Jeudi, 02.05.2024, 05:41:00
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: ceedlegrand, lutin971, Silver-Nova  
Forum » ACTUALITES » News comics » Marvel Global Comics (les comics Marvel en digital ... et en français)
Marvel Global Comics
sebmovDate: Vendredi, 07.02.2014, 17:07:08 | Message # 1
Contributeur infernal
Groupe: Team TCH
Messages: 2180
Statut: Online
Il y a un an, dans Comic Box #81, nous vous l’avions annoncé. La prochaine étape des comics numériques de Marvel passerait par iVerse, qui avait signé un contrat concernant l’exploitation des BD de l’éditeur pour les langues non-anglaises. Et bien ça y est. iVerse et Marvel viennent d’annoncer officiellement leur entrée dans la danse (voir le communiqué ICI) avec le lancement d’une appli dédiée, Marvel Global Comics, disponible sur iTunes destinée à proposer les comics Marvel au format numérique dans une douzaine de langues dont le français. L’offre devrait se muscler courant 2014…

Source ComicBox

Retrouvez le communiqué complet de Marvel et iVerse ICI

Qu'en pensez-vous ? J'ai téléchargé l'appli, ainsi que les 3 comics gratuits mais je n'ai pas encore eu le temps de vérifier la traduction et l'édition.
 
ouinx2Date: Vendredi, 07.02.2014, 20:14:25 | Message # 2
Membre fondateur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1300
Statut: Offline
Comic Plus iVerse Media) - Google Play

Je n'ai pas ma tablette sous la main pour essayer. C'est toujours bien de démocratiser les comics digitaux mais il faut encore que l'offre soit adaptée. A suivre.
 
EnderOGDate: Vendredi, 07.02.2014, 20:30:16 | Message # 3
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 401
Statut: Offline
Je viens de la télécharger mais impossible de créer un compte.
 
FLippYDate: Vendredi, 07.02.2014, 22:34:48 | Message # 4
Roi des Ornithorynques / Team TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 2163
Statut: Offline
Moi la version iPad me remonte plein de bug xml je crois wacko
Je demande que le Français et j'ai tous les stores quand même. J'ai pris le Civil War 1 et je trouve que la qualité n'est tip top mais bon, ça se lit. Je ne sais pas quels sont les 2 autres tomes gratuits.
Mes applis anti-IAPs n'y font rien, je ne peux pas rien acheter gratuit (j'adore cette expression biggrin )


4m4z!n.FL!ppY
 
RenuffDate: Samedi, 08.02.2014, 13:30:19 | Message # 5
Contributeur DC-DB
Groupe: Amis du Site
Messages: 1379
Statut: Offline
Secret invasion #1 et Invincible Iron Man #1 mais l'édition est bâclé à mon goût comme si il n'avait pas eu accès aux fichiers originaux.... Mais après ce n'est que mon avis.

 
EnderOGDate: Mercredi, 12.02.2014, 20:28:57 | Message # 6
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 401
Statut: Offline
J'ai beau réessayer, j'ai toujours un message d'erreur sur l'identifiant/mdp lors de la création d'un compte (je suis sur iPad).
 
Forum » ACTUALITES » News comics » Marvel Global Comics (les comics Marvel en digital ... et en français)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz