Samedi, 20.04.2024, 07:33:17
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Modérateur du forum: ceedlegrand, lutin971, Silver-Nova  
Forum » ACTUALITES » News comics » Marvel Generations (Encore un relaunch ?)
Marvel Generations
gintokiDate: Mercredi, 18.10.2017, 01:01:38 | Message # 51
Groupe: Supprimés





Hello tout le monde. Bon je suis pas trop d'accord avec ce qui se dit en general sut generation. En ayant lu Phoenix, hulk, iron, hawkeye et wolvie franchement c'est pas mal en globalité. Le fait de ne pas expliquer comment ca a pu arriver c'est pour pas péter l'espace temps plus que ca et ne pas faire de connerie scenaristique. Sinon mon préféré est celui du phoenix où malgré que la vieille jean essaye de montrer a la jeune que le phénix peut être positif,la jeune sait et connait le déroulement de l'histoire ainsi que le genocide qu'elle va commettre. Après mon 2nd préféré et celui de iron, mon dieu que tony stark a la classe en sorcier suprême, Damn. Bref c'est pas mauvais et même plutôt bon pour ce que je prend personnellement pour un annual
 
Digi_MattDate: Jeudi, 19.10.2017, 09:22:34 | Message # 52
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Au vu de ce que j'ai compris, c'est bien Kobik qui les a envoyés dans le passé (sauf pour Riri) mais peut-être et je dis bien peut-être, que Kobik
n'a fait que créer des illusions pour éviter de péter l'espace-temps comme tu dis.

C'est pas forcément mauvais, c'est "average" je dirais mais loin d'être indispensable et surtout je vous jure qu'il y a quelques années, si Marvel avait sortie Generations, le niveau aurait été largement plus haut.
Mais encore une fois c'est pas une critique gratuite, les histoires ne sont pas mauvaises mais c'est juste parfois fade ou peu important, ça ne veut
pas dire qu'il faut boycotter pour autant.


Since 2013
 
Forum » ACTUALITES » News comics » Marvel Generations (Encore un relaunch ?)
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz