuse.
Après, la fin m'a laissé un peu sur ma faim mais ça m'arrive tout le temps, donc ce n'est pas forcément un critère. Le bonheur étant le chemin, il fut tout de même très agréable : La série se déguste comme un bonbon.
De bons acteurs (l'actrice principale me fait penser à Woopie Goldberg jeune !), de bons dialogues, une intrigue honnête : A voir ! :)
 
L83Date: Dimanche, 17.02.2019, 12:19:11 | Message # 731
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 254
Statut: Offline
Pour ma part ce serait :
Sherlock
Fringe
Hannibal
Scrubs
Preacher

Ces 5 là sont vraiment à part pour moi, sans que je parle de la série culte Twin Peaks, mais ça compte pas. J'ai un côté hyper relationnel avec TP !!

Et putain je me souviens de Jericho et merci pour l'info Ash !!


 
Erikem83Date: Dimanche, 17.02.2019, 12:31:07 | Message # 732
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3702
Statut: Offline
Je viens de finir le Punisher, encore du très bon, dommage que ça s'arrête. Mais je suis confiant, je vois pas pourquoi ces séries marvel Netflix ne reviendraient pas ailleurs, alors qu'elles cartonnent en audience. A suivre..
Sinon est ce que quelqu'un a des retours sur "Umbrella Academy"?


 
justckilfoDate: Dimanche, 17.02.2019, 12:59:34 | Message # 733
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4925
Statut: Offline
pour ma part, je viens de regarder le premier épisode de "the umbrella academy"
même si je trouve ce premier épisode très bien fait avec une belle trame narrative
et puis surtout, un jeu vraiment intéressant de la part des personnages
malgré tous les points positifs que dégage cette série, je n'ai pas été plus séduit que cela



 
Erikem83Date: Dimanche, 17.02.2019, 13:13:14 | Message # 734
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3702
Statut: Offline
Citation justckilfo ()
dégage cette série, je n'ai pas été plus séduit que cela

interessant, je verrai tout ça et te dirai.... ;)


 
AsH666Date: Dimanche, 17.02.2019, 13:22:57 | Message # 735
Padawan
Groupe: Membres
Messages: 21
Statut: Offline
Moi je suis une fan inconditionnelle des séries animés marvel et des séries animés comics ! Surtout celles des Batman ! Rick et Morty, Doctor Who, TITANS, Big Bang Theory ! lol lol lol lol

Ma folie n'est pas destructrice, elle est curative !!
 
ballakDate: Mardi, 19.02.2019, 09:17:05 | Message # 736
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 817
Statut: Offline
retour de into the badlands :o 2eme partie de la saison 3 qui débarque enfin...
en ce moment j'ai une dizaine de série complète sur le DD plus presque autant a voir sur netflix :(
 
frank66Date: Mardi, 19.02.2019, 20:09:43 | Message # 737
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7831
Statut: Offline
Umbrella Academy? Je vois la pub passer en ce moment a la tv.il arrive quelques fois que l'on soit déçue lors de la première vision d'une série ou un film Justckilfo ;)

 
Erikem83Date: Mardi, 19.02.2019, 20:38:41 | Message # 738
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3702
Statut: Offline
Je rêve ou ils annulent Counterpart????? dry :(

 
ballakDate: Mercredi, 20.02.2019, 08:31:36 | Message # 739
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 817
Statut: Offline
Citation Erikem83 ()
Je rêve ou ils annulent Counterpart?????


ouais je suis deg pas encore commencé la saison 2 mais la 1 était vraiment bien .
Sinon le 1er épisode de Doom Patrol est bien ,on a pu les voir dans titans ils ont leur série maintenant :o
 
DirsekDate: Mercredi, 20.02.2019, 08:53:47 | Message # 740
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 797
Statut: Offline
Je conseil Umbrella Academy... vivement. Pour ceux qui l'ont lu, vous comprendrez beaucoup de choses qui ne sont pas expliqués dans le comics.
Et c'est tres tres fidele a l'histoire de base.

Personages tous plus interessants les uns que les autres, l'intrigue est un peu basique mais ca ira mieux en saison 2 avec le passé de Numero5
 
MagnetoDate: Mercredi, 20.02.2019, 11:05:42 | Message # 741
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19007
Statut: Offline
Trop dégoutté pour Counterpart ! >(
En espérant qu'un autre diffuseur reprenne le flambeau, à l'instar d'autres séries annulées (The Expanse par exemple).

Par contre, ils renouvellent des bouses à la pelle... killed


 
frank66Date: Mercredi, 20.02.2019, 13:50:49 | Message # 742
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7831
Statut: Offline
Les producteurs de cette série seraient en train de chercher un nouveau diffuseur pour une eventuelle saison 3.je ne connaissais pas non plus.le sujet de la série est sympa ;)

 
bond414Date: Mercredi, 20.02.2019, 14:36:32 | Message # 743
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 29
Statut: Offline
dommage que des séries avec un concept original soit victime de l'audience. c est la mode en ce moment de mettre fin aux séries sans prévenir, les séries marvel par exemple sur netflix, quel gâchis pour les fans
 
frank66Date: Mercredi, 20.02.2019, 18:59:34 | Message # 744
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7831
Statut: Offline
Pour les Marvel,on le sentait un peu venir depuis quelques mois avec le futur lancement de la plateforme Disney.c'est dommage mais quelque part c'est peut etre un mal pour un bien si disney reprend les choses ou ils les ont laissés mais j'en doute think

Je trouve quand même que ces séries chez netflix souffraient d'un manque criant de budget (voir iron fist surtout).Meme la série réunissant les différents héros faisait quand meme Low-cost.

Pour les autres annulations ça se comprend un peu: ils ont tellement besoin d'avoir des hits instantané et ne peuvent se permettent de financer des séries qu'ils jugent peu rentables qu'ils sont obligés de procéder de la sorte meme si par rapport au public ce genre de méthodes peuvent paraitre arbitraire et sans fondements.


 
kplayDate: Dimanche, 31.03.2019, 20:03:01 | Message # 745
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
Ca me fait peur toutes ces annulations de série, j'espère qu'ils ne vont pas annuler Future Man, vu la fin de la saison 2 la saison 3 va être trop marrante
 
SergeileducDate: Mercredi, 03.04.2019, 18:23:54 | Message # 746
Team DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 132
Statut: Offline
Saison 2 d'American Gods en ce moment !

La saison 1 défonçait complètement !
 
canonssDate: Mercredi, 03.04.2019, 20:04:29 | Message # 747
Hérault galactique
Groupe: Amis du Site
Messages: 602
Statut: Offline
Je me suis maté les 4 saisons de Black Sails et franchement, c'était une tuerie !!
Une série sur les pirates, avec des petites tendances Game Of Thrones. C'est très bien joué et très bien réalisé, on s'y croirait !!
Une série qui mériterait d'être plus connue ! Je vous la conseille chaudement !


Le message est modifié canonss - Mercredi, 03.04.2019, 20:04:44
 
qqqttt69Date: Jeudi, 04.04.2019, 10:43:24 | Message # 748
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 640
Statut: Offline
Bonjour
Juste pour faire partager une serie que je regarde actuellement,

True detective, pour ceux qui aiment l'ambiance à la Seven, cette serie est faite pour vous.
en plus apres quelques années d'absence ils ont refait une saison 3 que du bon.
;)
 
kplayDate: Vendredi, 05.04.2019, 12:41:59 | Message # 749
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
Citation qqqttt69 ()
Bonjour
Juste pour faire partager une serie que je regarde actuellement,

True detective, pour ceux qui aiment l'ambiance à la Seven, cette serie est faite pour vous.
en plus apres quelques années d'absence ils ont refait une saison 3 que du bon.


Salut, moi j'ai trouvé la dernière saison un peu molle et je m'attendais à mieux pour le cliff de fin, sans spoiler, à quelque chose de plus sombre.
Après ça reste à regarder car très bon jeu d'acteur et peu d'épisodes donc c'est pas comme si il fallait se forcer ou quoi !

Là je vois qu'il y a la saison 2 de Happy qui vient de commencer... :D
 
MagnetoDate: Vendredi, 05.04.2019, 12:58:29 | Message # 750
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19007
Statut: Offline
Citation kplay ()
Là je vois qu'il y a la saison 2 de Happy qui vient de commencer...


Je viens de voir le 1er épisode ! Toujours aussi délirant et loufoque... :p

J'ai commencé à regarder la série Hanna , et pour le moment je m'ennuie grave... %)
Et pour American Gods, je trouve la 1ère saison plus sympa pour le moment, mais ça reste du haut niveau !


 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Les séries télé que vous aimez (Hors comics mais de preferences americaines)
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz