Jeudi, 02.05.2024, 01:14:29
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: ceedlegrand, lutin971, Silver-Nova  
Forum » ACTUALITES » News comics » Planète Hulk tome 2 (Attention problème de pagination)
Planète Hulk tome 2
roidurinDate: Lundi, 30.09.2013, 20:33:12 | Message # 1
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 139
Statut: Offline
Bonjour

J'ai acheté le 2nd tome de la très bonne série Planete Hulk ce week-end. Panini semble avoir fait mieux qu'Urban sur Sandman.



Il manque environ 10 pages à l'histoire cry . Les pages ont été remplacées par des pages de la mini à la fin du tome. J'ai cru que je ne comprenais plus rien mais il y avait bien un problème sur mon exemplaire, confirmé par les scans.

Après quelques recherches sur le net, je n'ai pas trouvé d'autres personnes dans ce cas, il n'y avait pas d'autres exemplaires en magasin pour comparer. Mais faites gaffe lors de l'achat! Vérifiez qu'il n'y a pas de pages en double.

Est-ce quelqu'un a eu le même problème?
 
KarvalDate: Lundi, 30.09.2013, 22:44:25 | Message # 2
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
En ce moment, ça y va, les erreurs d'édition.
Ca craint quand même. J'espère que les dirigeants de Panini vont se remettre en question pour que ce genre de problème ne se reproduise plus.

Essaye de voir avec ton revendeur si tu peux pas l'échanger. Si c'est un tabac/presse, ça risque d'être compliqué de lui faire comprendre que ton exemplaire est défectueux. Si il veut rien savoir, il te reste plus qu'à aller à la source. En espérant qu'ils ne te disent pas de voir avec le vendeur.
 
roidurinDate: Mardi, 01.10.2013, 23:48:46 | Message # 3
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 139
Statut: Offline
C'est bon, j'ai heureusement pu me faire rembourser. Je le racheterai sans doute mais je vais faire très attention.
Ils font quoi les éditeurs? Ils baclent le boulot? dry
 
Forum » ACTUALITES » News comics » Planète Hulk tome 2 (Attention problème de pagination)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz