Samedi, 20.04.2024, 09:34:18
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: ceedlegrand, lutin971, Silver-Nova  
Forum » ACTUALITES » News comics » Spider-men II (la suite des aventures de Peter et Miles par Bendis)
Spider-men II
Digi_MattDate: Jeudi, 20.04.2017, 12:09:24 | Message # 1
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline


La mini-série Spider-men aura droit à un second volet après tout ce temps!

Pour rappel, ça a été la première fois où Peter fut transporté dans l'univers Ultimate et il a rencontré Miles Morales, à la fin...


C'était un cliffhanger sans suite pour moi, je pensais que peut-être Peter avait vu qu'il était Obama ou le pire c'est que j'ai un étrange pressentiment
que ça pourrait être Miles Warren (je sais pas pourquoi).

Le soucis également c'est que ça ramène un questionnement important, depuis la fin de Secret Wars, l'univers Ultimate a été détruit mais Molécule Man
a envoyé Miles (ainsi que son entourage dont ses parents) sur Prime Earth, à partir de là tout le monde s'est posé la question : est-ce que Miles
se souvient qu'il venait d'un autre univers? est-ce qu'il se souvient de sa vie sur la Terre 1610?

Moi personnellement, lorsque j'ai vu que Miles voit sa mère à la fin de Ultimate End mais qu'il ne semble pas savoir pourquoi il est choqué qu'elle soit là
(elle était morte auparavant), je pensais donc que Molécule Man avait recréer Miles comme si il avait toujours vécu sur Prime Earth et qu'il avait effacé
ses souvenirs concernant l'univers Ultimate.
Or lors d'une interview de Bendis, le scénariste dit que Miles se souvient de la Terre 1610 (perso' je n'ai pas encore vu Miles parler de son univers dans sa série actuelle), donc ça voudrait dire qu'il n'a pas été recréer en tant qu'un habitant de Prime Earth mais que Molécule Man l'a juste transporté sur cette Terre un peu comme Old Man Logan qui a débarqué sur Terre par hasard.

http://brianmichaelbendis.tumblr.com/post....s-miles

D'ailleurs, je ne voyais pas l'utilité d'un SM II puisque le I était la 1ère rencontre entre Miles et Peter, ensuite ils se sont revu durant Spider-verse puis
durant Secret Wars, et enfin actuellement depuis ANAD Marvel, ils se voient très très souvent vu qu'ils vivent sur la même Terre.
Mais apparemment l'argument vente de SM II est le fameux cliffhanger : Qui est l'autre Miles Morales?

Mais alors malgré les évènements de Secret Wars, Peter se souvient avoir voyagé sur la Terre 1610? Miles lui-même saurait d'où il vient?

Spider-men II apportera peut-être un éclairage à tout ça.


Since 2013


Le message est modifié Digi_Matt - Jeudi, 20.04.2017, 12:17:42
 
Digi_MattDate: Jeudi, 20.04.2017, 12:11:35 | Message # 2
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Et au fait, l'univers Ultimate a laissé des incohérences derrière elle, tel que...


donc est-ce que ça voudrait dire qu'elle serait de retour?! il y a quand même un peu trop de coïncidences.


Since 2013
 
MattParker2Date: Mercredi, 26.04.2017, 07:37:00 | Message # 3
Généreux donateur
Groupe: Amis du Site
Messages: 119
Statut: Offline
C'est en effet perturbant si Spider-Men II prend place dans l'univers actuel.
Peut être est une suite placée avant dans la chronologie Marvel ...

Dans tout les cas, j'ai hâte de connaître la raison de la stupeur de Peter à la fin du premier ^^
 
Digi_MattDate: Mercredi, 26.04.2017, 09:02:57 | Message # 4
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
c'est sûr que c'est assez perturbant, Spider-men 1 se déroule de tel façon que Peter débarque dans l'univers Ultimate mais depuis
Secret Wars, l'univers Ultimate n'existe plus, on ne sait même pas si Miles (malgré la réponse de Bendis) et les autres provenant de la Terre 1610 se souviennent réellement de ce monde, alors comment est-ce que Peter se souviendrai de cette Terre et qu'il avait recherché le nom de Miles Morales
sur google?

Bref en espérant que cette suite soit très bonne et règle certains points.

Je pense toujours que Peter a vu que Miles...


Since 2013
 
MattParker2Date: Dimanche, 30.04.2017, 11:10:03 | Message # 5
Généreux donateur
Groupe: Amis du Site
Messages: 119
Statut: Offline
Ce serait surprenant ( génial aussi ) mais très perturbant si c'était lui.
Je mettrai un bon moment à m'en remettre ^^
 
justckilfoDate: Dimanche, 30.04.2017, 12:48:31 | Message # 6
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4972
Statut: Offline
rien à voir mais un peu quand même : qu'est devenu à ce jour l'ultimate thor ?

 
Digi_MattDate: Dimanche, 30.04.2017, 14:46:11 | Message # 7
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Ultimate Thor a été effacé à la fin de Secret Wars je crois? un peu comme tout les autres persos Ultimate.
Mais il parait que son marteau a mystérieusement survécu et s'est échoué sur Prime Earth.

Dans la mini-série Unworthy Thor, le Thor classique retrouve ultimate mjlonir d'ailleurs.


Since 2013
 
ComicsDiscoveryDate: Lundi, 04.09.2017, 11:56:40 | Message # 8
Podcasteur Star
Groupe: Membres
Messages: 213
Statut: Offline
j'espere vraiment que Pichelli sera de retour sur le titre parce qu'elle avait fait du super boulot sur le 1er

 
alexshouDate: Vendredi, 08.09.2017, 13:34:05 | Message # 9
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 409
Statut: Offline
Ça à l'air cool. Décidément Marvel redevient aussi cool qu'avant Marvel NOW.
 
LinetonDate: Dimanche, 12.11.2017, 22:52:25 | Message # 10
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 66
Statut: Offline
Content de revenir et de voir qu'un des cliff qui m'avait fait rêver est sur le point d'être résolu :) :)
 
Digi_MattDate: Lundi, 13.11.2017, 14:06:39 | Message # 11
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Je me demande qui va continuer cette mini-série? Bendis est plus très chaud pour le faire faut dire.

Since 2013
 
Forum » ACTUALITES » News comics » Spider-men II (la suite des aventures de Peter et Miles par Bendis)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz