Jeudi, 02.05.2024, 04:13:43
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: ceedlegrand, lutin971, Silver-Nova  
Forum » ACTUALITES » News comics » Thanos .. Aussi. (A qui sait attendre .. Bis..)
Thanos .. Aussi.
darkconsulDate: Mercredi, 20.02.2013, 23:36:23 | Message # 1
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 623
Statut: Offline
Thanos prend ses aises dans la revue cosmique de Panini.

Après les épisodes de Keith Giffen dans le Marvel Universe de ce mois, et la renaissance de Thanos dans celui d’avril, une excellente histoire sera proposée dans le numéro de juin de Marvel Universe : Thanos Quest.

Il s’agit de l’histoire se situant juste avant Le Gant de l’Infini, où Thanos récupère les fameuses gemmes. Publiée dans la collection Un Récit Complet Marvel par Semic il y a bien longtemps (sous le titre Thanos), cette histoire avait été réclamée à plusieurs reprises en complément de sa suite. Depuis que Thanos nous a gratifiés de son sourire ravageur à l’issue d’Avengers, Panini ressort des histoires le concernant et c’est une très bonne chose !

Thanos Quest sera accompagné d’un annual associant Thor et Silver Surfer paru en 2012. Sauf erreur de ma part, il s’agit d’un récit écrit par JM DeMatteis et dessiné par Rich Elson.

Note : article de watchtower comics.


 
superfideDate: Jeudi, 21.02.2013, 16:14:12 | Message # 2
Groupe: Supprimés





Merci pour cette super info. C'est en effet une bonne nouvelle de redécouvrir Thanos.
 
pirrou22Date: Lundi, 25.02.2013, 16:01:08 | Message # 3
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1089
Statut: Offline
Bonne idée mais pourquoi la publier dans MArvel universe? Un marvel classic semblait plus approprié.
 
darkconsulDate: Lundi, 25.02.2013, 22:21:16 | Message # 4
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 623
Statut: Offline
C'est surement du au fait que dan abnett et andy lanning arretent leur run, et panini ne veut surtout pas arreter une serie assez solitaire dans son coin comme marvel universe .. Depuis le temps que les fans du cosmic esperait une serie intergalactic digne ... Et puis thanos a etait un des acteurs fars de la serie des sa naissance ( annihilation .. ) pour ma part j'aurai aime le retrouver dans marvel gold a l'instar du gant de l'infini... Mais bon.. De toute façon vu l'approche d'avengers 2 et gardiens of the galaxy .. On risque pas de trops le perdre de vue .. Ce fils de .... Titan happy



Le message est modifié darkconsul - Lundi, 25.02.2013, 22:21:58
 
MikrosDate: Mardi, 26.02.2013, 00:39:31 | Message # 5
Groupe: Supprimés





Oui c'est une bonne nouvelle de retrouver ce classique mais je trouve qu'il manquait beaucoup dans l'édition Best Of du "gant de l'infini" comme "Legion Quest" manque à Age of apocalypse...
 
zodacDate: Mercredi, 27.02.2013, 19:28:22 | Message # 6
Groupe: Supprimés





Citation
Oui c'est une bonne nouvelle de retrouver ce classique mais je trouve qu'il manquait beaucoup dans l'édition Best Of du "gant de l'infini" comme "Legion Quest" manque à Age of apocalypse...


Tout à fait d'accord avec toi Mikros. Je trouvais dommage moi aussi son absence dans le Best of du gant de l'infini. Ce sera l'occaz de le relire.
 
bob5654Date: Jeudi, 11.04.2013, 23:28:32 | Message # 7
Groupe: Supprimés





D'accord aussi, mais c'est vrai qu'en tant que réédition, ça aurait été plus logique (et plus honnète) de le mettre dans un marvel classic
 
jeanmenauDate: Lundi, 15.04.2013, 08:50:18 | Message # 8
Groupe: Supprimés





Je viens de finir les épisodes de giffen, c'est du tout bon..mais attendre plusieurs années...glups...pas glop...
Je repense aux déclarations de "marvel france" quand ils sont arrivés sur le marché en 99 "intégralité des séries"...le temps a bien changé je trouve
 
pirrou22Date: Lundi, 15.04.2013, 22:19:53 | Message # 9
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1089
Statut: Offline
Citation (jeanmenau)
Je repense aux déclarations de "marvel france" quand ils sont arrivés sur le marché en 99 "intégralité des séries"...le temps a bien changé je trouve

Je crois que les responsables s'étaient un peu emballés et n'étaient pas très au courant de ce qu'est le monde des comics et de la quantités de parutions Marvel. Mais bon, je pense que ces déclarations étaient aussi pour se démarquer de Sémic qui charcutait des épisodes, (même si sur la fin c'était moins courant), sautaient plusieurs épisodes (rien que pour uncanny Xmen, dans chaque intégrale Panini il ya pratiquement un inédit, bon j'exagère un peu là). Avec Panini, il y a du mieux de ce point de vue là. Il n'y a plus de censure et il a été rare qu'une série régulière soit amputée d'épisodes. En général, une série est publiée ou ne l'est pas. Et si la série est arrêtée, c'est à cause des ventes, alors que chez Semic on a Daredevil de Miller,...
 
thanixDate: Lundi, 22.04.2013, 14:07:43 | Message # 10
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 205
Statut: Offline
ok pour panini excellente idée ces republication ...bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pu acheter à l'epoque.....c'est vrai qu' l'epoque yavait beaucoup de censure chez lug d'abord et puis chez semic y sautait des episodes.....
au fait j'y pense pourquoi pas une reedition des aventures du doctor strange maitre des arts mystiques (en plus la serie originelle vers la fin est inedite en France je crois)...
 
dem1980Date: Mardi, 02.07.2013, 13:09:12 | Message # 11
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 204
Statut: Offline
Citation (darkconsul)
cette histoire avait été réclamée à plusieurs reprises en complément de sa suite.

C'est une bonne nouvelle la sortie de cet épisode qui est je dois l'avouer, m'a conquis. Thanos est magistral dans cet épisode.

Concernant la suite, tu parles du Gant de l'infini ??

La publication de Thanos Quest 1 et 2 se justifie un peu dans cet Marvel Universe car c'est au final vraiment court.
Bon l'avoir publié dans une réédition du Gant de l'Infini n'aurait pas été bête non plus.
Mais dans ce cas, il aurait aussi fallut inclure du Warlock... Tout cela rendant la réédition bien grosse.
Panini aurait pu faire comme Marvel aux US, sortir un gros Prologue au Gant de l'Infini.
Cela aurait bien marché surement.


 
pirrou22Date: Mercredi, 03.07.2013, 22:10:21 | Message # 12
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1089
Statut: Offline
Bon cela dit ils surfent sur la fin de Avengers et sa présence dans Avengers 2. Mais bon cela ne va pas attirer les néophytes pour autant et les autres ils ont surement déjà la version sémic.
 
dem1980Date: Jeudi, 04.07.2013, 15:12:22 | Message # 13
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 204
Statut: Offline
J'ai jeté un oeil vite fait chez mon buraliste (le seul à avoir du stock sans faire de réservation, un comble) et le lettrage a été refait par Panini sur Thanos Quest.
Par contre je ne sais pas si la traduction a été refaite par rapport à Semic.
J'ai raté l'édition Semic, cela vaudrait peut être le coup de prendre celle-ci.


 
Forum » ACTUALITES » News comics » Thanos .. Aussi. (A qui sait attendre .. Bis..)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz