Vendredi, 29.03.2024, 00:51:26
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 2
  • 1
  • 2
  • »
Modérateur du forum: ceedlegrand, lutin971, Silver-Nova  
Forum » ACTUALITES » News comics » Marvel Generations (Encore un relaunch ?)
Marvel Generations
BossajojoDate: Dimanche, 19.02.2017, 20:26:03 | Message # 1
Compilateur fou
Groupe: Amis du Site
Messages: 510
Statut: Offline


Pour cette été.

Encore un relauch?
En tout cas ça sent le retour des vieux héros, dont Wolverine!!! Hope eek Back to basic.
Et les 4 Fantastiques?

Et on murmure aussi le retour des scénaristes comme Mark Millar et Ed Brubaker...
 
thoutouneDate: Dimanche, 19.02.2017, 23:20:27 | Message # 2
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 35
Statut: Offline
Il faut espérer que marvel fasse appelle à de bons scénaristes, Millar ce serait énorme, mais il en faut d'autres.

En tout cas ce visuel fait rêver :)
(Limite ça donne l'impression que les anciens arrivent par derrière pour entrer les nouveaux :P)
 
Digi_MattDate: Lundi, 20.02.2017, 08:00:37 | Message # 3
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Je prie pour que ça soit pas un event! Marvel en a déjà 3 ou 4 de prévu, je préférerai que Generations soit un one-shot ou un un
truc indépendant

et ça me fait penser à DC Rebirth, car la notion d'héritage est très présente aussi.

Et encore mieux, j'espère que les héros classiques qu'on voit sur l'image seront ressuscité x)

edit : je pense pas que les 4F vont revenir de sitôt, y'a encore trop de soucis entre la Fox et Marvel.

Un relaunch?! j'espère pas, on est encore qu'au début de Marvel Now 2.0


Since 2013


Le message est modifié Digi_Matt - Lundi, 20.02.2017, 08:02:57
 
romain0503Date: Mardi, 28.02.2017, 10:15:24 | Message # 4
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 573
Statut: Offline
Un petit retour aux source ne ferait pas de mal, je pense (quand on voit l'état des ventes actuelles). J'espère vraiment que les personnages présents sur cette images seront tous de la partie (mention +1 pour Wolverine :D), même si ça serait bizarre vu le nombre de résurrection que ça ferait. Peut-être qu'ils feront comme avec les X-Men (ceux du passé viennent dans le présent) mais deux histoires semblables, ce serait bizarre (surtout concernant Jean Grey).
 
frank66Date: Mardi, 28.02.2017, 13:51:50 | Message # 5
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7832
Statut: Offline
Concernant les personnages décédés ,J'avais beaucoup aimé le retour (temporaire) de certains personnages Dans l'Event Chaos War.ce serait sympa que certains reviennent pour de bon ,pour peu que les histoires les concerant tiennent la route

 
justckilfoDate: Mardi, 28.02.2017, 17:31:25 | Message # 6
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4926
Statut: Offline
cette affiche me fait penser au kingdom comme de DC

 
MagnetoDate: Mardi, 28.02.2017, 18:00:28 | Message # 7
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19011
Statut: Offline
Très belle affiche d'Alex Ross ! Que je l'ai mise en bannière... ;)

 
THETINTIN45Date: Mardi, 28.02.2017, 18:03:04 | Message # 8
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 691
Statut: Offline
C'est vrai que ça sent Alex Ross...

En 1997 ça aurait donné ça ?



My Collection in this room



Le message est modifié THETINTIN45 - Mardi, 28.02.2017, 18:04:46
 
Digi_MattDate: Mardi, 28.02.2017, 19:27:08 | Message # 9
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Citation Magneto38 ()
Que je l'ai mise en bannière...


nice job comme toujours ; ) et belle bannière comme toujours


Since 2013
 
frank66Date: Mardi, 28.02.2017, 20:45:06 | Message # 10
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7832
Statut: Offline
Existe til un ouvrage qui regroupe les differentes couvertures qu'alex ross a realise au cours des annees?

 
justckilfoDate: Mercredi, 01.03.2017, 09:09:55 | Message # 11
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4926
Statut: Offline
@ franck66
il existe effectivement quelques livres d'art dont, entre autre

Mythology: The DC Comics Art of Alex Ross


The Dynamite Art of Alex Ross




Le message est modifié justckilfo - Mercredi, 01.03.2017, 09:18:11
 
frank66Date: Mercredi, 01.03.2017, 18:39:34 | Message # 12
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7832
Statut: Offline
Merci beaucoup pour le renseignements Justckilfo :) Avec Frisano c'est l'un des mes artistes préféré up

 
pirrou22Date: Jeudi, 16.03.2017, 07:52:04 | Message # 13
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1068
Statut: Offline
Oui très joli. D'accord avec ce qui a été dit : probablement un retour des "anciens" héros : Wolverine, Cap America, ...
 
candiriaDate: Dimanche, 19.03.2017, 01:44:28 | Message # 14
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 43
Statut: Offline
Cool, Mar Vell : ))) une belle avancée !
Un jour on aura peut-être droit à Genis Vell...
 
protecDate: Dimanche, 19.03.2017, 14:25:14 | Message # 15
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 64
Statut: Offline
j’espère que certain personnage décédé vont revenir ^^.
un retour aux sources :D ça annonce que du bon

merci pour l'info
 
Digi_MattDate: Jeudi, 30.03.2017, 08:49:57 | Message # 16
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Merci mon dieu apparemment c'est un stand alone et non un event, et donc ça pourrait être des one shot avec différent team up entre les héros classiques et leurs remplaçants

J'imagine que ça sera une histoire de voyage temporel


Since 2013
 
romain0503Date: Jeudi, 30.03.2017, 09:08:38 | Message # 17
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 573
Statut: Offline
Eh bien, ce n'est pas plus mal :)
 
BossajojoDate: Jeudi, 30.03.2017, 09:09:50 | Message # 18
Compilateur fou
Groupe: Amis du Site
Messages: 510
Statut: Offline
Iron Man (Tony Stark and Riri Williams) – written by Brian Michael Bendis
Spider-Man (Peter Parker and Miles Morales) – Brian Michael Bendis
Ms. Marvel (Carol Danvers and Kamala Khan) – G. Willow Wilson
Thor (Odinson and Jane Foster) – Jason Aaron
Hawkeye (Clint Barton and Kate Bishop) – Kelly Thompson
Hulk (Bruce Banner and Amadeus Cho) – Greg Pak
Jean Grey (young and older) – Dennis Hopeless
Wolverine (Logan and X23) – Tom Taylor
Captain Marvel (Mar-Vell and Carol Danvers) – Margie Stohl
Captain America (Steve Rogers and Sam Wilson) – Nick Spencer

Nova a disparu?
 
frank66Date: Jeudi, 30.03.2017, 14:40:11 | Message # 19
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7832
Statut: Offline
Citation Digi_Matt ()
J'imagine que ça sera une histoire de voyage temporel


D'après cet article https://www.mdcu-comics.fr/news-00....el.html il semblerait que non:

"Alonso a précisé que Generations n’est pas une réalité alternative ni un voyage dans le temps. L’histoire s’y déroulant sera encrée dans l’univers Marvel. « Ces histoires arrivent, elles comptent réellement. Elles ont de l’importance."

C'est ce qui m'intrigue aussi .Je me demande bien par quel moyen ils vont faire revenir ces personnages think


 
Digi_MattDate: Jeudi, 30.03.2017, 14:54:20 | Message # 20
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Citation frank66; ()
C'est ce qui m'intrigue aussi. Je me demande bien par quel moyen ils vont faire revenir ces personnages


On est deux dans cas : /
quoique... sinon ça sent le cube cosmique vous croyez pas? genre Kubik

Citation Bossajojo; ()
Nova a disparu?


Peut-être qu'il se sont dit "à quoi bon?" puisque dans la série actuelle NOVA, on voit déjà la relation et la coopération entre Richard et Sam


Since 2013
 
TuisiDate: Jeudi, 30.03.2017, 18:59:48 | Message # 21
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 477
Statut: Offline
Citation frank66 ()
Concernant les personnages décédés ,J'avais beaucoup aimé le retour (temporaire) de certains personnages Dans l'Event Chaos War.ce serait sympa que certains reviennent pour de bon ,pour peu que les histoires les concerant tiennent la route

Moi j'aimerais pas.
Si un des personnage est mort, je vois pas pourquoi le ressusciter. C'est ça que certaines personnes n'aiment pas dans les comics. Tous les personnages spnt déjà morts une fois et 98% ont été ressuscité !
S'ils reposent dans une tombe, pourquoi la profaner ?


 
McLaneDate: Jeudi, 30.03.2017, 19:13:19 | Message # 22
Groupe: Supprimés





Citation frank66 ()
« Ces histoires arrivent, elles comptent réellement. Elles ont de l’importance."


Marvel a déjà dit un truc différent ? quand on voit la ligne actuelle...
 
TuisiDate: Jeudi, 30.03.2017, 20:27:11 | Message # 23
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 477
Statut: Offline
Citation McLane ()
Marvel a déjà dit un truc différent, quand on la ligne actuelle...

Quel truc ?


 
McLaneDate: Jeudi, 30.03.2017, 20:54:49 | Message # 24
Groupe: Supprimés





j'ai corrigé ma phrase qui était un peu bizarre

Truc = la phrase citée

Marvel sort toujours ce type de phrase, en même temps dire que c'est tout pourri c'est pas vendeur
 
TuisiDate: Jeudi, 30.03.2017, 20:58:31 | Message # 25
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 477
Statut: Offline
Citation McLane ()
'ai corrigé ma phrase qui était un peu bizarre

Truc = la phrase citée

Marvel sort toujours ce type de phrase, en même temps dire que c'est tout pourri c'est pas vendeur


La phrase "ça aura un impact" ? >(
Moi aussi je trouve, si Marvel veut nous le vendre, juste mettez Spider Man. up
Ça marche sur moi à tous les coups... %) :p




Le message est modifié Tuisi - Jeudi, 30.03.2017, 20:59:32
 
Digi_MattDate: Vendredi, 31.03.2017, 07:21:47 | Message # 26
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
oui McLane a raison, depuis All New All Different, tout les events qui sortent tout les 3 mois ont des grosses punchline du genre "L'UNIVERS MARVEL NE SERA PLUS JAMAIS LE MÊME !"

3 mois plus tard le nouvel event balaye les conséquences de l'ancien et on enchaine sur un nouveau "LA SAGA QUI BOULEVERSERA L'UNIVERS MARVEL ENTIER !"


Since 2013
 
TuisiDate: Vendredi, 31.03.2017, 15:39:28 | Message # 27
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 477
Statut: Offline
Citation Digi_Matt ()
oui McLane a raison, depuis All New All Different, tout les events qui sortent tout les 3 mois ont des grosses punchline du genre "L'UNIVERS MARVEL NE SERA PLUS JAMAIS LE MÊME !"

3 mois plus tard le nouvel event balaye les conséquences de l'ancien et on enchaine sur un nouveau "LA SAGA QUI BOULEVERSERA L'UNIVERS MARVEL ENTIER !"


OK ! :)


 
MattParker2Date: Vendredi, 31.03.2017, 18:51:45 | Message # 28
Généreux donateur
Groupe: Amis du Site
Messages: 119
Statut: Offline
Tout à fait.

Je suis un fan inconditionnel de Marvel , mais l'univers change "définitivement" trop souvent.
Ca donne une certaine dynamique mais il est beaucoup trop facile de laisser tomber une série qui n'a pas fait assez de vente sans essayer de la travailler plus.

Et même nous, sur ce forum, nous nous emballons facilement avec cet effet wooow il va y avoir du changement et hop , un an plus tard rebelotte, on garde ce qui fonctionne et on vire discrètement le reste à coup d'event ^^.

Ca ne m'empêchera pas de dévorer chaque comics

Mais bon, bonne nouvelle du coup d'avoir des one shot pour Generations
 
GrantWardDate: Vendredi, 21.04.2017, 17:42:10 | Message # 29
Ancien Team TCH
Groupe: Membres
Messages: 754
Statut: Offline
Un tout petit peu plus de détails sur les publications qui composeront Marvel Generations, avec en plus des personnages présents, les titres et les noms de certains dessinateurs, même si on les as pas encore tous. Effectivement, retour de certains personnages, reste à voir si comme pour Chaos War, leur retour ne sera que temporaire, et surtout comment ils vont les faire revenir :

- Generations : The Best avec Wolverine et All-New Wolverine de Tom Taylor et Ramon Rosanas
- Generations : The Americas avec Steve Rogers et Sam Wilson de Nick Spencer et Paul Renaud
- Generations : The Bravest avec Captain Mar-Vell et Captain Marvel de Margie Stohl et Brent Schoonover
- Generations : The Thunder avec The Mighty Thor et The Unworthy Thor de Jason Aaron et Mahmud Asrar
- Generations : The Strongest avec Bruce Banner et Amadeus Cho par Greg Pak (et sans dessinateur pour le moment)
- Generations : The Archers avec Clint Barton et Kate Bishop de Kelly Thompson (et sans dessinateur pour le moment)
- Generations : The Iron avec Iron Man et Ironheart par Brian Bendis et Marco Rudy
- Generations : The Marvels avec Captain Marvel et Ms. Marvel par G. Willow Wilson (et sans dessinateur pour le moment)
- Generations : The Spiders avec Peter Parker et Miles Morales par Brian Bendis et Ramon Perez
- Generations : The Phoenix avec Phoenix et Jean Grey par Cullen Bunn (et sans dessinateur pour le moment)

On sait aussi que l'event se déroulera du moi d'Aout au mois de Septembre. Ce seront apparemment tous des One-Shots. Je vous met aussi le synopsis qui nous en apprends toutefois très peu :

"Jadis, un gringalet de New York a soulevé un bouclier avant de combattre en première ligne. Un fils s'est emparé d'un marteau qui l'a jugé digne. Et un génie arrogant a forgé une armure qui a révélé son plein potentiel. Ensemble, ils sont devenus les plus grands héros de la Terre. Aujourd'hui, leur héritage héroïque vit à travers une nouvelle génération de héros, et sera mis à l'épreuve alors que les plus grands champions de l'univers Marvel s'unissent pour foncer vers le futur."

On savait déjà la composition des équipes mais là on a un peu plus d'infos, je mettrais peut-être ça à jour plus tard avec les noms des dessinateurs supplémentaires.



"You're a failed experiment.
- Sometimes the world's greatest miracles happen by accident."
 
celiDate: Vendredi, 21.04.2017, 17:56:08 | Message # 30
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 606
Statut: Offline
Des one shots?Tant mieux,beaucoup de relaunch chez marvel et toute cs histoires voyage dans le temps/dimension quand y en a trop ca devient compliqué à suivre.
 
GrantWardDate: Vendredi, 21.04.2017, 18:08:32 | Message # 31
Ancien Team TCH
Groupe: Membres
Messages: 754
Statut: Offline
Effectivement si ce sont des One-Shots, ils ne seront peut-être pas obligés d'expliquer comment ils font revenir les personnages, de toute façon il n'y a pas de tome prévu en dehors des histoires pour expliquer cela. Et j'avais oublié de préciser, mais voici ma source ;)


"You're a failed experiment.
- Sometimes the world's greatest miracles happen by accident."
 
pirrou22Date: Vendredi, 28.04.2017, 06:40:23 | Message # 32
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1068
Statut: Offline
Oui effectivement on est loin d'un relaunch complet style celui de DC.
 
Digi_MattDate: Vendredi, 28.04.2017, 07:41:46 | Message # 33
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Si le voyage temporel est réellement mis hors-jeu, je sais pas pourquoi j'ai l'impression que c'est la petite Kobik qui sera responsable du retour des héros classiques dans ces one shots

Citation pirrou22; ()
Oui effectivement on est loin d'un relaunch complet style celui de DC


Ils en feront un plus tard, c'est un peu le DC Rebirth de Marvel : Marvel Legacy


Since 2013
 
Digi_MattDate: Jeudi, 03.08.2017, 14:44:03 | Message # 34
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
J'ai lu Generations Hulk et bon disons que c'était ni bon ni mauvais. Les dessins sont correct au départ mais en continuant la lecture peut-être
que c'était un peu inégale, Greg Pak est un scénariste que j'aime vraiment bien mais ici il était dans une petite forme contrairement à d'habitude.

Le problème de ce one-shot est que c'est ultra basique, personnage X rencontre personnage Y à un moment T puis c'est fini.
Y'a pas d'explication, comment et pourquoi Cho s'est retrouvé là et les évènements du récit n'apporte rien de vraiment intéressant, ça
ne développe rien pour l'avenir. A la limite, ce récit aurait été génial pour un annual mais en tant que l'un des one shots annonciateur du prochain
relaunch, ça donne pas trop la hype.
Au final, rien de bien intéressant se déroule.

C'est du même niveau que Iron Age, c'est-à-dire que tu le lises ou pas, y'a pas vraiment d'énorme incident.
Sinon je suppose que y'a eu genre une mini-explication (mais tout ça c'est juste de la spéculation), apparemment j'imagine que Amadeus ne se considère plus comme" Totally Awesome", c'est peut-être pour ça que sa série change son nom, il a compris finalement qu'avoir un Hulk c'est aussi un fardeau et qu'il peut perdre le contrôle à n'importe quel moment.

A part ça, très content d'avoir pu revoir Banner!

Le truc qui me gêne beaucoup aussi, c'est que je me souviens très bien qu'avant le lancement de Generations, Marvel avait déclaré qu'il n'y aurait aucun voyage temporel et là ça avait piqué ma curiosité, comment ces personnages morts reviendraient alors? là j'avoue que j'avais envie de dépenser mais ensuite quand j'ai vu les résumés dans les solicitations, on voyait bien que c'était bien des voyages temporel et ce récit le confirme même si on sait absolument pas comment ni pourquoi, donc petite embrouille au sein de la communication chez la Maison des Idées?

Legacy sera certainement de meilleure manufacture mais je suis malheureusement toujours pas assez hypé pour les autres Generations et le
relaunch Legacy lui-même. Je vais continuer à faire une petite pause et plutôt acheter/cibler des anciennes histoires (du Golden Age, des années 2000 ou '90, peu importe) que j'avais raté ou que j'ai toujours voulu lire.


Since 2013


Le message est modifié Digi_Matt - Jeudi, 03.08.2017, 14:47:46
 
MadroxDate: Jeudi, 03.08.2017, 23:09:33 | Message # 35
Padawan
Groupe: Membres
Messages: 21
Statut: Offline
Tu vends pas du rêve là...
J'attends d'avoir la trad pour me faire un avis (plein de trucs à lire avant) mais effectivement pour ce qui est des voyages temporels j'avais compris la même chose. Et c'était pas un des changements fort apporté par Secret Wars d'ailleurs ??
 
Digi_MattDate: Dimanche, 06.08.2017, 12:53:03 | Message # 36
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Depuis la fin de Secret Wars et le début de ANAD, y'avait certaines bricoles à régler tel que le flux temporel qui était brisé ou que la magie
avait également des problèmes, je sais même pas si tout ça a été régler depuis.

Et bah désolé ^^" de toute façon ça veut pas dire que les autres one shots seront mauvais mais pour un démarrage dommage que
ça a pas été plus captivant.
Et encore une fois, Marvel Legacy sera peut-être meilleur.


Since 2013
 
Digi_MattDate: Vendredi, 11.08.2017, 14:26:56 | Message # 37
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Je n'ai pas résisté et j'ai lu Generation : Jean Grey également, faut avouer que c'est meilleur que The Strongest avec les Hulks et même au niveau dessin j'ai adoré, c'était très satisfaisant.
Par contre là encore qu'est-ce que ça peut sembler vide, on ne comprend toujours pas pourquoi Cho ou Jean se retrouve dans le passé, on ne sait pas quand ça se situe (je veux dire, d'accord c'est après Secret Empire mais à quel moment au niveau des séries Totally Awesome et X-Men Blue par exemple).

Le p'tit coté qui me rendait curieux depuis le début aussi, à l'annonce du one-shot pour Jean Grey c'est que pour tout les autres on sait que Marvel souhaite faire un truc du genre "passation de flambeau" et bien joué sur la notion d'héritage.

C'est une démarche louable, surtout vu que Cho, Riri, Jane etc ont débarqué un peu de nul part tout d'un coup donc y'a pas eu de vrai "passation" mais là pour Jean Grey on parle de la même personne, celle du présent mais venant du passé (aïe migraine) et celle du passé, adulte et possédant déjà le Phénix. Du coup aucune notion d'héritage, c'est la même personne qui est forcé à un moment au l'autre d'être soit la jeune Jean actuelle ou soit celle adulte posséder par le Phénix (je sais pas comment me faire comprendre).

Je me demande aussi si Marvel a pas oublier un truc vu que la Jean Grey adulte est déjà Phénix, à ce moment la "vraie" Jean est donc coincé dans un cocon mais ici elle semble tout à fait normal et tout ça semble se dérouler quelques temps avant Dark Phoenix Saga. Enfin bref, chipotage.

Voilà, mieux que les Hulks mais encore un chouïa trop vide, il faut nous mettre l'eau à la bouche et être un peu plus explicatif, en attendant Legacy. Ce one-shot fait presque un bon tie-in pour la série solo Jean Grey mais à part ça rien d'énorme.


Since 2013
 
frank66Date: Vendredi, 11.08.2017, 15:35:19 | Message # 38
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7832
Statut: Offline
Ouh là ça à l'air d’être mal parti :( j'ai lu une critique à peu près analogue du Rédacteur de Comic Box concernant le Hulk. j'espère que ça va pas faire l'effet d'un pétard mouillé tout ça think

 
BossajojoDate: Jeudi, 31.08.2017, 09:50:28 | Message # 39
Compilateur fou
Groupe: Amis du Site
Messages: 510
Statut: Offline
Pour l'instant sur tous les comics sortis, ils se rencontrent et il ya aucune explication sur les résurrections!
 
laphiphiDate: Dimanche, 03.09.2017, 08:44:09 | Message # 40
Groupe: Supprimés





J'ai l'impression que c'est en dehors de la chronologie non?
 
Digi_MattDate: Dimanche, 03.09.2017, 10:00:52 | Message # 41
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Ces one-shots Generations sont vraiment comme des annuals, c'est très classique et fade à lire et si vous les lisez pas, y'a pas d'énormes
répercussions. Faut juste se dire que les jeunes sont contents de rencontrer les héros classiques dans le passé et qu'ils apprennent quelque chose (qui s'avère peu important lol)

On était dans le brouillard total mais dans Secret Empire #10, on apprend qui les envoie dans le passé et pourquoi.

Marvel Legacy #1 semble BEAUCOUP plus important que Generations.

Mais moi aussi je me demande comment vont-ils ressusciter tout ce monde? est-ce que finalement c'est pas un piège et qu'ils vont faire
revenir personne? ça serait un vrai crève-cœur...

ça me semble peu probable mais j'ai l'impression que c'est Kobik ou Molécule Man qui vont ressusciter ou rendre les héros plus classique.


Since 2013


Le message est modifié Digi_Matt - Dimanche, 03.09.2017, 10:01:48
 
GatarloDate: Samedi, 16.09.2017, 12:37:23 | Message # 42
Groupe: Supprimés





Je trouve ça cool ces relaunch, moiqui découvre les comics ça me permet de suivre facilement (meme si je comprend pas grand chose mais je cherche les anciens comics pour approfondir
 
Digi_MattDate: Samedi, 16.09.2017, 13:26:02 | Message # 43
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Pour l'instant ces one-shots sont toujours un peu fade x/ mais les Wolverines et Hawkeyes sont plutôt bons. Le reste j'ai pas vraiment adoré
mais la plupart ont de bons dessins.

Celui sur Iron Heart et Iron Man a des dessins un peu spéciaux par contre, mais content d'avoir vu un certain...


Since 2013
 
alexshouDate: Mardi, 19.09.2017, 21:39:44 | Message # 44
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 409
Statut: Offline
Je viens de tomber sur cet article : http://www.comicsblog.fr/28232-M....rection

Qu'en pensez-vous ?
 
Digi_MattDate: Mercredi, 20.09.2017, 16:13:55 | Message # 45
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
J'ai toujours espérer revoir Jean Grey mais là en ce moment, c'est pas du tout la bonne période pour ça... en plus il y a trop de simili-Jean Grey
partout! la jeune du passé et les autres qui lui sont étrangement similaire comme Hope ou d'autres mutantes rousses ainsi que Rachel Grey etc

Pire encore, elle revient à la vie alors que Logan, Xavier(?) et Cyclope sont six pieds sous terre... ça va lui faire un sacré choc.

Même les X-men ne sont pas dans un très bel état malgré qu'ils ont quand même quelques séries, la "meilleure" pour moi c'est Astonishing X-men
qui sort un peu plus du lot.

Donc oui j'aime bien Jean, oui y'a un film sur elle qui sort prochainement mais non, je pense que ça soit le bon moment. En plus l'attitude
de la jeune Jean du passé a pu rebuté un peu les fans ^^" c'est sûr que la hype est donc moins forte.


Since 2013
 
romain0503Date: Mercredi, 20.09.2017, 16:40:12 | Message # 46
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 573
Statut: Offline
Perso, ça ne me dérange pas. J'en suis même plutôt content :)

Après, concernant l'attitude de la jeune Grey, je dois dire que pour ma part, je ne vais pas tout mélanger : la jeune c'est la jeune, la vieille c'est la vieille ^_^
Par exemple, Cyclope a été un sacré connard, et pourtant, je me suis très vite attaché à Mini-Cyclope ;)

Bon, faut voir la façon dont ça va être tourné, mais je ne m'en fait pas trop ^^
Et puis concernant la mort des autres, je me dis qu'il en fallait bien un à ressuscité à un moment donné ou un autre.
Alors pourquoi pas commencer par celle qui est morte en premier ? (euh... à moins que je me trompe ^_^ )
Et puis Jean a toujours été intelligente. Elle sera choquée de tout ce qui s'est passé depuis sa mort, mais je ne pense pas que ce choc sera majeur dans son histoire (si vous voyez ce que je veux dire :D ). Enfin vu le bordel, quoi, je ne pense pas qu'ils en feront des tonnes concernant la mort des autres. Enfin j'espère... %)
 
frank66Date: Mercredi, 20.09.2017, 18:03:47 | Message # 47
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7832
Statut: Offline
Très bonne nouvelle que voilà.en espérant que cette résurrection amène des choses intéressantes au niveau des histoires ;)

 
alexshouDate: Jeudi, 21.09.2017, 09:32:47 | Message # 48
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 409
Statut: Offline
Citation Digi_Matt ()
En plus l'attitude
de la jeune Jean du passé a pu rebuté un peu les fans ^^"

Elle a fait quoi ? Je ne suis pas forcément à jour, mais j'ai lu pas mal de marvel now et ça ne m'a pas choqué.
 
Digi_MattDate: Samedi, 23.09.2017, 09:04:08 | Message # 49
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Citation romain0503; ()
Par exemple, Cyclope a été un sacré connard, et pourtant, je me suis très vite attaché à Mini-Cyclope


Moi au contraire, j'aime toujours Cyclope mais c'est vrai que parfois Young Cyclope déconne beaucoup... même si lui il est resté un peu fidèle à lui-même c'est d'ailleurs dommage que c'est pas lui le leader dans X-men Blue puisqu'il a naturellement les qualités de chef.

Je déteste comment ils ont traité Cyclope... comme un Hitler de pacotille... en plus c'était mal abordé, alors que son crime n'en est même pas un... il est mort "bêtement" et toujours avec ses idéaux, toujours pour protéger les mutants mais tout le monde crache sur sa mémoire.
Je regrette toujours sa mort...
La transformation de Cyclope en "Hitler" était mal faites, on lui en veut d'avoir tuer Xavier alors qu'il était POSSÉDÉ par le phénix... personne lui
pardonne. On lui en veut d'avoir voulu détruire des brumes tératogènes alors qu'elles ont TUÉS plusieurs mutants et menacé de décimer TOUTE leur espèce. Mais quand Captain America est altéré par un cube cosmique et provoque un génocide et plein de morts (et plus encore)? on s'en fout,
c'est normal, c'est Cap donc on pardonne... x/

Citation alexshou; ()
Elle a fait quoi ?


Moi aussi j'ai freiner sur plusieurs histoires, apparemment les lecteurs apprécient pas trop comment les scénaristes la caractérise. Moi au début
de Marvel Now ce qui m'énervait c'est qu'elle faisait tout pour être rebelle, vu qu'elle connait son futur, elle a rien à foutre de Cyclope et essaye de bouleverser les choses en sortant avec le Fauve, problème? elle a rien à foutre des sentiments de Scott ou Henry ^^"
Ce qui était gênant aussi c'est la façon dont elle utilise ses pouvoirs, contrairement à Jean Grey adulte, Young Jean lit dans les esprits des gens sans leur accord et parfois discrètement, c'est quand même assez grave et une intrusion dans leur "vie privé", je me demande si elle a pas trituré le cervau de Iceberg et si ça a pas eu des conséquences?
Il a fallut plusieurs années mais juste avant X-men Blue, elle a enfin avoué que maintenant elle a arrêté de lire les esprits sans accord et qu'elle n'influence plus les gens télépathiquement non plus.

Après, je déteste pas Jean hein, au contraire, c'est certains aspects ou en tout cas la façon dont certains scénaristes l'ont caractérisé qui a pu me gêné, et étrangement j'ai vu des réactions similaires concernant les lecteurs US.
Mais je suis pas une référence, donc... - -"

Je sais pas si j'en avais déjà parlé ici? mais la série Marvel Two in One devrait nous montrer le retour des 4 Fantastiques et il parait qu'Alex Ross a partagé le redesign des costumes de Reed et Sue (un peu bof d'ailleurs, mais je pense que la meilleur technique c'est de prendre leur uniforme classique et ensuite tu apportes des modifications ou des retouches, sinon c'est compliqué de leur créer un nouveau costume de toute pièce qui doit faire l'unanimité) .
Le problème c'est que je pense pas qu'on a aura réellement un come back de l'équipe x/ même si je prie pour! je pense que dans Two in one, Ben et Johnny vont découvrir que Reed et sa famille sont toujours vivants et ce qu'ils sont entrain de faire mais pas que l'équipe se reformera tout de suite, d'ailleurs le scénariste de TIO a déclaré qu'après cet arc, Ben et Johnny feront ce que les 4F ont toujours fait : voyager dans d'autres dimensions et combattre leurs ennemis, donc si les 4F seraient de retour après ce premier arc, pourquoi la suite des numéros ne va montrer que la Torche Humaine et la Chose?
Et pour le redesign d'Alex Ross, j'espère que c'est vrai et que c'est pas juste un artwork sans lien mais ce qui m'interpelle c'est que les visages de Reed et Sue semblent différent, Ross aurait changé de style? affaire à suivre, les amis.

Je me demande même si Marvel ne souhaite pas un vrai retour actuellement vu que la série The Terrifics va débarquer.


Since 2013


Le message est modifié Digi_Matt - Samedi, 23.09.2017, 10:11:42
 
Digi_MattDate: Mardi, 26.09.2017, 12:36:16 | Message # 50
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Les gars je sais pas pourquoi, mais je pense que Voyager pourrait être un personnage à la Sentry... genre que son existence a été effacé et
tout le monde l'a oublié.

On parie? vous pensez qu'il s'agit de qui sinon? Susan Storm ou sa fille Valeria? un tout nouveau personnage?


Since 2013
 
Forum » ACTUALITES » News comics » Marvel Generations (Encore un relaunch ?)
  • Page 1 de 2
  • 1
  • 2
  • »
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz