Jeudi, 28.03.2024, 19:45:15
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: ceedlegrand, lutin971, Silver-Nova  
Forum » ACTUALITES » News comics » Un univers étendu pour Daredevil (Elektra, Kingpin et Bullseye.)
Un univers étendu pour Daredevil
TheManOfSteelDate: Dimanche, 04.12.2016, 15:47:43 | Message # 1
Michel Ange de TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 725
Statut: Offline
Daredevil va avoir doit a un univers comics étendu en 2017 avec la création de 3 nouvelles séries solo, centrées sur Elektra, Kingpin et Bullseye.



L’annonce a été faite pendant la MCM London Comic Con par David Gabriel.
En février 2017 nous allons avoir trois nouvelles séries solos sur des personnages que Daredevil connait bien et qui viendront interagir avec lui à partir de Daredevil #17. Si le design du costume de Bullseye n’a pas changé, celui d’Elektra se rapproche beaucoup plus de celui porté par Elodie Yung dans la série Netflix, Daredevil. Aucune équipe créative n’a été annoncé pour le moment.



 
BolivarDate: Dimanche, 04.12.2016, 15:49:13 | Message # 2
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 330
Statut: Offline
Intéressé par ce nouvel univers étendu de Daredevil qui tourne autour de personnages emblématiques de la série.
 
RomulusDate: Dimanche, 22.01.2017, 22:36:22 | Message # 3
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 74
Statut: Offline
Elektra pourquoi pas, puisqu'elle est un anti héros, même si je reste septique vu la qualité de sa dernière minisérie solo
Par contre Bullseye et le Caid pour moi c'est non. Ce sont des méchants, ils sont charismatiques quand leur présence est limitée, mystérieuse. Une mini série peu tout a fait les mettre en valeur, comme celle sur le Caid pendant Civil war ou celle sur Bullseye pendant le Dark Reign, mais une série régulière, pour moi c'est pour surfer sur le succès des séries netflix et prendre l'argent facile. Après ce n'est que mon avis, je peux même me tromper, wait and see comme on dit dans le jargon^^
 
Digi_MattDate: Lundi, 23.01.2017, 09:47:03 | Message # 4
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
ça sent le gros coup de promo Netflix's Daredevil ^^

Since 2013
 
RomulusDate: Mercredi, 25.01.2017, 19:48:58 | Message # 5
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 74
Statut: Offline
Totalement ^^
 
MurataDate: Mercredi, 25.01.2017, 22:14:24 | Message # 6
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 473
Statut: Offline
Dans la série sur Bullseye, on va le voir buter des gus à la chaine, façon Dexter décomplexé ? Sérieusement, je me demande bien de quoi ça va bien pouvoir parler.
 
frank66Date: Jeudi, 26.01.2017, 19:30:18 | Message # 7
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7831
Statut: Offline
Pour le caid ou elektra ca peut etre interessant par contre pour bullseye par contre a moins de trouver un angle interessant pour laborder comme ce fut le cas avec deadpool ca risque de moins le faire.on verra par la suite peut etre ce sera sympa

 
Digi_MattDate: Vendredi, 27.01.2017, 06:14:51 | Message # 8
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
J'avoue que j'suis un peu triste de voir la tenue d'assassin ninja rouge d'Elektra partir comme ça. Elle avait quasiment jamais changer de costume
depuis sa création et je m'y étais attaché x)


Since 2013
 
pirrou22Date: Dimanche, 05.02.2017, 19:31:29 | Message # 9
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1068
Statut: Offline
Elektra a déja eu des séries solo et cela n'a pas dépassé les 20 numéros. Kingpin a eu des one shots,... Je pense que Marvel surfe sur le succès de la série TV (normal). Et que ces séries dureront 12 numéros qui est le format de pas mal de séries ces derniers temps. Après il faut voir le pitch, les auteurs. Des séries sur une période courte, si c'est bien amené cela peut être bien. Après tout il faut se rappeler ce qu'était Deadpool au départ, sauf que même quand c'était un assassin à gages, les auteurs lui donnaient un côté loufoque et sympathique, ce qui n'est pas le cas des 3 autres.
 
BossajojoDate: Lundi, 06.02.2017, 06:11:58 | Message # 10
Compilateur fou
Groupe: Amis du Site
Messages: 510
Statut: Offline
Citation Digi_Matt ()
J'avoue que j'suis un peu triste de voir la tenue d'assassin ninja rouge d'Elektra partir comme ça. Elle avait quasiment jamais changer de costume
depuis sa création et je m'y étais attaché x)


Franck Miller approuve ce message. ;)

Ajouté (06.02.2017, 06:11:58)
---------------------------------------------

Citation pirrou22 ()
Elektra a déja eu des séries solo et cela n'a pas dépassé les 20 numéros.

Il ya eu 35# en 2001.
 
pirrou22Date: Mercredi, 08.02.2017, 06:49:42 | Message # 11
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1068
Statut: Offline
Citation Bossajojo ()
Citation pirrou22 ()
Elektra a déja eu des séries solo et cela n'a pas dépassé les 20 numéros.

Il ya eu 35# en 2001.


Mea culpa
 
RomulusDate: Mercredi, 08.02.2017, 16:40:18 | Message # 12
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 74
Statut: Offline
Apparement les premiers retour sur la série de Bullseyes sont très bons
 
Forum » ACTUALITES » News comics » Un univers étendu pour Daredevil (Elektra, Kingpin et Bullseye.)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz