Jeudi, 25.04.2024, 09:33:53
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Modérateur du forum: ceedlegrand, lutin971, Silver-Nova  
Forum » ACTUALITES » News comics » Marvel Fresh Start chez Panini (Changement de magazine et de tarif)
Marvel Fresh Start chez Panini
johann1977Date: Lundi, 04.02.2019, 21:54:02 | Message # 51
Ancien admin
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1547
Statut: Offline
C'est possible, et c'est dommage car moi je suis du genre a ne pas lire une BD si je trouve que les dessins ne sont pas beaux.
Même si on me dit que l'histoire est géniale ça me rebute.
 
FpaDate: Mardi, 05.02.2019, 00:21:11 | Message # 52
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4803
Statut: Offline
Citation frank66 ()
Est-ce que le niveau général des revues actuels à remonté depuis?


Il y a de tout, des choses très bonnes et d'autres moins et d'autres carrément nulles... mais surtout il y a un des plus grands runs jamais écrits : Secret Wars de Hickman, tout simplement grandiose ! Et niveau dessin, Esad Ribic est hallucinant !


 
Adam_WarlockDate: Mercredi, 06.02.2019, 17:03:20 | Message # 53
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 3578
Statut: Offline
Acheter mes petits kiosques chaque mois va me manquer.
Du coup, je vais prendre, et j'ai pris, le nouveau mag Avengers car les 4 séries majeures sont dans ce format anthologique.
Avoir à nouveau (comme en 1997) Avengers, Thor, Iron Man et Captain America dans la même revue est juste du bonheur.
Je sais déjà que les séries me plaisent (lues en partie sur DCTrad), et je veux mon cadeau de noël chaque mois.^^

Ce mag + celui Infinity Wars tous les 2 mois,entretient ce petit côté nostalgique qui perdure depuis 26 ans.
 
johann1977Date: Mercredi, 06.02.2019, 21:34:03 | Message # 54
Ancien admin
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1547
Statut: Offline
Et franchement ça vaut le coup pour 7,50€? J'aimerais quand même acheter X-Men et spiderman mais le prix me rebute quand meme.
Quelqu'un d 'autre a t'il acheté xmen ou spiderman ?
 
Adam_WarlockDate: Mercredi, 06.02.2019, 21:53:53 | Message # 55
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 3578
Statut: Offline
Pour Spider-Man, c'est vraiment un nouveau départ avec de nouveaux auteurs et un nouveau statut-quo. Je pense que c'est idéal pour débuter.
Pour X-Men, c'est la suite directe du mag X-Men Resurrxion et Legacy. Je ne saurais me prononcer car je n'ai pas encore commencé à lire cette période. Mais de l'avis général, la série X-Men Red est vraiment pas mal.

A toi de voir ;)
 
FpaDate: Jeudi, 07.02.2019, 00:06:18 | Message # 56
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4803
Statut: Offline
X-Men Red est intéressante, niveau scénar ça va. C'est le dessin que je trouve en deçà. Mais bon, une série avec la vraie Jean Grey, ça se savoure ^_^

 
frank66Date: Jeudi, 07.02.2019, 14:42:15 | Message # 57
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7861
Statut: Offline
Je pense que si la qualité est au rendez-vous payer une certaine somme c'est logique.que ce soir la qualité du papier imprimé mais surtout du contenu.Quand j'ai vraiment commencé à collectionner Strange en 1990 il y avait dedans du John Buscema , du McFarlane ou du Mark bright avec du Bob Layton.

Les revues Marvel panini que j'ai lu recemment de la fin des 90s jusqua la fin des 2000s etait constante.depuis la reprise par Disney le ton a un peu changé mais il y a toujours de bons auteurs malgré quelques series médiocres.

Après cest toujours mieux qu'aux USA ou il fait payer la meme somme pour...une histoire B)


 
ceedDate: Jeudi, 07.02.2019, 19:35:50 | Message # 58
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Citation frank66 ()
.depuis la reprise par Disney le ton a un peu changé mais il y a toujours de bons auteurs malgré quelques series médiocres.


Ah oui? Tu situes ça à quel période du coup?
Perso, je trouve pas

Citation frank66 ()
Je pense que si la qualité est au rendez-vous payer une certaine somme c'est logique.que ce soir la qualité du papier imprimé mais surtout du contenu


On paye plus cher en fonction du scénariste? ^_^
 
johann1977Date: Jeudi, 07.02.2019, 22:53:44 | Message # 59
Ancien admin
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1547
Statut: Offline
Ça y est j'ai encore craqué.
Je me suis remis a xmen et spiderman.
En plus j'ai trouvé spiderman legacy 1 en occasion a cash converters
 
CaptainFDate: Jeudi, 07.02.2019, 23:05:57 | Message # 60
Indexator
Groupe: Administrateurs
Messages: 10253
Statut: Offline
Citation frank66 ()
depuis la reprise par Disney le ton a un peu changé mais il y a toujours de bons auteurs malgré quelques series médiocres.

C'est clair que autant dans les films j'ai ressenti l'arrivée de Disney dans le changement de ton, mais dans les comics je ne saurais dire la même chose.

Citation johann1977 ()
j'ai trouvé spiderman legacy 1 en occasion a cash converters

J'ai été assez surpris il y a quelques mois de voir des comics (kiosque) dans une boutique style cash express. Je ne m'attendais pas à en trouver là bas. Par contre je les trouvé plutôt abimés, mais surtout assez chers en prix.
Entre 2 et 3€ pour un Marvel Heroes c'est pas donné.

J'aimerais surtout y trouver plus souvent des albums ! :p


in brightest day and blackest night...
 
johann1977Date: Jeudi, 07.02.2019, 23:28:24 | Message # 61
Ancien admin
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1547
Statut: Offline
Si quelqu'un cherche les Batman saga il y a la série complète ( sauf le 1)
A dijon
 
johann1977Date: Jeudi, 07.02.2019, 23:30:06 | Message # 62
Ancien admin
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1547
Statut: Offline
J'ai de la chance le spiderman est en parfait état, les cartes sont encore dedans.
 
frank66Date: Jeudi, 07.02.2019, 23:32:17 | Message # 63
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7861
Statut: Offline
je trouve que ça a commencé un peu a baissé peu apres Avengers vs X-Men.

Des séries que j'avais suivi jusque là comme Iron Man ou les Thunderbolts m'ont parue de moindre qualité (pas trop fan des dessins) ou certains tie-ins sur les derniers event lu (original sin, axis) que j'ai trouvé moyens ou dispensables.. mais après tout ce n'est que mon avis ;)

On paye plus cher en fonction du scénariste? Non bien sur :) Je me suis mal exprimé: pour préciser ma pensée pour ma part c'est juste pour l'occasion.

Par exemple le dernier coup de coeur acheté c'est le Fondu au noir de Brubaker.pas ou plus l'habitude d'acheter ce genre de bouquin faute de moyens mais sur le coup je l'ai pris.

Je comprends que beaucoup arretent d'acheter pour cause d'augmentation injustifié ; c'est normal.mais quand un titre interessant me plait...je craque lol mais qui ne la pas fait ? ;)


 
FpaDate: Vendredi, 08.02.2019, 01:55:43 | Message # 64
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4803
Statut: Offline
Citation ceedlegrand ()
Ah oui? Tu situes ça à quel période du coup?

Je dirai après Secret Wars, avec les départs de Brubaker et Hickman et la multiplication des jeunes héros (Miles Morales, Riri Williams, etc.) qui remplacent les anciens. Bref, à All-New. Heureusement qu'il restait quand même des héros matures.


 
ceedDate: Vendredi, 08.02.2019, 11:58:57 | Message # 65
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Citation frank66 ()
e trouve que ça a commencé un peu a baissé peu apres Avengers vs X-Men.

Des séries que j'avais suivi jusque là comme Iron Man ou les Thunderbolts m'ont parue de moindre qualité (pas trop fan des dessins) ou certains tie-ins sur les derniers event lu (original sin, axis) que j'ai trouvé moyens ou dispensables.. mais après tout ce n'est que mon avis


Ah ok, tu parles de la qualité, pas du ton des séries. Je ne te donne pas totalemen tord du coup. Mais je situe ça un peu plus tard car l'apres AVX, Marvel Now donc, a été globalement bon je trouve

Citation fpa01 ()
Citation ceedlegrand ()
Ah oui? Tu situes ça à quel période du coup?

Je dirai après Secret Wars, avec les départs de Brubaker et Hickman et la multiplication des jeunes héros (Miles Morales, Riri Williams, etc.) qui remplacent les anciens. Bref, à All-New. Heureusement qu'il restait quand même des héros matures.


Brubaker est parti bien avant je crois, après AVX.
Même si j'aime pas trop les jeunes héros, je trouve que le début d'Avengers de Waid était frais. Riri, je peux pas la voir par contre
devil

Oui, je suis d'accord avec toi, le All-New était bien moyen
 
archangelDate: Vendredi, 08.02.2019, 13:33:39 | Message # 66
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 3435
Statut: Offline
Citation ceedlegrand ()
Citation fpa01 ()
Citation ceedlegrand ()
Ah oui? Tu situes ça à quel période du coup?

Je dirai après Secret Wars, avec les départs de Brubaker et Hickman et la multiplication des jeunes héros (Miles Morales, Riri Williams, etc.) qui remplacent les anciens. Bref, à All-New. Heureusement qu'il restait quand même des héros matures.

Brubaker est parti bien avant je crois, après AVX.
Même si j'aime pas trop les jeunes héros, je trouve que le début d'Avengers de Waid était frais. Riri, je peux pas la voir par contre


Oui, je suis d'accord avec toi, le All-New était bien moyen


La période "All New" se situe après les Secret War de 2015 ? Je pense arrêter ma lecture de la Chrono X-Men après cet évènement. de l'avis général, le niveau baisse dans cette période. Ce sera déjà pas mal. Enfin, je verrai quand j'y serai.
 
ceedDate: Vendredi, 08.02.2019, 14:02:07 | Message # 67
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Oui c'est bien ça

Pour les séries X-Men, la qualité baisse bien avant je trouve. Déjà Bendis, durant Marvel Now, c'était moyen
Durant All new, c'est Jeff Lemire et Cullen Bun, sur respectivement extraordinary et Uncanny, et c'est pas mieux (c'est même pire)
 
frank66Date: Vendredi, 08.02.2019, 15:52:59 | Message # 68
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7861
Statut: Offline
Pour les X-Men c'est un peu plus compliqué je trouve.La saga the twelve a crée une réelle cassure ( ce qui était recherché je pense).Alors depuis les histoires qui ont découlés sont interessantes mais j'ai beaucoup de mal a reconnaitre les personnages surtout cyclope en fait.

Je trouve que ça a ete interessant qu'ils developpent le concept jusqu'a la fin de la periode a San Francisco.apres ça j'ai bcp eu de mal avec Avx et les series qui ont suivi.on dirait que cela tourne un peu en rond. Comme series récente que j'ai lu j'ai bien aimé la v1 de wolverine and the xmen qui m'a un peu rappellé la belle époque et la team feminine des xmen de Coipel. Sans oublié la v2 d'x factor ;)

Des series recentes hors x men qui mont tapé dans l'oeil je dirais la v1 de miss marvel avec kamala khan, les avengers de esad ribic, la black widow de Phil Noto, ou encore cette serie d'electra de 2014 que je nai pas encore pris le temps de lire ;)


 
ceedDate: Vendredi, 08.02.2019, 16:38:56 | Message # 69
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Citation frank66 ()
v2 d'x factor


Le X-Factor de Peter David? C'était super chouette en effet

Sinon en Marvel Now, il y a les Avengers d'Hickman... Le meilleur run Avengers de l'histoire ;)
 
FpaDate: Vendredi, 08.02.2019, 16:43:32 | Message # 70
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4803
Statut: Offline
Citation archangel ()
La période "All New" se situe après les Secret War de 2015 ?

Oui.

Tout n'est pas à jeter de cette période. La mini-série Vision (de King et Walta) est excellente. La série de la Sorcière Rouge est pas mal, avec même un épisode grandiose, le 2, celui dessinée par Rudy Marco.
En revanche, c'est vrai que les séries consacrées aux X-men sont très faiblardes.


 
ceedDate: Vendredi, 08.02.2019, 22:35:47 | Message # 71
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
La vision était top également
 
johann1977Date: Samedi, 09.02.2019, 19:38:31 | Message # 72
Ancien admin
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1547
Statut: Offline
Le gros point positif depuis que les "kiosques"sont maintenant en librairie, c'est qu'on les trouve toujours 6 mois après en rayon.
Alors les presses les renvoyaient systématiquement a la sortie du numéro suivant.
J'ai pu m'acheter l'intégralité des Marvel legacy X-Men et spiderman cet après midi dans ma librairie momie.
Je n'ai pas eu besoin cette fois ci de débourser 20€ pour les numéros 1.
Et j'avoue qu'ils de meilleurs qualités que les anciens mais ça ne justifie pas une hausse de prix si importante.
Par contre a mon grand étonnement la Fnac de Dijon ne les vends pas.
 
frank66Date: Samedi, 09.02.2019, 22:28:31 | Message # 73
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7861
Statut: Offline
C'est bizarre think je me souviens d'y etre allé il y a quelques années.c'est une Fnac de taille correcte pourtant. Peut etre en faisant une commande chez eux tu pourras te les faire livrer?

 
johann1977Date: Samedi, 09.02.2019, 23:07:04 | Message # 74
Ancien admin
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1547
Statut: Offline
Oui tu peux les commander sur internet et les faire livrer en magasin mais ils ne les ont pas en rayon chaque mois.
par contre ils les avaient avant que panini ne change de distributeur mais plus maintenant, bizarre
 
GrisshkaDate: Dimanche, 10.02.2019, 02:33:52 | Message # 75
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 3976
Statut: Offline
Pour ceux qui veulent acheter les numéro 1, va falloir pas trainer car ils sont en rupture fournisseur, les librairies ne peuvent plus en commander donc ceux que vous voyez en librairie actuellement seront les derniers. Avis à la population !

Le message est modifié Grisshka - Dimanche, 10.02.2019, 02:44:33
 
johann1977Date: Dimanche, 10.02.2019, 10:38:25 | Message # 76
Ancien admin
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1547
Statut: Offline
Les numéros 1 sont encore disponibles chez moi dans les 2 carrefour sauf le spiderman avec l'album d'autocollants.
Coup de chance il était d'occasion dans un cash.
 
frank66Date: Dimanche, 10.02.2019, 12:17:55 | Message # 77
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7861
Statut: Offline
Belle pêche l'ami :) je sens qu'il va bientot y avoir une inflation sur ces no 1 sur le marché de l'occasion

 
GrisshkaDate: Dimanche, 10.02.2019, 14:27:16 | Message # 78
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 3976
Statut: Offline
Il y en aura toujours quelques uns d'ici 2 mois avec les retours des libraires qui n'ont pas réussis à les vendre...mais c'est très rare voire même la première fois que Panini est en rupture totale des premiers numéros d'une nouvelle série. :D
 
johann1977Date: Dimanche, 10.02.2019, 16:41:04 | Message # 79
Ancien admin
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1547
Statut: Offline
Est ce qu'il y aura toujours les bimestriels spiderman extra et xmen extra?
 
johann1977Date: Mardi, 05.03.2019, 20:57:47 | Message # 80
Ancien admin
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1547
Statut: Offline
Bizarre que la serie domino soit dans le magazine deadpool.
 
CaptainFDate: Mardi, 05.03.2019, 21:02:43 | Message # 81
Indexator
Groupe: Administrateurs
Messages: 10253
Statut: Offline
Citation johann1977 ()
Bizarre que la serie domino soit dans le magazine deadpool.

hmm, c'est légitime je trouve.


in brightest day and blackest night...
 
ceedDate: Mercredi, 06.03.2019, 01:15:18 | Message # 82
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Pas incohérent en effet
 
johann1977Date: Mercredi, 06.03.2019, 06:27:26 | Message # 83
Ancien admin
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1547
Statut: Offline
Je m'attendais plutot a la retrouver dans xmen universe.
c'est pour son côté un peu fofolle qui l'ont mis dans deadpool ?
 
Adam_WarlockDate: Mercredi, 06.03.2019, 11:37:44 | Message # 84
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 3578
Statut: Offline
Domino a été liée à Cable, qui a été lié à Deadpool. Et les 3 se sont croisés à maintes reprises dans le X-Force des 90's.
 
frank66Date: Mercredi, 06.03.2019, 12:48:13 | Message # 85
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7861
Statut: Offline
Très juste :) Une bien belle époque pour ces personnages up Je ne me souviens plus par contre si Domino et Deadpool étaient autant liés durant les 2000s.beaucoup moins il me semble think

 
johann1977Date: Lundi, 25.03.2019, 20:03:27 | Message # 86
Ancien admin
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1547
Statut: Offline
Et je viens de voir sur DC trad une nouvelle série x23.
Panini comics a t'il annoncé si elle allait être publié en softcover?
Si oui la logique dirait dans Wolverine ?
 
babaDate: Mardi, 26.03.2019, 06:27:58 | Message # 87
Hérault galactique
Groupe: Administrateurs
Messages: 908
Statut: Offline
Citation johann1977 ()
Et je viens de voir sur DC trad une nouvelle série x23.
Panini comics a t'il annoncé si elle allait être publié en softcover?
Si oui la logique dirait dans Wolverine ?


Pas vu d'info là dessus encore. Tu sais Panini aime bien faire durer le plaisir et attendre qu'il y ait au moins 6 issues sortie aux US mais ce sera probablement dans le softcover X-Men ou X-Men Extra si ça devait être édité.
 
johann1977Date: Mardi, 02.04.2019, 23:03:49 | Message # 88
Ancien admin
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1547
Statut: Offline
^_^
Demain c'est rtt .
L'occasion pour moi d'aller à la librairie momiiiiiie.
A moi mes petits softcovers X-Men, spiderman, Venom.
Et bientôt un petit nouveau : spider guedon ( j'avais un copain qui s'appelait Cédric guedon, ce serait lui...? %)
 
mrpoivreDate: Mercredi, 03.04.2019, 11:33:01 | Message # 89
La Passion des Comics
Groupe: Amis du Site
Messages: 206
Statut: Offline
Kelly Thompson sur Domino, quelqu'un a-t-il lu ? Est-ce que ça vaut le coup d'essayer ?

TopComics, les comics au TOP ! Le midi, publication "expert" avec des chroniques, des articles de fonds, etc. Le soir, publication "détente" avec des tops, des classements, des quizz… Et le week-end, supplément week-end !
 
DirsekDate: Mercredi, 03.04.2019, 12:11:06 | Message # 90
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 797
Statut: Offline
Oui j’ai lu, et c’est vraiment pas mal. Je ne pense pas qu’on soit les premieres cibles en tant qu’hommes autour de 30ans, mais je ne regrette pas de l’avoir lu. Une domino moins badass, plus torturée a force d’etre « solitaire ». Si tu as lu Redhood and the outlaws, l’histoire rappelle un peu ca.

Par contre c’est Gail Simone sur le Domino fresh start au derniere nouvelles.
 
johann1977Date: Mercredi, 03.04.2019, 13:16:37 | Message # 91
Ancien admin
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1547
Statut: Offline
Je n'achèterai pas la revue Deadpool car je ne suis vraiment pas fan mais j'ai lu le 1er épisode de domino et j'ai bien apprécié.
Comme c'est Gail Simone ça fait un peu penser a batgirl chez DC renaissance et le trio de copines rappelle Harley Quinn et ses copines Catwoman et Poison Ivy.
 
FpaDate: Mercredi, 03.04.2019, 23:55:42 | Message # 92
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4803
Statut: Offline
Citation mrpoivre ()
Kelly Thompson sur Domino, quelqu'un a-t-il lu ? Est-ce que ça vaut le coup d'essayer ?

Le premier run est pas mal, avec quelques rebondissements intéressants. J'ai été déçu par le suivant.


 
mrpoivreDate: Jeudi, 04.04.2019, 10:44:18 | Message # 93
La Passion des Comics
Groupe: Amis du Site
Messages: 206
Statut: Offline
Cette nouvelle Domino ne fait-elle pas un peu trop Harley Quinn ?

TopComics, les comics au TOP ! Le midi, publication "expert" avec des chroniques, des articles de fonds, etc. Le soir, publication "détente" avec des tops, des classements, des quizz… Et le week-end, supplément week-end !
 
johann1977Date: Jeudi, 04.04.2019, 12:24:51 | Message # 94
Ancien admin
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1547
Statut: Offline
Si, c'est ce que je voulais dire plus haut
 
johann1977Date: Lundi, 08.04.2019, 19:19:59 | Message # 95
Ancien admin
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1547
Statut: Offline
Toujours autant emballé par les softcovers X-Men et spiderman.
Peut être là série X-Men blue un peu en retrait, mais red, gold ainsi que Amazing et spectacular Spider Man sont toujours aussi plaisantes pour moi.
En espérant que ce soit la même chose pour Venom.
J'ai voulu acheter Wolverine 3 car j'ai bien aimé les scans du 1 et 2 mais pas vu chez mon libraire.
Comme il n'est pas non plus dispo dans le kiosque a journaux je pense que c'est également la même chose chez vous ?
 
johann1977Date: Mercredi, 10.04.2019, 10:28:33 | Message # 96
Ancien admin
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1547
Statut: Offline
A la recherche de Wolverine 3
 
frank66Date: Mercredi, 10.04.2019, 13:28:13 | Message # 97
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7861
Statut: Offline
Au cas essaie chez eux

https://www.attilancomics.com/fr....25.html

Il passe souvent de la pub pour chez eux chez fb ;)


 
Adam_WarlockDate: Mercredi, 10.04.2019, 15:37:04 | Message # 98
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 3578
Statut: Offline
Ou va sur Waxexpress :

http://www.waxexpress.com/include/recherche/ResultSearch.asp

J'ai déjà commandé chez eux, et les albums sont juste en état neuf !
Très satisfait et je recommande chaudement :)

Et Wolverine 1 à 3 sont encore dispo.
 
johann1977Date: Mercredi, 10.04.2019, 16:06:10 | Message # 99
Ancien admin
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1547
Statut: Offline
ok je vais regarder , c'est bizarre qu'il soit pas chez mon libraire
 
ceedDate: Mercredi, 10.04.2019, 16:44:09 | Message # 100
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Citation Adam_Warlock ()
Ou va sur Waxexpress :

http://www.waxexpress.com/include/recherche/ResultSearch.asp

J'ai déjà commandé chez eux, et les albums sont juste en état neuf !
Très satisfait et je recommande chaudement


Je confirme: plein de commandes chez eux, et c'est nickel
 
Forum » ACTUALITES » News comics » Marvel Fresh Start chez Panini (Changement de magazine et de tarif)
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz