Jeudi, 18.04.2024, 19:52:58
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: ceedlegrand, lutin971, Silver-Nova  
Forum » ACTUALITES » News comics » Collection Batman chez Eaglemoss (Sortie le 16.08.2017)
Collection Batman chez Eaglemoss
Tagazou2Date: Vendredi, 11.08.2017, 07:30:39 | Message # 1
Généreux donateur
Groupe: Membres
Messages: 458
Statut: Offline
http://www.urban-comics.com/la-legende-de-batman-en-kiosque/

Bon cette fois je pense que je ne pourrais pas passer au travers

:)

Par contre j'espere qu'il y aura le titre du livre sur la tranche, pas comme les Star Wars que je n'avais pas fait à cause de ca. La frise c'est bien gentil, mais quand tu cherches un tome en particulier, sans le nom sur la tranche tu fais comment ?!


Le message est modifié Tagazou2 - Vendredi, 11.08.2017, 07:32:03
 
TheManOfSteelDate: Vendredi, 11.08.2017, 08:21:36 | Message # 2
Michel Ange de TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 730
Statut: Offline
Ah purer ça me tente bien, hélas je fais déjà la collection des figurines eaglemoss et des autres bouquins eaglemoss...
deplus je galère avec la place :(


 
Tagazou2Date: Vendredi, 11.08.2017, 09:15:24 | Message # 3
Généreux donateur
Groupe: Membres
Messages: 458
Statut: Offline
tu m'ettones
je me demandais d'ailleurs si 60 tomes ca rentrais dans une seule longueur d'etagere, parce que c'est bien joli de faire une frise sur les tranches, mais si il faut 3 etages d'etageres je vois pas trop l'interet !
 
Digi_MattDate: Vendredi, 11.08.2017, 09:33:20 | Message # 4
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Je sens que je vais m'acheter quelques tomes dans cette collection également, histoire d'économiser un peu lol
exactement comme je fais pour l'autre collec DC et celle de Hachette parce que là le budget devient très serré...

Par contre je me demande comment ils vont faire tenir Knightfall dans cette collection vu le nombre de chapitres et de tie ins.
Parce que forcément ils vont essayer de caser ça en 2 tomes?

Citation Tagazou2; ()
Par contre j'espere qu'il y aura le titre du livre sur la tranche


Dans leur collec DC Le meilleur des super-héros, sur les tomes que j'ai acheter il y a les titres.
Mais par exemple ceux d'Hachette/Marvel y'a rien du tout, juste une petite case avec le dessin d'un persos de l'histoire que tu as acheté. Bon ok pour les "connaisseurs" tu reconnais l'histoire aux persos et au style de dessins direct mais pour un novice c'est pas pareil.


Since 2013


Le message est modifié Digi_Matt - Vendredi, 11.08.2017, 09:36:28
 
Tagazou2Date: Vendredi, 11.08.2017, 11:49:13 | Message # 5
Généreux donateur
Groupe: Membres
Messages: 458
Statut: Offline
sur le tome qui est en travers sur la presentation de l'offre il me semble bien voir "an zero" qui est le premier tome de la collection sur la tranche
donc ca devrait y etre, c'est pour moi indispensable pour faire la collection, parce que meme en commencant à maitriser batman et meme si une petite image devrait me faire reconnaitre le tome, ca me parait quand meme delicat sans le titre :-)
 
AztkDate: Samedi, 12.08.2017, 12:42:08 | Message # 6
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 213
Statut: Offline
Normalement il devrait y avoir les titres si ils font comme la précédente collection.

Pour Knightfall, j'espère qu'ils vont pas nous faire le coup de ce qu'ils ont fait avec "La Mort de Superman" dans la précédente collection, qui pour correspondre au format (et donc au prix), ne présentait qu'un seul extrait des 2 énormes tomes de Urban, à savoir seulement le combat avec Doomsday... Je l'ai pris pour pas avoir de trou dans ma frise, mais quand même, c'est du foutage de gueule.

Perso, je vais m'abonner, au moins pour le début histoire d'avoir le 3ème tome gratuit et les premiers cadeaux. Si le service est correct, je continuerai, sinon je prendrai que ce qui m'intéresse
 
Tagazou2Date: Samedi, 12.08.2017, 13:45:48 | Message # 7
Généreux donateur
Groupe: Membres
Messages: 458
Statut: Offline
ah oui c'est scandaleux, pourquoi ils ont pas laissé complet e3 voir 4 tomes ces andouilles !
tu me fais peur la , je voudrais pas etre decu, c'est quand meme 1000 euros à la fin de la collection
 
AztkDate: Samedi, 12.08.2017, 14:53:08 | Message # 8
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 213
Statut: Offline
Ah non mais après je suis pas déçu de la collection que j'ai fais ! Elle est superbe. Non, il y a juste ce tome sur La Mort de Superman qu'ils auraient pu se passer de faire, vue la taille du récit de base et le format imposé par la collection. Y avait plein d'autres titres à éditer à la place et qui étaient tout à fait au format, c'est tout ;)
 
Tagazou2Date: Samedi, 12.08.2017, 14:55:28 | Message # 9
Généreux donateur
Groupe: Membres
Messages: 458
Statut: Offline
du coup je me pose une question, un tome de allez 240 à 280 pages, et il y en a en batman, on l'a tel quel pour 12.99 euros ou ils le coupent en deux ?
 
AztkDate: Samedi, 12.08.2017, 17:31:32 | Message # 10
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 213
Statut: Offline
Non non non non...

La collection ne comporte que des tomes de entre 130 et 180 pages (environ et hors bonus de fin). Il arrive parfois qu'il y ait des histoires plus longues qu'ils divisent en deux (comme Silence, Un Long Halloween ou Sombre Reflet dans la collection DC ou L'An Zéro et Red Hood pour celle-ci).

Après, pour certains recueil dont les différentes histoires n'ont pas de lien entre elles, il n'éditent qu'une partie de ces dernier (comme pour "Paul Dini présente Batman", dont il semble qu'ils vont éditer une histoire nommée "Détective". Mais ça n'exclue pas que la "suite" ne sera pas dans un autre volume)

Alors voilà, est-ce qu'il feront la même chose pour des saga comme Knightfall ? Mais dans ce cas là en combien de volume ? ça on en sait rien
 
Tagazou2Date: Samedi, 12.08.2017, 17:44:40 | Message # 11
Généreux donateur
Groupe: Membres
Messages: 458
Statut: Offline
c'est compliqué tout ca , et ca remet en question mon achat
en batman il y a énormément de tomes qui font plus de 200 pages sans parler des tomes qui font jusqu'à 400 pages voir plus
on peut donc en déduire que ceux la ne seront jamais presents ...

et si ils en mettent et qu'ils les coupent en deux il faut voir le prix de revient, oui je sais je suis un grand calculateur ^^
 
AztkDate: Samedi, 12.08.2017, 19:05:40 | Message # 12
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 213
Statut: Offline
Au niveau des prix, je peux t'assurer qu'on est toujours gagnant (par rapport à Urban) d'au moins 1€ à chaque fois. Je me permets de te dire ça parce que j'ai déjà fais les calculs pour la collection précédente (que je n'aurais jamais fais sinon) ^^

Il y a aussi énormement de tomes qui font moins de 200 pages, et c'est ceux là qu'on aura en priorité. Après comme je l'ai dis, il y a aussi ceux qui font 400 pages et qui seront divisés en 2 (comme tous ceux que j'ai cité dans la précédente collection)

C'est pas vraiment compliqué en fait, c'est juste que par rapport au prix, ce ne sera que des volumes de 180 pages maxi. Alors ça peut être des récits complets, des récites divisés en deux (ou plus ?) ou encore des récits extrais de recueils (comme les compils Dini, Morrison, Johns, etc)

Alors oui, forcément il en manquera. Ils n'ont jamais eu la prétention d'éditer "l'intégral" (puisque de toute manière ce serait impossible). Après s'il y en a qui ne sont pas dans la collection et qui nous interessent, rien ne nous empêche de les acheter à côté ^^
 
NeganDate: Samedi, 12.08.2017, 20:48:17 | Message # 13
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 678
Statut: Offline
Je ne ferai pas la collection même si j'aime beaucoup la fresque. Je préfère prendre directement chez Urban Comics ce que je veux ^^.

Par contre pour ceux qui souhaitent découvrir du Batman, ça peut-être vachement sympa.




Le message est modifié Negan - Samedi, 12.08.2017, 20:49:12
 
Tagazou2Date: Samedi, 12.08.2017, 22:36:15 | Message # 14
Généreux donateur
Groupe: Membres
Messages: 458
Statut: Offline
Citation Aztk ()
C'est pas vraiment compliqué en fait, c'est juste que par rapport au prix, ce ne sera que des volumes de 180 pages maxi. Alors ça peut être des récits complets, des récites divisés en deux (ou plus ?) ou encore des récits extrais de recueils (comme les compils Dini, Morrison, Johns, etc)


dis moi le tome 2 de "an zero" chez urban fait 240 pages. du coup ca va se passer comment sur cette collection a ton avis ?
 
AztkDate: Dimanche, 13.08.2017, 13:14:39 | Message # 15
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 213
Statut: Offline
Ah oui très juste, il y a aussi ces cas là. lorsque un tome et "à peine" plus gros que le format imposé de la collection il y a 2 cas de figures possible :

- soit ils enlèvent du contenu bonus (comme pour TDKR dans la précédente collection, dont les presques 200 pages de bonus ont été réduites)
- soit ils enlèvent les tie-in, ces petites histoire parallèle qui n'apportent pas grand chose à l'histoire (comme ils avaient fais pour Green Arrow)

Je n'ai jamais lu L'An Zéro, alors je ne peux pas te dire dans quel cas le tome 2 se trouve, mais ce sera soit l'un soit l'autre ;)
 
Tagazou2Date: Dimanche, 13.08.2017, 14:09:43 | Message # 16
Généreux donateur
Groupe: Membres
Messages: 458
Statut: Offline
la du coup tu viens de me demotiver
a depenser 26 euros par moi je suis en train de me dire qu'il vaut peut etre mieux que je fasse ma petite collection tranquillement avec les urban
 
Forum » ACTUALITES » News comics » Collection Batman chez Eaglemoss (Sortie le 16.08.2017)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz