Mardi, 23.04.2024, 13:55:44
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: ceedlegrand, lutin971, Silver-Nova  
Forum » ACTUALITES » News comics » Shirtless Bear Fighter (chez HiComics le 26 Septembre)
Shirtless Bear Fighter
babaDate: Vendredi, 03.08.2018, 17:59:44 | Message # 1
Hérault galactique
Groupe: Administrateurs
Messages: 908
Statut: Offline
Regardant les dernières news de parution comics, je suis tombé sur celle-ci qui m'a beaucoup fait rire :D
HiComics va publier Shirtless Bear Fighter dont voici le synopsis :

"Après avoir été trahi par les ours qui l'avaient élevé, le légendaire SHIRTLESS BEAR-FIGHTER erre dans la forêt qu'il avait juré de protéger, combattant les ours à mains nues, mangeant des gâteaux et étant l'homme le plus en colère que le monde ait connu.
Quand des ours sauvages et super forts attaquent les citoyens de Major City, Shirtless s'aventure dans le monde des humains pour faire ce qu'il fait le mieux... FRAPPER CES OURS EN PLEINE FACE ! Mais les apparences sont parfois trompeuses. Quelqu'un manipule Shirtless... Et c'est uniquement en confrontant les démons de son passé qu'il pourra espérer sauver son futur !"

Je vous laisse quelques planches :







Je sais pas pour vous mais personnellement j'aime bien lire des comics complètement barrés de temps en temps (ex : I Hate fairyland !! J'adore Gertrude :D ) et celui là a l'air complètement tordu.
Signé Jody LeHeup, Sebastian Girner et Nil Vendrell, Shirtless Bear Fighter sortira le 26 Septembre prochain avec une version Collector. B)


Le message est modifié baba - Mardi, 07.08.2018, 09:53:41
 
KaezDate: Mardi, 07.08.2018, 00:59:03 | Message # 2
Team DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 380
Statut: Offline
Je valide, ça a l'air complétement barré. up
 
Forum » ACTUALITES » News comics » Shirtless Bear Fighter (chez HiComics le 26 Septembre)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz