Samedi, 27.04.2024, 15:24:06
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: ceedlegrand, lutin971, Silver-Nova  
Forum » ACTUALITES » News comics » Marvel Icons 2019 (Panini Comics - Premier semestre)
Marvel Icons 2019
lutin971Date: Samedi, 09.02.2019, 20:24:28 | Message # 1
Uploader TCH genre Megaman
Groupe: Team TCH
Messages: 822
Statut: Offline
NEWS ! ICONS ! Le programme du premier semestre 2019 !

- Avril : AVENGERS FOREVER de Busiek & Pacheco avec des bonus inédits !

- Mai : Tome 2 de PUNISHER MAX d'Ennis avec 560 pages de Frank Castle !

- Juin : Suite et fin des NEW X-MEN de Morrison avec des épisodes de Quitely, Bachalo, Jimenez et Silvestri !




Vos avis la Team ^_^ ;) :D
 
ceedDate: Samedi, 09.02.2019, 21:01:23 | Message # 2
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Avengers Forever? Je savais pas que c'était un grand classique. C'est déjà la quoi? 3ème édition?

New X-Men, c'est top top top top top ^_^

Le punisher, je prendrais pas. Deçu par le tome 01, que je n'ai toujours pas fini d'ailleurs
 
FpaDate: Dimanche, 10.02.2019, 16:46:04 | Message # 3
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4797
Statut: Offline
Citation ceedlegrand ()
Avengers Forever? Je savais pas que c'était un grand classique. C'est déjà la quoi? 3ème édition?

Au moins, peut-être même la 4e ! LOL Mais comme c'est un bon comics, ça passe.

Les NEW X-MEN de Morrison sont sympas aussi, même s'il y a une baisse de qualité, je trouve, vers la fin. Avec une inutile mort de Jean Grey que j'ai trouvée complètement ratée !

Pas lu le tome 2 du Punisher, pas envie. J'ai trouvé le début très moyen, répétitif et assez balourd. En fait, je ne comprends pas le succès du Punisher d'Ennis. C'est lourdeau et toujours pareil !


 
BossajojoDate: Lundi, 11.02.2019, 10:59:21 | Message # 4
Compilateur fou
Groupe: Amis du Site
Messages: 510
Statut: Offline
New X-men, les dessins sont bizarres de Quitely, comme point d'entrée dans la série, il faut s’accrocher.
Et Jean Grey, ben elle meurt combien de fois...? :p

Punisher c'est un gros pavé, mais je n’achèterai pas ce bouquin.
Le tome 1 c'etait avec les dessins de Dillon, comme c'est burlesque grotesque, ça colle, si on aime, la meilleure partie c'est différent Punisher : Born sur la guerre du Vietnam.
Tome 2 je crois que c'est dans la meme veine burlesque.
Le futur tome 3 sera différent, plus adulte et toujours violent.
 
FpaDate: Lundi, 11.02.2019, 17:58:28 | Message # 5
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4797
Statut: Offline
Citation Bossajojo ()
Et Jean Grey, ben elle meurt combien de fois...?

Stricto sensus c'est la première fois. La mort de Phénix sur la Lune... ce n'était pas elle (mais le Phénix ayant dupliqué l'identité de Jean), puisqu'elle était en animation suspendu dans les eaux de l'Hudson.


 
ChgrosDate: Samedi, 16.02.2019, 00:59:24 | Message # 6
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 55
Statut: Offline
Merci pour ces infos !

Bah moi je me prendrai quand même le tome 2 des xmen, même si le tome 1 est encore sur ma pile de lecture.
 
pastore27Date: Vendredi, 19.04.2019, 00:35:12 | Message # 7
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 414
Statut: Offline
Pareil, il me faut la suite du run Morrison, j'ai les 4 icons sur les x-men.
( y'a que le new mutant que j'ai pas pris car on va avoir la suite en intégral )
 
gogamosDate: Dimanche, 21.04.2019, 14:08:11 | Message # 8
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 629
Statut: Offline
Personne n'as de nouvelle de la suite de Thor par Jurgens ?? Car le tome 2 fini sur un A suivre...
J'ai l'impression qu'il ne vont jamais au dela du tome 2. J'adore le travail de Romita sur cette série.
 
FpaDate: Dimanche, 21.04.2019, 16:40:14 | Message # 9
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4797
Statut: Offline
Citation gogamos ()
Personne n'as de nouvelle de la suite de Thor par Jurgens ?? Car le tome 2 fini sur un A suivre...

Les aventures de Thor continuent, d'où le "à suivre". Mais le run de Jurgens s'achève avec ce tome 2 de Marvel Monster.
Ensuite, c'est la mini-série "Ragnarok" de Daniel Berman et Michael Avon Oeming au scénario et Andrea Di Vito aux dessins (d’août à décembre 2004, les épisodes 80 à 85 de la V2 de la série Thor). Puis Thor recommence, la V3, en 2007 sous la houlette de J. Michael Straczynski et Olivier Coipel.


 
pastore27Date: Dimanche, 21.04.2019, 18:26:35 | Message # 10
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 414
Statut: Offline
En fait il font tout le run d'un scénariste gogamos, pour cap y'a plusieurs tomes,
pareil pour daredevil ou spiderman aussi alors que pour les young avengers y'en a qu'un seul, y'a pas de vérité ^^
 
ceedDate: Lundi, 22.04.2019, 01:24:05 | Message # 11
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3972
Statut: Offline
Citation gogamos ()
Personne n'as de nouvelle de la suite de Thor par Jurgens ?? Car le tome 2 fini sur un A suivre...


A la sortie du tome 1, j'avais demandé à Panini en combien de tome serait le Thor de Jurgens, et ils m'ont répondu "2". 2 car c'est "Thor par Jurgens et Romita".

Le à suivre... disons qu'ils ont juste repris les planches des revues je pense... sans modifier
 
Forum » ACTUALITES » News comics » Marvel Icons 2019 (Panini Comics - Premier semestre)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz