Mardi, 14.05.2024, 08:44:17
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: ceedlegrand, lutin971, Silver-Nova  
Forum » ACTUALITES » News comics » Season One (Marvel Comics)
Season One
TekkiDate: Jeudi, 29.09.2011, 00:11:44 | Message # 1
Groupe: Supprimés





Une nouvelle série du tisseur sortira début 2012 !

Et déjà des planches (non encrées) sont disponibles : http://www.cablechronicles.com/2011....son-one

Alors est-ce que ce sera plus amazate ou ultiming ?

 
lecondorDate: Jeudi, 29.09.2011, 01:03:31 | Message # 2
Groupe: Supprimés





Eternel recommencement....pfff
 
justckilfoDate: Jeudi, 29.09.2011, 01:20:24 | Message # 3
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4999
Statut: Offline
serait ce un one more brand astonishing day ?
oh cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu un petit reboot de derrières les fagots
comment cela va se passer ?

"euh, non en fait je me cache car je ne veux pas que ma tantine se fasse tuer si on apprend que je suis spider-lexomil-man et en plus je suis pas très à l'aise avec les filles"

laisse tombé, parker, ta "tantine" est increvable.
elle doit aller sur ses 150 ans là, elle est encore en vie et toujours en pleine santé
un dentier inoxydable, une coiffure ignifugée, une garde robe amidonnée et toujours pas de mec
c'est peut être elle qui a découvert le secret de l'éternelle jeunesse en voie de grabatisation ?
comme quoi, avoir été un herault de Galactus, ça fait tout de même toute la difference


 
TekkiDate: Jeudi, 29.09.2011, 10:33:59 | Message # 4
Groupe: Supprimés





Trois planches en couleur et article (en VO) : http://marvel.com/news/story/16487/spider-man_season_premiere



 
justckilfoDate: Jeudi, 29.09.2011, 11:09:58 | Message # 5
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4999
Statut: Offline
beurk biggrin

 
PyrouetteDate: Jeudi, 29.09.2011, 13:01:57 | Message # 6
Groupe: Supprimés





J'adore la cov, mais c'est vrai que c'est toujours pareil et ça en devient lassant. Je sais pas comment ils vont faire pour mette du panache dans une série où l'histoire a déja été vu et revue et recommencé et reprise et modifié et connue!
 
dazdillyDate: Jeudi, 29.09.2011, 13:57:31 | Message # 7
Fondateur TCH
Groupe: Administrateurs
Messages: 802
Statut: Offline
Quote (Pyrouette)
l'histoire a déja été vu et revue


surtout qu'il y a déja eu les ultimates qui ont revisité l'histoire deux fois, donc ou est l'intéret a part de récuperer des nouveaux lecteurs plus jeune et ainsi de contrer les sombres manoeuvre de DC pour faire pareil tongue


 
PyrouetteDate: Jeudi, 29.09.2011, 14:47:47 | Message # 8
Groupe: Supprimés





Surtout que déja le but d'ultimate était de récupérer un public plus jeune, et ceux qui ne savaient pas où commencer. (J'en fait partis ^^) Mais se dire qu'il faut encore tout recommencer, je me demande où tout cela va mener.

Peut être une certaine fiabilités pour les éditeurs? Ils savent que cette histoire fonctionne et ils prennent pas le risque d'avancer les histoires qui existent déjà, plus loin pour un risque économique ?
 
TexasDate: Jeudi, 29.09.2011, 19:17:36 | Message # 9
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 579
Statut: Offline
Marvel et spider-man eternel recommencement
 
RikumustangDate: Jeudi, 29.09.2011, 19:50:31 | Message # 10
Mr. Merci
Groupe: Amis du Site
Messages: 587
Statut: Offline
ça sent surtout le gros coup commercial afin de rapatrier les lecteurs sur des pseudo-histoires de qualités ...
 
SPIDER53Date: Jeudi, 29.09.2011, 22:02:06 | Message # 11
vendeur ambulant
Groupe: Membres
Messages: 497
Statut: Offline
C'est clair. Et au vu des dessins et du graphisme, Marvel cherche à refaire du Ultimate... en mêm temps vu son succès ils ont raison d'essayer.

Faut voir, mais je suis pas plus convaincu que vous dry
 
IlahayDate: Jeudi, 29.09.2011, 23:27:10 | Message # 12
Groupe: Supprimés





Franchement sans intérêt pour moi. Le graphisme n'est pas trop a mon gout, et on est toujours dans un éternel recommencement...
 
blastoDate: Jeudi, 29.09.2011, 23:32:11 | Message # 13
Groupe: Supprimés





si c'est les toutes premieres histoire du tisseur remisent au gout du jour pourquoi pas mais sinon sa na pas grand interet mais merci pour la news quand meme
 
plofDate: Vendredi, 30.09.2011, 10:09:23 | Message # 14
Groupe: Supprimés





je ne comprends pas... c'est un reboot parrallele a celui d'ultimate? angry
 
TekkiDate: Vendredi, 30.09.2011, 11:34:38 | Message # 15
Groupe: Supprimés





Quote (plof)
je ne comprends pas... c'est un reboot parrallele a celui d'ultimate?


Oui mais spidey ne sera pas le seul... Daredevil, les X-Men, les Fantastiques auront également droit au traitement Season One

http://marvel.com/news/story/16362/marvel_season_one





Et avec une connexion entre eux:



Le look est clairement inspiré de l'univers classique !
 
dazdillyDate: Vendredi, 30.09.2011, 12:51:26 | Message # 16
Fondateur TCH
Groupe: Administrateurs
Messages: 802
Statut: Offline
N importe quoi chez marvel! C est une fausse bonne idée, tout ces retour en arrière sont seulement déroutant pour la plupart des lecteurs,

 
FredraguibeachDate: Samedi, 01.10.2011, 20:38:30 | Message # 17
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 120
Statut: Offline
L'idée doit être de faire correspondre cette "season one" avec la sortie du nouveau film du tisseur, enfin d'après moi. Ça devient de plus en plus fréquent les origines, surtout que pour les X-men on a déjà eu droit à Children of the atom (XMen 100% marvel tome 0).
 
RikumustangDate: Dimanche, 02.10.2011, 00:48:14 | Message # 18
Mr. Merci
Groupe: Amis du Site
Messages: 587
Statut: Offline
Je ne vois strictement pas l'interêt... A moins qu'il fasse un récit de la même portée que Superman Earth One ... Et l'équipe créative ne semble pas être particulièrement spécial.
 
IlahayDate: Dimanche, 02.10.2011, 00:53:37 | Message # 19
Groupe: Supprimés





donc, on peut considérer ce season one comme un nouvel univers. Faire cumuler 3 univers sur les même personnages, désolé de l'expression, mais c'est casse gueule. A trop vouloir récupérer de nouveaux lecteurs, on va perdre les passionnés ( bon ok on restera toujours mais tout de même).
Je confirme mon premier commentaire : je ne vois pas l'intérêt!
 
blastoDate: Dimanche, 02.10.2011, 01:16:27 | Message # 20
Groupe: Supprimés





c'est clair que si c'est un nouvel univers ils courts a leurs perte , la ils suivent le meme chemin que dc
 
IlahayDate: Dimanche, 02.10.2011, 01:35:01 | Message # 21
Groupe: Supprimés





Quote (blasto)
la ils suivent le meme chemin que dc

Sauf que DC, fait un reboot complet non? La, on serait plutôt dans un nouvel univers.
 
SPIDER53Date: Dimanche, 02.10.2011, 14:39:10 | Message # 22
vendeur ambulant
Groupe: Membres
Messages: 497
Statut: Offline
Oui, mais DC avait lancé il y a quelques années plusieurs titres sous la mention YEAR ONE peut être que Marvel veut surfer sur cette vague là... Je pense que la crise économique ne touche pas les américains, ils auront les moyens de tout achetés king king king
 
bigspiderDate: Lundi, 03.10.2011, 18:48:27 | Message # 23
Groupe: Supprimés





Pas terrible, le graphisme. Plutot proche d'Ultimate, mais comme je n'aime pas les Ultimate, sans intéret pour moi.
 
RikumustangDate: Lundi, 03.10.2011, 22:27:09 | Message # 24
Mr. Merci
Groupe: Amis du Site
Messages: 587
Statut: Offline
Sauf que year one avait pour interêt de redéfinir de manière utile les origines des persos après "crisis on infinite earth"... Là ca sert juste a rien ces comics.
 
Erikem83Date: Dimanche, 16.10.2011, 18:52:54 | Message # 25
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3755
Statut: Offline
bah comme je suis fan je les lirai si jamais je leur tombe dessus un jour, mais vraiment si j'ai rien d'autre à lire....

 
MinistephDate: Lundi, 17.10.2011, 09:18:54 | Message # 26
Groupe: Supprimés





Je penses plutôt que Marvel veut surfer sur le reboot des films Spider-Man (Même eux)

Je me met ma main à coupé que d'ici un an on aura un "Spider-Man : The First", ils ne prendront plus la peine de dessiné et vont ressortir les pages des années 80.

C'est affligeant, ça tue le lien qu'il peut y avoir entre lecteur de comics u_u

PS : Avec tout ca c'est même plus qualité de mettre sur son CV qu'on a était dessinateur de Spider-Man xD


Le message est modifié Ministeph - Lundi, 17.10.2011, 09:19:35
 
lioDate: Jeudi, 27.10.2011, 21:20:13 | Message # 27
Groupe: Supprimés





Pourtant grand fan de spider-man, je trouve l'initiative Marvel ridicule.
Mais c'est dans la continuité des Ultimates, vraiment nul.
Où est la grande époque des Strange...... Oui je sais je suis un vieux c.... biggrin
 
Forum » ACTUALITES » News comics » Season One (Marvel Comics)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz