Jeudi, 28.03.2024, 18:52:50
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 3 de 3
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
Modérateur du forum: ceedlegrand, lutin971, Silver-Nova  
Forum » ACTUALITES » News comics » New Teen Titans Classic (De Wolfman & Pérez chez Urban)
New Teen Titans Classic
frank66Date: Mercredi, 04.09.2019, 12:51:43 | Message # 101
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7831
Statut: Offline
En 4 tomes? Il me semble que le run d'origine fait dans les 120 épisodes think J'espère que l'on verra les épisodes du run de perez en intégralité qui courraient pas en continu jusqu'au 70-80 premiers numéro :)

 
BonniDate: Mardi, 08.10.2019, 13:10:18 | Message # 102
Groupe: Supprimés





Après Urban sort peut être pour le moment une intégrale en 4volumes pour cette série considérée comme à risque editorialement, et profitant du coup de la parution de la seconde saison de la série télé, pour jauger le public présent pour ce comics, qui leur est réclamé depuis longtemps, pour ensuite publier la suite sous un autre nom si le succès est présent.
Les volumes comme celui ci à 35€ sont quand même un sacré investissement pour l'éditeur, sachant que c'est pas eux qui vont malheureusement le plus se vendre (Flash-La légende ou Les archives de la Suicide Squad par exemple ^-^)
Donc partir sur 4volumes c'est déjà un sacré pari, et un beau cadeau pour les fans. Et si ça marche bien, ils prendront peut être la décision de publier la suite ^-^
En tout cas le mois d'août 2019 marque quand même l'arrivée de deux titres Teen Titans en format librairie, ce qui était jamais arrivé chez Urban (malgré quelques kiosques) donc c'est quand même super cool
 
Sponx68Date: Mardi, 08.10.2019, 16:11:42 | Message # 103
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 276
Statut: Offline
Pour ma part, je prendrais les tomes qui vont au delà des archives DC de Panini (tant pis si dépareillé) car marre de recommencer à chaque fois à zéro :-)
 
gogamosDate: Mercredi, 09.10.2019, 15:13:43 | Message # 104
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 625
Statut: Offline
Bah j'espère qu'ils vont continuer, car déçu qu'il n'y ai pas la suite de suicide squad... c'est une excellente série je toruve. Je me suis pris le tome 1 recemment. J'ai tout de suite commander le tome 2 après avoir lu la moitié. Pareil pour Justice League international. C'est excellent...
 
BonniDate: Lundi, 11.11.2019, 13:12:05 | Message # 105
Groupe: Supprimés





Du coup tu pourras prendre à partir du tome 2 à venir en Décembre, si je me trompe pas c'est du contenue exclusif (par rapport aux archives de Panini)
Mais je me demande même si la version d'Urban, le premier tome ne va pas plus loin d'un chapitre que les deux premières archives de Panini ^-^

Ouais pareil j'ai pas encore acheté les JLI mais j'espère qu'ils iront jusqu'au bout de leur promesse de départ (3tomes je crois)
Et pour Suicide Squad en archives que j'ai acheté c'est juste génial et c'est triste de voir que pour le moment personne n'a réussi à réécrire un scénario au niveau de ceux d'Ostrander, à voir si Tom Taylor y arrivera
Et qui sait si son run est assez réussi ça motivera peut être Urban à nous sortir les tomes 3 et 4 des archives de la Suicide Squad...
 
Sponx68Date: Mardi, 12.11.2019, 13:42:35 | Message # 106
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 276
Statut: Offline
Citation Bonni ()
Du coup tu pourras prendre à partir du tome 2 à venir en Décembre, si je me trompe pas c'est du contenue exclusif (par rapport aux archives de Panini)


Je le prendrais à partir du 2 effectivement. J'adore cette époque des TT mais les finances commencent à siffler !
 
danywildeDate: Mardi, 12.11.2019, 20:09:47 | Message # 107
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 479
Statut: Offline
Idem je prendrais à compter du 2 , finances obligent

Je vais dormir tranquille parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi...
 
TrigonDate: Samedi, 07.12.2019, 23:58:55 | Message # 108
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 1553
Statut: Offline
Je viens de recevoir le Tome 2, que du bonheur. Le tome 3 est annoncé pour avril 2020 au dos du tome 2.
 
EnigmDate: Dimanche, 08.12.2019, 01:18:39 | Message # 109
Contributeur polyvalent
Groupe: Team TCH
Messages: 3386
Statut: Offline
Merde j'ai même pas calculé les sorties.
Faut que je le prenne. Merci Trigon.


"La façon dont les comics sont écrits vous fait voir la dual­ité de la réal­ité, de telle manière que le méchant n’en est plus vrai­ment un quand on con­sid­ère les choses de son point de vue." MF DOOM
 
danywildeDate: Dimanche, 08.12.2019, 08:12:39 | Message # 110
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 479
Statut: Offline
ça y est le 2 est acheté et apparemment assurance du 3 , je suis trop content :D

Je vais dormir tranquille parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi...
 
gogamosDate: Dimanche, 08.12.2019, 13:11:37 | Message # 111
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 625
Statut: Offline
Bonni, j'ai envoyé un message à Urban par rapport à la suite de JLI ils m'ont réponu ceci : [...] Nous n'avons pas encore de date mais nous ne manquerons pas de vous tenir au courant lorsque nous aurons des infos, [...] donc je pense qu'il sont vraiment sur autre chose en ce moment, ce qui est dommage.

J'ai aussi acheté le tome 2 de TT day one. Ainsi que les Dailies de Batman, mais j'ai été doublé pour The New Frontiere qui à été dévalisé...
 
Adam_WarlockDate: Dimanche, 08.12.2019, 20:49:08 | Message # 112
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 3551
Statut: Offline
Citation gogamos ()
[...] Nous n'avons pas encore de date mais nous ne manquerons pas de vous tenir au courant lorsque nous aurons des infos, [...]


Oui, comme le tome 2 de Man of Steel de Byrne ! Ca n'a pas dû fonctionner, donc ça passe à la trappe.
Mais comme c'est Urban, ce ne sont pas des méchants s'ils ne continuent pas un titre...
Qu'est-ce que Panini prend cher quand ils font ça...

C'est le monde à l'envers !
 
gogamosDate: Mardi, 10.12.2019, 18:06:24 | Message # 113
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 625
Statut: Offline
Citation Adam_Warlock ()
Oui, comme le tome 2 de Man of Steel de Byrne !


Oui j'avais acheté le tome 1 aussi... j'ai envoyé un message pour savoir. Au moins j'ai un beau bouquin...
Je leur ai envoyé la même chose, et ils m'ont dit pareil je crois.

Personnellement, une série non poursuivi ça me dérange pas trop... c'est juste dommage mais faute de moyens je comprend (après en fonction des chiffres, il peuvent faire des tirages limités mais bon...) mais Panini je trouve que leurs prix sont beaucoup trop élevé... pas de prix à la page, ou de tranche de prix à la page... Ils font payer la collection plutôt que le livre.
 
frank66Date: Mardi, 10.12.2019, 22:38:58 | Message # 114
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7831
Statut: Offline
Je suis heureux d'entendre que le tome 3 des titans va sortir :) on va pouvoir caresser enfin l'espoir d'avoir unerad complète du Run de Perez.croisons les doigts pour la suite ;)

 
EnigmDate: Mardi, 14.01.2020, 07:52:01 | Message # 115
Contributeur polyvalent
Groupe: Team TCH
Messages: 3386
Statut: Offline
La cover du 3 :



"La façon dont les comics sont écrits vous fait voir la dual­ité de la réal­ité, de telle manière que le méchant n’en est plus vrai­ment un quand on con­sid­ère les choses de son point de vue." MF DOOM
 
TrigonDate: Mardi, 14.01.2020, 09:20:36 | Message # 116
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 1553
Statut: Offline
Merci, j'ai précommandé.
 
EnigmDate: Mardi, 14.01.2020, 09:44:50 | Message # 117
Contributeur polyvalent
Groupe: Team TCH
Messages: 3386
Statut: Offline
pour moi ce sera un achat en décalé plutôt vers mai ou juin.

"La façon dont les comics sont écrits vous fait voir la dual­ité de la réal­ité, de telle manière que le méchant n’en est plus vrai­ment un quand on con­sid­ère les choses de son point de vue." MF DOOM
 
gogamosDate: Mardi, 14.01.2020, 11:45:40 | Message # 118
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 625
Statut: Offline
C'est Vigilante c'est ça ? Je vais commencer le tome 2 de TT après avoir fini New Frontiere et Suicide Squad tome 2
 
TrigonDate: Mardi, 14.01.2020, 13:28:53 | Message # 119
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 1553
Statut: Offline
Il y avait un arédit qui avait cette couverture là il me semble.
 
EnigmDate: Mardi, 14.01.2020, 14:25:37 | Message # 120
Contributeur polyvalent
Groupe: Team TCH
Messages: 3386
Statut: Offline
tout à fait.

"La façon dont les comics sont écrits vous fait voir la dual­ité de la réal­ité, de telle manière que le méchant n’en est plus vrai­ment un quand on con­sid­ère les choses de son point de vue." MF DOOM
 
CaptainFDate: Mardi, 14.01.2020, 15:19:25 | Message # 121
Indexator
Groupe: Administrateurs
Messages: 10175
Statut: Offline
Très belle couverture ! Merci B)

in brightest day and blackest night...
 
EnigmDate: Lundi, 06.04.2020, 06:26:40 | Message # 122
Contributeur polyvalent
Groupe: Team TCH
Messages: 3386
Statut: Offline
Nouvelle date de sortie ?
Fichiers joints: 9149702.jpg (10.5 Kb)


"La façon dont les comics sont écrits vous fait voir la dual­ité de la réal­ité, de telle manière que le méchant n’en est plus vrai­ment un quand on con­sid­ère les choses de son point de vue." MF DOOM
 
TrigonDate: Lundi, 06.04.2020, 09:22:00 | Message # 123
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 1553
Statut: Offline
Plus de date de sortie, ma commande est enregistrée et la seule indication c'est "actuellement indisponible"
 
EnigmDate: Jeudi, 07.05.2020, 08:26:16 | Message # 124
Contributeur polyvalent
Groupe: Team TCH
Messages: 3386
Statut: Offline
Nouvelle date via Urban

5 juin
Fichiers joints: 2898420.jpg (26.0 Kb)


"La façon dont les comics sont écrits vous fait voir la dual­ité de la réal­ité, de telle manière que le méchant n’en est plus vrai­ment un quand on con­sid­ère les choses de son point de vue." MF DOOM
 
pirrou22Date: Lundi, 11.05.2020, 14:41:24 | Message # 125
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1068
Statut: Offline
Citation Sponx68 ()
Citation Enigm3 ()
Y a 40 episodes déjà 27 dans les 2 premiers tomes: il en reste 13 + les annuals et peut-etre des spin off vu la taille des tomes
La totalité de la 1ere série à coup sûr peut

Et bien merci pour la réponse, je vais peut-être me laisser tenter à nouveau .... ou bien attendre le Tome2 s'il n'y a pas d'inédits Vs l'édition Panini. Wait And See


En fait il y a plus de 40 numéros :
New Teen Titans vol 1 : 40 numéros et 4 annuals
Tales of the New Teen Titans 4 numéros
Mais après Tales of the New Teen Titans reprend la numérotation de la première série au 41 jusqu'au 91 et 2 annuals.
Et une série New Teen Titans volume 2 parait.

Aredit a tout publié New Teen Titans vol 1 et Tales of New Teen Titans.
Le volume es inédit a partir du 18.
Cela fait à peu près 70 épisodes publiés par Arédit à l'époque.
Perez a quiité la série au début du volume 2.

Urban ira ua moins jusque là. Après ils verront si les lecteurs suivent.
 
TrigonDate: Lundi, 11.05.2020, 15:26:26 | Message # 126
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 1553
Statut: Offline
Citation Enigm3 ()
5 juin


Meilleure nouvelle de la journée !
 
EnigmDate: Lundi, 11.05.2020, 15:43:27 | Message # 127
Contributeur polyvalent
Groupe: Team TCH
Messages: 3386
Statut: Offline
Citation pirrou22 ()
En fait il y a plus de 40 numéros :
New Teen Titans vol 1 : 40 numéros et 4 annuals
Tales of the New Teen Titans 4 numéros
Mais après Tales of the New Teen Titans reprend la numérotation de la première série au 41 jusqu'au 91 et 2 annuals.
Et une série New Teen Titans volume 2 parait.


Je ne parle la que de la v1. Effectivement il y a ensuite d'autres numéros. Après pas sur qu'urban se lance plus loin.


"La façon dont les comics sont écrits vous fait voir la dual­ité de la réal­ité, de telle manière que le méchant n’en est plus vrai­ment un quand on con­sid­ère les choses de son point de vue." MF DOOM
 
frank66Date: Lundi, 11.05.2020, 20:41:24 | Message # 128
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7831
Statut: Offline
Finalement ce reprint en 4 tomes va aller au dela des titres edités chez aredit ou non? think

 
EnigmDate: Lundi, 11.05.2020, 23:07:03 | Message # 129
Contributeur polyvalent
Groupe: Team TCH
Messages: 3386
Statut: Offline
je veux pas faire de pronostique mais il y aura une 15aine d'épisodes dans le dernier tome. plus ou moins.
soit 56e episodes environ.


"La façon dont les comics sont écrits vous fait voir la dual­ité de la réal­ité, de telle manière que le méchant n’en est plus vrai­ment un quand on con­sid­ère les choses de son point de vue." MF DOOM
 
CaptainFDate: Mardi, 12.05.2020, 02:16:00 | Message # 130
Indexator
Groupe: Administrateurs
Messages: 10175
Statut: Offline
Le vol.4 proposera vraisemblablement du #42 au #54 et l'annual 3.
Et l'intégrale Wolfman / Pérez sera bouclée.


in brightest day and blackest night...
 
EnigmDate: Mardi, 12.05.2020, 08:59:57 | Message # 131
Contributeur polyvalent
Groupe: Team TCH
Messages: 3386
Statut: Offline
Merci cap

"La façon dont les comics sont écrits vous fait voir la dual­ité de la réal­ité, de telle manière que le méchant n’en est plus vrai­ment un quand on con­sid­ère les choses de son point de vue." MF DOOM
 
CaptainFDate: Mardi, 12.05.2020, 10:43:29 | Message # 132
Indexator
Groupe: Administrateurs
Messages: 10175
Statut: Offline
C'est pas une info hein, juste une hypothèse.
Surtout qu'en fait, il resterait aussi les 5 ou 6 épisodes de leur V2. Celle où Pérez a arrêté après quelques épisodes...


in brightest day and blackest night...
 
EnigmDate: Mardi, 12.05.2020, 11:09:28 | Message # 133
Contributeur polyvalent
Groupe: Team TCH
Messages: 3386
Statut: Offline
Citation CaptainF ()
C'est pas une info hein, juste une hypothèse.


je sais, c'est que je n'avais pas pensé au terme du run de Perez


"La façon dont les comics sont écrits vous fait voir la dual­ité de la réal­ité, de telle manière que le méchant n’en est plus vrai­ment un quand on con­sid­ère les choses de son point de vue." MF DOOM
 
TrigonDate: Samedi, 06.06.2020, 14:28:37 | Message # 134
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 1553
Statut: Offline
Tome 3, expédié aujourd'hui.
 
EnigmDate: Samedi, 06.06.2020, 18:16:06 | Message # 135
Contributeur polyvalent
Groupe: Team TCH
Messages: 3386
Statut: Offline
J'attends qu'Album m'envoie un mail pour me dire que ma commande est prête. :)

"La façon dont les comics sont écrits vous fait voir la dual­ité de la réal­ité, de telle manière que le méchant n’en est plus vrai­ment un quand on con­sid­ère les choses de son point de vue." MF DOOM
 
TrigonDate: Vendredi, 12.06.2020, 10:15:09 | Message # 136
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 1553
Statut: Offline
Je l'ai reçu, on est toujours dans ce qui a été publié par Arédit/Artima à l'époque et le tome 4 est annoncé au dos, par contre la date (juin 2020 est obsolète du coup).
 
EnigmDate: Vendredi, 12.06.2020, 11:17:43 | Message # 137
Contributeur polyvalent
Groupe: Team TCH
Messages: 3386
Statut: Offline
Récupéré hier mais pas encore regardé

"La façon dont les comics sont écrits vous fait voir la dual­ité de la réal­ité, de telle manière que le méchant n’en est plus vrai­ment un quand on con­sid­ère les choses de son point de vue." MF DOOM
 
Forum » ACTUALITES » News comics » New Teen Titans Classic (De Wolfman & Pérez chez Urban)
  • Page 3 de 3
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz