Jeudi, 02.05.2024, 09:59:38
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: ceedlegrand, lutin971, Silver-Nova  
Forum » ACTUALITES » News comics » Les sorties PANINI pour JUILLET 2013 (Kiosque et librairie)
Les sorties PANINI pour JUILLET 2013
DamadDate: Dimanche, 02.06.2013, 12:47:50 | Message # 1
Maitre en Gif - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 1215
Statut: Offline
Sorties KIOSQUE :

MARVEL

2 JUILLET

NOUVEAU
AVENGERS 1

Marvel NOW!, c’est parti !
Deux couvertures disponibles : 1/2 (Dustin Weaver) et 2/2 (J.S. Campbell).
Les couvertures 2/2 de UNCANNY AVENGERS 1 (disponible en juin), AVENGERS 1 et X-MEN1 (disponibles en juillet) s'assemblent pour former une seule image !
mensuel, 4,80 EUR, 112 pages
Sur des scénarios de Jonathan Hickman, Jerome Opeña et Steve Epting brossent le portrait d'une équipe d'Avengers et de New Avengers à vous couper le souffle ! Plus, une nouvelle approche des Secret Avengers par Nick Spencer et Luke Ross, et les Young Avengers revisités par Kieron Gillen et Jamie McKelvie !

NOUVEAU
AVENGERS UNIVERSE 1

Marvel NOW!, c’est parti !
Édition collector de Daniel Acuña disponible en librairie – 7,50EUR
mensuel, 4,80 EUR, 112 pages
AVENGERS UNIVERSE débarque avec cinq séries flambant neuves : Captain America de Remender/Romita Jr, Thor: God of Thunder de Aaron/Ribic, Indestructible Hulk de Waid/Yu, Avengers Assemble de DeConnick/Caselli et Fearless Defenders de Bunn/Sliney. Immanquable !

NOUVEAU
X-MEN 1

Marvel NOW!, c’est parti !
Deux couvertures disponibles : 1/2 (Suart Immonen) et 2/2 (J.S. Campbell).
Les couvertures 2/2 de UNCANNY AVENGERS 1 (disponible en juin), AVENGERS 1 et X-MEN1 (disponibles en juillet) s'assemblent pour former une seule image !
Édition collector de Stuart Immonen disponible en librairie –7,50 EUR
mensuel, 4,80 EUR, 112 pages
Les plus incroyables mutants se joignent à la famille des X-Men ! Ne manquez pas leurs débuts dans les deux premiers épisodes d'All-New X-Men, par Bendis et Immonen. Puis, suivez la nouvelle équipe de Cyclope, sous la houlette de Bendis et Bachalo. Enfin, découvrez une incarnation inédite de X-Force emmenée par Cable, mais aussi Hopeless et Larroca.

NOUVEAU
IRON MAN 1

Marvel NOW!, c’est parti !
Édition collector de Marcos Martin disponible en librairie –7,50 EUR
mensuel, 4,80 EUR, 112 pages
IRON MAN revient avec Tony Stark sous le crayon de Gillen et Land. On retrouve à ses côtés les Fantastiques de Fraction et Bagley, les Gardiens de la Galaxie emmenés par Bendis et McNiven, et Nova croqué par Loeb et McGuinness… Attention, les yeux !

5 JUILLET

NOUVEAU
SPIDER-MAN1

Marvel NOW!, c’est parti !
Édition collector de Giuseppe Camuncoli disponible en librairie– 7,50 EUR
mensuel, 4,80 EUR, 112 pages
Spider-Man renaît dans une incroyable version… celle d’un Spider-Man Supérieur ! Sous cette nouvelle identité, notre Monte-en-l’air de légende fait une entrée fracassante grâce à Dan Slott et Ryan Stegman. Par ailleurs, Spidey affronte Devil Dinosaur dans une saga complète de Cullen Bunn et Gabriele Dell’Otto !

NOUVEAU
WOLVERINE 1

Marvel NOW!, c’est parti !
Édition collector de Olivier Coipel disponible en librairie –7,50 EUR
mensuel, 4,50 EUR, 72 pages
Une nouvelle ère débute dans ce mensuel qui accueille Wolverine de Paul Cornell et Alan Davis, ainsi que deux épisodes de Wolverine & The X-Men signés Jason Aaron et Nick Bradshaw.L'aventure ne fait que commencer, soyez là !

NOUVEAU
X-MEN UNIVERSE 1

Marvel NOW!, c’est parti !
mensuel, 4,80 EUR, 112 pages
X-MEN UNIVERSE repart avec une production incontournable, Savage Wolverine, écrite et dessinée par Frank Cho. Également au sommaire, deux épisodes de la nouvelle série d'Uncanny X-Force orchestrés par Sam Humphries et Ron Garney, et les dernières péripéties relatées dans Astonishing X-Men et Age of Apocalypse !

UNCANNY AVENGERS 2

mensuel, 4,50 EUR, 72 pages
Que prépare Crâne Rouge maintenant qu'il a hérité du cerveau de [SPOILER] ? Les nouveaux Uncanny Avengers aimeraient bien le découvrir…Coups de théâtre et disparitions inattendues sont au menu d'Avengers Arena et A+X ! Par Remender, Cassaday, Hopeless, Walker, Bachalo et leurs acolytes.

WOLVERINE HORS SÉRIE 5

irrégulier, 5,70 EUR, 120 pages
Après plusieurs parutions donnant la vedetteà Daken, Wolverine redevient la tête d'affiche de la revue. Vous pourrez lire quatre numéros spéciaux consacrés au célèbre mutant griffu, Sauvage de Dunlavey et Nelson, Revolver de Gischler et Pastoras, Sous la promenade de Moore et Coker, et Wolverine 309 de Brandon et Albuquerque.

16 JUILLET

NOUVEAU
DEADPOOL 1

Marvel NOW!, c’est parti !
bimestriel, 4,60 EUR,72 pages
Ce nouveau magazine DEADPOOL vous propose deux épisodes du Mercenaire Disert écrits par les humoristes Gerry Duggan et Brian Posehn et dessinés par Tony Moore (Walking Dead) ! Plus une histoire extraite de Deadpool Team-Up, par Fred Van Lente et Dalibor Talajić !

MARVEL KNIGHTS 9

Marvel NOW!, c’est parti !
bimestriel,5,70 EUR, 128 pages
MarvelNOW! débarque dans MARVEL KNIGHTS avec les Thunderbolts,une nouvelle équipe réunissant Red Hulk, Elektra, Deadpool, Venom et le Punisher, mis en scène par Daniel Way et Steve Dillon. En prime, deux épisodes de Daredevil, un du Punisher et deux du Soldat de l'Hiver !

AVENGERS EXTRA 7

trimestriel, 5,70 EUR, 128 pages
Qui sont les nouveaux Dark Avengers ? Qu'est-il arrivé aux Thunderbolts perdus dans le temps ? Découvrez-le dans ces nouvelles aventures racontées par Jeff Parker, Kev Walker et Declan Shalvey !

MARVEL BEST-SELLERS 3

bimestriel, 5,90 EUR, 120 pages
Que s'est-il passé entre le moment où Peter Parker a hérité de ses pouvoirs et la mort de son cher oncle Ben ? Découvrez-le dans une mini-série complète consacrée à Spider-Man, par David Lapham et Tony Harris.

MARVEL CLASSIC 11

trimestriel,5,90 EUR, 128 pages
Réclamées à cor et à cri, voici les origines d’Adam Warlock relatées dans les six premiers épisodes de sa propre série ! Revivez l’épopée de la Contre-Terre, avec le Maître de l’Évolution,magistralement orchestrée par les légendaires Roy Thomas et Gil Kane !

ULTIMATE UNIVERSE 8

bimestriel,5,70 EUR, 128 pages
Divisés, nous perdrons… Unis, nous vaincrons ! Les héros de l’univers Ultimate unissent leurs forces pour repousser les nombreux dangers qui menacent les États-Unis ! Six nouveaux épisodes du crossover entre X-Men, Ultimates et Spider-Man, concoctés par Bendis, Wood, Humphries, Tan, Medina et Marquez.

Sorties LIBRAIRIE :

MARVEL

3 JUILLET

NOUVEAU
100% MARVEL : HAWKEYE 1

Auteurs : Matt Fraction, David Aja, Javier Pulido
112 pages, 12,00 EUR, en librairie seulement
L'archer émérite Hawkeye, l'un des membres les plus imprévisibles des Avengers, se lance dans sa propre série. Et quelle série ! Un style très élégant et original est la marque de fabrique de ce titre réalisé par Matt Fraction, David Aja et Javier Pulido. Découvrez ce petit chef-d'œuvre, où Hawkeye joue les Robin des Bois en compagnie de la jeune Kate Bishop (des Young Avengers).

NOUVEAU
MAX : DESTROYER

Auteurs : Robert Kirkman, Cory Walker
144 pages, 14,00 EUR, en librairie seulement
Keen Marlowe a été un super-héros pendant soixante ans. Aujourd’hui, il est à l’agonie. Mais avant de mourir, il veut laisser derrière lui un monde meilleur. Il va donc traquer et éliminer le plus possible de super-criminels. On ne l’appelle pas le Destructeur pour rien ! Une histoire complète de Robert “Walking Dead” Kirkman et Cory Walker.

MARVEL MONSTER EDITION : DEADPOOL 5

Auteurs : Daniel Way, Carlo Barberi, Ale Garza, Shawn Crystal, Salvador Espin
296 pages, 29,40 EUR, en librairie seulement
En prolongement de votre bimestriel DEADPOOL, voici les quatorze derniers épisodes de la série du célèbre mercenaire. Soit quatre récits complets emmenés par Daniel Way, Ale Garza, Salva Espin et Shawn Crystal.Après cet imposant volume, vous serez prêt pour le nouveau DEADPOOL estampillé Marvel NOW! !

BEST OF MARVEL : KA-ZAR

Auteurs : Mark Waid, Andy Kubert
192 pages, 23,40 EUR, en librairie seulement
Quand le père de Parnival et Kevin Plunder meurt, il laisse à ses fils les clés du mystère de la Terre Sauvage. Mais Parnival décide de les garder pour lui tout seul ! Ka-Zar défend son honneur et sa famille en Terre Sauvage comme à New York. Savourez les huit premiers chapitres de la série, signés par les super-stars Mark Waid et Andy Kubert !

MARVEL DELUXE : MOON KNIGHT 1

Auteurs : Charlie Huston, David Finch
336 pages, 28,40 EUR, en librairie seulement
Retrouvez dans ce superbe album le Moon Knight croqué par David Finch, sur des textes du romancier Charlie Houston. Sont réunis dans ces pages les treize premiers épisodes parus en 2006, soit deux récits complets et une longue histoire spéciale. Coup de chapeau à Mico Suayan et Tomm Coker qui signent la partie graphique.

ÉDITION 50 ANS
X-MEN : L’INTÉGRALE 1963-1964 RÉÉDITION

Auteurs : Stan Lee, Jack Kirby
192 pages, 29,40 EUR, en librairie seulement
Avant Wolverine et les autres, les X-Men n’étaient que cinq. Ces mutants avaient pour noms Marvel Girl, Cyclope, Angel, Iceberg et le Fauve. La collection INTÉGRALE vous présente leurs premières aventures, imaginées par les légendaires Stan Lee et Jack Kirby. Vous assisterez au premier combat des X-Men contre Magnéto, le Colosse… Vous verrez aussi que Namor, le Prince des Mers, a bien failli intégrer l’équipe !

17 JUILLET

NOUVEAU
100% MARVEL : X-MEN - FIRST X-MEN

Auteurs : Christos Gage, Neal Adams
112 pages, 12,00 EUR, en librairie seulement
Neal Adams nous relate l’histoire secrète des X-Men… avant Charles Xavier ! Quelle terrible menace a conduit l’agent secret solitaire surnommé Wolverine à former une équipe de mutants ? Vous le saurez en lisant ces premiers X-Men totalement revisités !

MARVEL GRAPHIC NOVELS : WOLVERINE - SNIKT !

Auteur : Tsutomu Nihei
120 pages, 18,30 EUR, en librairie seulement
Écrit et dessiné par la super-star du manga Tsutomu Nihei, Wolverine Snikt! voit un Logan errer seul dans un paysage désolé, peuplé de robots qu’il ne peut détruire qu’en puisant au plus profond de ses instincts les plus noirs et violents. Une mystérieuse jeune fille pourra peut-être le rattacher à son humanité…

MARVEL DARK : WOLVERINE - ÉVOLUTION

Auteurs : Jeph Loeb, Simone Bianchi
144 pages, 12,00 EUR, en librairie seulement
Simone Bianchi rejoint Jeph Loeb pour la dernière rencontre entre Wolverine et Dents de Sabre ! Ces ennemis jurés se vouent une haine sans fin qui remonte à des temps immémoriaux ! Mais qui est Romulus et que cache-t-il aux deux éternels rivaux ?

DERNIER NUMÉRO
MARVEL SELECT : X-MEN LA FIN 2

Auteurs : Chris Claremont, Paul Jenkins, Sean Chen,Claudio Castellini
288 pages, 16,30 EUR, en librairie seulement
Dans l’ultime maxi-série La Fin de Chris Claremont et Sean Chen, l’espèce mutante toute entière doit faire des choix décisifs dont dépend son avenir. En prime, vous lirez Wolverine: La Fin, qui répond aux innombrables interrogations soulevées par Wolverine: Les Origines. Texte et images sont par Paul Jenkins et Claudio Castellini.

FUSION COMICS

3 JUILLET

NOUVEAU
100% FUSION COMICS : DICKS 1

Auteurs : Garth Ennis, John McCrea
176 pages, 18,30 EUR, en librairie seulement
En 1997, avant que Preacher ne le projette sur le devant de la scène, Garth Ennis crée, avec son complice John McCrea (Saint of Killers), un duo de crapules natifs de Belfast qui ont ouvert une agence de détectives privés. Découvrez l'un des premiers chefs-d'œuvre du maître Ennis, un petit bijou d'irrévérence et d'humour corrosif sur deux individus peu recommandables mais hilarants.

NOUVEAU
BEST OF FUSION COMICS : FASHION BEAST 1

Auteurs : Alan Moore, Malcolm McLaren, Anthony Johnston, Facundo Percio
128 pages, 14,00 EUR, en librairie seulement
Il suffit qu'Alan Moore ouvre ses placards pour qu'en tombe un chef-d'œuvre inconnu. Fashion Beast est l'adaptation d'un scénario que Moore a écrit pour le cinéma, en partenariat avec MalcolmMcLaren (producteur des Sex Pistols). Une œuvre déjantée, qui n'a pas trouvé son chemin jusqu'aux salles obscures,mais qui renaît ici sous la forme d'un comic-book. La fable de la Belle et la Bête y est réinventée dans le monde de la haute couture et des défilés de mode !

NOUVEAU
BEST OF FUSION COMICS : SPIKE

Auteurs : Victor Gischler, Paul Lee
128 pages, 14,20 EUR, en librairie seulement
Spike était autrefois l'un des plus terrifiants adversaires de Buffy, la célèbre Tueuse de vampires imaginée par Joss Whedon (Avengers). Mais il a commis une erreur fatale : tomber amoureux de son adversaire. Après avoir récupéré son âme afin de plaire à la belle, Spike est beaucoup moins terrifiant. Il va trouver sa place… dans l'espace, à bord d'un vaisseau rempli d'extraterrestres ressemblant à des cafards géants ! Une aventure qui lui réserve bien des surprises.

FUSION COMICS SELECT : LA TOUR SOMBRE 1

Auteurs : Stephen King, Peter David, Jae Lee
208 pages, 16,30 EUR, en librairie seulement
La Tour Sombre est le chef-d'œuvre du maître de l'horreur, Stephen King. Voilà plusieurs années que Marvel explore le monde créé par King, avec l'aide de Peter David et de Robin Furth au scénario, et de Jae Lee au dessin. À travers une collection économique, découvrez aujourd'hui l'intégralité de la première mini-série dans un unique album. Plus rien ne vous empêche désormais de découvrir les jeunes années de Roland le Pistolero !

17 JUILLET

DELUXE FUSION COMICS : KICK-ASS 2

Auteurs : Mark Milllar, JohnRomita Jr.
208 pages, 25,40 EUR, en librairie seulement
Kick-Ass et Hit-Girl, les super-héros les plus improbables de l'univers, sont de retour ! Ces ados sans pouvoirs sont bien conscients de leurs limites. Aussi aimeraient-ils faire oublier les événements de la première saga, mais le terrible Red Mist veut sa vengeance. Une suite encore plus violente, hilarante et exubérante, présentée dans son intégralité. Mark Millar et John Romita Jr se sont surpassés !

COFFRET DELUXE FUSION COMICS : KICK-ASS 1 ET 2

Auteurs : Mark Milllar, John Romita Jr.
Tome 1: 216 pages - Tome 2: 208 pages, 52,00 EUR, en librairie seulement
Le premier et le deuxième volume de la saga événement de Mark Millar et John Romita Jr sont réunis dans un coffret. Une belle occasion de faire plaisir et/ou de se faire plaisir !


Damad's Wonderland : Mes Projets et Rlz
 
hardfloor3030Date: Dimanche, 02.06.2013, 13:42:09 | Message # 2
Très grand donateur comicscophile
Groupe: Team TCH
Messages: 718
Statut: Online
et c'est parti pour le reboot !!!!! wink

 
EloasDate: Dimanche, 02.06.2013, 13:47:14 | Message # 3
Contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 609
Statut: Offline
Salut Damad,

Merci pour le planning, je remarque que les série dédies à Thor et Hulk disparaissent pour le moment? avec Marvel Now. Encore des choix éditoriaux de chez panini dans le kiosque dry


 
hardfloor3030Date: Dimanche, 02.06.2013, 13:53:51 | Message # 4
Très grand donateur comicscophile
Groupe: Team TCH
Messages: 718
Statut: Online
donc pour moi,
tous les numéros 1 ....histoire de voir
+
UNCANNY AVENGERS 2
MARVEL KNIGHTS 9
AVENGERS EXTRA 7
ULTIMATE UNIVERSE 8

Librairie :
100% MARVEL : HAWKEYE 1
MARVEL MONSTER EDITION : DEADPOOL 5
100% MARVEL : X-MEN - FIRST X-MEN

le porte monnaie vas verser une larme, j'en suis sur !!!


 
DamadDate: Dimanche, 02.06.2013, 15:19:12 | Message # 5
Maitre en Gif - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 1215
Statut: Offline
un gros mois pour moi ^^

---- En Kiosque

2 JUILLET
AVENGERS 1
AVENGERS UNIVERSE 1
X-MEN 1
IRON MAN 1

5 JUILLET
WOLVERINE 1
X-MEN UNIVERSE 1
UNCANNY AVENGERS 2
WOLVERINE HORS SÉRIE 5

16 JUILLET
DEADPOOL 1
MARVEL KNIGHTS 9
??? AVENGERS EXTRA 7

---- Et en Librairie

3 JUILLET
100% MARVEL : HAWKEYE 1
MARVEL MONSTER EDITION : DEADPOOL 5
BEST OF MARVEL : KA-ZAR

17 JUILLET
??? 100% MARVEL : X-MEN - FIRST X-MEN
??? MARVEL GRAPHIC NOVELS : WOLVERINE - SNIKT !
??? MARVEL DARK : WOLVERINE - ÉVOLUTION

Grosse interrogation pour ces 3 là ... Je verrai une fois devant mais à priori je résisterai !!! ^^


Damad's Wonderland : Mes Projets et Rlz
 
Kmikaze77Date: Dimanche, 02.06.2013, 17:45:31 | Message # 6
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 255
Statut: Offline
Encore un reboot ? ils sont sérieux chez Marvel ...
 
FredraguibeachDate: Jeudi, 06.06.2013, 11:20:19 | Message # 7
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 120
Statut: Offline
Kmikaze77 t'a loupé quelques épisodes !

Pour moi :

Avengers 1
Iron Man 1 (pas sûr de continuer mais c'est un essai)
Spider-man 1
Uncanny Avengers 2
Ultimate Universe 8

Sinon j'ai cru voir sur Facebook sur la page Paninicomics que le coffret Kick Ass 1+2 était annulé, à confirmer.


Le message est modifié Fredraguibeach - Jeudi, 06.06.2013, 11:20:34
 
justckilfoDate: Jeudi, 06.06.2013, 12:51:42 | Message # 8
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4980
Statut: Offline
toujours pas de réédition de "war of Kings" : ç'en est déprimant dry
franchement, panono m'agace de plus de plus en plus angry
c'est aussi pour ça que je lui préfère actuellement urban happy




Le message est modifié justckilfo - Jeudi, 06.06.2013, 12:53:01
 
def972Date: Jeudi, 06.06.2013, 15:30:05 | Message # 9
Groupe: Supprimés





X men universe 1 ? Curieux de voir celui ci biggrin
 
dem1980Date: Lundi, 17.06.2013, 18:50:41 | Message # 10
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 204
Statut: Offline
Je vais commencer à lire ça de façon suivi, pour moi ca sera Iron Man 1 car je suis plutôt adepte du cosmique.
Guardians et Nova semblent vraiment bons.
Par contre ne VO ils en sont qu'à Gardian 4 ou 5, ca avance pas vite je trouve... Mais c'est peut être moi.
J'espère ne pas avoir trop de Iron Man et FF là dedans. J'aurai bien vu ces 2 séries dans le Marvel Universe.
On verra bien si je poursuis la série ou si je bascule sur la VO (je suis plutôt adepte de VF).
J'ai un peu lu les X-Men en VO et je suis plutôt conquis, mais le partage des séries par Panini dans plusieurs fascicule ne m'encourage pas à suivre ces séries, c'est dommage car je n'ai souvent qu'une série qui m'intéresse par revue.


 
DamadDate: Vendredi, 28.06.2013, 20:16:54 | Message # 11
Maitre en Gif - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 1215
Statut: Offline
Concernant l'offre Panini limitée aux kiosques :



Quelqu'un a trouvé une enseigne qui la propose ? j'ai contacté les mag presse & maisons de la presse du coin + quelques presses standard et pour le moment c'est nada -_-


Damad's Wonderland : Mes Projets et Rlz
 
benoa007Date: Jeudi, 11.07.2013, 10:03:03 | Message # 12
Hérault galactique
Groupe: Amis du Site
Messages: 644
Statut: Offline
enfin le reeboot , on va voir si c'est du lourd
 
bobylecoyoteDate: Lundi, 29.07.2013, 22:07:32 | Message # 13
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 74
Statut: Offline
Citation (Kmikaze77)
Encore un reboot ? ils sont sérieux chez Marvel ...


ça fait peur wacko
 
L83Date: Samedi, 03.08.2013, 00:32:23 | Message # 14
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 254
Statut: Offline
Y avait plus de Deadpool alors j'ai pris Iron Man pour me renseigner sur les Guardiens de la Galxie et suivre les FF tongue

 
benoit17Date: Samedi, 03.08.2013, 12:50:20 | Message # 15
Groupe: Supprimés





Pour moi, ça a était Avengers Universe, Avengers et Iron Man. Je suis Uncanny et All New X-Men par internet. Il n'y a que Cable et X-Force qui me donne envie mais au prix du comics pour 1 série angry
 
PandaaSykesDate: Jeudi, 29.08.2013, 20:04:24 | Message # 16
Groupe: Supprimés





Merci pour ce planning, c'est super pratique, pour l'instant je suis SpiderMan, j'espère que dans quelques mois je saurais bien m'y retrouver et j'arriverais à lire plus ou moins tout ce qui m'intéresse et ce qu'il me faut pour m'y connaître !
 
Forum » ACTUALITES » News comics » Les sorties PANINI pour JUILLET 2013 (Kiosque et librairie)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz