Vendredi, 03.05.2024, 10:54:04
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: ceedlegrand, lutin971, Silver-Nova  
Forum » ACTUALITES » News comics » valiant revient!!!!!!!! :D (bliss comics)
valiant revient!!!!!!!! :D
back2reeDate: Lundi, 30.11.2015, 22:56:35 | Message # 1
Groupe: Supprimés





La news vient de tomber! Valiant revient en vf et par un tout nouvel éditeur, bliss comics. Celui ci n'éditera, en tout cas pour l'instant, que du valiant.

Je suis très pressé de découvrir cet éditeur et leur travail! En tout cas merci grandement à eux!

Je suis joie! Je suis bonheur! Valiant c'est bon, mangez en!!!! :D
 
back2reeDate: Lundi, 30.11.2015, 22:58:09 | Message # 2
Groupe: Supprimés





Il est possible de les liker sur facebook ou de s'inscrire à la newsletter sur leurs site ;)

Le message est modifié back2ree - Lundi, 30.11.2015, 22:58:24
 
gmoignonDate: Mardi, 01.12.2015, 00:57:13 | Message # 3
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 28
Statut: Offline
J'ai jamais lu de Valiant (trop de choses à lire, et parfois, faut faire des choix!), mais je trouve que c'est une bonne nouvelle pour l'offre comics française!
 
Digi_MattDate: Mardi, 01.12.2015, 06:49:35 | Message # 4
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
excellent!!!! tant mieux s'ils ont trouvé un nouvel éditeur :') Panini aura pas commencé la publication en France pour rien!

tiens? salut gmoignon! ça faisait un bail.


Since 2013


Le message est modifié Digi_Matt - Samedi, 05.12.2015, 10:17:26
 
bulbeDate: Mardi, 01.12.2015, 10:05:35 | Message # 5
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 82
Statut: Offline
La bonne nouvelle de la journée, du coup mon conseil du jour, lisez moins de Marvel et de DC, lisez plus de Valiant c'est trop bon.
 
deadpool34Date: Mardi, 01.12.2015, 12:44:16 | Message # 6
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 637
Statut: Offline
c'est casse gueule pour un nouvel éditeur de prendre valiant qui n a pas marché chez panini, à voir sur quels prix ils vont se lancer.
J'ai lu shadowman, c'est sympa mais sans plus. Pour moi ils ont plutot intérêt à faire du kiosque.
 
back2reeDate: Mardi, 01.12.2015, 13:17:53 | Message # 7
Groupe: Supprimés





Citation deadpool34 ()
J'ai lu shadowman


shadowman est la série la plus faible de la première vague je pense.... même si j'avais bien aimé, les autres sont clairement bien au dessus! ;)
 
artyguydonDate: Mardi, 01.12.2015, 14:18:56 | Message # 8
Ici, je ne suis pas ailleurs
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1121
Statut: Offline
Citation bulbe ()
Pour moi ils ont plutot intérêt à faire du kiosque.


C'est aussi ce que je pense, mais ce n'est semble-t-il pas prévu ; il y aura du numérique et de la librairie.
Reste qu'on peut se demander si le kiosque est un marché viable pour l'éditeur, et qui rapporte suffisamment de bénéfice ?

Mais de mon côté je préfère, c'est certain, des "prix kiosques" plutôt que "librairies". [-_ô]

Si je peux me permettre, j'ai écris quelques articles/avis sur Valiant pour ceux qui veulent découvrir ou simplement lire sur cet éditeur et ses série :

Une présentation générale : Pour en savoir +

Sur la série Rai : Pour en savoir + et là : Pour en savoir +

Sur X-O Manowar : Pour en savoir +

Bonne lecture !
 
lennadrillDate: Mardi, 01.12.2015, 20:24:00 | Message # 9
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2191
Statut: Offline
Super nouvelle effectivement, ça permettra au flemmard de se mettre au Valiant plus d’excuse maintenant !!
C'est quand même un jolie coup car même si ca na pas fait grand bruit des films son prévu d'ici 2020, ce qui amènera pas mal de pub .

Et je suis d'accord un kiosque serait sympa, au moins un pour que les gens comprennent que c'est un univers connecté, un truc comme X-O, Harbringer, Bloodshot, Archer and Armstrong et Eternal Warrior ^_^
Persos j'ai pas compris pourquoi Panini na pas tenté ça dry
 
artyguydonDate: Mardi, 01.12.2015, 20:47:40 | Message # 10
Ici, je ne suis pas ailleurs
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1121
Statut: Offline
Le kiosque n'est pas, si j'ai bien compris à l'ordre du jour, je reproduis un commentaire lu ailleurs :

Citation
Pour plus d'info, il faut ecouter le dernier podcast de comixity qui sera mis en ligne ce jeudi. Il y est expliqué qu'une distribution en kiosque serait trop compliqiée pour un tel éditeur et que la distribution se ferait aussi par la FNAC et autre reseau. Les éditions seront en durs autour de 10? si j'ai bien compris, avec une offre à moitié prix pour le numérique. Les numéros déjà sortis chez Panini ne seront pour le moment pas réédités en version papier.
 
lennadrillDate: Mardi, 01.12.2015, 21:52:42 | Message # 11
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2191
Statut: Offline
Bon bah tant pis, même si c'était prévisible, dommage je pense que rien qu'un kiosque aurait fait du bien a la gamme.

10 titre, c'est une bonne nouvelle, plus de titres que chez Panini, et puis Valiant n'a pas toujours 10 titres réguliers il me semble, X-0 est le dernier de la 1ere vague encore debout, Valiant c'est quand même beaucoup de mini-série.

Pour les réédition de ce qu'a publier Panini, pas trop grave il doit en rester, et sinon c'est comme DC et Marvel il y a des points d'entrées, commencé un peu avant The Valiant pour profiter du Crossover serait une bonne idée
 
back2reeDate: Vendredi, 04.12.2015, 13:33:45 | Message # 12
Groupe: Supprimés





Je vous mets le lien vers le dernier podcasts de comixity dans lequel Flo revient sur son acquisition des droits de valiant et ce que nous réserve ce nouvel éditeur Bliss comics.

Weekly news 152

P.S. Et au passage si vous ne connaissiez pas ce site et ces podcasts, ça vous fera découvrir ce qui pour moi est le meilleurs site comics en France! Totalement indépendant, bénévole et sans pubs! Moi j'adore et je suis depuis un petit paquet de temps maintenant.... :)
 
DragnirDate: Vendredi, 04.12.2015, 18:05:51 | Message # 13
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 29
Statut: Offline
Valiant c'est le bien !!

Et ceux qui reprennent cette licence sont des passionnés de celle-ci. C'est ,à mon gout, l'univers super héroïque le plus aboutit de ces dernières années et celui qui propose le plus de fraicheur.

Pour plus de détails quant à la reprise de Valiant en France, je vous invite à lire ce petit article que j'ai laissé sur mon blog.

http://lamaisondes1d.canalblog.com/archives/2015/11/30/33005836.html


Même face à l'armageddon pas de compromis !

http://lamaisondes1d.canalblog.com/

 
deadpool34Date: Mardi, 08.12.2015, 13:30:10 | Message # 14
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 637
Statut: Offline
back2ree, tu me conseillerai de lire quel titre valiant?
 
back2reeDate: Mardi, 08.12.2015, 15:59:40 | Message # 15
Groupe: Supprimés





Citation deadpool34 ()
tu me conseillerai de lire quel titre valiant?


ça dépends de toi, regarde les pitchs des séries, il y en a pour tous les gouts....

x-o c'est ma série préféré, des extra-terrestres, des armures symbiotes, des wisigoths à notre époque.... énorme!

Harbinger pour simplifier c'est un peu le xmen de valiant, très très bon aussi

Bloodshot c'est le plus bourrin du lot, un tueur professionnel avec des nanotechnologie dans son corps qui le rendent virtuellement invincibles!

archer& armstrong c'est géniallissime aussi, hilarant mais profond, un espèce de mormon surentrainé qui fait équipe avec un demi-dieu immortel complètement déjanté....

et rai c'est également top.... un univers futuriste avec un super-héros qui protège se qu'il reste du monde, avec des énigmes politiques et mystérieuse.... et les dessins de clayton crain!!!

Voilà.... débrouille toi avec ça ;)
 
deadpool34Date: Mardi, 08.12.2015, 18:48:30 | Message # 16
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 637
Statut: Offline
Merci, je viens de lire The Valiant, c'est corresct mais je m'attendais à mieux pour du jeff lemire, je vais tenter archer and armstrong du coup.
 
DragnirDate: Mardi, 08.12.2015, 22:32:45 | Message # 17
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 29
Statut: Offline
Si la VO ne vous rebute pas, je vous recommande chaundement Ivar Timewalker qui n'est rien de moins qu'excellent

Même face à l'armageddon pas de compromis !

http://lamaisondes1d.canalblog.com/

 
lennadrillDate: Mardi, 08.12.2015, 23:45:48 | Message # 18
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2191
Statut: Offline
The Valiant c'est un évent de conclusion
Il clôture l'histoire du nouveau Geomancer qu'on a decouvert dans Archer and Armstrong, on y voit aussi Eternal Warrior(qui est le frère de Armstrong), il y a aussi du Ninjak qui etait dans X-O avant d'avoir son propre titre, et ça clos aussi le chapitre de Bloodshot qui revient ensuite avec Bloodshot Reborn

Je crois que c'est le 2eme ou 3 eme event donc y a déjà pas mal de truc qui se sont passer

Comme titre en particulier je dirais X-O (Superman-Iron- Man Wisigoht) et Bloodshot (Punisher-Wolverine), et il y a Unity aussi qui est le penchant Valiant des Avengers ou de la Justice League

Valiant c'est comme Marvel et DC faut piocher un peu de tout comme ca au fur et a mesure tu comprend comment marche cet univers
Les Harbringers et Harada, les Eternal Warriors et le Geomancer, X-O et les Vignes, Shadowman et Darque, Bloodshot et Rising Spirit , tout ça est généralement entremêlé
 
McLaneDate: Mercredi, 09.12.2015, 20:26:40 | Message # 19
Groupe: Supprimés





Vu tout le bien qui en est dit, il va falloir que je m'y mette assez vite
 
Digi_MattDate: Jeudi, 10.12.2015, 07:35:29 | Message # 20
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
On dirait que Bliss Comics est pas mal confiant et semble avoir bien préparer tout ça.

J'espère que ça marchera bien pour eux, ils font même les ventes digitales dis donc, y'a pas de si grandes différences avec ce que faisait Panini.
(quoique peut-être le prix, mais je n'en sais pas plus)


Since 2013
 
artyguydonDate: Jeudi, 10.12.2015, 10:40:43 | Message # 21
Ici, je ne suis pas ailleurs
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1121
Statut: Offline
Ce qui pourra éventuellement poser un problème c'est qu'ils ne sont que deux pour faire tourner la "boutique", et quand on voit le travail que nécessite des traductions de qualité, des relectures sérieuses, le lettrage, le contrôle, etc.
À deux ça va nécessiter un sacré investissement en temps et en nrj.

Mais on verra bien assez vite le résultat. [-_ô]
 
McLaneDate: Jeudi, 10.12.2015, 11:23:40 | Message # 22
Groupe: Supprimés





Vu le rythme qui est prévu je ne pense pas que cela soit si compliqué que ça...
 
deadpool34Date: Jeudi, 10.12.2015, 19:11:41 | Message # 23
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 637
Statut: Offline
J'ai lu les 7 premiers tomes(US) de bloodshot c'est excellent. Il y a un rythme assez extraordinaire.
Merci pour vos conseils et artyguydon merci pour ton lien


Le message est modifié deadpool34 - Jeudi, 10.12.2015, 21:37:55
 
mighty21Date: Dimanche, 10.01.2016, 18:03:46 | Message # 24
Padawan
Groupe: Membres
Messages: 19
Statut: Offline
Hate de voir en avril comment ils s'en sortent sur la série, en tout cas c'est un très bonne idée!
Merci pour les contributeurs pour vos liens :)
 
pirrou22Date: Lundi, 11.01.2016, 19:18:23 | Message # 25
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1098
Statut: Offline
J'avais commencé X-manowar, que j'aimais bien. Je continuerais peut être du coup.
 
Forum » ACTUALITES » News comics » valiant revient!!!!!!!! :D (bliss comics)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz