Dimanche, 19.05.2024, 02:36:12
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, CaptainF  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » A propos de tout » Marvel Super Heroes 4D Experience (Madame Tussauds)
Marvel Super Heroes 4D Experience
GRLSLZDate: Mardi, 04.12.2012, 23:39:10 | Message # 1
Groupe: Supprimés





Salut à tous,

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà vu chez Mme TUSSAUDS à Londres le spectacle en 4D sur l'univers Marvel ?

Pour ceux à qui ça ne parlerait pas, Mme TUSSAUDS est le musée de statue de cire à Londres (l'équivalent du musée Grevin à Paris, mais en mieux, et pour cause...).
A la fin de la visite, il y a une partie réservée au héros marvel, avec des statues de cire notamment de Hugh Jackman en Wolverine, de Samuel L Jackson en Nick Fury, un Hulk géant, Iron Man, etc... On peut se faire prendre en photo avec les personnages dans des décors sympas, ou en situation super héros (par exemple dans des décors inversé, comme si on marchait sur les plafonds à l'instar de Spiderman...)

Et il y a également une salle de ciné en relief, avec un animé où les heros Marvel affrontent une menace qui pèse sur Londres. Les personnages ont un style un peu enfantin, il y a des traits d'humour gentillets, mais l'expérience est plaisante, amusante, et agrémentée de petites surprises en "4D", que je vous laisserai découvrir sans en spoiler les surprises.
Cela doit durer une dizaine de minutes...

Pour ceux qui ont essayé le truc, qu'en avez-vous pensé ???
 
LeDUCDate: Mardi, 04.12.2012, 23:50:36 | Message # 2
Groupe: Supprimés





merci pour l'info GRLSLZ, un rapide coup d'oeil via google image et c'est vrai que ça donne envie d'y faire un tour...
même si j'aurais préféré une représentation des comics et non des films. Le musée de mme Tussauds ne m'avait jamais attiré, mais la prochaine fois que je vais à londres, je pense que je vais me laisser tenter wink
 
GRLSLZDate: Mercredi, 05.12.2012, 00:01:06 | Message # 3
Groupe: Supprimés





Je te le conseille en effet FaanleDuc. L'aspect Comics n'est pas délaissé pour autant, je me souviens d'une longue galerie dans laquelle sont affichées les couv les plus emblématiques...
Et le Hulk géant fait plus "Comics" que ciné...

En plus, au niveau du musée, au delà de l'univers Marvel, et pour ceux qui apprécient les trucs un peu "dark", il y a la "Gallery of Screams", qui vaut son petit détour.
 
ThanadorDate: Jeudi, 06.12.2012, 13:13:54 | Message # 4
Groupe: Supprimés





Ça m'a l'air intéressant, si je passe par Londres je pense que j'y ferai un arrêt ^^ merci
 
sentinelDate: Jeudi, 06.12.2012, 23:37:19 | Message # 5
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 159
Statut: Offline
je recommande également,bien que le mini films reste assez enfantin,l'effet 4D et a tester
 
wad23Date: Vendredi, 14.12.2012, 10:53:35 | Message # 6
Hérault galactique
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 495
Statut: Offline
Si un jour je vais à Londres, j'irai voir çà. Merci pour l'info
 
J-JonzzDate: Mardi, 18.12.2012, 00:58:50 | Message # 7
Groupe: Supprimés





Ça m'as l'aire génial dommage que ce soit a Londre
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » A propos de tout » Marvel Super Heroes 4D Experience (Madame Tussauds)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz