Vendredi, 03.05.2024, 09:07:17
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Modérateur du forum: ceedlegrand, lutin971, Silver-Nova  
Forum » ACTUALITES » News comics » DC Rebirth (Vers un reboot en Juin !)
DC Rebirth
CyriakeDate: Mardi, 17.05.2016, 11:24:35 | Message # 51
Mr Lobo - Contributeur Dc-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 296
Statut: Offline
On va surtout se retrouver avec des versions asiatiques de Sup, mais aussi Wonder Woman et pourquoi pas Batman. L'Asie est un marché à ne pas négliger pour les éditeurs...
Et comme si ça ne suffisait de supporter Damian Wayne (désolé pour ceux qui l'apprécient, mais je le trouve insupportable) il va maintenant y avoir le Super-Son!
Si on rajoute un rythme de parution bimensuel pour de nombreuses séries, et une politique éditoriale basée sur les films, j'ai peur que ça ne s’essouffle rapidement.


DCT

Lobox
 
Digi_MattDate: Jeudi, 19.05.2016, 19:22:10 | Message # 52
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
les Batman et WW asiatiques, ça sent le temporaire le temps d'un arc contrairement à Kenan Kong.

Et puis la diversité culturel est grandement présente depuis quelques années, on a des All New Avengers avec une Miss Marvel musulmane (c'est ça?)
Un Nova hispanique, un Spidey afro-américain, un Captain America afro-américain aussi et un Hulk coréen.

Du coté DC y'a eu le Green Lantern musulman qui revient un peu sur le devant de la scène pour Rebirth. Bref j'attends de voir pour juger malheureusement


Since 2013
 
lennadrillDate: Samedi, 21.05.2016, 20:32:17 | Message # 53
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2191
Statut: Offline
Il y a aussi la Green Lantern hispanique (porto ricaine je crois ?) le Robin afro ( voir même tout un tas de Robin de toute origines si j'ai bien compris)
Et bien sur le cas Wally West ou on passe d''un petit irlandais roux a un petit afro-americain, qui d'ailleurs va prendre plus de place pour Rebirth

Moi j'aime pas trop le principe, autant le recast pour les persos iconique ca a toujours passé (voir tout l'héritage chez DC) même si avant c'était moins dans l'optique d'amener de la diversité( ce qui est loin d’être mauvais par contre)
Mais les retcon sur la couleur de peau ou la sexualité (pour les gros persos) ca prends vraiment pas, Wally West, Allan Scott, Iceman, j'ai du mal a saisir les persos après, je sait pas si on doit voir ça comme un nouveau perso ou le même mais qui a changé
Le seule exemple qui a marché c'est Nick Fury et encore lui aussi est un recast

Mais rien ne remplace la création de nouveau perso(surtout pour amener de la diversité) malheureusement les Big Two sont frileux la dessus
 
XavsoDate: Vendredi, 03.06.2016, 18:05:01 | Message # 54
Groupe: Supprimés





A voir...les premiers numeros ( un one shot et batman 01 ) sont dispo... ^_^ ^_^
 
lennadrillDate: Vendredi, 03.06.2016, 20:52:27 | Message # 55
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2191
Statut: Offline
Si vous voulez en parler c'est ici
 
Forum » ACTUALITES » News comics » DC Rebirth (Vers un reboot en Juin !)
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz