Jeudi, 02.05.2024, 09:21:40
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: ceedlegrand, lutin971, Silver-Nova  
Forum » ACTUALITES » News comics » Annonce de Urban Comics (Planing jusqu'en février 2014)
Annonce de Urban Comics
ZeaXDate: Vendredi, 18.10.2013, 22:02:31 | Message # 1
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1242
Statut: Offline
Salut tout le monde Urban vien de dévoilé son planing jusqu'en février 2014.

http://www.urban-comics.com/checklist/

Et je vois qu'ils ressortent les before Watchmen en livre cartonné et par contre plus rien sur les renaissance DC....

C'est temporaire ou il on décidé d’arrêter le kiosque...

Je m’inquiétè.... cry
 
punisher76Date: Vendredi, 18.10.2013, 22:06:49 | Message # 2
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 573
Statut: Offline
non non ils n'arretent pas le kiosque (que j'achète) ils sortent juste les watchmens en librairie pour les fans des livres versions librairies t'en fais pas smile

"Ceux qui font souffrir les autres. Les tueurs, les violeurs, les psychopathes, les sadiques sauront bientôt qui je suis. Frank Castle est mort. Appelez-moi... Le PUNISHER"
 
duff4023Date: Samedi, 19.10.2013, 00:09:49 | Message # 3
Généreux donnateur
Groupe: Amis du Site
Messages: 779
Statut: Offline
Et une réédition de transmetropolitan à partir de février 2014, ça c'est une bonne nouvelle !



«Tout le monde en rang pour la raclée !» «L’ignorance est un bonheur… et on est plein de bonheur !» «Je fabrique un chimpanzé zombi de quatre mètres. Faut bien tuer le temps.»
 
ceedDate: Samedi, 19.10.2013, 14:19:14 | Message # 4
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Je me suis justement relu l'intégrale Transmetropolitan y'a 3 semaines (d'une traite cette fois ci), et franchement, c'est du bon. Courrez l'acheter
 
back2reeDate: Samedi, 19.10.2013, 15:40:55 | Message # 5
Groupe: Supprimés





Citation fluxor ()
Bonjour je m'incruste dans la convers de tome de before watchmen qui sortiront en version presse ? j'ai jusqu'au 5 pour l'instant


Il y aura 7 tomes en tt en kiosque.

Après, à partir de janvier, ils ressortent le tt en gros livre cartonné.
Citation duff4023 ()
Et une réédition de transmetropolitan à partir de février 2014, ça c'est une bonne nouvelle !


Je me demandais juste qui sera à la trad de cette version Urban, car la trad précédente était extra, c'était celle de J.Manesse qui travaille pour Panini. Je ne sais pas trop comment ça se passe dans ses cas là, je ne sais pas si une trad est exclusive à un éditeur ou si Urban peut ressortir la trad de Jeremy sans soucis (moyennant finance évidemment....)
 
ceedDate: Samedi, 19.10.2013, 18:26:17 | Message # 6
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Jeremy a annoncé sur BUZZ qu'URBAN reprenait son excellente trad. Tant mieux
 
WorwoodDate: Samedi, 19.10.2013, 19:44:02 | Message # 7
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1678
Statut: Offline
c'est sur que je vais m'acheter Transmetropolitan. trop hate
je connais pas en plus je vais découvrir
 
back2reeDate: Samedi, 19.10.2013, 20:29:11 | Message # 8
Groupe: Supprimés





Citation ceedlegrand ()
Jeremy a annoncé sur BUZZ qu'URBAN reprenait son excellente trad. Tant mieux


aaaaaaaaah quelle bonne nouvelle! hands hands hands j'avais trop peur.....

Bon et bien un excellent comics de plus à mettre dans ma bibliothèque vu que j'avais raté l'édition panini!

Dans le même genre il manque plus qu'une réédition de preacher et je serai le plus heureux! biggrin
 
ZeaXDate: Samedi, 19.10.2013, 20:37:28 | Message # 9
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1242
Statut: Offline
merci pour l'info j'ai flipper.

Par contre je conais pas transmetropolitan va falloir que j'essaye
 
back2reeDate: Dimanche, 20.10.2013, 21:58:45 | Message # 10
Groupe: Supprimés





Citation ZeaX ()
Par contre je conais pas transmetropolitan va falloir que j'essaye


L'essayer c'est l'adopter wink c'est une référence.
 
ceedDate: Dimanche, 20.10.2013, 23:43:49 | Message # 11
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Citation Worwood ()
c'est sur que je vais m'acheter Transmetropolitan. trop hate
je connais pas en plus je vais découvrir

Citation back2ree ()
Bon et bien un excellent comics de plus à mettre dans ma bibliothèque vu que j'avais raté l'édition panini!


Vous allez pas le regretter. C'est pour moi peut être la meilleure série VERTIGO.
J'hésite même à racheter cette édition, c'est dire (car à l'époque, c'était en big book chez PANINI avec un papier "douteux" dry cry )

Citation back2ree ()
Dans le même genre il manque plus qu'une réédition de preacher et je serai le plus heureux!

J'ai juste lu les 2 premiers tomes de PANINI. J'ai du arrété pour raison financière mais le début était sacrément bon. J'espère vraiment aussi une réédition (mais j'en doute pas une seconde)
 
pirrou22Date: Mardi, 22.10.2013, 17:17:38 | Message # 12
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1098
Statut: Offline
Transmetropolitan j'ai déja les versions de Panini donc je vais passer, surtout que les traductions seront les mêmes. Pour before Watchmen, j'ai acheté les revues kiosque donc je vais passer aussi. Au fait comment cela se fait qu'Urban puisse reprendre les traductions de Panini? Ce sont les traducteurs qui ont les droits? Panini ne reprenait pas les traductions de Sémic et pourtant ils avaient embauché des traducteurs ayant travaillé pour Sémic. Je crois avoir remarqué quelques rtaductions reprises pour kingdom come alors que les épisodes de JLA traduites par Duclos pour Sémic avaient retraduite par Manesse pour Panini. Cela dit lors d'un récent post j'avais aussi remarqué que Panini avait traduit deux fois le même épisode par deux traducteurs différents...
 
roidurinDate: Mardi, 22.10.2013, 19:44:04 | Message # 13
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 139
Statut: Offline
Citation back2ree ()
Dans le même genre il manque plus qu'une réédition de preacher et je serai le plus heureux! biggrin


Je plussoie, ça fait 2 ans que j'attends ça!

J'espère que comme pour Sandman, ils vont passer sur papier mat pour Transmetropolitan, parce que j'ai feuilleté les quelques tomes restants de Panini, les couleurs font vraiment flashy sur papier brillant, ça vieillit drôlement sad
 
ceedDate: Mardi, 22.10.2013, 20:52:57 | Message # 14
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Ah... Perso, mes 2 derniers tomes de Transmet sont sur papier brillant et je trouve que ça rend bien.
 
back2reeDate: Mardi, 22.10.2013, 21:47:43 | Message # 15
Groupe: Supprimés





Citation roidurin ()
Je plussoie, ça fait 2 ans que j'attends ça!


Ben oui surtt que ça n'a jamais été scanné en intégralité...... On ne peut même pas patienter de l'avoir en papier en lisant les scans, c'est trop dur..... cry

D'ailleurs....? Ce n'est tjs pas prévu un scan des preacher de panini? Qqun a des infos?....
 
ZeaXDate: Jeudi, 24.10.2013, 21:23:57 | Message # 16
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1242
Statut: Offline
Il y a power Girl t1 qui sort aussi. J'ai un doute est-ce que la série fait partie des n52 ou pas???
 
artyguydonDate: Vendredi, 25.10.2013, 19:38:54 | Message # 17
Ici, je ne suis pas ailleurs
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1121
Statut: Offline
Citation ZeaX ()
Il y a power Girl t1 qui sort aussi. J'ai un doute est-ce que la série fait partie des n52 ou pas???


Vu le pitch proposé par Urban il doit s'agir de la maxi-série de Gray, Palmiotti et Conner.

Ça se déroule avant le New 52, et c'est excellent.

En outre ça se lit indépendamment des autres séries, même si la lecture de Terra est un plus.
 
ZeaXDate: Vendredi, 25.10.2013, 21:37:06 | Message # 18
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1242
Statut: Offline
Ok merci de l'info artyguydon, je vais jeter un oeil à ça alors wink
 
Otaku62Date: Dimanche, 27.10.2013, 12:50:33 | Message # 19
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 342
Statut: Offline
Citation pirrou22 ()
Ce sont les traducteurs qui ont les droits?

Tout dépend j'ai l'impression si l'éditeur veut racheter ou non les traductions de l'ancien éditeur ou pas.
Exemple: Panini n'a pas voulu racheter les droits de Y le dernier homme à Nicole Duclos, Jérémy Manesse a traduit la totalité de l’œuvre.
Urban quand à lui préfère dans la mesure du possible prendre la traduction des anciens éditeurs et a donc racheté les traductions de Jérémy pour les titres Vertigo qu'il a écrit.
Par contre, urban a préférait retraduire certains ouvrages quand il pensait que c'était le meilleur cas à faire.
 
SoSkyDate: Jeudi, 31.10.2013, 13:02:46 | Message # 20
Groupe: Supprimés





Trop de Batman pour 2014, je l'sens (Anniversaire) dry
 
ceedDate: Jeudi, 31.10.2013, 19:57:41 | Message # 21
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Citation Otaku62 ()
Exemple: Panini n'a pas voulu racheter les droits de Y le dernier homme à Nicole Duclos, Jérémy Manesse a traduit la totalité de l’œuvre.


Jeremy a juste un peu retouché les 2 premiers tomes paru chez SEMIC en fait

Citation SoSky ()
Trop de Batman pour 2014, je l'sens (Anniversaire)


C'est son anniversaire tout les ans chez URBAN dry
 
pirrou22Date: Vendredi, 01.11.2013, 20:09:41 | Message # 22
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1098
Statut: Offline
Citation Otaku62 ()
Citation pirrou22 ()
Ce sont les traducteurs qui ont les droits?

Tout dépend j'ai l'impression si l'éditeur veut racheter ou non les traductions de l'ancien éditeur ou pas.
Exemple: Panini n'a pas voulu racheter les droits de Y le dernier homme à Nicole Duclos, Jérémy Manesse a traduit la totalité de l’œuvre.
Urban quand à lui préfère dans la mesure du possible prendre la traduction des anciens éditeurs et a donc racheté les traductions de Jérémy pour les titres Vertigo qu'il a écrit.
Par contre, urban a préférait retraduire certains ouvrages quand il pensait que c'était le meilleur cas à faire.


Donc ce sont les traducteurs qui auraient les droits. Dans le cas d'Urban cela ne me dérange pas qu'ils reprennent des traductions précédentes. Les traductions DC ont toujours été plutôt réussis même chez Panini : visiblement des efforts étaient faits surtout pour Vertigo (surtout si on compare avec certains albums Marvel).
En plus c'est normal pour certains traducteurs qui continuent à traduire certaines séries pour Urban. Cela serait bizarre de leur demander de recommencer leurs traductions.
J'avais toujours pensé que les traducteurs étaient des salariés des éditeurs qui gardaient les droits des traductions.
 
Forum » ACTUALITES » News comics » Annonce de Urban Comics (Planing jusqu'en février 2014)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz