Jeudi, 02.05.2024, 01:24:47
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: ceedlegrand, lutin971, Silver-Nova  
Forum » ACTUALITES » News comics » Les sorties Urban Comics de JUIN 2013 (Kiosque et librairie)
Les sorties Urban Comics de JUIN 2013
kaneda_dryDate: Mardi, 19.02.2013, 14:46:33 | Message # 1
Groupe: Supprimés





LIBRAIRIE:


ALL-STAR SUPERMAN + BLURAY/DVD

Scénario: Morrison Grant – Dessin: Quitely Frank
Lex Luthor a commis l’impensable : condamner à mort Superman, via un empoisonnement. Avec à peine quelques semaines à vivre, le héros décide de consacrer le temps qui lui reste à la réalisation de douze travaux surhumains, et de laisser un legs inédit à sa planète d’adoption.
Date de sortie: 7 June 2013
Pagination: 320 pages
Prix: 35 €

LA MORT DE SUPERMAN TOME 1

Scénario: Collectif – Dessin: Collectif
Doomsday, une créature maléfique dévaste les États-Unis de long en large. Même la Ligue de Justice succombe face à une telle sauvagerie. Seul Superman reste debout face au monstre. Debout… pour son dernier combat.
Date de sortie: 7 June 2013
Pagination: 420 pages
Prix: 35 €

BRIGHTEST DAY TOME 1

Scénario: Johns Geoff,Tomasi Peter – Dessin: Collectif
Douze héros et vilains ont mystérieusement ressuscités, réveillés par une Entité qui les charge d’une quête dans laquelle chacun joue un rôle particulier. Quel est le but ? Alors qu’ils redécouvrent leurs proches et le monde qui les entoure, tous se demandent : ont-ils une deuxième chance où ne sont-ils que des morts en sursis ?
Date de sortie: 7 June 2013
Pagination: 256 pages
Prix: 22.5 €

SUPERGIRL TOME 1

Scénario: Green Michael,Johnson Mike – Dessin: Asrar Mahmud
Kara Zor-El était encore hier une jeune fille habitant sur Krypton avec sa famille et ses proches. Aujourd’hui, elle se réveille sur Terre et découvre que son cousin n’est plus un bébé mais un adulte, surhumain qui plus est. Traquée, désorientée, tentant de maîtriser ses nouveaux pouvoirs, elle va devoir choisir entre dominer ou sauver l’humanité en tant que Supergirl !
Date de sortie: 7 June 2013
Pagination: 160 pages
Prix: 15 €

SUPERMAN TERRE-1 TOME 1

Scénario: Straczynski Joe Michael – Dessin: Davis Shane
Extraterrestre envoyé enfant sur la Terre, Clark Kent découvre ses pouvoirs et tente de se fondre dans la masse des habitants de Metropolis. Mais son destin est tout autre : comment concilier son statut de sauver de l’humanité et son désir de vivre comme un humain normal ?
Date de sortie: 7 June 2013
Pagination: 272 pages
Prix: 22.5 €

SOLDAT INCONNU TOME 3

Scénario: Dysart Joshua – Dessin: Ponticelli Alberto
Moses Lwanga poursuit sa croisade solitaire à travers l’Ouganda du nord. Après avoir traversé une zone de guerre, parmi les plus dangereuses du pays, il rejoint un camp de réfugiés dans l’espoir de faire le point sur son passé. Mais l’assassinat brutal du médecin local va lui donner une raison suffisante pour replonger dans une quête effrénée nourrie de colère, de méfiance et de violence. La tension monte. Parviendra-t-il à démasquer les responsables avant que la psychose ne gagne l’ensemble de la population ?
Date de sortie: 7 June 2013
Pagination: 144 pages
Prix: 15 €

SCALPED TOME 8

Scénario: Aaron Jason – Dessin: Guéra R.M.
Le destin d’un homme se joue parfois sur un seul et unique moment-clé. L’agent Nitz met enfin la main sur l’élément déclencheur susceptible de relancer son enquête sur le chef Red Crow. L’agent infiltré Dashiell Bad Horse remue ciel et terre pour mettre la main sur l’assassin de sa mère, et l’officier Falls Down endure quant à lui une bien étrange captivité… Seul Dino Poor Bear semble bénéficier d’un dans on quotidien quotidien plus désinvolte. La Prairie dissimule encore bien des secrets.
Date de sortie: 14 June 2013
Pagination: 160 pages
Prix: 15 €

HOMELAND DIRECTIVE, LA MENACE INTÉRIEURE

Scénario: Venditti Robert – Dessin: Huddleston Mike
Chercheuse émérite de sa génération, le Dr. Laura Regan est à la tête du Centre National des Maladies Infectieuses des États-Unis. Mais lorsqu’un de ses proches collègues est retrouvé mort, le crime lui est immédiatement imputé. Avec l’aide de trois agents fédéraux, convaincus que cette accusation sans fondement dissimule en réalité une conspiration d’envergure gouvernementale, la jeune scientifique va devoir échapper à la traque de mercenaires déterminés, mais aussi d’une équipe de cyber-détectives plus renseignés sur elle qu’elle ne l’aurait imaginé.
Date de sortie: 14 June 2013
Pagination: 160 pages
Prix: 15 €

GRANT MORRISON PRÉSENTE BATMAN TOME 5

Scénario: Morrison Grant – Dessin: Collectif
Bruce Wayne a été envoyé à l’aube de l’humanité par le tyran Darkseid. Amnésique, il va devoir user de toutes ses ressources pour retrouver son chemin dans le temps, se projetant à chaque fois plus en avant dans les époques, pourchassé par un monstre créé par Darkseid.
Date de sortie: 21 June 2013
Pagination: 252 pages
Prix: 22.5 €

AMERICAN VAMPIRE TOME 1

Scénario: Snyder Scott – Dessin: Albuquerque Rafael
Amérique, fin du XIXe siècle. Le bandit Skinner Sweet est freiné dans sa tentative d’évasion par un vampire venu du d’Europe. Laissé pour mort, il revient à la vie et découvre qu’en plus d’être l’un d’entre eux, il est aussi la plus puissante, la plus rapide et la plus redoutable des créatures de la nuit. Plus d’un siècle plus tard, à Los Angeles, il contamine à son tour la jeune Pearl Jones afin d’en faire le second vampire d’une nouvelle espèce sur le continent, capable de marcher sous le soleil.
Date de sortie: 21 June 2013
Prix: 15 €

AMERICAN VAMPIRE TOME 2

Scénario: Snyder Scott – Dessin: Albuquerque Rafael
Dans l’Amérique des années trente, tandis que la majeure partie du pays souffre de la Grande Dépression, la ville de Las Vegas entame quant à elle sa mutation : jeux d’argent, prostitution et corruption lui valent déjà son surnom légendaire de « Cité du Péché ». Quand les corps d’importants businessmans, vidés de leur sang, se multiplient aux coins des rues, l’agent McCogan est loin d’imaginer les raisons de cette hécatombe. Skinner et Pearl y seraient-ils pour quelque chose ?
Date de sortie: 21 June 2013
Pagination: 160 pages
Prix: 15 €

AMERICAN VAMPIRE TOME 3

Scénario: Snyder Scott – Dessin: Albuquerque Rafael
1940. Du Japon impérial à l’Allemagne nazie, le monde est en pleine guerre mondiale. L’horreur semble à son paroxysme, mais les forces de l’Axe réservent à leurs ennemis une surprise de taille, une arme plus terrible encore que celles utilisées jusqu’alors : les vampires. Dans un château d’Europe de l’est, cette armée naissante est en phase de bâtir un Reich d’un nouveau genre. Skinner Sweet et les chasseurs de vampires vont devoir choisir leur camp.
Date de sortie: 21 June 2013
Pagination: 160 pages
Prix: 15 €

PRESSE:

DC Saga #14
DC Saga Hors Série #1
Batman Saga #14
Green Lantern Saga #14

Le message est modifié kaneda_dry - Mardi, 19.02.2013, 16:46:13
 
bertrudeDate: Mardi, 19.02.2013, 15:52:44 | Message # 2
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 163
Statut: Offline
Oh lala quel mois de folie!!
C est pas complique j ai envie de craquer pour tous les titres dc et les 3 tomes d american vampire
 
WorwoodDate: Mardi, 19.02.2013, 16:01:57 | Message # 3
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1678
Statut: Offline
batman saga normal wink

les 3 american vampire

et peu être Homeland directive
 
kaneda_dryDate: Mardi, 19.02.2013, 16:48:17 | Message # 4
Groupe: Supprimés





Shopping List :

SOLDAT INCONNU TOME 3
SCALPED TOME 8
HOMELAND DIRECTIVE, LA MENACE INTÉRIEURE
GRANT MORRISON PRÉSENTE BATMAN TOME 5
AMERICAN VAMPIRE TOME 1
AMERICAN VAMPIRE TOME 2
AMERICAN VAMPIRE TOME 3

Encore un beau mois... ^^
... heureusement qu'il y a findu... heu, mon anniversaire.


Le message est modifié kaneda_dry - Jeudi, 27.06.2013, 23:22:20
 
MikrosDate: Mardi, 19.02.2013, 20:58:41 | Message # 5
Groupe: Supprimés





Encore un mois qui va faire très (très cry ) mal.... ^^
 
leclownDate: Mercredi, 20.02.2013, 09:37:36 | Message # 6
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 212
Statut: Offline
"AIE ! " fait mon porte monnaie !

Entre mai et juin ça va être la ruine.

je pense prendre au moins les DMZ, SILENCE et les American vampire que je n'ai pas encore (tome 3 et legacy 2). Après les superman "earth 1" et "La mort de superman" me tentent également mais je vais pas pouvoir tout prendre !
 
X00LoganDate: Samedi, 23.02.2013, 20:55:52 | Message # 7
Groupe: Supprimés





Pour ce mois de juin, ça sera du Superman en ce qui me concerne (en plus ça sera le mois du film) avec "La mort de Superman" et sûrement le "All Star Superman" ! (Avec le film dvd et bluray, je ne crois pas que je vais m'en priver. Ce fut que du bonheur quand j'ai acheté "La tour de Babel" avec "Justice League - Doom" en cadeau)
Par contre, déçus qu'il n'y ait pas le film "Superman - Doomsday" avec l'autre édition "La mort de Superman"... Mais je pense que c'est dû au fait que le film a pas eu d'édition française... ou tout du moins, un doublage français... c'est bien dommage !!!
 
roidurinDate: Dimanche, 24.02.2013, 22:43:36 | Message # 8
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 139
Statut: Offline
Peut-être Brightest day + les American Vampire (je vais déjà prendre le 2ème legacy pour voir si ça vaut le coup)

Brightest day est prévu en 3 tomes non?
 
josey-sanDate: Lundi, 25.02.2013, 11:18:05 | Message # 9
Contributeur old school
Groupe: Amis du Site
Messages: 190
Statut: Offline
Le brightest day était il tous sorti à l'époque chez panini ou bien c'était resté en stand by ? car il me semble que j'ai acheté 2 ou 3 mage avant qu'il perdent les droits au profit d'Urban...

 
X00LoganDate: Mardi, 26.02.2013, 20:15:03 | Message # 10
Groupe: Supprimés





Panini n'avait sorti qu'une partie de Brightest Day, dans la révue DC Universe, juste avant de perdre les droits.
Vivement que Urban édite la totalité !!
 
ceedDate: Mardi, 26.02.2013, 21:12:51 | Message # 11
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Citation (roidurin)
Brightest day est prévu en 3 tomes non?


Oui
 
bigspiderDate: Jeudi, 28.02.2013, 17:20:12 | Message # 12
Groupe: Supprimés





le All Star Superman a l'air intéressant. Je pencherais aussi pour American Vampire. J'aime pas trop les histoires de vampires, mais le scénario a l'air captivant
 
FoXDate: Mardi, 14.05.2013, 18:25:44 | Message # 13
Groupe: Supprimés





Shopping List :

LA MORT DE SUPERMAN
BRIGHEST DAY TOME 1
HOMELAND DIRECTIVE, LA MENACE INTÉRIEURE
ALL STAR SUPERMAN
AMERICAN VAMPIRE TOME 1
AMERICAN VAMPIRE TOME 2
AMERICAN VAMPIRE TOME 3

et un sandwich salade tomate oignion pour faire glisser l'addition -_-
 
OmegaDate: Dimanche, 19.05.2013, 15:01:58 | Message # 14
Groupe: Supprimés





Oh oh sa annonce du lourd smile
 
roidurinDate: Dimanche, 19.05.2013, 17:13:50 | Message # 15
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 139
Statut: Offline
Pour info, le 1er tome de American Vampire est à 10 au lieu de 15€.
Plutôt une bonne initiative de mettre un prix incitatif pour démarrer la série!

Il semble qu'Urban ait du mal à mettre à jour leur site : http://www.urban-comics.com/american-vampire-tome-1/
c'est passé de 15€ à 0€

Mais après vérification le prix est bien de 10.
 
FoXDate: Dimanche, 19.05.2013, 17:18:40 | Message # 16
Groupe: Supprimés





effectivement en pré-commande il est a 9.50 a la fnac.

Le message est modifié FoX - Dimanche, 19.05.2013, 17:20:49
 
duff4023Date: Dimanche, 19.05.2013, 19:23:44 | Message # 17
Généreux donnateur
Groupe: Amis du Site
Messages: 779
Statut: Offline
Sick mois de juin, obligé de vendre un rein !

Pour moi ce sera surement :

LA MORT DE SUPERMAN
HOMELAND DIRECTIVE
AMERICAN VAMPIRE TOME 1, 2 et 3

+ tout le kiosque...




«Tout le monde en rang pour la raclée !» «L’ignorance est un bonheur… et on est plein de bonheur !» «Je fabrique un chimpanzé zombi de quatre mètres. Faut bien tuer le temps.»
 
fewudDate: Dimanche, 19.05.2013, 20:32:18 | Message # 18
Dealer de comics - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 902
Statut: Offline
a priori le tome 1 d'american vampire sera vendu 10€...

sur le site urban il est à 15 mais quand on clic dessus à 0...

fnac 10€...


 
DamadDate: Dimanche, 19.05.2013, 20:39:53 | Message # 19
Maitre en Gif - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 1215
Statut: Offline
BRIGHTEST DAY et les AMERICAN VAMPIRE pour moi ... ^^
+ Batman Saga


Damad's Wonderland : Mes Projets et Rlz
 
MetallicashDate: Vendredi, 31.05.2013, 04:09:59 | Message # 20
Pro de la compil'
Groupe: Membres
Messages: 275
Statut: Offline
Le All-Star Superman me fait du gringue cry mais bon à coup de 35€ les pavés ça monte vite!
 
Forum » ACTUALITES » News comics » Les sorties Urban Comics de JUIN 2013 (Kiosque et librairie)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz