Jeudi, 28.03.2024, 22:02:23
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Les séries télé que vous aimez (Hors comics mais de preferences americaines)
Les séries télé que vous aimez
LeDUCDate: Vendredi, 28.09.2012, 22:38:16 | Message # 51
Groupe: Supprimés





quelqu'un se souvient des petits génies??? j'étais super fan aussi
 
AshDate: Vendredi, 28.09.2012, 23:08:32 | Message # 52
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 2505
Statut: Offline
Vaguement... Ça me fait penser a Superminds (Misfits of science)



"Klaatu, Verata... Nekta! Nectarine! Nicole, Nouille (non, ça, ça m'étonnerait...)"
 
LeDUCDate: Vendredi, 28.09.2012, 23:26:10 | Message # 53
Groupe: Supprimés





tiens! tu me fait penser à son pseudo remake anglais excellent Misfits
 
AshDate: Vendredi, 28.09.2012, 23:49:53 | Message # 54
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 2505
Statut: Offline
J'aime bien l'accent de la blonde en VO. Spécial, cette série , mais j'ai bien accroché. En tout cas bien loin de l'originale avec une "Friends" bien connue... wink



"Klaatu, Verata... Nekta! Nectarine! Nicole, Nouille (non, ça, ça m'étonnerait...)"
 
andromed54Date: Samedi, 29.09.2012, 10:01:20 | Message # 55
Groupe: Supprimés





Encore une petite : the lost room
 
LeDUCDate: Samedi, 29.09.2012, 11:36:52 | Message # 56
Groupe: Supprimés





vu aussi, mais là bof bof...l'idée était bonne avec cette clé qui ouvre sur un autre monde et les objets de la chambre d’hôtel, mais pas assez exploité et franchement pas très bien joué.
 
SoSkyDate: Samedi, 29.09.2012, 15:16:47 | Message # 57
Groupe: Supprimés





Vu que la rentrée annuel des séries a commencé depuis 1-2 semaines, je tiens à vous faire partager un site de gestion de série avec un aspect "Social" très interessant !
smile

Je le préfère largement à Beta Series, qui a un site internet assez "moche" je trouve wink

http://tvcloud.fr/

Enjoy smile
Ca fonctionne un peu à la manière d'un "Reseau social", donc pour ceux qui en utilisent un, pas compliqué de s'y retrouver happy
 
justckilfoDate: Samedi, 29.09.2012, 16:11:56 | Message # 58
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4926
Statut: Offline
lost : magnifique
battlestars galactica v2 : sublime, intelligent, remarquable, intense
dead set : effrayant

six feet under : ce qui m'a réconcilié avec les séries
ugly betty : drôle
glee : car un ado sommeille toujours en moi

absolutely fabulous : culte
the black hader : car les anglais ont la classe
boardwalk empire : prohibition, quand tu nous tiens

united states of tara : seulement 3 saisons, argh monde cruel
sex and the city : frivole, j'adore
true blood : saignant

le coeur a ses raisons : hilarant = "faites étoile... faites étoile avec votre téléphonne"
the big band théory : les personnages sont très attachants
fringe : ce n'est pas très transcendant mais ça se laisse voir

actuellement, toute mon énergie télévisuelle est axée sur la découverte de "the good wife" et l'attente de la seconde saison de "homeland". deux séries que je conseille chaudement et quand je parle d'énergie télévisuelle, je me marre car je n'ai pas la tv = vive les ordi

the good wife
après le scandale d'infidélité et de corruption de son mari, procureur de Chicago, Alicia Florrick doit chercher un travail pour subvenir aux besoins de ses enfants.elle se fait alors embaucher en tant qu'avocate dans un cabinet réputé de Chicago et doit faire ses preuves malgré – et à cause de – la réputation de son mari.
deux emmy awards, un gloden globe et de nombreux autres distinctions pour cette excellente série


.
homeland
Carrie Mathison, un agent de la CIA souffrant en secret de trouble bipolaire, croit que Nicholas Brody, un Marine américain retenu captif par Al-Qaida comme prisonnier de guerre depuis 2003 et libéré lors d'une opération commando en 2011, a rejoint l'ennemi et pose aujourd'hui un risque important pour la sécurité nationale. Mathison va alors épier les moindres gestes du Marine, voyant dans chaque expression de ses traumatismes un signe possible de sa trahison, nourrissant l'obsession maladive de l'agent de la CIA...
trois emmy award, deux golden globes et de nombreuses autres distinctions pour cette série haletante



 
LeDUCDate: Samedi, 29.09.2012, 17:41:22 | Message # 59
Groupe: Supprimés





et dark Angel apparemment
 
justckilfoDate: Samedi, 29.09.2012, 19:07:41 | Message # 60
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4926
Statut: Offline
on avait dit "serie(s) préférée(s) biggrin

 
KarvalDate: Samedi, 29.09.2012, 20:02:26 | Message # 61
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
J'avais bien accroché à FlashForward. Tout comme The Event. Ces séries sont pas parfaites, mais l'intrigue me donnait envie de connaître sa fin.
 
SentryDate: Samedi, 29.09.2012, 22:21:03 | Message # 62
Groupe: Supprimés





Voici ma liste, pas d'ordre précis car la plupart sont incomparables:

- Community !(Excellent, dommage que les audiences n'aient pas suivi, elle s'achèvera sur sa 4ème saison cette année, ça parle d'un groupe d'étude plutôt hétérogène dans une fac bien déjanté... Bref une excellente série)

- How I met your mother, pas besoin de la présenter

- Smallville, culte pour les jeunes qui ont eu leur puberté pendnat cette série, Lana en aura fait baver plus d'un... xD

- Misfits, j'aimais bien Nathan, je trouve son remplaçant un peu décevant mais ça rester une bonne série sur le thème des "supers pouvoirs"

- Alphas, à mi-chemin entre Heroes et une série policière, prometteur

- Spartacus, du sang, du sable, du sexe... Que demander de plus ? (bon le scénario est plutôt prévisible mais ça reste tout de même très bien)

- Fringe

- Heroes, dommage que ça soit partie en sucette

- True Blood, un peu le même concept que Spartacus mais avec des vampires, et autres créatures de la nuit

- The walking dead, excellente série qui sait s'approprier le comics de base sans faire dans le copier-coller

- Games of Throne, de très bons acteurs, une histoire bien fichue, une série très très prenante

- The Big Bang theory, bien fun cette série, mention spéciale pour Sheldon

- Grimm, une idée intéressante, des effets spéciaux un peu à la ramasse parfois mais ça reste à voir
 
SaekiDate: Lundi, 01.10.2012, 19:15:27 | Message # 63
Groupe: Supprimés





Hey Sentry,si je peut me permettre, je ne suis pas d'accord avec toi sur ta description d'Alphas.

Si tu veut comparé, c'est beaucoup plus ressemblant aux thème des X-men.
Et ce n'est pas si policier que ça, c'est surtout suspense et un peu d’énigme et tout.
(Euh oupss désolé je me suis quelque peut enflammé, sorry man biggrin )

Enfin de mon point de vue c'est une excellente série.
 
SentryDate: Lundi, 01.10.2012, 20:05:35 | Message # 64
Groupe: Supprimés





Tu sais Heroes, X-Men... ça traite du même thème plus ou moins, des gens qui naissent avec des aptitudes particulières vont changer le monde, le monde est-il prêt à l'accepter?

Et pour Alphas l'équipe travaille quand même en collaboration avec une agence gouvernementale hein, ils ont un ex agent du FBI parmis eux, d'ailleurs ils sont tous agents puisqu'ils ont le badge qui va avec donc pour moi c'est quand même un peu policier.


Le message est modifié Sentry - Lundi, 01.10.2012, 20:05:54
 
PhilouDate: Jeudi, 11.10.2012, 21:48:32 | Message # 65
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 1376
Statut: Offline
J'en regarde assez peu, mais de celles qui sont actuellement en production, je suis :

- Spartacus, une grosse claque la s1 avec Andy Withfield (paix à son âme)
- Sons of anarchy, série trés bien écrite
- Games of trones, série qui me déçoit j'en attendait beaucoup mais la fin de s2 était réussi

j'aimais aussi Moonlight et the sarah connor chronicle mais elles ont été annulées.
 
Howard_69Date: Jeudi, 11.10.2012, 22:03:57 | Message # 66
Canard non WC / Team TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1440
Statut: Offline
Quote (Srad-khan)
En france c'était sur M6 La saison 1 a 14 épisode et la 2 que j'ai jamais réussi a trouver en DVD (Donc je l'ai télécharger!) contient 7 épisode et j'ai toujour été déçus par la fin qui a du étre baclé par la prod


Y'a une fin alternative qui existe (pas encore regardé, va falloir que je m'y mette)
Sinon à part toutes les excellentes séries citées, je relance avec Weeds ou les aventures d'une "petite bourgeoise" qui, à la suite du desces de son mari, se met à dealer. Série sympa et assez décalée.


 
gregoriusDate: Jeudi, 11.10.2012, 23:31:23 | Message # 67
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 211
Statut: Offline
Actuellement Boardwalk Empire, Walking dead, The Big Bang Theory, Doctor Who, Parks and Recreation, Dexter... cool
 
comicVSroyalcheeseDate: Vendredi, 12.10.2012, 20:27:07 | Message # 68
Groupe: Supprimés





1) Mon Smallville happy gravé
2) nip/tuck qui a un ingrédient inconnu extrêmement addictif ...
 
SaekiDate: Lundi, 15.10.2012, 23:17:56 | Message # 69
Groupe: Supprimés





En réalité il y'as une nuance, il ne travaille pour une agence gouvernemental, ils sont une agence gouvernemental biggrin ils sont des super agent biggrin
 
hogan51Date: Jeudi, 25.10.2012, 23:15:27 | Message # 70
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 210
Statut: Offline
code quantum sans hésiter , série a revoir ou a découvrir biggrin
 
ArmynDate: Vendredi, 26.10.2012, 00:06:32 | Message # 71
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 261
Statut: Offline
Mon top 5 :

1/ Friday Night Lights
2/ Lost
3/ Battlestar Galactica
4/ Dexter
5/ True Blood
 
KarvalDate: Vendredi, 26.10.2012, 22:14:49 | Message # 72
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Je rajoute Homeland à ma liste.
Série créée par ceux qui ont pondu 24 (que j'ai adoré).
Là, c'est pas de l'action, des explosions, et des rebondissements toutes les 5 minutes. C'est beaucoup plus psychologique. Les personnages sont vraiment travaillés. D'ailleurs, les 2 rôles principaux joués par Claire Danes (Roméo + Juliette ou Terminator 3) et Damian Lewis (Life, une autre excellente série) ont obtenus des récompenses en tant que meilleurs acteurs.
Globalement, j'ai pas eu droit à de grosses surprises scénaristiques (il y en a quand même 1 ou 2), mais le dernier épisode est vraiment émotionnellement intense.

J'attend avec impatience la saison 2.
 
ArmynDate: Vendredi, 26.10.2012, 22:28:40 | Message # 73
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 261
Statut: Offline
Arf, j'ai oublié Rome, pour moi la meilleure série historique :



Titus Pullo !!!

biggrin
 
LeDUCDate: Samedi, 27.10.2012, 00:23:49 | Message # 74
Groupe: Supprimés





et LUCIUS VORENIUS !!! biggrin

c'est vraiment excellent!
 
pas2nomDate: Dimanche, 28.10.2012, 00:24:11 | Message # 75
Groupe: Supprimés





Ma liste de série que j'emporterai sur une ile déserte :

- Game of Thrones : La serie, la + prometteuse ... enfin j'espére.
- BattleStar Galactica : Parce que franchement c'est incontournable.
- Malcolm : Parce même si on les connais par cœur ça me fait toujours mourir de rire wink
- Spartacus : Y a tout ce qu'il faut !!!
- Alf : pour le coté nostalgie ... je peux les regarder en boucle.
 
Srad-khanDate: Dimanche, 28.10.2012, 18:30:38 | Message # 76
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 891
Statut: Offline
J'ai regardé Terra Nova hier soir sur M6 et c'était pas mal, j'ai accroché (j'ai regardé les 3 épisodes! ^^") voilà si vous avez l’occasion de pouvoir regarder allé y!

 
ZnoDate: Lundi, 29.10.2012, 00:57:34 | Message # 77
Groupe: Supprimés





Quote (SoSky)
Vu que la rentrée annuel des séries a commencé depuis 1-2 semaines, je tiens à vous faire partager un site de gestion de série avec un aspect "Social" très interessant !
smile

Je le préfère largement à Beta Series, qui a un site internet assez "moche" je trouve wink

http://tvcloud.fr/

Enjoy smile
Ca fonctionne un peu à la manière d'un "Reseau social", donc pour ceux qui en utilisent un, pas compliqué de s'y retrouver happy


Dans le même style :
http://www.seriebox.com
http://www.senscritique.com ( plus général, ça parle aussi livre et bds, ... et comics )

Sinon, je viens de découvrir qu'il y a un comic sur Jericho et que vous l'avez sur le site et donc je m'impatiente ( vivement que je puisse y accéder )

En attendant passons au sujet du topic...
Donc parmi mes séries favorites ( je vais essayer de pas en mettre trop ) :
Jericho ( j'ai acheté les DVD et j'en ai pas dormi de la nuit )
Supernatural ( j'ai acheté les premières en saisons en DVD pour mon frère, et puis j'en ai profité pour les re-regardé )
Malcolm ( un des rares moments ou mon frère et moi on été totalement d'accords )
Dexter ( 7ème saison, et je suis encore là )
Games of Thrones ( j'ai emprunté les livres à un pote, puis je lui ai emprunté la série )
Primeval, ou Nick Cutter et les portes du temps ( Merci poto pour celle-là aussi smile )
Battlestar Gallactica ( moi qui croyait que Stargate serait la seule série se passant dans l'espace que je pourrait jamais regardé, hé ben non )
Stargate ( je l'ai déjà cité mais ça me suffisait pas )
Lost ( j'ai complétement abandonné l'idée de voir le dernier épisode )
Sherlock ( sherlock holmes avec un portable reste crédible )
Behing Human ( aller encore un épisode ! plus qu'un ! quoi yen a plus ! mince ! <= j'ai vraiment dit ça ( ça devait être dans les 3-4h .... du mat ) )
How I Met Your Mother ( tout le monde en parlait et bah voilà quoi, je me suis marré un peu beaucoup à la folie )
Sons of Anarchy ( la moto c'est bien ( tant que c'est pas moi qui conduit ) )

Et que je regarde en ce moment :
Arrow ( je pense que Green Arrow, c'est un personnage que vous connaissez smile )
Grimm ( ya le disjoncté, mes commentaires deviennent de plus en plus nuls )
Last Resort ( un sous-marin américain bombardé par des ... américains smile )
Elementary ( une autre série sur sherlock holmes mais pas le même univers que l'autre )
Homeland ( en tout cas c'est prévu smile )

Quelques séries trop courtes mais qui méritent le détour ( faut bien en parlé un peu )
Complete Savages (je crois que les titre c'est ça, mon frère est fan de cette famille de taré alors ... )
En fait non, j'ai la flemme d'en dire plus ( ça use mon cerveau de réfléchir comme çà et j'ai un épisode de Homeland à regarder quoi )

J'en ai surement oublié des vachement bien mais j'ai déjà beaucoup parlé smile
 
blacknocchiDate: Lundi, 29.10.2012, 12:26:58 | Message # 78
Groupe: Supprimés





je dirais pour moi game of thrones, heroes et the walking dead. J'aimerais bien voir homeland.
 
AkutabiDate: Lundi, 29.10.2012, 14:26:36 | Message # 79
Groupe: Supprimés





perso je bouffe des séries a la pelle j'adore ça mon top 10 pas dans l'ordre de préférence parce que j'aime vraiment tout biggrin

- le prince de bel air
- Scrubs
- The Big Bang Theory
- That 70's show
- How I met your mother
- Walking Dead
- Breaking Bad
- Dr Who
- Fringe
- Misfits
- Heroes
- Smallville
- Lost
- True Blood
- Weed
- Prison Break
- Chuck
- Kyle XY
- Blue mountain states
- Greek
- Cougar Town

et plein d'autres biggrin ( je précise que j'ai vu entièrement toute la liste que j'ai cité.
 
TixDate: Lundi, 29.10.2012, 23:26:52 | Message # 80
Groupe: Supprimés





Un peux comme mon voisin du dessus, je regarder des animes , Séries et manga a la pelle ! biggrin
Dr.House
Walking Dead
le prince de bel air
The Big Bang Theory
Las Vegas
(J'ai fait court sinon on était la jusque demain :P )
 
TharkenDate: Mercredi, 31.10.2012, 12:47:00 | Message # 81
Groupe: Supprimés





Pour mes préférées :
- Community
- Suits
- Malcolm
et sinon Arrow, même si je peux pas trop me prononcer parce qu'ils n'en sont qu'à l'épisode 3 mais j'accroche quand même pas mal tongue

Mais j'ai tellement de séries sur mon disque du... en DVD biggrin que je dois faire des choix, sans compter les comics en retard qui m'attendent!
 
alkDate: Mercredi, 31.10.2012, 13:02:19 | Message # 82
Groupe: Supprimés





Celle qui m'a le plus marqué c'est 24 : les intrigues, le schéma de narration, l'ambiance générale, vraiment énorme cette série.

Sinon plus récement Games of throne m'a beaucoup impressionné, et j'attend avec impatience chaque big bang theory.

Et un peu de français au milieu de toutes ces séries américaines : Kaamelott, ça me tord de rire à chaque fois.
 
steved344Date: Jeudi, 01.11.2012, 13:15:51 | Message # 83
Groupe: Supprimés





The Big Bang Theory trone aux sommet de mes série préféré,c'est vrai que omniprésence des caractère feminin a changé la dynamique du sit com mais ca reste excellent

the office même sans l'ame de la série (carell) l'émission reste pertinante,elle s'ésouffle un peux par moment et benard ai clairement une pastiche du personnage joué par carell.mais ca reste un incontournable.

dexter - j'suis rendu a la saison 5 et jusqu'à présent c'Est incroyable . .rien de plus a dire

tudors,rome,borgias - les série historique c'est mon genre préféré,3 série d'une grand qualité autant dans la reconstitution des evenement ,les costumes la grandes qualité des dialogue et le jeux des acteur.mention spécial a sam neill Jonathan Rhys Meyers et Jeremy Irons


Le message est modifié steved344 - Jeudi, 01.11.2012, 13:18:50
 
SaekiDate: Jeudi, 01.11.2012, 19:12:14 | Message # 84
Groupe: Supprimés





Hmm jamais maté ce genre de série perso

Mais bon moi si y'as pas baston pouvoir ou fantaisie ça m’intéresse généralement pas mdr
 
alkDate: Vendredi, 02.11.2012, 00:52:26 | Message # 85
Groupe: Supprimés





Quote (steved344)
The Big Bang Theory trone aux sommet de mes série préféré,c'est vrai que omniprésence des caractère feminin a changé la dynamique du sit com mais ca reste excellent

Oui ça dénature un peu la série. La saison en cours sera une charnière, à voir si elle sera solide. J'avoue être un peu sceptique mais je leur laisse leur chance, jusqu'ici ils m'ont vraiment fait marrer.
Je me retrouve bien chez eux.
 
steved344Date: Vendredi, 02.11.2012, 01:13:23 | Message # 86
Groupe: Supprimés





en fait c'est la direction logique a prends,ils doivent faire évolué les personnage,sinon ca va devenir redondant ,excepté pour les die hard fan,j'suis décu par contre qu'il ai decidé de mettre le focuse sur les aventure amoureuse aux détriment des référence "nerd" qui ont fait le succès de la série.

j'espère qu'ils vont revenir aux source sans toute fois sacrifié ce qu'il ont batie dans les dernière saison,aux font je souhaite un heureux mélange des deux.


Le message est modifié steved344 - Vendredi, 02.11.2012, 01:15:29
 
alkDate: Vendredi, 02.11.2012, 01:25:54 | Message # 87
Groupe: Supprimés





Oui c'est sûr que tu ne peux pas faire 10 saisons qu'avec des références de geek. Mais là certain épisode sont complètement stériles et uniquement portés sur les relations.
Un subtil mélange des deux pourra permettre à la série de perdurer. Il faudrait également que l'on retrouve plus souvent des personnages secondaires, pour diversifié un peu plus les histoires.

En tout cas, j'attend le prochain épisode avec impatience ^^
 
BestDCMarvel-1Date: Mercredi, 14.11.2012, 17:59:39 | Message # 88
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 82
Statut: Offline
Sinon au niveau des séries US on se moment et depuis ces dernières années. Je trouve qu'il y a rien à se mettre sous la dent, il y a que des séries policières, ou des séries non continu, qui ne font même pas rire, en plus d’être répétitif. sad
Il y a que séries intéressantes comme Homeland, Arrow, Le Trône de fer : Game of Thrones, Revolution, The Walking Dead. smile

Pour moi, les séries que je retiens:

Prison Break.

Malcolm, smile je préfère largement cette série mieux que: ''The Big Bang Theory' de maintenant... ça me fait pas du tout rire, je ne comprends pas le succès de cette série.O_o Peut-être que je juge trop vite je ne regarde jamais, mais pour le peu que j'ai vu je trouve que c'est pas vraiment drôle, c'est vraiment trop stéréotypé...

Lost

Le Caméléon.

Stargate SG-1.

Smalville

Heroes (première saison)


Le message est modifié BestDCMarvel - Samedi, 17.11.2012, 00:46:16
 
Erikem83Date: Samedi, 20.04.2013, 11:15:17 | Message # 89
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3703
Statut: Offline
salut!! étant fan de séries US aussi (en + des comics), je voulais savoir quelles sont celles que vous suivez. Il se peut qu'il y en ait que je connaisse pas et que j'ai raté. Notamment "The walking dead" que j'ai commencé il y a 2 semaines (mais je l'ai presque terminé). Bref, voilà mon top 10 (ou 11 ou 12) :
1)Dexter (ma préférée)
2)Person of interest (génial)
3)Game of thrones
4)The walking dead
5)The following
6)Arrow
7)Supernatural
8)Revolution
9)Hannibal
10)Nikita
11)The americans

Il me reste à voir Vikings et Da Vinci's Demons. Comme vous pouvez voir pas de comédies, je préfère les intrigues, les thrillers, l'humour noir de Dexter, bref pas de gnognotte quoi. Je regardais 666 park avenue, Last resort, Alphas, Zero Hour (excellent) mais elles ont été annulées tout comme Flash Forward, et tant d'autres.......
Je suis curieux de voir quelles séries les membres du site suivent....


 
FoXDate: Samedi, 20.04.2013, 11:36:46 | Message # 90
Groupe: Supprimés





01/Game of Thrones
02/True Blood
03/Dexter
04/Walking Dead
05/Arrow
06/Bates Motel
07/Grimm
08/666 Park Avenue (finie)
09/Black Mirror (finie)
10/Utopia (finie)
 
kaneda_dryDate: Samedi, 20.04.2013, 11:37:48 | Message # 91
Groupe: Supprimés





et bien la plupart de ce que tu as aimé, m'est passé complètement à côté... part Person of Interest (parceque la méta-histoire est intriguante...)

chez nous on suit, Shameless US, Breaking Bad, Cougar Town, Nurse Jackie, American Horror Story, Sons of Anarchy et en ce moment on se refait Rome.

et dans mes séries préférés et terminées, Carnivale, Deadwood et Lost... trois série et trois chef d'oeuvre!

biggrin

je m'ennuie méchamment devant Dexter, Game of Throne et Walking Dead par exemple biggrin

nb : ma compagne essaye de me mettre devant True Blood... mais je n'y arrive pas non plus...


Le message est modifié kaneda_dry - Samedi, 20.04.2013, 11:39:29
 
MagnetoDate: Samedi, 20.04.2013, 17:53:32 | Message # 92
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19011
Statut: Offline
beaucoup de bonnes choses, je vais juste lister ce que je suis cette année (sans ordre de préférence), et je ne parlerais pas des séries finies (Battlestar Galactica, Lost, Torchwood, Fringe par exemple).

- Game Of Thrones (ma préférée depuis 3 saisons)
- Person Of Interest
- Breaking Bad (bientôt la fin snif)
- True Blood
- Walking Dead
- Sherlock (j'attends avec impatience la saison 3 smile
- Dexter (plus qu'une sasion, re snif)
- Banshee (une très bonne découverte de cette année)
- Homeland
- Grimm
- Once Upon a time
- Real Humans (série suédoise vraiment très intéressante)
- The Following
- Revolution
- Bates Motel

Bon, j'arrête là ma liste, vous l'aurez compris, suis un sérivore ! tongue , sinon, certains séries viennent seulement de commencer, j'attends de voir ce que ça va donner (Defiance, Hannibal et Da Vinci Demons, dont les pilotes m'ont bien accrochés)


 
ballakDate: Samedi, 20.04.2013, 18:09:01 | Message # 93
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 817
Statut: Offline
dans les serie finie
the wire (sur ecoute) a voir absolument en vo
oz
the shield
soprano
romanzo criminale
treme
en cours

boardwalk empire
breaking bad
walking dead (j'ai maté les 3 saison en 15 jours wacko )
mad men
homeland
dexter
arrow
once upon a time (j'ai commencé avec mon neveu pour lui faire plaisir maintenant suis accro tongue )
et je connais pas person of interest je vais tester vu l'interet general smile
 
298Master298Date: Samedi, 20.04.2013, 18:32:04 | Message # 94
Appuis au site
Groupe: Membres
Messages: 319
Statut: Offline
Alors pour moi :
1)How I Met Your Mother (a voir qu'en VO )
2)Once upon a time
3)Dexter

bah oue je connais pas bcp de séries ^^


 
DamadDate: Samedi, 20.04.2013, 18:47:40 | Message # 95
Maitre en Gif - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 1215
Statut: Offline
Uniquement séries US ?

Parce que même si mon top est dans les séries cités, en série UK y'a Luther qui est franchement cool aussi ^^


Damad's Wonderland : Mes Projets et Rlz
 
Erikem83Date: Samedi, 20.04.2013, 20:57:02 | Message # 96
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3703
Statut: Offline
Ah oui comme elles sont en cours de saison prochaine j'ai oublié de rajouter les excellents :
-BANSHEE
-Unforgettable (sisi ils vont faire une autre saison)
-Continuum
-et le SUBLISSIME HOMELAND.

Je refais donc mon classement :

1)BANSHEE (c'est vrai que c'est une tuerie!!!)
2)HOMELAND (topissime!!!)
3)DEXTER

4)Person of interest
5)Game of thrones
6)The walking dead

7)The following
8)Arrow
9)Supernatural
10)Revolution
11)Hannibal
12)Nikita
13)The americans
14)Unforgettable
15)Continuum

J'ai un peu regardé ce qui a été mis dans vos msg, ça va me permettre d'en découvrir peut-être d'autres!!!!!


 
WorwoodDate: Dimanche, 21.04.2013, 00:39:20 | Message # 97
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1678
Statut: Offline
banshee une tuerie ???

moi j'ai un peu prés vu tout ce que vous avez vu. on regarde tous la même chose mais voila certaine série que je suit

the Killing (je pense une de mes préférés )
walking dead
motive ( vraiment bien 9 épisode pr l'instant)
games of thrones
hannibal
dexter
breaking bad
homeland
golden boy
vikings
dead set
banshee
person of interest
braquo
hell on wheels ( western vient de finir)
the river
touch ( vraiment pas mal avec le mec de 24h chrono saison 2 en ce moment )

j'ai pas regarde arrow mais ça fait faux je trouve que les costumes impeccable pdt un combat ça fait faux


Le message est modifié Worwood - Dimanche, 21.04.2013, 00:40:45
 
argonDate: Mardi, 23.04.2013, 10:59:47 | Message # 98
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 48
Statut: Offline
Bon je vous fais une petit top 10 parce que sinon je m’arrêterai pas:

1/ Game of throne ( pour le coté héroic fantasy)
2/ Dexter (une série policière du coté du méchant, ça change)
3/ Fringe (les quatre fantastique version savant fou, un mélange de science et de série policière, un truc de fou)
4/ Chuck (espionnage et geek)
5/ Mentalist
6/ White collar
7/ The big bang theory
8/ How i met your mother
9/ Malcolm
10/ Smallville ( c'est superman, je mesuis senti obligé de regarder et de le mettre, y a que la fin qui ma decu)

Sinon j'en ai plein d'autre en attente: Arrow, Breaking bad, Lost, Borgia, ...
 
justckilfoDate: Mardi, 23.04.2013, 18:54:12 | Message # 99
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4926
Statut: Offline
pour ma part

house of cards
les dessous tres cyniques (ou réalistes) de la politique americaine : génial

.

the good wife
entre ally mcbeal et à la maison blanche : plaisant

.

homeland
terrorisme sur le sol américain et c.i.a. : très bon

.

true blood
du vampire et du saignant : pas mal du tout

.

the big bang theory
des rires en boite = dommage

.

the walking dead
très bien faite et du côté visuel (ils sont forts ses américains) et du côté psychologie des personnages

.

the game of thrones
intrigues politiques et fantasy : très plaisant mais intrigues un peu longuets

.

battlestar galactica 2004-2009
une série, hélàs terminée, en 5 saisons : juste FANTASTIQUE


 
def972Date: Mercredi, 24.04.2013, 02:07:00 | Message # 100
Groupe: Supprimés





Big bang, Rome, Spartacus (la 1ere et un peu la 2 mais pas du tout la 3 ^^),house of cards et je commence Vikings car il est souvent citer sur le post biggrin
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Les séries télé que vous aimez (Hors comics mais de preferences americaines)
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz