Vendredi, 03.05.2024, 19:58:25
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Modérateur du forum: ceedlegrand, lutin971, Silver-Nova  
Forum » ACTUALITES » News comics » Star wars déménage !!! (Salut Marvel, Bye bye Dark Horse)
Star wars déménage !!!
Erikem83Date: Vendredi, 12.09.2014, 23:34:21 | Message # 51
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3738
Statut: Offline
C'est officiel, Delcourt vient de perdre la licence Star Wars au profit de Panini. Pas une grosse surprise mais on est un peu dégouté, Delcourt faisait de l'excellent travail sur tous les points.... :(

 
johann1977Date: Samedi, 13.09.2014, 17:33:16 | Message # 52
Ancien admin
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1550
Statut: Offline
Et que va devenir la publication star wars classic?
 
Erikem83Date: Samedi, 13.09.2014, 19:43:31 | Message # 53
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3738
Statut: Offline
Delcourt devait faire 8 tomes... s'il gardait la licence.

 
johann1977Date: Samedi, 13.09.2014, 20:29:59 | Message # 54
Ancien admin
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1550
Statut: Offline
Et quand ce genre de chose arrive, il se passe quoi?
Le repreneur continue la collection, ou la reprend à sa sauce depuis le début ou bien arrete tout?
 
Erikem83Date: Dimanche, 14.09.2014, 10:45:46 | Message # 55
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3738
Statut: Offline
Apparemment aux dernières nouvelles, Delcourt, garde la licence de toute les publications Dark Horse parues et à paraitre (y en a plus beaucoup....).

Mais pour les SW classic, c'est Marvel qui les a publié en premier, et Dark Horse qui les a repris après. Et Marvel ressort bientôt un 1er tome des SW classic à sa sauce, donc je suis pessimiste quand à la continuité des parutions SW Classic par Delcourt. Mais bon on verra....


 
PeterDate: Dimanche, 14.09.2014, 12:37:47 | Message # 56
Généreux donateur et Indexeur Olympien / Team TCH
Groupe: Administrateurs
Messages: 5384
Statut: Offline
Dommage, SW classic par Delcourt était excellente, j'aurai aimé qu'il fasse l'intégrale cry

 
mamsouuDate: Vendredi, 26.09.2014, 03:10:21 | Message # 57
Groupe: Supprimés





j'ai toujours voulu lire des star wars mais jamais eu l’occasion donc pour un nouveau lecteur tel que moi c'est une bonne idée mais je tous de même dessus pour les ancien lecteur qui avais leur habitude.
Mais ainsi va le monde
 
rolagueDate: Vendredi, 26.09.2014, 13:32:12 | Message # 58
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 577
Statut: Offline
Il est vrai que dans l'univers étendu en l'absence réels et effectives de "censure" on pouvait parfois observer de magnifiques incohérence. il faut bien se rendre compte que l'univers étendu se partage entre les comics et les romans. Au temps vous dire que cela fais une quantité incroyable. Maintenant, si cela s'avère exact malgré la présence chez "lucas story etc" d'un renouveau complet de l'univers étendu, je trouverais cela très déplacé et ne me pousserai plus pour aller chez marvel voir ou lire du starwars. Je préfère encore me replonger dans la bibliothèque de mon frère qui est complète (excepté les classics après 70's) plutôt que de me refarcir 40ans de nouvelles histoires sans queue ni tête à la sauce Mickey.

Tout comme Magnéto je m'inquiète surtout des séries que j'ai commencé et espère voir une fin correct (legacy dark time, genèse etc)
 
Forum » ACTUALITES » News comics » Star wars déménage !!! (Salut Marvel, Bye bye Dark Horse)
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz