Vendredi, 03.05.2024, 17:22:26
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: ceedlegrand, lutin971, Silver-Nova  
Forum » ACTUALITES » News comics » Infinity (Panini comics)
Infinity
darkconsulDate: Vendredi, 20.12.2013, 20:26:47 | Message # 1
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 623
Statut: Offline



Comme chaque event, Infinity aura droit à sa revue. Mais ce coup-ci, Panini prend les lecteurs par surprise…

Après un prélude dans en janvier et février dans la revue Avengers, un magazine preview de 16 pages, contenant 8 pages du premier numéro de la revue Infinity, sera offert en février avec le numéro 8 de la revue X-Men.

Concernant cette revue Infinity, elle commencera au mois de mars pour une durée de six mois. Il s’agira d’un mensuel de 64 pages, contenant la saga de Jonathan Hickman, Jim Cheung, Jerome Opena et Dustin Weaver. Entre avril et juillet, la revue contiendra aussi la mini-série Infinity – The Heist par Frank Tieri et al Barrionuevo. Infinity sera vendue au prix de 4.30€…sauf le premier numéro qui ne coûtera 2€ !

Alors que les revues des events précédents ont souvent été vendus à un prix excessif, Panini frappe un grand coup avec une revue proposée à un prix plus raisonnable du point de vue du ratio pages/prix et un premier numéro à un tarif défiant toute concurrence. J’espère que cette approche intéressante deviendra la norme pour la publication des events ! Si on ajoute à cela le fait qu’Infinity est considéré par les lecteurs de VO comme le meilleur event depuis Civil War, il y a de quoi se réjouir et être impatient d’être quelques mois plus tard.

Note : Article de watchtowercomics.




Le message est modifié darkconsul - Samedi, 21.12.2013, 03:40:25
 
ThaoDate: Samedi, 21.12.2013, 15:44:16 | Message # 2
Groupe: Supprimés





2€ mais y'aura surement une jolie edition collector à 10€ histoire de se faire une petite marge et compenser tongue
 
GetuporDate: Samedi, 21.12.2013, 18:23:49 | Message # 3
Contributeur DC-DB
Groupe: Team TCH
Messages: 134
Statut: Offline
Merci Darkconsul pour la news.

J'ai pas eu encore le temps de lire les VO (a part Against the tide qui m'a bien fait tripper, rien de mieux pour mettre en valeur les versions digitales), mais l'histoire à l'air vraiment pas mal.

Alors il y a de grandes chances que ce crossover rencontre un franc succès, surtout si c'est à petit prix.
 
KarvalDate: Samedi, 21.12.2013, 23:21:33 | Message # 4
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Je crois qu'on avait aussi eu une preview pour Marvel Now, mais payante.
Avec la gratuité de celle d'Infinity et le faible prix du n°1, Panini a vraiment envie d'attirer le chaland. Et ça me gène pas smile

J'ai vraiment hâte que ce crossover commence.
 
nobodybutmeDate: Dimanche, 22.12.2013, 10:03:59 | Message # 5
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 284
Statut: Offline
Jolie news, j'ai hâte d'y être smile

Je pense même acheter le collector quand il sera sorti ( il finira bien par sortir, marketing oblige ^^ )


 
LouveDate: Dimanche, 22.12.2013, 19:49:32 | Message # 6
Groupe: Supprimés





Contente de voir que Panini adopte une nouvelle politique. J'espère qu'elle sera payante pour eux, afin qu'elle se généralise pour les futurs events.

Et très curieuse au sujet de ce crossover, Hickman ne fait pas partie de mes scénaristes préférés, mais je ne demande qu'à être convaincue, surtout que niveau dessins, il y a du beau monde.
 
sebxmanDate: Dimanche, 22.12.2013, 20:04:14 | Message # 7
Ancien Ebdz
Groupe: Membres
Messages: 60
Statut: Offline
J'ai l'impression qu'ils sont en phase de test.
Ils ne savent pas si ils doivent priorisé le kiosque ou la librairie ( cf news pour mars).
On a un petit comparatif vis à vis de la concurrence en France ?
 
SoSkyDate: Lundi, 23.12.2013, 01:34:18 | Message # 8
Groupe: Supprimés





Référence je suppose car le gant de l'infini (et ses gemmes) n'est pas désiré par Thanos ici (sans en dire trop)
 
pirrou22Date: Mardi, 24.12.2013, 21:00:50 | Message # 9
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1098
Statut: Offline
C'est vrai que par rapport aux revues 48 précédentes c'est nettement mieux.
 
ceedDate: Mercredi, 25.12.2013, 01:58:23 | Message # 10
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Par contre, 64 pages ok, mais qu'un seul épisode à chaque fois accompagné d'un "bouche trou"... Reste à voir la qualité de ce bouche trou
 
benoa007Date: Jeudi, 26.12.2013, 21:20:33 | Message # 11
Hérault galactique
Groupe: Amis du Site
Messages: 644
Statut: Offline
vivement ce nouvel event . Si les lecteurs V.O disent que c'est le meilleur depuis civil war ...
J'attends ca avec impatience
 
filoz76Date: Samedi, 04.01.2014, 11:59:12 | Message # 12
Groupe: Supprimés





Vivement car j'ai trop hâte
 
frank66Date: Samedi, 04.01.2014, 15:46:35 | Message # 13
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7868
Statut: Offline
s'il y en a que cela intéresse, je suis tombé sur un site que repertorie les numéros liés a l'évènement infinity dans l'ordre de lecture chronologique. voici l'adresse :

http://chilidoginhuntingtonbeach.blogspot.fr/2013....ty.html dry


 
nobodybutmeDate: Samedi, 04.01.2014, 16:53:33 | Message # 14
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 284
Statut: Offline
Merci pour l'ordre de lecture, ça va être bien utile ^^

 
frank66Date: Dimanche, 05.01.2014, 23:22:05 | Message # 15
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7868
Statut: Offline
de rien biggrin

 
KarvalDate: Dimanche, 26.01.2014, 22:52:59 | Message # 16
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Citation Thao ()
2€ mais y'aura surement une jolie edition collector à 10€ histoire de se faire une petite marge et compenser


Tu es bien loin du compte.
Il y aura 3 couvertures différentes, toutes à 2 euros. Et une quatrième, à 19.50€. Elle sera accompagnée d'un coffret permettant d'y placer les 4 revues.
Ca fait un total de 24.50€ pour 1 numéro.

Ils perdent pas le nord, chez Panini
 
ceedDate: Dimanche, 26.01.2014, 22:56:08 | Message # 17
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Heureusement que le contenu est exactement le même et qu'on peut donc se contenter que d'une seule version à 2€ biggrin
 
EnderOGDate: Mardi, 28.01.2014, 22:21:00 | Message # 18
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 401
Statut: Offline
Le comics est un monde de fan et d'accro donc Panini aurait tort d'en profiter.

Comme disait Coluche, il suffirait qu'on ne les achète pas pour que ça ne se vende pas...
 
Cyclope66Date: Mercredi, 29.01.2014, 12:09:12 | Message # 19
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 169
Statut: Offline
Citation EnderOG ()
Le comics est un monde de fan et d'accro donc Panini aurait tort d'en profiter.

Comme disait Coluche, il suffirait qu'on ne les achète pas pour que ça ne se vende pas...

D'un côté je suis d'accord, nous faire acheter 4 fois le même numéro juste pour la collection c'est abusé, et je boycotte le principe, mais d'un autre côté certains vont se l'acheter et à mon avis dans quelques temps ils pourront se faire une belle plus-value justement parce que les exemplaires vendus seront rares.
Même si je n'achète pas pour revendre, j'avoue qu'il m'arrive, avec ce genre de "coffret", de penser que si un jour je dois/veux vendre mes comics, autant faire un peu de plus-value. Je pense par exemple au coffret du Best Of Marvel les guerres secrètes, à de vieilles reliures de kiosques de chez SEMIC, et à un coffret pour les 4 Best Of Marvel de l'Ére d'Apocalypse (que je n'ai pas et d'ailleurs je me demande s'il était bien sorti ce coffret).
Mais bon encore une fois ça reste 4 fois la même chose à une cover près...
 
EnderOGDate: Mercredi, 29.01.2014, 21:02:47 | Message # 20
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 401
Statut: Offline
C'est presque comme pour le parfum, pour certains le contenant est plus important que le contenu.
 
FredraguibeachDate: Dimanche, 09.02.2014, 02:25:27 | Message # 21
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 120
Statut: Offline
Au fait le preview à Infinity, je chipotte mais pourquoi l'avoir placé dans X-Men ? Il aurait mieux fallu l'offrir avec Avengers, ça aurait été plus logique. Perso j'achète ces deux revues mais ça m'a interpellé.
 
XandeDate: Mercredi, 12.02.2014, 12:34:42 | Message # 22
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 406
Statut: Offline
Je sens que ce crossover va envoyer du tonerre ! En plus du prix très abordable, de très bonnes critiques des lecteurs VO. Que du bon.
 
pirrou22Date: Jeudi, 13.02.2014, 17:23:51 | Message # 23
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1098
Statut: Offline
On dirait que Marvel a fait son meilleur crossover de ces dernières années et Panini en profite.
 
dem1980Date: Jeudi, 13.02.2014, 18:38:48 | Message # 24
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 204
Statut: Offline
Citation Fredraguibeach ()
Au fait le preview à Infinity, je chipotte mais pourquoi l'avoir placé dans X-Men ? Il aurait mieux fallu l'offrir avec Avengers, ça aurait été plus logique. Perso j'achète ces deux revues mais ça m'a interpellé.

Si j'ai bien compris, ceux qui lisent les Avengers depuis quelques temps on vu arriver Infinity et les différents personnages sont donc connus.
Alors que ceux qui n'ont pas lus Avengers, qui lisent par exemple les X-Men, ils ont besoin d'un récapitulatif et d'un aperçu pour leur donner envie de lire l'event.
Donc Panini justifie la présence de cette preview dans la revue X-Men.


 
SoSkyDate: Lundi, 17.02.2014, 13:58:49 | Message # 25
Groupe: Supprimés





Vu comment Hickman a organisé son Event (avec un numéro de la série principale + ties in Avengers/New avengers etc...), j'espère moi aussi un beau Deluxe (même si plus cher car plus de numéro en tout) que j'hésiterai pas à me procurer dès sa sortie !
 
dem1980Date: Lundi, 17.02.2014, 16:05:42 | Message # 26
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 204
Statut: Offline
Vu les tie-in, je crois que tu vas devoir prévoir 2 deluxe et 2 monster !
M'enfin pour la première fois depuis que je lis du Marvel, je vais acheter un event en kiosque au lieu de le prendre en Deluxe.
Pas sûr que je le reprenne encore en Deluxe par la suite...


 
SoSkyDate: Jeudi, 20.02.2014, 02:13:49 | Message # 27
Groupe: Supprimés





Justement là c'est le contraire pour moi, j'ai déjà lu la VO donc je vais attendre le format Deluxe pour (re)lire tout d'un coup !

Citation dem1980 ()
Vu les tie-in, je crois que tu vas devoir prévoir 2 deluxe et 2 monster !


Oh non, je veux un bon gros deluxe, même a 35€ si le contenu est plus gros que le format 28.40€.
 
dem1980Date: Jeudi, 20.02.2014, 14:15:13 | Message # 28
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 204
Statut: Offline
Citation Psyska ()
Je suis prêt j'ai acheté le prélude, mouai comme d'hab y a des trucs qui arrivent dans tous les sens, je connais pas la moitié des personnages et rien n'est clair dans ma tête... mais bon

si je peux te conseiller quelque chose c'est d'acheter le X-Men de ce mois-ci qui contient logiquement quelques explications pour ceux n'ayant pas lus les Avengers depuis le Marvel Now


 
ruiz87Date: Vendredi, 21.02.2014, 07:06:24 | Message # 29
Ancien DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 1466
Statut: Offline
J'ai beaucoup aimé cet event en vo, le meilleur depuis longtemps c'est vrai, le choix du kiosque ou du recueil dépend de chacun mais encore faut il l'avoir
 
ThaoDate: Vendredi, 21.02.2014, 19:02:29 | Message # 30
Groupe: Supprimés





Déja feulletés en VO.
Je pensais pas les racheter en VF vu mes dernieres dépenses mais le coffret collector avec la Variant de Ramos me fait de l'oeil :D
(je l'ai meme reservé en ligne du coup...)
 
ruiz87Date: Samedi, 22.02.2014, 19:46:34 | Message # 31
Ancien DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 1466
Statut: Offline
J'ai adoré cet event en Vo, plus qu'à l'attendre en Vf, je le recommande vivement, en plus les dessins sont souvent excellents
 
Forum » ACTUALITES » News comics » Infinity (Panini comics)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz